Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
Bien jouer à vous.
La 2ème mi-temps a été pour vous.
Votre victoire est plutot logique.
La différence est qu'on tape 2 barres, et rien ne rentre, et vous tire contrer et ça rentre. ^^
PS : La voix de pédale de Taiwo.
Merci pour ton fair play
ET OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI MINO !
KABORE JE L'AI TOUJOURS DIT , UN BON JOUEUR AVEC DU POTENTIEL , QUI VA ME DIRE QU'IL EST MAUVAIS MAINTENANT ? :p.
Taiwo... Je l'avais dit contre un benfica il revient et ça se confirme, pas parfait en défense mais beaucoup mieux et puis ce coup de canon
Mamad... Depuis 4 match il est à chier et je l'ai dit aussi, dans l'axe contre les gros c'est la merde, il rate de truc impossible, fait pas de pressing, bref vivement qu'il soit remis sur un côté.
Après... Bon match de toute l'équipe, appart Cissé que j'ai trouvé très moyen, des fautes inutiles ( et d'ailleurs celle qui nous amène le but... ) et Bonnart moyen aussi mais fait le boulot.
Comme on l'as dit au virage nord : FORZA OM !
Et bon prono
Dernière modification par AngeDuGhetto (21-03-2010 23:17:22)
Lille faut qu'il gagne face à Montpellier. Comme sa, nous deuxième avec le même nombre de points avec Montpellier. Et Lille sera derrière nous avec deux points de moins.
Bon Prono pour moi aussi.
Dernière modification par Kvp.- (21-03-2010 23:21:12)
Ted. a écrit:
Tranquilouuuuuuuuuuuuu
2 barres !!
tranquilou
Antoine.10 a écrit:
Ted. a écrit:
Tranquilouuuuuuuuuuuuu
2 barres !!
tranquilou
Lyon son des merdes
tranquilou
Kvp.- a écrit:
Lille faut qu'il gagne face à Montpellier. Comme sa, nous deuxième avec le même nombre de points avec Montpellier. Et Lille sera derrière nous avec deux points de moins.
Bon Prono pour moi aussi.
Non un nul serait l'idéal pour nous.
Antoine.10 a écrit:
Ted. a écrit:
Tranquilouuuuuuuuuuuuu
2 barres !!
tranquilou
Tu sais pourquoi je dis ça au moins ?
Non parce que c'est facile de venir rigoler mais j'ai pas dit que l'on avait gagné facilement hein...
Tranquillou était juste le mot que j'ai trouvé sur le moment pour montrer que j'étais content c'est aussi simple que cela
fabom a écrit:
Kvp.- a écrit:
Bon Prono pour moi aussi.Non un nul serait l'idéal pour nous.
Pour le Classement non.
Dernière modification par Kvp.- (21-03-2010 23:25:04)
Letit. a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Ted. a écrit:
Tranquilouuuuuuuuuuuuu
2 barres !!
tranquilouLyon son des merdes
tranquilou
Ah d'accord !!!!!
Qui est encore en lice en ligue des Champions??!!! Lyon !!!!!!
OM = OLYMPIQUE MERDIQUE et non pas l'inverse
AngeDuGhetto a écrit:
ET OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI MINO !
KABORE JE L'AI TOUJOURS DIT , UN BON JOUEUR AVEC DU POTENTIEL , QUI VA ME DIRE QU'IL EST MAUVAIS MAINTENANT ? :p.
Taiwo... Je l'avais dit contre un benfica il revient et ça se confirme, pas parfait en défense mais beaucoup mieux et puis ce coup de canon
Mamad... Depuis 4 match il est à chier et je l'ai dit aussi, dans l'axe contre les gros c'est la merde, il rate de truc impossible, fait pas de pressing, bref vivement qu'il soit remis sur un côté.
Après... Bon match de toute l'équipe, appart Cissé que j'ai trouvé très moyen, des fautes inutiles ( et d'ailleurs celle qui nous amène le but... ) et Bonnart moyen aussi mais fait le boulot.
Comme on l'as dit au virage nord : FORZA OM !
Et bon prono
ADG, je pense que tu risque de voir plus souvent Niang dans l'axe, il fait moins d'effort comme ça, il participe moins au jeu mais Brandao sur le coté, c'est une question de tactique de jeu a mon avis, il revient en défense et court comme avant pour suivre les latéraux adverses, ce qui n'est pas le cas de Niang, il fait des centres intéressant aussi, a voir sur le plus long terme.
Dernière modification par fabom (21-03-2010 23:29:07)
Antoine.10 a écrit:
Letit. a écrit:
Antoine.10 a écrit:
2 barres !!
tranquilou
Ah d'accord !!!!!
Tu vas dégager ? Merci pas de provoque ici.
Et euh, c'est plutôt grâce aux non matchs du Real que vous vous êtes qualifié, parce que quand ont voit votre jeux ce soir
Mais bon, on provoque pas ici, si t'es pas content va sur ton topic merci.
fabom > Niang est beaucoup plus fatigué dans l'axe, apres 35 minute il était les main sur les hanches, il as plus de pressing à faire et sa lui plait pas de courir et en plus il rate tout, alros soit y va en boite les veilles, soit faut le mettre sur le côté, y fait moins d'effort ou allez retour que le pressing sur tout le front de la défense adverse .
Dernière modification par AngeDuGhetto (21-03-2010 23:29:30)
Antoine.10 a écrit:
Letit. a écrit:
Antoine.10 a écrit:
2 barres !!
tranquilou
Ah d'accord !!!!!
Dégage après ne viens pas me dire pour quoi tu fais ton malin sur le Topic de l'OL chez pas quoi ..
Kvp.- a écrit:
fabom a écrit:
Kvp.- a écrit:
Bon Prono pour moi aussi.Non un nul serait l'idéal pour nous.
Pour le Classement non.
Bah, si a condition que l'on gagne bien entendu.
Lille reste derrière et on élimine un concurrent direct.
ADG, Niang ne fait pas d'effort a gauche ? je pense qu'il ne revient pas assez justement sur les latéraux adverses, ça pose un problème d'équilibre du bloc défensif, après offensivement, je pense qu'il a toujours été meilleur a gauche... mais il peut être en pointe il n'a pas de replacement défensif a faire ^^
Antoine.10 a écrit:
Respect merci !
Dernière modification par fabom (21-03-2010 23:36:45)
Antoine.10 a écrit:
Ah d'accord !!!!!
D'accord, mais rappelle nous le résultat de ce soir s'il te plait ? Donc en attendant ton équipe de chèvres ne gagne pas contre l'Olympique Merdique.
Bonne soirée.
fabom a écrit:
Kvp.- a écrit:
fabom a écrit:
Non un nul serait l'idéal pour nous.Pour le Classement non.
Bah, si a condition que l'on gagne bien entendu.
Lille reste derrière et on élimine un concurrent direct.
OUi. Si on gagne vaut mieux Victoire de Lille pour moi. Si on perd un nul sera l'idéal.
Au contraire , Lille n'est pas dangereux , Montpellier Si , Victoire Lilloise sera trés bon
Antoine.10 a écrit:
Oui, d'accord !
Om 2-1 Ol !
OL = OLYMPIQUE LOSER ?? si on suit ta logique.
Lille pas dangereux ? pas sur, par contre ils sont derrière avec pas mal de point de retard, donc ce que je veux dire, c'est qu'il suffit d'un nul et d'une victoire de l'O.M pour se mettre a l'abri de Lille et de redoubler Montpellier.
Bon fabom ta compris que t'avais tort sur le débat de mamadou ? :p
fabom a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Respect merci !
Letit. a écrit:
Lyon son des merdes
tranquilou
?
Oui , Sachant que Montpellier dois encore jouer Lyon , Lille , PSG , Monaco
mais bon , j'prefere une victoire Lilloise moi
nico412 a écrit:
fabom a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Respect merci !
Letit. a écrit:
Lyon son des merdes
tranquilou
?
J'ai suivit son jeu
surtout que c'est toi qui a posté en 1er !!!!!! pas mal ton "j'ai suivis ton son jeu
Heu, tu as répondu avant lui ...
'Fin bref. Propos inutile.
Merci pour les 22.50€ gagnés et bravo aux marseillais. ^^