Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils étaient là pour en découdre...
le 26/02/2010 à 11:27
À trois jours du clasico PSG-OM, on a pu constater un avant-gout de la bêtise que génère déjà ce match. Un petit groupe de supporters du PSG est en effet descendu exprès jeudi à Marseille pour OM-Copenhague, non pas pour voir le match et superviser les Olympiens, mais pour en découdre avec les supporters marseillais...
Pour ce faire, ils ont tenté de se mêler avec les supporters du FC Copenhague dans la tribune visiteurs du Vélodrome. Selon les informations de l'AFP, six d'entre eux ont alors été repérés et interpelés par les policiers de la Sécurité publique avant d'être mis en garde à vue et renvoyés illico hors de Marseille...
Que des cons
fabom a écrit:
Koné joue pas toujours comme hier, c'est pour ça qu'il n'a pas de temps de jeu.
Virgules c'est moche comme pseudo.
De un Regarde le tien avant de critquer
De 2 je t'ai pas demander ton avis
Letit. a écrit:
À trois jours du clasico PSG-OM, on a pu constater un avant-gout de la bêtise que génère déjà ce match. Un petit groupe de supporters du PSG est en effet descendu exprès jeudi à Marseille pour OM-Copenhague, non pas pour voir le match et superviser les Olympiens, mais pour en découdre avec les supporters marseillais...
Pour ce faire, ils ont tenté de se mêler avec les supporters du FC Copenhague dans la tribune visiteurs du Vélodrome. Selon les informations de l'AFP, six d'entre eux ont alors été repérés et interpelés par les policiers de la Sécurité publique avant d'être mis en garde à vue et renvoyés illico hors de Marseille...Que des cons :rolleyes:
Le pire c'est qu'il espère faire quoi ?
fabom vous attendez peu de lui alors, de toute façon il ne jouera plus vraiment donc a la limite je m'en fou.
xD
Dernière modification par AngeDuGhetto (26-02-2010 17:35:27)
Letit. a écrit:
Pour ce faire, ils ont tenté de se mêler avec les supporters du FC Copenhague dans la tribune visiteurs du Vélodrome. Selon les informations de l'AFP, six d'entre eux ont alors été repérés et interpelés par les policiers de la Sécurité publique avant d'être mis en garde à vue et renvoyés illico hors de Marseille...Que des cons
Ouais c'est des cons de tout façon les gents comme sa .
Sinon Taiwo m'énerve, on dirait qu'il est incapable de monter sur son côté...
AngeDuGhetto a écrit:
Idem !
Letit. : Paris SG 0-3 Olympique De Marseille
ultra : paris SG 0- 2 OM
Leboss44 : Paris SG 1-2 Olympique de Marseille
Virgules : PSG 1-1 OM
C.RoNaldo.67 : PSG 1-2 OM
jom02 : PSG 0-3 OM
Belleow : PSG 0/2 OM
ouioui18 : PSG 0-1 OM
LeTholy88 : PSG 1-2 OM
fabom : PSG 1-2 OM
Mister59 : PSG 0-3 OM
el-nino51 : PSG 0-2 OM.
gus77750 : PSG 0-1 OM
Minou33 : PSG 1-1 OM
Naisthez : PSG 1-2 OM
Wyborowa : PSG 1-2 OM
misterjon13 : PSG 1-2 OM
baba66 : PSG 1-3 OM
Herve83 : PSG 1-3 OM ( c'est le tarif en ce moment )
Virgules a écrit:
fabom a écrit:
Koné joue pas toujours comme hier, c'est pour ça qu'il n'a pas de temps de jeu.
Virgules c'est moche comme pseudo.De un Regarde le tien avant de critquer
De 2 je t'ai pas demander ton avis
bah ton ancien était mieux je crois ^^
Le miens est simple mais efficace.
AngeDuGhetto a écrit:
Peut-être qu'il l'est, incapable.
rebellebob a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Peut-être qu'il l'est, incapable.
Ou peut-être qu'il n'a pas besoin de monter, que ca ne sert à rien L'ailier devant lui est assez en forme et a assez de talent pour se débrouiller tranquillement seul.
C'est vrai qu'un apport offensif c'est toujours inutile tant que l'autre est pas trop mauvais.
Comme si Taiwo n'avait pas prouvé qu'il en était capable les saisons precedentes...
Il est pourtant simple de comprendre que Taiwo respecte les consignes du coach si tu suis bien même Bonnart ne monte plus autant.
Ah et Taiwo vous salue pour sa passe hier a Koné
Contre Copenhague aucun interet de voir Taiwo monter tous le temps, donc oui inutile contre une équipe comme ca. Ca évite de se prendre un contre bête sachant que devant ils ont le talent pour marquer contre des équipes comme ca.
Contre Nancy ? 2/3 montés pour un centre décisive.
Contre le PSG, il peut rester à discuter avec Mandanda si il veut, pas de soucis.
Letit. a écrit:
Pour ce faire, ils ont tenté de se mêler avec les supporters du FC Copenhague dans la tribune visiteurs du Vélodrome. Selon les informations de l'AFP, six d'entre eux ont alors été repérés et interpelés par les policiers de la Sécurité publique avant d'être mis en garde à vue et renvoyés illico hors de Marseille...Que des cons
Comment perdre son Argent ? Demandez au Parisien
Tu préfére te priver d'un "talent" offensif (...) pour rester à 12 derrière contre Copenhague que tenter des coups sur les côtés et enfoncer le clou, se mettre en confiance...
leboss44 a écrit:
Letit. a écrit:
Comment perdre son Argent ? Demandez au Parisien
Pourquoi tu a deja vue un parisien inteligent ?
rebellebob a écrit:
Tu préfére te priver d'un "talent" offensif (...) pour rester à 12 derrière contre Copenhague que tenter des coups sur les côtés et enfoncer le clou, se mettre en confiance...
Rien ne sert de jouer l'attaque a outrance pour humilier l'équipe faible en face, je n'en vois pas l'intérêt sur le match d'hier.
Chacun sa mentalité, mais Taye monte quand DD veut qu'il monte, c'est comme ça, on a pas le même style de jeu que Bordeaux.
AngeDuGhetto a écrit:
Letit. a écrit:
Le pire c'est qu'il espère faire quoi ?
fabom vous attendez peu de lui alors, de toute façon il ne jouera plus vraiment donc a la limite je m'en fou.
http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak … 3941_n.jpg
xD
Ok.
Je pense juste que pour la confiance, mettre des buts, jouer au ballon, c'est l'idéal.
rebellebob a écrit:
Qualif assuré et dimanche qui arrive match super important qui arrive pour le club come t'a pu le voir avec la plupart des titulaires remplaçants + la sortie de Diawara, Cheyrou et Ben Arfa.
A quoi bon se griller pour dimanche, autant la jouer tranquille
C'est sur Canal+ Dimanche le match ?
Oui.
Comme chaque année.
Topic page 2 !
J'ai jamais vu ça.
rebellebob a écrit:
Ok.
Je pense juste que pour la confiance, mettre des buts, jouer au ballon, c'est l'idéal.
6 - 2 sur les deux matchs ^^
Match contre Paris Dimanche.
Pas d'effort inutile...
Notre jeu a été fluide, tranquille, sérieux... la faiblesse de l'adversaire est pour beaucoup sur le manque d'intensité, dans l'enssemble un match plus que correct...
On est déja en confiance, il suffit de voir nos résultats depuis le début de l'année.
Dernière modification par fabom (27-02-2010 00:42:40)
Kirbaara a écrit:
C'est de l'humour pour Skacel ?
Belle victoire, sans forcer. 3-1, c'est le tarif en ce moment, le PSG va y avoir droit aussi.
Nan je le trouvais bon qand y jouait a marseille, enfin ma mémoire me fait tet default ^^'