Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florianavionom a écrit:
Nasri a sa place aussi j'pense
Bah je l'ai mits
Letit. a écrit:
florianavionom a écrit:
Nasri a sa place aussi j'pense
Bah je l'ai mits
Tu ne l'avais pas mis au début
Oui j'avais modifier ^^
Mais pourtant je l'avais fait avant ton post ^^
Oublie pas le temps d'écriture
Et sur le banc on a Cissé , Carrasso
Sinon entre Heinze et Taiwo , euh y a pas photo ^^
Letit. a écrit:
Voial la meileur equipe pour moi si on on aurais su garder nos star.
Mandanda - Beye, Diawara, Van buyten, Heinze/Taiwo - Lucho, Cana, Cheyrou - Ribery/Nasri, Drogba, Niang.
Apart la defense, j'ai pas vraiment trouver les bons joueurs qui joue encore actuellement.
Et Brandao ?
Letit. a écrit:
J'aime bien les deux moi ^^
Oui mais niveau talent et combativité , Heinze est largement au dessus , et encore plus en ce moment ^^
florianavionom a écrit:
Letit. a écrit:
Oui mais niveau talent et combativité , Heinze est largement au dessus , et encore plus en ce moment ^^
Heinze, talent ?
Il se place bien, il a de la hargne, mais aucun talent particulier ^^
On a une bonne équipe, pourquoi chercher des joueur du passé ? Le seul qui manque vraiment, c'est Cana ! M'bia n'a pas son influence et sa rage au milieu encore ! ^^
jom02 a écrit:
Letit. a écrit:
Mandanda - Beye, Diawara, Van buyten, Heinze/Taiwo - Lucho, Cana, Cheyrou - Ribery/Nasri, Drogba, Niang.
Apart la defense, j'ai pas vraiment trouver les bons joueurs qui joue encore actuellement.Et Brandao ?
Bah il fait pas le poids a coter de Ribery, Drogba, Niang .
Il squate le banc xD
nicow83 a écrit:
florianavionom a écrit:
Letit. a écrit:
Heinze, talent ?
Il se place bien, il a de la hargne, mais aucun talent particulier ^^
On a une bonne équipe, pourquoi chercher des joueur du passé ? Le seul qui manque vraiment, c'est Cana ! M'bia n'a pas son influence et sa rage au milieu encore ! ^^
Tu as pas compris ma phrase , mais dans le talent je voulais dire experience aussi Taiwo en gros club ne marchera sans doute pas , que Heinze a marqué Et Bien se placer ca s'appel avoir du talent tactique
Oui M'bia , moi me décois pour l'instant CANNNNNNAAAA
Letit. a écrit:
jom02 a écrit:
Letit. a écrit:
Apart la defense, j'ai pas vraiment trouver les bons joueurs qui joue encore actuellement.Et Brandao ?
Il squate le banc xD
ribery ? attaquant ? huum (-.-)'
jom02 a écrit:
Letit. a écrit:
jom02 a écrit:
Et Brandao ?Bah il fait pas le poids a coter de Ribery, Drogba, Niang .
Il squate le banc xDribery ? attaquant ? huum (-.-)'
C'(est le poste a Niang, ben arfa ou valbuena, ailier. Et Drogba est meilleur que Brandao hein donc bon.
jom02 a écrit:
Letit. a écrit:
jom02 a écrit:
Et Brandao ?
Il squate le banc xDribery ? attaquant ? huum (-.-)'
Bah oui coter Droit
Au pire on change, tu fait en 4-4-2
Cana
Lucho Cheyrou
Ribery
Dernière modification par Letit. (25-02-2010 22:17:25)
nicow83 a écrit:
florianavionom a écrit:
Letit. a écrit:
Beye aussi !
Il s'imposait en défense ce mec !
jladore trop.
Autant pour moi pour le poste de ribery !
Dernière modification par jom02 (25-02-2010 22:22:21)
Je vient de revoir les sommes.
Nasri on la vendu 17 Millions
Ribery 30 Millions
Ne me demander pas pourquoi je dit tout ca, c'parceque je me fait chier
Dernière modification par Letit. (25-02-2010 22:21:45)
Brandao dans l'équipe type, aussi bien je ne vois pas pourquoi on parle des joueurs qu'on aurait dû garder ..
On garde : Koke, nakata, leboeuf, Mido, Krupoviesa, Akale, et on a une équipe de rêve.
jom02 a écrit:
Brandao dans l'équipe type, aussi bien je ne vois pas pourquoi on parle des joueurs qu'on aurait dû garder ..
On garde : Koke, nakata, leboeuf, Mido, Krupoviesa, Akale, et on a une équipe de rêve.
Nakata est un bon joueur
Seulement a l'OM il s'est grillé très vite, parce que certains pensent que c'est facile de débarquer du Japon comme ca (en quittant son club de toujours) et de s'imposer tout de suite ! Jouer sur la neige ? Au Japon c'est un crime ^^
La preuve, après l'OM il a retrouvé son niveau à Bale et maintenant en J-league il est super ! ^^
Il joue à Bale ?
nicow83 a écrit:
maintenant en J-league
jom02 a écrit:
Il joue à Bale ?
Euh..
Srna-RJ a écrit:
nicow83 a écrit:
maintenant en J-league
jom02 a écrit:
Il joue à Bale ?
Euh..
nicow83 a écrit:
il a retrouvé son niveau à Bale !
J'ai pas lu la suite, autant pour moi. ^^
Il a joué à Bale ^^ Et tu sais, il a gagné quoi à l'OM ? Une intertoto... et a Bale ? Deux coupe et un champ ^^ Donc bon
En jouant 82 matchs en 2 an et demi, comme quoi il n'est pas si mauvais peut-être ^^
(Bon par contre, il a eu un autre match sous la neige et heu il a refait la boulette de Saint-étienne )
nicow83 a écrit:
(Bon par contre, il a eu un autre match sous la neige et heu il a refait la boulette de Saint-étienne )
Elle était mythique celle-là.
Nakata. ♥
Aller pour le plaisir ! http://www.youtube.com/watch?v=iTcQTyevQz4
On l'a jugé sur ca... comme Luis Fabiano par exemple, parce qu'il ne plantait pas un but à Rennes, aujourd'hui aucun club francais ne peut se permettre de l'avoir !
On l'emporte sans trop non plus se fouler face à une équipe de Copenhague assez faible. À noter que j'ai trouvé Morientes pas trop mauvais (il est loin des matchs où il était totalement transparent) avec une assez bonne vision du jeu et toujours des restes de technique lorsque l'on voit la façon qu'il a de se sortir d'une situation difficile. Cela me rassure un peu, car même s'il n'a pas la vitesse (qu'il n'a jamais eu) et qu'il a manqué de réussite dans ce match, on s'aperçoit que c'est pas une question de physique, mais juste de mental. Je suis persuadé qu'il pourra rendre quelques petits services à l'OM au final. On verra bien
Autrement Koné m'a rassuré aussi, et le fait qu'il foute un doublé, ça prouve qu'il a, à l'image de l'équipe, un bon état d'esprit, qu'il ne se laisse pas démonter face à l'adversité et qu'il cherche à se faire une place. Le groupe vit bien et tout le monde cesse de penser à sa petite personne, tout le monde au service du collectif. C'est une culture de la gagne made in DD si vous voulez mon avis.
Pour terminer, j'ai remarqué que depuis quelques matchs on plantait beaucoup de buts en très peu d'occasions, alors que l'on pêchait dans la réussite en début de saison. Petit à petit, on travaille les points faibles et l'équipe devient de plus en plus complète. Reste désormais à prendre un peu moins de but, mais tant qu'on en met un de plus que l'adversaire ...
jom02 a écrit:
me rappel aussi d'un certain gimenez , un sacré bide lui aussi
pourtant un bon buteur avec Bale