Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#14826 13-02-2010 22:44:25

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Minou33 a écrit:

Kirbaara a écrit:

C.RoNaldo.67 a écrit:

Ouais mais, Mandanda, pouvais l'arrêter aussi.  roll

Mais stop, il n'y peut rien. Le derrière tranquillement assis sur ta chaise, c'est simple de se dire qu'il aurait pu l'avoir. Quand t'as été gardien, et que tu t'es déjà pris un contre-pied, tu sais à quel point il est difficile de repartir de l'autre côté, même si t'as d'excellents appuis.

Arrêtez vos conneries, on croirait entendre des bureaucrates qui pensent tout savoir, tout connaitre, et pouvoir gérer n'importe quelle situation depuis leur bureau alors qu'ils n'ont jamais foutu un pied sur le terrain. Vous ne savez pas de quoi vous parlez.

Euh, Ted. ? Nenê ? Inexistant contre chaque "gros" ? Ma foi, vous avez la mémoire courte. Suffit de se remémorer le match aller, ce fut surement l'une des plus belles performances individuelles qu'il m'ait été donné de voir cette saison, avec Ben Arfa contre Valenciennes, ou Gervinho contre je ne sais plus quelle équipe, entre autres.

Mongongu, sans être énorme comme tu dis, n'a pas non plus été à la rue. J'ai vu un Puygrenier bien en-dessous, d'ailleurs sa bourde a bien failli leur couter un but, sans le retour de Mongongu, justement.

Ruffier, à l'heure actuelle, a sa place dans les 3.

PS: Je ne suis encore pas d'accord avec toi sur Enjimmi. Décidément. Pour moi, il fait partie des 3 meilleurs arbitres de L1. Même si cela ne signifie rien, vu le niveau..

Minou33 a écrit:

Hold-up non? lol

Tu plaisantes ?
Ou c'est juste de la provocation ?

Non je passe après une victoire de l'OM. wink

Euh, ça ne répond pas à ma question, qui était réelle.

Dernière modification par Kirbaara (13-02-2010 22:54:22)

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#14827 13-02-2010 22:48:02

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

Kirbaara a écrit:

PS: Je ne suis encore pas d'accord avec toi sur Enjimmi. Décidément. Pour moi, il fait partie des 3 meilleurs arbitres de L1. Même si cela ne signifie rien, vu le niveau...

Ben il a été naze ce soir. ^^

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#14828 13-02-2010 22:51:01

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Je n'ai pas dit le contraire, mais ce que tu quotes ne parlait pas du match de ce soir, maraud. v_v

#14829 13-02-2010 22:52:13

Minou33
Invité
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Euh, ça ne répond pas à ma question, qui était réelle.

Ma réponse aussi est réelle. wink

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#14830 13-02-2010 22:53:23

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Mais elle ne veut rien dire.

On ne sait pas si tu as vu le match ou non, si tu demandes sincèremenbt si cette victoire est méritée ou non, ou si tu viens juste balancer un "hold-up", comme si tu pensais réellement que notre victoire a été acquise contre le cours du jeu d'après ce que tu as pu lire à droite à gauche. Et qui est complètement faux.

Mais bon, si tel est le cas, ton esprit est embrumé, et ta vision biaisée, on ne peut donc pas t'en vouloir.

Dernière modification par Kirbaara (13-02-2010 22:56:15)

#14831 13-02-2010 23:58:36

Minou33
Invité
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Mais elle ne veut rien dire.

On ne sait pas si tu as vu le match ou non, si tu demandes sincèremenbt si cette victoire est méritée ou non, ou si tu viens juste balancer un "hold-up", comme si tu pensais réellement que notre victoire a été acquise contre le cours du jeu d'après ce que tu as pu lire à droite à gauche. Et qui est complètement faux.

Mais bon, si tel est le cas, ton esprit est embrumé, et ta vision biaisée, on ne peut donc pas t'en vouloir.

Mais si elle veut dire quelques chose...

Je viens de voir le résumé et franchement vous pouvez remercier Mr Enjimi:
1) Pour le pénalty de Niang...hum...hum... hmm
2) Pour avoir oublier un pénalty sur Maazou...

Ensuite,et bien vous finissez le match mieux que les monégasques,mais bon.... hmm
Il n'y a qu'à voir la joie de DD à la fin du match pour comprendre qu'il ne comptait pas dessus ce soir.

Dernière modification par Minou33 (14-02-2010 00:44:00)

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#14832 14-02-2010 00:59:07

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Ah, tu as vu "le résumé". Ecoute, 2 minutes de bande ne te montreront que les occasions les plus nettes, et encore. Ruffier a multiplié les exploits en début de match, les monégasques eux-mêmes ont reconnu que sur l'ensemble du match, la défaite de l'ASM était logique. Il n'y a eu qu'une seule période pendant laquelle l'OM a été inexistant, c'est au retour des vestiaires.

Pour le reste du match... Si tu parles de "mérite", cette victoire l'est totalement. Ensuite, dominer n'est pas gagner, et on sait très bien que de toute manière, on aurait aussi pu perdre ce match.

Quant à la faute sur Niang, je ne sais trop qu'en penser, car si Mongongu ne le pousse pas, ne serait-ce que légèrement, on voit bien que Niang a pris le meilleur et est passé devant. A cette distance, il y a de fortes chances pour que la balle finisse au fond...

PS: La prochaine fois, je dirai à DD de fracasser les bancs du coin marseillais après une victoire, c'est vraiment trop banal d'exprimer sa joie après une victoire acquise dans le temps additionnel.

Dernière modification par Kirbaara (14-02-2010 00:59:30)

#14833 14-02-2010 01:15:46

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Ruffier  neutral. Pourvu qu'il le vende cette été, au moins il prendront 4 buts a chaque matchs tongue

Pas de pénalty ? Certe il est poussé il a rajoute mais y'a bien le geste et je pense que si il saute bien il a largement la balle.
Quand au pénalty sur Maazou... Limite aussi.

Par contre la ligue n'avait pas dit a un moment qu'il fallait sanctionner les simulateurs ou un truc du genre ? Alors bordel Nênê et Alonso cassez-vous, qu'est-ce qu'il sont chiant, avec eux c'est plus du foot...
Bon encore une fois on as pas entendu les supporters, et rien qu'avec nos cars, on remplit la moitié du stade  cool
Merci pour ce 2ème stade Monaco :p

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#14834 14-02-2010 01:29:48

Minou33
Invité
Serveur 1

Oui j'ai bien vu le résumé,les occasions marseillaises,du moins les parades de Ruffier  tongue , et lu les commentaires d'après-match des monégasques reconnaissant la victoire "logique" olympiennes.Mais le match aurait-il été le même si il n'y avait pas eu ce pénalty....comment dire...vraiment gentil?

Et la faute sur Maazou?Il est quand même bien déstabiliser dans la surface,non?Avec un arbitre mieux placé ou mieux inspiré c'est pénalty,non?

PS: Concernant DD,je pense ne pas avoir trop tort sur sa joie excessive mais celà n'engage que moi biensur et fort heureusement d'ailleurs.

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#14835 14-02-2010 01:31:58

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Minou33 a écrit:

Oui j'ai bien vu le résumé,les occasions marseillaises,du moins les parades de Ruffier  tongue , et lu les commentaires d'après-match des monégasques reconnaissant la victoire "logique" olympiennes.Mais le match aurait-il été le même si il n'y avait pas eu ce pénalty....comment dire...vraiment gentil?

Et la faute sur Maazou?Il est quand même bien déstabiliser dans la surface,non?Avec un arbitre mieux placé ou mieux inspiré c'est pénalty,non?

PS: Concernant DD,je pense ne pas avoir trop tort sur sa joie excessive mais celà n'engage que moi biensur et fort heureusement d'ailleurs.

Je pense que sur le coup, a la fin du match, on est beaucoup plus heureux d'avoir gagné a la derniere minute que 3-0 facilement dans le match, ce coup d'adrénaline a la fin est magique, c'est le football  love tongue

Oui mais Diawara lui enlève bien le ballon, mais je reconnais qu'il le touche, peut etre qu'avec l'arbitrage a 5 y'aura eu péno.

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#14836 14-02-2010 01:48:04

Minou33
Invité
Serveur 1

AngeDuGhetto a écrit:

Oui mais Diawara lui enlève bien le ballon, mais je reconnais qu'il le touche, peut etre qu'avec l'arbitrage a 5 y'aura eu péno.

Je pense que c'est la solution et sans remuer le couteau dans la plaie malgré que j'aime bien chambrer  tongue ,le but de Chamakh contre l'OM n'aurait pas été accordé avec un arbitre derrière ou à côté du but olympien.
Tout comme là,l'arbitre est mal placé par rapport à l'action et ne voit pas que Diawara déstabilise bel et bien Maazou.

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#14837 14-02-2010 02:53:43

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Minou33 a écrit:

Avec des "si" on peut refaire le monde...

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#14838 14-02-2010 11:01:02

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Bah serieusement, pour moi je trouve qu'il y a quand même penalty ... On voit bien Mongongu les mains posées sur Niang, et qui le pousse, aprés comme dit Kirb' Nianf avait prit l'avantage, et généralement, Niang face au but, ça va dedans.

Puis sur le tacle de Diawara, il touche le ballon avant .. Donc par contre là,je ne sais pas quoi penser. ^^

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#14839 14-02-2010 15:37:29

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Enjimmi est pas trop mauvais normalement, mais hier soir il a eu du mal.

Pour le péno, c'est sévère mais avec tous les péno sur Niang non sifflés ainsi que l'arbitrage en seconde mi-temps, on ne peut pas dire que l'on a été avantagé, ça s'équilibre sur le match je pense.

Pas faute sur Maazou par contre, il est taclé régulièrement de chaque coté, les deux pieds sont sur le ballon.

Dernière modification par fabom (14-02-2010 15:43:15)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#14840 14-02-2010 16:17:15

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Kevyn. a écrit:

Ruffier ne peut pas tout arrêter. Je parle des performances de Ruffier depuis tout à l'heure Ted wink

Tu me sors Flaubert, de je ne sais où. Mongongu n'est pas Flaubert & il n'y a aucune comparaison valide entre ces deux joueurs. smile
Mongongu est vraiment bon. Tu aurais lu l'équipe d'aujourd'hui, tu aurais vu que même les journalistes le disent.

Juste comme ça, Flaubert, c'est pas un joueur de foot, c'était un écrivain. x)

#14841 14-02-2010 16:18:32

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Dans ta face kev'  big_smile

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#14842 14-02-2010 16:23:13

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Diawaraaa / heinze / m'bia ! ça va faire mal dans les semaines qui suivent , car Diawara et M'bia sont entrain de trouver bien bien leur marque ! cool

Lucho du tout bon de match en match !

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#14843 14-02-2010 16:33:26

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

fabom a écrit:

Dans ta face kev'  big_smile

J'pense que c'est normal qu'il fasse une fixation sur lui, il est né à Rouen. wink

#14844 14-02-2010 16:35:39

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Belleow a écrit:

Diawaraaa / heinze / m'bia ! ça va faire mal dans les semaines qui suivent , car Diawara et M'bia sont entrain de trouver bien bien leur marque ! cool

Lucho du tout bon de match en match !

Heinze va pas tardé a revenir en plus. cool

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#14845 14-02-2010 18:03:34

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Heinze , le genre de mec qu'il nous a manqué contre Montpellier love

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#14846 14-02-2010 18:17:23

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Qui nous a manqué tout court, tout le temps. ^^

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#14847 14-02-2010 18:20:24

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Ben on peux pas dire qu'il manque quand on gagne tongue
Mais j'prefere lui à M'bia

#14848 14-02-2010 18:23:16

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Bah même en gagnant, perso il m'a manqué. ^^
Quelques erreurs en défense qu'on aurait pû éviter avec lui.
M'enfin, je pense .. ^^

Euro 2016

#14849 14-02-2010 18:28:32

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

Bah même en gagnant, perso il m'a manqué. ^^
Quelques erreurs en défense qu'on aurait pû éviter avec lui.
M'enfin, je pense .. ^^

oui smile
Mais tant qu'on gagne tongue

#14850 14-02-2010 22:23:20

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est le plus important en effet ^^

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!