Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn. a écrit:
Letit. a écrit:
Casse toi ALonzo
AlonSo.
Oui ^^
ya pas hold-up on méritait la victoire
gus77750 a écrit:
ya pas hold-up on méritait la victoire
Ah ok.
J'ai pas dit le contraire mais l'arbitre était mauvais ce soir.
D'un sens comme dans l'autre, il était perdu.
Le froid lui as fait oublier les règles du foot, je pense.
Moi j'ai kifer quand AlonSo applaudit apres avoir eu son carton jaune, et apres le carton
Coach-Benji a écrit:
Ted. a écrit:
Définitivement Monaco sans Ruffier c'est de la daube. Elle est trop bizarre cette équipe
Prono parfaitOn nous l'a fait avec "sans Nenê", "sans Park", "sans Puygrenier", "sans Mongongu" cella-là aussi.
Puygrenier c'est qui ?
Mongongu le soi disant futur grand ce soir on l'a pas vu si énorme
Nene j'attends toujours de le voir faire un bon match face a l'OM ou face aux gros tout court
Park je suis ok je l'aime bien il est très bon
Mais bon je persiste et signe sans Ruffier vous seriez bien plus en galère c'est simple. Regarde admettons que pour un match vous ayiez Mandanda et nous Ruffier ce soir vous repartez avec 3 buts dans la musette
J'ai rien contre Monaco mais c'est un constat
Enjimmi de toute façon c'est pas une lumière
M'enfin je vais pas me plaindre l'arbitrage nous aura été positif ce soir
positif il a rien sifflé pour nous en 2ème alors positif mes fesses... seul la victoire nous donne droit a pensé que c'est positif.
Bref, MAJ prono cette nuit.
Ted. a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ted. a écrit:
Définitivement Monaco sans Ruffier c'est de la daube. Elle est trop bizarre cette équipe
Prono parfaitOn nous l'a fait avec "sans Nenê", "sans Park", "sans Puygrenier", "sans Mongongu" cella-là aussi.
Puygrenier c'est qui ?
Nene j'attends toujours de le voir faire un bon match face a l'OM ou face aux gros tout court
Mais bon je persiste et signe sans Ruffier vous seriez bien plus en galère c'est simple. Regarde admettons que pour un match vous ayiez Mandanda et nous Ruffier ce soir vous repartez avec 3 buts dans la musette
Tu rigoles là ?
Je veux pas trop polémiquer vu que je suis pas sur mon topic.
Mais rappelle toi le match aller Ted. Néné avait été légèrement homme du match avec un But & une passe décisive.
Tu as la mémoire sélective on dirait.
Mongongu le Milan AC le veut. Pour décorer d'après toi ?
Sinon +1 Fabom.
Merci l'OM !
Kevyn. a écrit:
Ted. a écrit:
Coach-Benji a écrit:
On nous l'a fait avec "sans Nenê", "sans Park", "sans Puygrenier", "sans Mongongu" cella-là aussi.Puygrenier c'est qui ?
J'ai rien contre Monaco mais c'est un constatTu rigoles là ?
Mais rappelle toi le match aller Ted. Néné avait été légèrement homme du match avec un But & une passe décisive.
Sinon +1 Fabom.
Euh non il met un but ok mais c'est loin d'etre l'homme du match ce jour la puisque c'est encore Ruffier qui avait dégouté les attaquants marseillais. Et je suis pas sur que c'est lui qui fasse la passe au moment ou Park se retrouve tout seul et qu'il tire avant le tacle des marseillais.
Le Real a bien voulu Faubert...
Ted. a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ted. a écrit:
Puygrenier c'est qui ?
C'est sûr que sans Ruffier on serait plus en galère, ça parait évident, étant donné que c'est le gardien titulaire. Enlève le gardien titulaire de n'importe quelle équipe, et elle sera en galère. ^^
Coach-Benji a écrit:
Ted. a écrit:
Coach-Benji a écrit:
On nous l'a fait avec "sans Nenê", "sans Park", "sans Puygrenier", "sans Mongongu" cella-là aussi.Puygrenier c'est qui ?
J'ai rien contre Monaco mais c'est un constatC'est sûr que sans Ruffier on serait plus en galère, ça parait évident, étant donné que c'est le gardien titulaire. Enlève le gardien titulaire de n'importe quelle équipe, et elle sera en galère. ^^
Oui ça je sais bien mais ce que je veut dire c'est qu'il y a different niveau entre les gardiens de L1 t'a les tocards comme l'autre de Boulogne t'as les moyens comme Mandanda en ce moment et t'as les excellent comme Ruffier ça peut largement faire la difference
Ted. a écrit:
Kevyn. a écrit:
Ted. a écrit:
Puygrenier c'est qui ?
J'ai rien contre Monaco mais c'est un constatTu rigoles là ?
Sinon +1 Fabom.Euh non il met un but ok mais c'est loin d'etre l'homme du match ce jour la puisque c'est encore Ruffier qui avait dégouté les attaquants marseillais. Et je suis pas sur que c'est lui qui fasse la passe au moment ou Park se retrouve tout seul et qu'il tire avant le tacle des marseillais.
Donc forcément quand un grand club veut un joueur, c'est forcément une merde. Toi t'es un bon, un collector, un winner !
J'aime la façon de comment tu tournes les choses toujours à ta manière.
Squilacci ou encore Givet, ou même Evra on été un jour demandé de la même manière par un grand club. Sont ils paumés là ou ils sont ?
Ruffier à Paris ok, à Marseille il a fait un bon match mais normal comme depuis le début de l'année. Suit depuis le début de l'année Monaco & tu verras que ce genre de performance c'est le minimum.
Kevyn. a écrit:
Ted. a écrit:
Kevyn. a écrit:
Tu rigoles là ?
Sinon +1 Fabom.Euh non il met un but ok mais c'est loin d'etre l'homme du match ce jour la puisque c'est encore Ruffier qui avait dégouté les attaquants marseillais. Et je suis pas sur que c'est lui qui fasse la passe au moment ou Park se retrouve tout seul et qu'il tire avant le tacle des marseillais.
Donc forcément quand un grand club veut un joueur, c'est forcément une merde. Toi t'es un bon, un collector, un winner !
J'aime la façon de comment tu tournes les choses toujours à ta manière.
Squilacci ou encore Givet, ou même Evra on été un jour demandé de la même manière par un grand club. Sont ils paumés là ou ils sont ?
Ruffier à Paris ok, à Marseille il a fait un bon match mais normal comme depuis le début de l'année. Suit depuis le début de l'année Monaco & tu verras que ce genre de performance c'est le minimum.
MER IL ET FOU
Je pense que c'est plutot toi qui tourne les phrases a ton avantage j'ai jamais dit ça et tu sais très bien que dans ta phrase tu disais que puisqu'un grand club était dessus c'est qu'il était bon...
Ce genre de performance c'est le minimum ah c'est sur que vous avez du jouer comme ça pour en prendre 3 la derniere fois
Dernière modification par Ted. (13-02-2010 21:34:56)
Ruffier ne peut pas tout arrêter. Je parle des performances de Ruffier depuis tout à l'heure Ted
Tu me sors Flaubert, de je ne sais où. Mongongu n'est pas Flaubert & il n'y a aucune comparaison valide entre ces deux joueurs.
Mongongu est vraiment bon. Tu aurais lu l'équipe d'aujourd'hui, tu aurais vu que même les journalistes le disent.
ouioui18 a écrit:
ADG : Monaco 0 - 1 OM
C.RoNaldo.67 : Monaco 0-1 OM.
Florianavionom : Monaco 1-2 OM.
Jom02:Monaco 0-2 Marseille
Tiboo-: Monaco 1- 2 Marseille
Dunkie : Monaco 2 - 3 Marseille
Kirb' : Monaco 1-2 OM
Minou33 : Monaco 1-1 OM
niko333 : Monaco 2-1 OM
LeTholy88 : Monaco 1-2 OM
Lucas43bis : Monaco 3-0 OM
ouioui18 : Monaco 1-2 OM ( Niang & Ben Arfa )
j'étais pas loin du 100% ce soir
Kevyn. a écrit:
Ruffier ne peut pas tout arrêter. Je parle des performances de Ruffier depuis tout à l'heure Ted
Tu me sors Flaubert, de je ne sais où. Mongongu n'est pas Flaubert & il n'y a aucune comparaison valide entre ces deux joueurs.
Mongongu est vraiment bon. Tu aurais lu l'équipe d'aujourd'hui, tu aurais vu que même les journalistes le disent.
J'ai des yeux j'ai pas besoin de journaliste pour voir si un tel est bon ou pas
Je t'ai fait la comparaison avec Faubert car vu ta phrase tu pensais que comme il est convoité par un grand club alors c'est un futur grand...
Ben Ruffier qui en prend 3 face a des pieds carrés il a du faire beaucoup moins que ça...
Nan, c'est bon j'ai rien dis.
Dernière modification par jom02 (13-02-2010 22:03:55)
ADG : Monaco 0 - 1 OM
C.RoNaldo.67 : Monaco 0-1 OM.
Florianavionom : Monaco 1-2 OM.
Jom02:Monaco 0-2 Marseille
Tiboo-: Monaco 1- 2 Marseille
Dunkie : Monaco 2 - 3 Marseille
Kirb' : Monaco 1-2 OM
Minou33 : Monaco 1-1 OM
niko333 : Monaco 2-1 OM
LeTholy88 : Monaco 1-2 OM
Lucas43bis : Monaco 3-0 OM
ouioui18 : Monaco 1-2 OM ( Niang & Ben Arfa )
Lecorse : Monaco 1-2 OM
el-nino51 : Monaco 0-1 OM.
Ichimaru. : Moncaco 1-2 OM
Belleow : Monaco 1/3 OM
gus77750 : Monaco 1-1 OM
Letit. : Monaco 1-2 OM
Naisthez : ASM 1-2 OM
fabom : ASM 0-2 OM
Ted.: ASM 1-2 OM
Leboss44 : ASM 0-2 OM
ça me soule, je me trompe tout le temps d'un seul petit but.
J'aurais mis un seul but pour Monaco et j'avais le pronos parfait.
C.RoNaldo.67 a écrit:
Ouais mais, Mandanda, pouvais l'arrêter aussi.
Mais stop, il n'y peut rien. Le derrière tranquillement assis sur ta chaise, c'est simple de se dire qu'il aurait pu l'avoir. Quand t'as été gardien, et que tu t'es déjà pris un contre-pied, tu sais à quel point il est difficile de repartir de l'autre côté, même si t'as d'excellents appuis.
Arrêtez vos conneries, on croirait entendre des bureaucrates qui pensent tout savoir, tout connaitre, et pouvoir gérer n'importe quelle situation depuis leur bureau alors qu'ils n'ont jamais foutu un pied sur le terrain. Vous ne savez pas de quoi vous parlez.
Minou33 a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Prono parfait.
Hold-up non?
Tu plaisantes ?
Ou c'est juste de la provocation ?
Euh, Ted. ? Nenê ? Inexistant contre chaque "gros" ? Ma foi, vous avez la mémoire courte. Suffit de se remémorer le match aller, ce fut surement l'une des plus belles performances individuelles qu'il m'ait été donné de voir cette saison, avec Ben Arfa contre Valenciennes, ou Gervinho contre je ne sais plus quelle équipe, entre autres.
Mongongu, sans être énorme comme tu dis, n'a pas non plus été à la rue. J'ai vu un Puygrenier bien en-dessous, d'ailleurs sa bourde a bien failli leur couter un but, sans le retour de Mongongu, justement.
Ruffier, à l'heure actuelle, a sa place dans les 3.
PS: Je ne suis encore pas d'accord avec toi sur Enjimmi. Décidément. Pour moi, il fait partie des 3 meilleurs arbitres de L1. Même si cela ne signifie rien, vu le niveau...
Dernière modification par Kirbaara (13-02-2010 22:43:21)
Minou33 a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Prono parfait.
Hold-up non?
Kirbaara a écrit:
Tu plaisantes ?
Ou c'est juste de la provocation ?
Non je passe après une victoire de l'OM.
Dernière modification par Minou33 (13-02-2010 22:44:03)