Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila Fabom a trés bien resumé
kaboré... Quel qualité de centre
Kirbaara a écrit:
Fallait être au stade, pour comprendre.
Autant dire que sa maman a pris cher, pour changer.
D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi Landreau en prend plein la gueule à chaque match ? Parce que j'étais à Montpellier-Lille et c'est impensable tout ce que sa mère et sa femme ont pris pendant 90 minutes !
J'avais jamais vu un joueur particulier se faire autant "chambrer" à Montpellier, et vu qu'apparement c'est à tout les matchs pareil pour Landreau...
playmo58 a écrit:
herve83-- a écrit:
ouioui18 a écrit:
Pfff' marre de voir ça , un joueur comme Bocaly , même pas capable de le faire jouer et progresser nous même
En méme temps vue comme on la sifflet au Vél' normale qu'il le prette
![]()
est puis il est pas bon pour l'instant donc temps mieux , l'om c'est pas auxerre on est pas la pour aprendre a joué des chévre sinon on vise pas la 1er place mais la 10emeles chévre vous ont pas battu hein ?
un peu de respect pour auxerre stp
salut oui-oui et fab, felicitation pour la qualif en coupe
Il est partout ce Playmo!
Lucas43bis: Montpellier 1-2 OM
jom02: Montpellier 0-2 OM
fabom a écrit:
Merci seb
Kirbaara a écrit:
Fallait être au stade, pour comprendre.
Méchant
Je pense qu'il voulait dire qu'a Auxerre tu peux te permettre d'avoir des jeunes moyens pendant toute la saison, alors qu'a Marseille tu as beaucoup moins de temps, les attentes ne sont pas les mêmes.
Bocaly aurait du joué des le début de saison plusieurs matchs d'affilés pour mieux jugé de ses capacités, DD a voulu attendre que l'équipe tourne avant c'est compréhensible mais bon... le prêt ok mais l'option d'achat je serais curieux de savoir la valeur... enfin, très peu de chance de le revoir sous le maillot olympien celui la ^^ peut-être dans quelques années seulement je doute que l'O.M ne recrute pas un latéral de classe international a la place.
Sachant que l'O.M a franchi un cap important cette saison, et si on y réfléchi un Bocaly n'a pas encore le niveau LDC.
Encore un peu trop fougueux a mon gout sur ce que j'ai vu, car les critiques sur les centres c'est n'importe quoi... Bonnart centre comme une merde et personne dit rien enfin heureusement que Kaboré ré-hausse le niveau sur ce point.
pourquoi marseille ne les preterai pas dés le début de saison... ce que fait arsenal avec ses jeunes est un exemple à suivre je pense...
montpellier-om ça me rappelle un super 5-4
http://www.dailymotion.com/video/x16khp … lier_sport
Agow a écrit:
En voyant le match OM-Lille, j'ai été stupéfais par les progrès technique de Kaboré !
Ses centres, ses contrôles ... impécable par rapport au début d'année.
Il a toujours été comme sa, même en fin d'année derniere avec Gerets. C'est juste que cette année, il ne jouait pas au début, la il enchainait des matchs avec sa sélection, parfait pour le remettre en route.
herve83-- a écrit:
ouioui18 a écrit:
Pfff' marre de voir ça , un joueur comme Bocaly , même pas capable de le faire jouer et progresser nous même
En méme temps vue comme on la sifflet au Vél' normale qu'il le prette
![]()
est puis il est pas bon pour l'instant donc temps mieux , l'om c'est pas auxerre on est pas la pour aprendre a joué des chévre sinon on vise pas la 1er place mais la 10eme
T'es vraiment le plus gros pigeon de la planète. Ils se sont mis à le siffler donc tu as fais de même. Et si ils se tiraient tous une balle, tu pourrais le faire aussi ? Par pitié !
Le Vélodrome est remplis de con qui en viennent même à siffler des mecs qui ont un potentiel terrible.
Regarde, à la blessure de Lucho "vous" l'avez sifflé (très intelligent de siffler un mec qui se blesse ). Contre Lille j'ai entendu des acclamations. Des vraies girouettes.
Sinon apparemment Bocaly c'est une option d'achat levée automatiquement à la fin de la saison ...
Encore une belle connerie.
ça me donne la chiasse.
On en sait un peu plus sur le départ de Garry Bocaly. Le minot olympien a été prêté avec une option d'achat de 800 000 euros, laquelle sera levée par Montpellier à la fin de la saison. L'OM s'est donc bel et bien séparé de Bocaly qui ne faisait apparemment plus l'unanimité au sein du staff de Didier Deschamps. Encore un jeune formé au club qui doit s'exiler...
Autre latéral droit du club, Cédric D'Ulivo (20 ans) a été prêté à Cassis-Carnoux en National. Le jeune capitaine de la réserve olympienne pourra ainsi s'aguerrir six mois chez le voisin du SOCC.
Dernière modification par Letit. (29-01-2010 21:20:12)
800 000 ? La blague du siecle
ramiro02: Montpellier 0-2 OM
LeTholy88 : Montpellier 0-2 OM
AngeDuGhetto a écrit:
800 000 ? La blague du siecle
Tcé à force on a l'habitude ...
On laisse toujours partir nos joueurs pour rien du tout.
Equipes probable :
Mandanda - Kabore, Diawara, Hilton, Bonnart - Lucho, M'bia, Cheyrou - Valbuena, Niang, Ben Arfa.
fabom : Montpellier 1-2 OM
Herve83-- : Montpellier 1-3 OM
Homarbord : Montpellier 1-4 OM
Dernière modification par Hormabord (30-01-2010 01:50:47)
Homarbord : Montpellier 1-4 OM
Letit. : Montpellier 1-3 OM