Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
J'avou qu'on risque d'en bouffer du Toulouse. ^^
La saucisse ?
Toi qui fais cette blague ?
J'aurait penser à quelques autres personnes, mais pas à toi. ^^
Je suis passé sur un forum lillois et juste
http://garagepl.forumactif.com/general-f1/
Ils ont la rage mais bien profond et pretendent qu'on a triché que les commentateurs nous ont sucé tout le match bref...
Ted. a écrit:
Je suis passé sur un forum lillois et juste
http://garagepl.forumactif.com/general-f1/
Ils ont la rage mais bien profond et pretendent qu'on a triché que les commentateurs nous ont sucé tout le match bref...
si sa peus les consolé temps mieux
nicow83 a écrit:
La semaine prochaine, même jour, même heure, Toulouse / Marseille.
Plus si on passe en coupe de France, Toulouse encore ! Plus le match de championnat, et ben j'espère que Gignac ne sera pas aussi chaud que l'année dernière contre nous ! ^^
ne parle pas trop vite, brest va manger Toulouse
jeanfredo a écrit:
ne parle pas trop vite, brest va manger Toulouse
Coupe de la ligue, ce n'est pas la coupe de France.
Je suis content de tomber sur Toulouse ça me permet d'aller au stade
Par contre je suis supporter marseillais mais c'est lamentable ce que fait la Ligue avec leurs histoires de tete de série et le fait qu'ils fassent tout pour qu'il y est une finale OM vs Bordeaux
Ted. a écrit:
le fait qu'ils fassent tout pour qu'il y est une finale OM vs Bordeaux
Ne t'inquiète pas. Elle n'aura pas lieu.
Srna-RJ a écrit:
Ted. a écrit:
Oui tu as raison Bordeaux se fera sortir
Ted. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ted. a écrit:
Oui tu as raison Bordeaux se fera sortir
Lorient a sortie lyon je voi pas pourquoi il sortirais pas bordeaux aussi
herve83-- a écrit:
Ted. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ne t'inquiète pas. Elle n'aura pas lieu.Oui tu as raison Bordeaux se fera sortir
*Mode Gravelaine on*
Lorient & Toulouse peuvent gagner c'est ça qui fait le charme de cette coupe, et seul France Télévision vous proposent ça
*Mode Gravelaine off*
scofild-01 a écrit:
herve83-- a écrit:
Ted. a écrit:
Oui tu as raison Bordeaux se fera sortirLorient a sortie lyon je voi pas pourquoi il sortirais pas bordeaux aussi
*Mode Gravelaine on*
Lorient & Toulouse peuvent gagner c'est ça qui fait le charme de cette coupe, et seul France Télévision vous proposent ça
*Mode Gravelaine off*
herve83-- a écrit:
Ted. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ne t'inquiète pas. Elle n'aura pas lieu.Oui tu as raison Bordeaux se fera sortir
Entre Lyon et Bordeaux en ce moment, ya un très grand écart de niveau.
C'est faisable, mais j'y crois pas. ^^
Le défenseur droit de l’Olympique de Marseille, Garry Bocaly, est prêté (avec option d’achat) à Montpellier jusqu’à la fin de la fin de la saison. L’an passé, il a avait déjà été prêté au club héraultais avec qui il avait accédé à l’élite.
De son côté, le gardien Hilaire Munoz a résilié son contrat avec l’Olympique de Marseille.
J'espere que l'option d'achat ne va pas être levé par montpellier.
Hazard. Un vrai boucan.
La frappe de Béria. J'ai cru qu'il allait nous emmener en prolongations, le con. Et avec le froid qu'il faisait, non merci !
Letit. a écrit:
Pas beaucoup de monde au stade
Tu m'étonnes. C'est en milieu de semaine, un quart de CDL, tout l'monde s'en branle.
Et puis, ils ont eu raison. Parce qu'entre la vision de tribunes à moitié vides (bien que je suis persuadé que nous étions plus que 18 000), une ambiance digne d'un cimetière breton un dimanche de Novembre, et le thermomètre qui affichait -38, fallait être fêlé pour aller au stade, avec le recul.
Heureusement qu'on l'a gagné, ce match.
PS: Si Landreau voulait des infos sur sa mère, je pense qu'il a eu quelques réponses. Pauvre.
Pas compris pour Landreau
Ted. a écrit:
Je suis content de tomber sur Toulouse ça me permet d'aller au stade
Par contre je suis supporter marseillais mais c'est lamentable ce que fait la Ligue avec leurs histoires de tete de série et le fait qu'ils fassent tout pour qu'il y est une finale OM vs Bordeaux
C'est pas lamentable que cette saison, les autres saisons Lyon a été avantagé aussi.
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
J'avou qu'on risque d'en bouffer du Toulouse. ^^
La saucisse ?
Toi qui fais cette blague ?
J'aurait penser à quelques autres personnes, mais pas à toi. ^^
Pourtant j'en fais pas mal...
Dernière modification par fabom (28-01-2010 22:00:53)
Fallait être au stade, pour comprendre.
Autant dire que sa maman a pris cher, pour changer.
Comme d'hab pour Landreau ^^ Vous avez dus chanter une chanson à la gloire de la bouche de sa femme non ?
Le pire que j'ai vus être traiter au Velodrome, c'était en ligue des champions, OM / Besiktas... Edouard Cissé ! Il avait pris la totale !
(Ah quoi ? Il joue chez nous maintenant ? ).
Bocaly preter, donc Kaboré à droite encore samedi ! Tant mieux, j'ai bien aimé contre Lille !
J'ai parlé de sa mère, pas de sa femme.
Je voulais mettre "aussi" au lieu de "non".
Ah ben, c'est rare qu'un gardien adverse ne l'entende pas celle là de chanson.
Quelqu'un connais le prix d'option d'achat pour Bocaly ?
Pfff' marre de voir ça , un joueur comme Bocaly , même pas capable de le faire jouer et progresser nous même
ouioui18 a écrit:
Pfff' marre de voir ça , un joueur comme Bocaly , même pas capable de le faire jouer et progresser nous même
En méme temps vue comme on la sifflet au Vél' normale qu'il le prette
est puis il est pas bon pour l'instant donc temps mieux , l'om c'est pas auxerre on est pas la pour aprendre a joué des chévre sinon on vise pas la 1er place mais la 10eme
parle d'auxerre autant que tu veux mais regarde le centre de formation qu'ils ont
ils savent les sortir leurs jeunes
Bocaly pas bon ?? , t'as raison , donc nos jeunes ont les prêtes et ont dépensent encore des milieux dans des joueurs qui joueront pas forcément mieux que Bocaly ??
herve83-- a écrit:
ouioui18 a écrit:
En méme temps vue comme on la sifflet au Vél' normale qu'il le prette
est puis il est pas bon pour l'instant donc temps mieux , l'om c'est pas auxerre on est pas la pour aprendre a joué des chévre sinon on vise pas la 1er place mais la 10eme
les chévre vous ont pas battu hein ?
un peu de respect pour auxerre stp
salut oui-oui et fab, felicitation pour la qualif en coupe
Merci seb
Kirbaara a écrit:
Fallait être au stade, pour comprendre.
Méchant
Je pense qu'il voulait dire qu'a Auxerre tu peux te permettre d'avoir des jeunes moyens pendant toute la saison, alors qu'a Marseille tu as beaucoup moins de temps, les attentes ne sont pas les mêmes.
Bocaly aurait du joué des le début de saison plusieurs matchs d'affilés pour mieux jugé de ses capacités, DD a voulu attendre que l'équipe tourne avant c'est compréhensible mais bon... le prêt ok mais l'option d'achat je serais curieux de savoir la valeur... enfin, très peu de chance de le revoir sous le maillot olympien celui la ^^ peut-être dans quelques années seulement je doute que l'O.M ne recrute pas un latéral de classe international a la place.
Sachant que l'O.M a franchi un cap important cette saison, et si on y réfléchi un Bocaly n'a pas encore le niveau LDC.
Encore un peu trop fougueux a mon gout sur ce que j'ai vu, car les critiques sur les centres c'est n'importe quoi... Bonnart centre comme une merde et personne dit rien enfin heureusement que Kaboré ré-hausse le niveau sur ce point.
Dernière modification par fabom (29-01-2010 11:22:53)