Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il est partou Hazard en attaque en deffence ^^ c'est un monstre ce joueur
Dernière modification par herve83-- (27-01-2010 21:35:01)
Très bon match ! Ca fait plaisir a voir !
Deux grand joueurs sur le terrain: Hazard et Niang !
Un bon Kaboré aussi !
Plus que prenable cette équipe de Lille
A part Hazard et Rami y'a rien de bien dangereux...
herve83-- a écrit:
Mandanda >>>>>
Un problème contre Mandanda !? Il n'y peut rien sur le but, faut pas abuser. ^^
Sinon bonne première mi-temps, on voit enfin que Ben Arfa et Valbuena nous font du bien, Bonnart un peu à la ramasse en défense mais bon faut pas lui gueuler dessus et mettre tout sur son dos, car rappelons qu'il dépanne sur le côté gauche. Sinon un bon Kaboré, je suis content qu'il soit revenu.
Cissé joue-t-il ? Il est où !?
Et pour finir un SUPER Niang, sa se voit qu'il veut nous emmener en demi-finale lui.
Speidox a écrit:
herve83-- a écrit:
Mandanda >>>>>
Un problème contre Mandanda !? Il n'y peut rien sur le but, faut pas abuser. ^^
Sinon bonne première mi-temps, on voit enfin que Ben Arfa et Valbuena nous font du bien, Bonnart un peu à la ramasse en défense mais bon faut pas lui gueuler dessus et mettre tout sur son dos, car rappelons qu'il dépanne sur le côté gauche. Sinon un bon Kaboré, je suis content qu'il soit revenu.
Cissé joue-t-il ? Il est où !?
Et pour finir un SUPER Niang, sa se voit qu'il veut nous emmener en demi-finale lui.
le sujet est clos deja t'arrive en retard
parle du match c'est mieux
c'est noob alors ^^
Encore un compte toi
Je suis en retard, peut-être mais moi (contrairement à toi certainement) je suis pas un no-life qui est sur FL pour commenter le match des marseillais. Je préfère rester devant ma télé, et faire une analyse à la mi-temps et en fin de match, et je m'en fous d'être en retard.
Ted. a écrit:
Encore un compte toi
Qui, moi !? J'ai pas d'ancien(s) compte(s), je l'ai déjà dit quelques pages avant. ^^
Dernière modification par Speidox (27-01-2010 21:42:43)
Speidox a écrit:
Je suis en retard, peut-être mais moi (contrairement à toi certainement) je suis pas un no-life qui est sur FL pour commenter le match des marseillais. Je préfère rester devant ma télé, et faire une analyse à la mi-temps et en fin de match, et je m'en fous d'être en retard.
Ted. a écrit:
Encore un compte toi
Qui, moi !? J'ai pas d'ancien(s) compte(s), je l'ai déjà dit quelques pages avant. ^^
Normalement je suis au stade c'est la 1er fois depuis 5 ans que je rate un match de L'om donc non pas un no-life , mais un amoureux de ma ville qui est Marseille donc je vien en parlé sur ce topic avec tout le monde c'est telement rare
Dernière modification par herve83-- (27-01-2010 21:45:04)
Oui mais moi je constate sur ce match là, car avant je ne peut pas juger étant donné que je vient d'arriver sur ce jeu et je ne connais pas ta vie, donc autant pour moi. C'est juste que ça me dépasse les gens qui disent qu'on arrive en retard alors qu'on fait un résumé global à la mi-temps. ^^'
Speidox a écrit:
Oui mais moi je constate sur ce match là, car avant je ne peut pas juger étant donné que je vient d'arriver sur ce jeu et je ne connais pas ta vie, donc autant pour moi. C'est juste que ça me dépasse les gens qui disent qu'on arrive en retard alors qu'on fait un résumé global à la mi-temps. ^^'
je te presente toute mes escuse profite en c'est trés rare
mais j'ai juste jugé que la frappe etais aretable aprés on va plus polimiqué desu car le sujet est clos
En fait à par hazard qui met bien la misère à notre défense, on est pas trop inquiétez... d'ailleurs, il est bon au foot, mais il doit pas mal se débrouiller au plongeon également
Bref, une assez bonne équipe de l'OM mais pas sur défensivement avec hazard qu'on arrive pas à cadrer et diawara qui donne des cadeaux aux attaquants lillois.
J'avoue qu'à chaque fois que l'OM joue au vel', herve n'est pas là, il est au stade. ^^
herve83-- a écrit:
Speidox a écrit:
je te presente toute mes escuse profite en c'est trés rare
mais j'ai juste jugé que la frappe etais aretable aprés on va plus polimiqué desu car le sujet est clos
A moi de te présenter mes excuses également. =p
Oui et puis de tout façon on a réussi à égaliser, c'est le principal. ^^
Speidox a écrit:
C'est juste que ça me dépasse les gens qui disent qu'on arrive en retard alors qu'on fait un résumé global à la mi-temps. ^^'
C'est pas la première fois que ça t'arrives ?
Pourtant c'est ton premier compte ...
Dernière modification par jom02 (27-01-2010 21:51:21)
j'ai du mal avec ce Cissé il est pas trés bon ^^
Speidox le mec qui n'a jamais eu de compte.
Rien qu'a t'as façon de parler t'es cramé.
Sinon aller l'OM (YN)
Putin de poteau
HBA , pour tout ce qui l'on critiqué
ptain le poteau
ptain d'arbitre
Putain d'arbitre, c'est pas possible comme on se fait niqué cette saison... --'
dommage que je suis pas au stade sinon je l'aurais insulté tout ses mort a l'arbitre
Niang la valseuse
Y'a faute en dehors, mais pas après ^^