Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
Pas beaucoup de monde au stade
Normale un Mercredi beaucoup de personne travaille est pas le temps d'allez au stade
But de De Melo, 0-1 !
Mandanda >>>>>
Ptain toujours entrain de se faire mené
herve83-- a écrit:
Mandanda >>>>>
Il ne peut rien... ils sont deux devant lui, et il faut avouer que De Melo joue bien le coup
LUCHOOOOOOOOOOOO
Luchooooooooooooooooo.
LUCHOOOO !
Pour tout les détraqueur de Lucho
sa me rapelle les matchs de la saison derniére ou on été souvent mené et on gagnait ensuite en 2 éme mitemps
mandanda
nicow83 a écrit:
herve83-- a écrit:
Mandanda >>>>>
Il ne peut rien... ils sont deux devant lui, et il faut avouer que De Melo joue bien le coup
Oui mais bon la frappe a la télé me parais assai faible ^^ enfin on est revenu au scrore c'est l'essentiel
herve83-- a écrit:
nicow83 a écrit:
herve83-- a écrit:
Mandanda >>>>>
Oui mais bon la frappe a la télé me parais assai faible ^^ enfin on est revenu au scrore c'est l'essentiel
T'es gardien ?
Nan , faible ou pas , pris à contre pied et tu vois rien , il y a but
florianavionom a écrit:
herve83-- a écrit:
nicow83 a écrit:
Il ne peut rien... ils sont deux devant lui, et il faut avouer que De Melo joue bien le coupOui mais bon la frappe a la télé me parais assai faible ^^ enfin on est revenu au scrore c'est l'essentiel
T'es gardien ?
exact il ne pouvait pas faire grand chose un peu comme landreau
florianavionom a écrit:
herve83-- a écrit:
nicow83 a écrit:
T'es gardien ?
est toi tes gardien pour dire qu'il est pas aretable ?
NON alors ferme la aussi
gus un frappe a bout portant est un frappe de veille c'est la méme chose pour toi Mais un gros LOL
Dernière modification par herve83-- (27-01-2010 21:01:38)
Ruan a écrit:
Là on joue bien
depuis le debut du match on joue bien on a juste pas eu de chance on ce prend un contre est puis on connais la suite
Hervé chut xd , je suis gardien de foot depuis 4 ans donc je sais mieux que toi , moi je connait les buts qu'il sont pas facile a arreté
herve83-- a écrit:
Ruan a écrit:
Là on joue bien
depuis le debut du match on joue bien on a juste pas eu de chance on ce prend un contre est puis on connais la suite
Mal organisation de la défence pour moi. Chacun son opinion.
C'est Bonnart il est pas revenu asser vite, mais c'est pas Bolt non plus ^^
herve83-- a écrit:
florianavionom a écrit:
herve83-- a écrit:
T'es gardien ?
Nan , faible ou pas , pris à contre pied et tu vois rien , il y a butest toi tes gardien pour dire qu'il est pas aretable ?
NON alors ferme la aussi
gus un frappe a bout portant est un frappe de veille c'est la méme chose pour toi Mais un gros LOL
Déjà, il est masqué par son défenseur.
Ensuite, il pensait que l'attaquant allait tirer à sa droite, il a anticipé.
Puis il a été prit à contre pied.
Frappe faible ou pas, dur de se remettre sur ses appuis et plonger de l'autre coté.
^^
Dernière modification par aulelyon (27-01-2010 21:05:14)