Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niang47 a écrit:
Belleow a écrit:
Natsu. a écrit:
+1, le mec a fait quoi à l'OM pour l'instant ? À par faire son rebelle avec les entraîneurs, rentrer sur le terrain avec une chaîne énorme...Mais oui , faut arreter un peu aussi quoi ...
J'espere tout simplement une victoire olympienne qui relancer un "minimum" le championnat...
Niang47 > si on joue comme on c'est le faire ( c'est a dire pas souvent) on gagnera
Mais oui mais contre les gros on a bien joué en général
PSG > 1-0 pour nous.
Bordeaux > 0-0.
Lyon > 5-5.
Bilan favorable, c'est vrai. ^^
Belleow a écrit:
Arreter de bander sur Ben arfa , ce soir il est de nouveau remplaçant , normal que le minot il nous montre pas tout son talent.
M'enfin ...
T'as la compo ?
Tu peux mettre milan même si on gagne pas
le real meme si on se fait éclaté à la fin
on y croit, après tout on est dans une semaine où Brandao a mis un doublé donc forcément ça entre dans le domaine du paranormal. A vrai dire il est tout à fait possible que Bonnart réussisse un centre, qu'Hilton ne se troue pas, que Brandao fasse un appel et qu'il y mette la vitesse adéquate et que Cissé récupère un ballon et enchaine par une passe -réussie- vers l'avant.
Cenaaze. a écrit:
Faut pas que je ne m'étende sur le sujet Ben Arfa sinon je vais m'énerver et j'ai pas envie, passons à autre chose.
Mancini ... Le gars Je viens, ah en fait je réfléchis ... Résultat il vient pas, et ben tant mieux !
Moi je te dis pas que je suis Anti HBA bien au contraire , je ne suis pas non plus comme toi PRO HBA , je suis PRO personne juste pour un bon groupe bien soudé comme c'est le cas a Bordeaux ...
Met Ben arfa ne peut pas montrer son talent il joue quasiment jamais titulaire c'est dommage.
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Bonnart, Diawara, Hilton, Heinze
Milieux de terrain : Cissé, Lucho, Cheyrou
Attaquants : Abriel, Brandao, Niang (c)
Remplaçants : Andrade, M'Bow, Bocaly, Valbuena, Ben Arfa, Ndoumbou, Ayew
Dernière modification par Belleow (17-01-2010 19:39:01)
Ben Arfa,faudrait déja qu'il comprenne que le foot se joue à 11
Tssss, Ben Arfa devrait être sur la pelouse ce soir.
Kirbaara a écrit:
J'espérais aussi mais apparament il sera sur le banc , c'est la Compo sur la provence. Pas officiel mais bon
Kirbaara a écrit:
De nouveau sur le banc, ça m'énerve ça ...
Kirbaara a écrit:
Belleow a écrit:
Arreter de bander sur Ben arfa , ce soir il est de nouveau remplaçant , normal que le minot il nous montre pas tout son talent.
M'enfin ...
T'as la compo ?
Rien d'officiel encore mais bon comme La Provence se trompe rarement au sujet des compos
Dernière modification par Ted. (17-01-2010 19:44:06)
Niang d'entrée c'est pas bon
Kirbaara a écrit:
Au vu de ses deux derniers matchs, largement.
Il m'énerve ce Deschamps !
Ted. a écrit:
Kirbaara a écrit:
Belleow a écrit:
M'enfin ...
T'as la compo ?
Rien d'officiel encore mais bon comme La Provence se trompe rarement au sujet des compos
Voila , je trouve vraiment dommage de pas essayer une attaque ( Niang - Brandao - Ben arfa ) et faire entrer Abriel en seconde.
Ah oui ben arfa a été etincellant contre la cfa 2 mais mercredi a st etienne je l'ai pas vu
A t-il joué à sainté?
niang47 a écrit:
Ah oui ben arfa a été etincellant contre la cfa 2 mais mercredi a st etienne je l'ai pas vu
A t-il joué à sainté?
T'as bien mis tes lunettes ?
Belleow a écrit:
Ted. a écrit:
Kirbaara a écrit:
T'as la compo ?Rien d'officiel encore mais bon comme La Provence se trompe rarement au sujet des compos
Voila , je trouve vraiment dommage de pas essayer une attaque ( Niang - Brandao - Ben arfa ) et faire entrer Abriel en seconde.
Je pense que DD fait rentrer un joueur un peu plus travailleur pour pas désequilibrer le tout et laisser des boulevars face a Bonnart vu que HBA défend pas trop
Falcko. a écrit:
niang47 a écrit:
A t-il joué à sainté?T'as bien mis tes lunettes ?
j'ai rendez vous avec l'ophtalmo mardi aprem c'est pas des blagues
niang47 a écrit:
Falcko. a écrit:
niang47 a écrit:
A t-il joué à sainté?T'as bien mis tes lunettes ?
j'ai rendez vous avec l'ophtalmo mardi aprem c'est pas des blagues
Je comprend ta phrase alors.
T'en a bien besoin alors
hs: Camrooun 0-1 Zambie 20eme minutes de jeu
Ben arfa a du talent pour l'exprime il faut joué , si il fait un match tout les mois c'est sur qu'il sera jamais au niveau , qu'il le fasse joué autant que lucho est on verra surement un bon HBA moi j'aime bien ce joueur est j'ai confiance il est pas au top en ce moment normale il joue pas
Carrasso
Chalmé - Ciani - Planus - Trémoulinas
A. Diarra
Plasil - Gourcuff - Wendel
Chamakh - Gouffran
Remplaçants : Ramé, Sané, Jurietti, Jussiê, Bellion, Fernando, Cavenaghi
Compo officielle de Bordeaux
Dernière modification par Ted. (17-01-2010 19:59:10)
Compo' plutot offensif de la part de Bordeaux !
j'espere que l'Om fera un résultat la bas, mais est ce que on en est capable ? ...
jean fredo a écrit:
j'espère que l'Om fera un résultat la bas, mais est ce que on en est capable ? ...
on est capable mais faut que les joueur mouille le maillot
jeanfredo a écrit:
j'espere que l'Om fera un résultat la bas, mais est ce que on en est capable ? ...
Mais t'es vraiment pour l'OM toi ou quoi !?