Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, j'espere pas de Cisse titulaire ce soir.
Je voudrait ca
Mandanda - Bonnart, Diawara:love:, Hilton, Heinze - Lucho, Abriel, Cheyrou - Ben Arfa, Brandao, Niang.
Et tu met qui en milieu défensif
Il en mettra un obligatoirement.
Ben Arfa redevient titulaire ...
Yenan a écrit:
florianavionom a écrit:
Yenan a écrit:
T'es un cas ma parole... Ne t'ais-je pas déjà dit de te renseigner avant de parler ? Ceci étant réitéré, j'espère bien ne plus te voir te prononcer sur un sujet dont tu ne maîtrises ni les tenants, ni les aboutissants apparemment.
Bref. Taxe nous de débiles si ça te chante, mais sache qu'il n'est de débilité que là où se trouve l'ignorance. Nous savons, donc nous reservons un bel accueil à Diawara.Arrete avec tes phrase sortit d'internet
![]()
Oé té tro for toa
![]()
![]()
A la génération internet, je vous dis qu'avant internet, non ce n'était pas un miasme total! Non ce n'était pas un néant infini ! Il y avait ce qu'on appelle... Des livres ! Oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, on se cultivait en lisant des livres ! Et certains, comme moi, perpetuent cette tribale tradition, que l'on taxe d'affamie sur le réseau.
Mé ta rézon, cé bi1 mieu le langag internét![]()
![]()
Enfin bref. Nous avons le titre, vous avez le traître.
2 Chose pour te calmer , pourquoi écris tu SMS ? j'ai écris SMS ? Nan .
Aprés c'étais de l'humour d'où le " " aprés le "
" mais bon ...
AngeDuGhetto a écrit:
Il en mettra un obligatoirement.
Bha, Lucho ou Abriel .
C'est pas leur role
par contre cissé qui marque gourcuff
Letit. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Il en mettra un obligatoirement.Bha, Lucho ou Abriel .
Ok
niang47 a écrit:
C'est pas leur role
par contre cissé qui marque gourcuff
Ils ont deja jouer a ce poste la en cours de match
Hilton en defense central
niang47 a écrit:
Hilton en defense central
Ba sa va être comme sa avec Taye a la can.
Le probleme avec hilton c'est comme cissé soit c'est tout bon sois c'est tout nul
Ce soir on va bouffer de la bordelaise je l'espere !
Diawara montre leur sur le terrain qui c'est le Patron avec Gaby derriere. C'est pas ces 4 footix bordelais dans leur stade en papier mousse qu'ils ont de quoi ce faire respecter .
ALLEZ L'OM ! ce soir c'est pour nous !
florianavionom a écrit:
Yenan a écrit:
florianavionom a écrit:
Arrete avec tes phrase sortit d'internet![]()
Oé té tro for toa
![]()
![]()
A la génération internet, je vous dis qu'avant internet, non ce n'était pas un miasme total! Non ce n'était pas un néant infini ! Il y avait ce qu'on appelle... Des livres ! Oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, on se cultivait en lisant des livres ! Et certains, comme moi, perpetuent cette tribale tradition, que l'on taxe d'affamie sur le réseau.
Mé ta rézon, cé bi1 mieu le langag internét![]()
![]()
Enfin bref. Nous avons le titre, vous avez le traître.2 Chose pour te calmer , pourquoi écris tu SMS ? j'ai écris SMS ? Nan .
Aprés c'étais de l'humour d'où le "" aprés le "
" mais bon ...
Pire, tu ne sais ni conjuguer, ni accorder.
Deuxièmement, à croire que je n'ai pas d'humour alors. A moins qu'il faille revoir très sérieusement le tien, sans vouloir t'offenser.
Yenan a écrit:
Ted. a écrit:
On va le recevoir comme il se doit, nous, le "club qu'il a rejoint par défaut".
MOUHAHAHAHA GG de croire un truc aussi bidon.
T'es un cas ma parole... Ne t'ais-je pas déjà dit de te renseigner avant de parler ? Ceci étant réitéré, j'espère bien ne plus te voir te prononcer sur un sujet dont tu ne maîtrises ni les tenants, ni les aboutissants apparemment.
Bref. Taxe nous de débiles si ça te chante, mais sache qu'il n'est de débilité que là où se trouve l'ignorance. Nous savons, donc nous reservons un bel accueil à Diawara.
Vous savez quoi ?
La seule chose de valable c'est que vous avez été naif avec ce joueur et maintenant vous vous sentez trahis. Bref le plus intelligent aurait simplement été d'ignorer le joueur mais a ce que je vois c'est trop demandé
"Ouais on va siffler Diawara il a rejoint un groupe ou il disait que Bordeaux c'est un choix par défaut ouais vous allez voir avec notre chanson"
Ceci étant ton arrogance tu peux te la garder aussi parce qu'apparement il semblerait que t'es raison et rien d'autre le tout sans apporter un moindre soupçon depreuve juste de l'arrogance
Falcko. a écrit:
Cenaaze. a écrit:
Ben Arfa redevient titulaire ...
Il a sa place de toute façon.
HATEM, ON T'AIME A L'OM !
Pour une fois qu'on est d'accord Jérôme ...
Sur Hatem, je serais toujours d'accord avec ce que tu dis. Idem pour toi envers moi.
On pense pareil sur ce joueur, on l'aime. ^^
Falcko. a écrit:
Sur Hatem, je serais toujours d'accord avec ce que tu dis. Idem pour toi envers moi.
On pense pareil sur ce joueur, on l'aime.^^
Je ne l'aime pas, je ne suis pas gay, je le supporte et je l'adore.
Ptin, faut battre Bordeaux et Sochaux, là on se serait replacer !
Cenaaze. a écrit:
Je ne l'aime pas, je ne suis pas gay, je le supporte et je l'adore.
Je me comprend, et tu me comprends, c'est le principal !
Va faire un tour sur ta MP. ^^
Arreter de bander sur Ben arfa , ce soir il est de nouveau remplaçant , normal que le minot il nous montre pas tout son talent. M'enfin ...
Belleow a écrit:
Arreter de bander sur Ben arfa , ce soir il est de nouveau remplaçant , normal que le minot il nous montre pas tout son talent.
M'enfin ...
+1, le mec a fait quoi à l'OM pour l'instant ? À par faire son rebelle avec les entraîneurs, rentrer sur le terrain avec une chaîne énorme...
Le seul probleme pour ce soir c'est l'arbitre
Natsu. a écrit:
Belleow a écrit:
Arreter de bander sur Ben arfa , ce soir il est de nouveau remplaçant , normal que le minot il nous montre pas tout son talent.
M'enfin ...
+1, le mec a fait quoi à l'OM pour l'instant ? À par faire son rebelle avec les entraîneurs, rentrer sur le terrain avec une chaîne énorme...
Mais oui , faut arreter un peu aussi quoi ... J'espere tout simplement une victoire olympienne qui relancer un "minimum" le championnat...
Niang47 > si on joue comme on c'est le faire ( c'est a dire pas souvent ) on gagnera
Faut pas que je ne m'étende sur le sujet Ben Arfa sinon je vais m'énerver et j'ai pas envie, passons à autre chose.
Mancini ... Le gars Je viens, ah en fait je réfléchis ... Résultat il vient pas, et ben tant mieux !
Belleow a écrit:
Natsu. a écrit:
Belleow a écrit:
M'enfin ...
Mais oui , faut arreter un peu aussi quoi ...
J'espere tout simplement une victoire olympienne qui relancer un "minimum" le championnat...
Niang47 > si on joue comme on c'est le faire ( c'est a dire pas souvent) on gagnera
Mais oui mais contre les gros on a bien joué en général