Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour les ailiers Niang peut jouer N°9 c'est son poste de prédilection a l'origine. Ben Arfa est un faux ailier c'est pas son meilleur poste c'est plus un N°10 pour moi, Pour Abriel il dépanne aussi mais il est meilleur a son poste de relayeur après t'a Valbuena et Koné mais Valbuena devrait partir et Koné est a la CAN en ce moment.
C'est vrai que t'a de quoi dépanner mais bon le pari mérite d'etre tenté avec Mancini et puis ça coutera pas grand chose pour 6 mois si ça marche on réussit un coup de poker énorme et sinonil repartira a l'Inter mais bon en étant honnête il y a max 15% de chance qu'il soit bon
Comme je te dis, on a pas de joueur de couloir, et je pense que DD risque de revenir a un 442 en plus.
Maintenant, c'est un risque sportif mais pas financier, donc on tente le coup
A la base Ben Arfa a été formé comme joueur de côté si je ne me trompe pas
Par contre je préfère Niang dans l'axe il serait encore plus décisif.
Arpès Mancini a été catastrophique depuis 2 ans mais c'est un pari qui se tente comme tu le dis il est prêté donc sait-on jamais il peut se métamorphoser mais sur ce que j'ai vu dernièrement à l'Inter Mancini ça fait vraiment peur...
Dernière modification par Vincenzo (08-01-2010 21:54:25)
On verra, le nom donne envie.... Mancini quand même, il va peut-être retrouvé son foot-ball et ne plus aller en boite
.
Dernière modification par AngeDuGhetto (08-01-2010 21:58:01)
Ba ouai mais niang seul dans l'axe
J'ai juste corrigé ta composition on joue a 11
. Niang
Mancini Lucho Abriel
Cheyrou M'bia
Taiwo Heinze Diawara Bonnart
Dernière modification par fabom (08-01-2010 22:02:04)
Ouai c'est pour sa que j'ia édité
Vincenzo a écrit:
Sur le papier ça a de la gueule ^^
Comme Votre équipe au début de la Saison
Aprés c'est collectivement aussi
dylan21 a écrit:
Vincenzo a écrit:
![]()
Collectivement, il faut du temps... on verra l'année prochaine, déja Heinze Diawara commencent a bien tenir la baraque.
Dernière modification par fabom (08-01-2010 22:03:31)
dylan21 a écrit:
Vincenzo a écrit:
![]()
Quoi la Juve ? ^^ Je plussoie je suis tombé de haut je pensais qu'on serait plus compétitif vu l'équipe...
AngeDuGhetto a écrit:
Ba ouai mais niang seul dans l'axe
Pourquoi pas, il a été meilleur a gauche durant une période, mais maintenant je me demande s'il ne serait pas meilleur dans l'axe, il ferait moins d'effort, ce qui serait pas un mal.
fabom a écrit:
dylan21 a écrit:
Vincenzo a écrit:
![]()
Aprés c'est collectivement aussiCollectivement, il faut du temps... on verra l'année prochaine, déja Heinze Diawara commencent a bien tenir la baraque.
Ouii ! J'ai vu que Heinze etait blessé , Il y est toujours ?
Oui faut commencer par virer cette chèvre de Brandao et ce but tout fait qu'il rate à San Siro mémorable
dylan21 a écrit:
fabom a écrit:
dylan21 a écrit:
![]()
Aprés c'est collectivement aussiCollectivement, il faut du temps... on verra l'année prochaine, déja Heinze Diawara commencent a bien tenir la baraque.
Ouii ! J'ai vu que Heinze etait blessé , Il y est toujours ?
C'est rien juste un hématome au genoux.
Vincenzo a écrit:
Oui faut commencer par virer cette chèvre de Brandao et ce but tout fait qu'il rate à San Siro mémorable
Parle pas des sujets qui fâche je l'ai vu dedans, je me suis dis on est en 1/4
Dernière modification par fabom (08-01-2010 22:10:23)
Vincenzo je doute pas de ce que tu dit , je regarde l'equipe du dimanche aussi , est je suis plus particulierment l'inter qui est mon equipe préféré aprés L'om , mais Mancini méme qu'il a etai transparent a l'inter sa veux pas dire qu'il le sera a l'om , il faut voir pour parlé car faut pas oublié ce qu'il a fait a la Roma
( si les autre comprene pas ce que je dise c'est normale , car le debut est sur le topic OL )
Dernière modification par herve83-- (08-01-2010 23:33:37)
Tu te fais une opinion de Mancini en regardant l'Equipe du Dimanche qui fait désormais 30 min de reportage sur le Barça et le Real et qui zappe les matches de la Juve à l'extérieur
Pour ma part je mate tous les matches de la Juve et j'essaye de regarder le maximum de matches de Serie A quand j'ai le temps et sur ce que j'ai pu voir de Mancini à l'Inter c'est plus que cataclysmique.
Après comme je l'ai énocné précedemment c'est un pari qui se tente étant prêté l'OM n'a rien à perdre et peut le relancer, je l'espère pour vous mais honnêtement j'ai un mauvias pressentiment ça sent le bide
Vincenzo a écrit:
Tu te fais une opinion de Mancini en regardant l'Equipe du Dimanche qui fait désormais 30 min de reportage sur le Barça et le Real et qui zappe les matches de la Juve à l'extérieur
Pour ma part je mate tous les matches de la Juve et j'essaye de regarder le maximum de matches de Serie A quand j'ai le temps et sur ce que j'ai pu voir de Mancini à l'Inter c'est plus que cataclysmique.
Après comme je l'ai énocné précedemment c'est un pari qui se tente étant prêté l'OM n'a rien à perdre et peut le relancer, je l'espère pour vous mais honnêtement j'ai un mauvias pressentiment ça sent le bide
je regarde l'equipe du dimanche , mais je regarde aussi tout les match de l'inter quand il sont difusé sur canal+ sport
la juve j'aime pas m'en veux pas
non mais je suis dacord avec toi sur Mancini , mais comme je te dit c'est un nouveau defi pour lui il peus ce reveillé est on c'est ce qu'il a fait a la roma donc il a des qualité
La Roma c'est loin depuis il n'est que l'ombre de lui même maintenant il n'est pas fini il a 29 ans donc sa carrière n'est pas encore terminé aussi il va manqué de condition au début il aura du mal un peu comme Lucho faudra pas être trop exigent avec lui et attendre monts et merveille, il lui faudra un temps d'adaptation.
T'aimes pas la Juve scandaleux
Dehors ==> [...]
Dernière modification par Vincenzo (08-01-2010 23:58:21)