Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ancien compte ?
Mancini avant de savoir si c'est une affaire, vu que c'est un prêt payant, il va falloir attendre le prix de l'option d'achat, on ne pourra pas être fixé avant.
Mancini a du signé son contrat aujourd'hui. un vrai milieu.
Dernière modification par fabom (08-01-2010 17:46:18)
K-Beckinsale. a écrit:
Trélissac 1/3 OM
Regarde Fabom , comment tu veux le dire gentillement il sont pas capable de lire ^^
j'ai deja repris 7 prono je pensse que sa suffit non ?
sinon on fait comment avent est tu te debrouille ^^
Je parlais pas de toi, plus de ADG, et pour K-Beckinsale., c'est son premier prono, donc je veux savoir son ancien compte de toute façon...
Après, si les mecs comprennent pas sur plusieurs prono, personne ne dis rien et le prono n'est pas prit en compte, c'est pas grave, s'ils veulent vraiment participé, ils seront obligé de le faire dans les règles.
fabom a écrit:
Je parlais pas de toi, plus de ADG, et pour K-Beckinsale., c'est son premier prono, donc je veux savoir son ancien compte de toute façon...
Après, si les mecs comprennent pas sur plusieurs prono, personne ne dis rien et le prono n'est pas prit en compte, c'est pas grave, s'ils veulent vraiment participé, ils seront obligé de le faire dans les règles.
Sa fait depuis que ses pronos sont mit en place que je lui repete donc nbon...
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
Après, si les mecs comprennent pas sur plusieurs prono, personne ne dis rien et le prono n'est pas prit en compte, c'est pas grave, s'ils veulent vraiment participé, ils seront obligé de le faire dans les règles.Sa fait depuis que ses pronos sont mit en place que je lui repete donc nbon...
Oui t'as pas tord mais bon on va pas se prendre la tête pour des prono, ça n'en vaut pas la peine.
J'espere que Mancini sait courir 90 minutes.
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
Après, si les mecs comprennent pas sur plusieurs prono, personne ne dis rien et le prono n'est pas prit en compte, c'est pas grave, s'ils veulent vraiment participé, ils seront obligé de le faire dans les règles.Sa fait depuis que ses pronos sont mit en place que je lui repete donc nbon...
Oui t'as pas tord mais bon on va pas se prendre la tête pour des prono, ça n'en vaut pas la peine.
J'espere que Mancini sait courir 90 minutes.
Pas actuellement
Belleow Trelissac 0/3 OM.
Mmm Trelissac 1/0 OM
gus77750 Trelissac 0- 4 OM
herve83-- Trelissac 0- 3 OM
florianavionom Trelissac 1 / 4 OM
Letit. Trelissac 0-3 Om
Ruan : Trelissac 1/3 OM
jom02 : trelissac 0/2 OM
Manaje : trelissac 0/2 OM
ramiro02 : trelissac 1/4 OM
Lecorse : Trelissac 0/2 OM
Neo : Trelissac 1/4 OM
Torres957 : Trelissaac 1/3 OM
fabom : 0-2
25 millions dans les caisses de l'OM
Selon nos informations, Robert Louis-Dreyfus aurait injecté pas moins de 25 millions dans les caisses de l'OM juste avant son décès. De quoi condamner un peu plus un recrutement estival globalement raté.
« Cet été, le monde du football a pleuré la mort de Robert Louis-Dreyfus. Les dirigeants marseillais ont aussi versé leur larme, mais ils ont surtout clamé haut et fort que leur bienfaiteur ne leur avait rien laissé. C'est faux ! RLD, avant sa mort, a réinjecté pas moins de 25 millions d'euros. Cet argent n'est pas celui de Jean-Claude Dassier (Président), José Anigo (Directeur sportif) ni de Didier Deschamps (entraîneur). Pourtant, le trio infernal ne se fait pas prier pour s'en servir n'importe comment. » Jacques Péridon, nouveau chroniqueur pour le10Sport Hebdo, n’y va pas par quatre chemins. Le Marseille 2009/2010 est celui du gâchis.
Il faut dire qu’avec 25 millions d’euros ajoutés à une cagnotte déjà bien fournie avec les différentes ventes (Cissé, Ziani…) et la qualification pour la Ligue des Champions, le casting manqué fait sourire… ou s’enflammer. « Qu'allez-vous faire d'un Morientes, une fois la saison terminée ? Quelle est la valeur ajoutée de ce joueur ? L'OM ne pourra jamais le revendre. Pareil pour Cissé ou Rool. Faire venir un joueur en fin de carrière n'est pertinent que s'il vous plante 20 ou 25 buts dans la saison. Morientes n'a fait trembler les filets qu'une seule fois en onze matches... » Alors, le trio Dassier-Anigo-Deschamps, on rend des comptes ?
Ted. a écrit:
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Sa fait depuis que ses pronos sont mit en place que je lui repete donc nbon...Oui t'as pas tord mais bon on va pas se prendre la tête pour des prono, ça n'en vaut pas la peine.
J'espere que Mancini sait courir 90 minutes.Pas actuellement
Tu rigole ?
Mmm Trelissac 1/0 OM
Letit. Trelissac 0-3 Om
Torres957 : Trelissaac 1/3 OM
fabom : 0-2
LeTholy88 : 0/3 OM
fabom a écrit:
Ted. a écrit:
fabom a écrit:
J'espere que Mancini sait courir 90 minutes.Pas actuellement
Tu rigole ?
Non je suis sérieux c'est encore un coup a la Morientes. ça fait plus ou moins 2 ans que le mec joue pas beaucoup et qu'il passe ses nuits en boite a Milan. Sa condition physique doit pas être terrible mais bon j'ose esperer qu'il est motivé si c'est le cas il pourra facilement récupérer
Le10Sport a encore sorti des mensonges de toute façon ce journal est a credibilité 0. Les mecs qui bossent dedans ont les mêmes réseaux que les trucs genre Foot Transferts en gros 0 crédibilité
L'année derniere on a acheté pour 40 M€ mais on a vendu pour 30 M€ donc je veux bien savoir d'ou sortent les 25 M€
Je peux pas voir la page chez moi pour les 25 millions.
Puis, Mancini, ils disent qu'il n'a pas de mental il te le casse ça fait peur.
edit : j'i réussi a lire l'article ^^
Bah, ils disent n'importe quoi car Morientes, Rool et Cissé n'ont pas couté d'argent au club, donc ne pas gagné sur un transfert plus tard, c'est pas grave... si RLD a vraiment injecté cette somme, on doit avoir de l'argent de coté, ce qui est pas plus mal, je vois pas ou Dassier ou les dirigeants gaspillent
Dernière modification par fabom (08-01-2010 18:48:21)
Si c'est le fantôme de l'Inter vous allez vite déchantez...
Je me demande si c'est vraiment de ce type de joueur dont l'OM avait besoin.
Il va compenser le départ de Valbuena mais l'OM est deja assez fourni en joueur de côtés avec Niang, Ben Arfa, Koné et Abriel qui a dépanné (et plutôt bien) sur quelques matchs.
A l'inverse, en attaque, derrière Brandao qui n'est pas une assurance y'a personne.
Mancini sur tous les matches que j'ai vu il n'arrive même plus à passer en 1 vs 1.
De plus il ne pourrat même pas jouer l'Europa League, il a joué en LDC avec l'Inter...
Il est loin le temps de la Roma et son but à Lyon, je crois que depuis cette action, Réveillière n'a toujours pas ramassé son rein qui traine sur le pelouse de Gerland
avant: http://www.dailymotion.com/video/x346m8 … lere_sport
mainteant : http://www.youtube.com/watch?v=nf8OEnD3 … r_embedded
Vincenzo a écrit:
Il va compenser le départ de Valbuena mais l'OM est deja assez fourni en joueur de côtés avec Niang, Ben Arfa, Koné et Abriel qui a dépanné (et plutôt bien) sur quelques matchs.
A l'inverse, en attaque, derrière Brandao qui n'est pas une assurance y'a personne.
Mancini sur tous les matches que j'ai vu il n'arrive même plus à passer en 1 vs 1.
De plus il ne pourrat même pas jouer l'Europa League, il a joué en LDC avec l'Inter...
Il est loin le temps de la Roma et son but à Lyon, je crois que depuis cette action, Réveillière n'a toujours pas ramassé son rein qui traine sur le pelouse de Gerland![]()
mainteant: http://www.youtube.com/watch?v=nf8OEnD3 … r_embedded
Il pourra la jouer car l'Inter n'est pas engagé en Europa League donc même si il a joué un match de LDC pas grave
Sinon je suis globalement d'accord avec toi le connaissant un peu mais bon j'ai envie d'esperer
Je l'ignorais
J'étais persuadé que si le joueur avait disputé un match de coupe d'Europe avant la trêve quelque soit la coupe il ne pourrait pas jouer ensuite que ce soit en C1 ou C3.
Dernière modification par Vincenzo (08-01-2010 21:08:18)
Vincenzo a écrit:
Je l'ignorais
J'étais persuadé que si le joueur avait disputé un match de coupe d'Europe quelque soit la coupe il ne pourrait pas jouer ensuite que ce soit en C1 ou C3.
Je pensais comme toi à vrai dire.
Mmm Trelissac 1/0 OM
Letit. Trelissac 0-3 Om
Brandao-94 : Trelissac 1-4 OM
Vincenzo a écrit:
Je l'ignorais
J'étais persuadé que si le joueur avait disputé un match de coupe d'Europe avant la trêve quelque soit la coupe il ne pourrait pas jouer ensuite que ce soit en C1 ou C3.
ça a été établi il n'y a pas très longtemps il me semble. En tout cas j'avais regardé le réglement hier et ça stipulait bien ça donc il pourra jouer l'Europa League
D'ailleurs DD l'a confirmé lors de son point presse tout a l'heure
Effectivement tu as raison je viens d'avoir la confirmation sur le site de l'Equipe
Vincenzo a écrit:
Il est loin le temps de la Roma et son but à Lyon, je crois que depuis cette action, Réveillière n'a toujours pas ramassé son rein qui traine sur le pelouse de Gerland![]()
mainteant: http://www.youtube.com/watch?v=nf8OEnD3 … r_embedded
En même temps, on a pas vraiment le choix, Mancini nous donne de l'espoir...
Oui c'est un des postes que l'on a besoin ^^ un vrai milieu latéral qui peut joué a droite et a gauche, ce que l'on a pas... il devrait faire des bons centre lui.
Pour l'attaque, le mercato n'est pas terminé encore, et c'est probable que l'O.M cherche un attaquant, même si on a des jeunes qui peuvent aussi dépanné.
Puis, on verra bien, c'est un prêt donc moins de perte s'il n'est pas bon, par contre pas d'option d'achat c'est dommage.
Sinon, il pourra joué l'Europa league....
Dernière modification par fabom (08-01-2010 21:19:28)
Faut pas s'attendre a ce que Ayew marque un but a chaque match
AngeDuGhetto a écrit:
Faut pas s'attendre a ce que Ayew marque un but a chaque match
Un peu comme Brandao.
Puis bon j'ai précisé "dépanné"
Maintenant, il recrute Elmander, on est tous d'accord, il suffit de se rapeller de l'ovation a sa sortie au vélodrome, il y'a pas si longtemps suite a un match gagné du TFC au vel' ^^ O.M 0-2 Elmander on avait pas était bon ce soir la, et j'étais dans le stade en plus.
Dernière modification par fabom (08-01-2010 21:22:57)
Bof bof bof bof elmander
AngeDuGhetto a écrit:
Bof bof bof bof elmander
Ouais par rapport a d'autre je comprend, mais trouver un bon attaquant au mercato, dure dure dure.
Justement fabon j'ai la sensation que c'est bouché relis la liste des joueurs que j'ai énuméré et qui peuvent jouer sur le côté...
Je pense qu'il te donne un faux espoir faire des bons centres ça reste à voir même tirer des corners il n'y arrive pas regarde la vidéo