Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
herve83-- a écrit:
juifteam a écrit:
Marseille (1) Sochaux 19:00 02-12-2009 L1 15 ?
si on pouvait me dire quand ce match aurait lieu sa serait simpasPersonne le sait encore il n'y a toujours pas de date de prevu ^^
ok bien le bordel ^^ merci dlinfo pépé hervé
herve83-- a écrit:
juifteam a écrit:
Marseille (1) Sochaux 19:00 02-12-2009 L1 15 ?
si on pouvait me dire quand ce match aurait lieu sa serait simpasPersonne le sait encore il n'y a toujours pas de date de prevu ^^
Après la CAN, février ? ^^
herve83-- a écrit:
fabom a écrit:
Pas besoin du match en retard pour rattraper tout le monde, mais, en cas de victoire, on peut être champion d'automne.
faudrais joué un peus mieux pour sa ^^
Pas forcément, il faut gagné ...
Dernière modification par fabom (07-12-2009 03:35:52)
Et sinon depuis un petit temps, on dit qu'on a un probleme financier, on est pas au point comme Mouscron j'espere ?
J'espere que c'est rien de grave.
mais non t'inquiète pas , on parle de l'OM pas de mouscron ^^
Letit. a écrit:
Et sinon depuis un petit temps, on dit qu'on a un probleme financier, on est pas au point comme Mouscron j'espere ?
J'espere que c'est rien de grave.
C'est en partie du a la loi d'exonération d'impôt sur les gros salaires, le club a montée la masse salarial du club avec Heinze and cie... soit pour 2 ans minimum, et l'état vient de faire machine arrière en pleine saison, ils ont réduit la durée qui été prévu au départ, donc pas mal de perte.
Aulas a dit qu'il avait une perte de 5M par an par exemple, donc l'O.M a mon avis vu nos salaires, ça doit même être plus.
Donc, si tu perd 6M, il faut les récupéré pour l'équilibre financier, donc vendre un joueur sans le remplacé a la fin de saison.
Je sais pas si c'est ça... mais, une raison d'un mercato calme a venir surement ^^
Dernière modification par fabom (07-12-2009 11:59:25)
Diawara occupe toi encore de CR.9 stp, mais évite le péno et le carton rouge, mais blesse le.
jom02 a écrit:
Diawara occupe toi encore de CR.9 stp, mais évite le péno et le carton rouge, mais blesse le.
Oui qu'il lui casse la jambe au moin il fera sa pleureuse pour quelque chose au moin
Sinon au mercato on a rien besoin on a une bonne equipe il nous manque juste un buteur ( mais un bon buteur coute trop cher ) donc on vera surment rien ^^
Je voudrait bien huntelaar, je pence qu'il seras a vendre deja, vu que l'entraineur du Milan nous a dit qu'il ne s'integre pas et qu'il sera a vendre.
fabom a écrit:
Letit. a écrit:
J'espere que c'est rien de grave.C'est en partie du a la loi d'exonération d'impôt sur les gros salaires, le club a montée la masse salarial du club avec Heinze and cie... soit pour 2 ans minimum, et l'état vient de faire machine arrière en pleine saison, ils ont réduit la durée qui été prévu au départ, donc pas mal de perte.
Aulas a dit qu'il avait une perte de 5M par an par exemple, donc l'O.M a mon avis vu nos salaires, ça doit même être plus.
Donc, si tu perd 6M, il faut les récupéré pour l'équilibre financier, donc vendre un joueur sans le remplacé a la fin de saison.
Je sais pas si c'est ça... mais, une raison d'un mercato calme a venir surement ^^
Nan à cause des droit d'image qui vont etre supprimé
florianavionom a écrit:
fabom a écrit:
Letit. a écrit:
J'espere que c'est rien de grave.C'est en partie du a la loi d'exonération d'impôt sur les gros salaires, le club a montée la masse salarial du club avec Heinze and cie... soit pour 2 ans minimum, et l'état vient de faire machine arrière en pleine saison, ils ont réduit la durée qui été prévu au départ, donc pas mal de perte.
Je sais pas si c'est ça... mais, une raison d'un mercato calme a venir surement ^^Nan à cause des droit d'image qui vont etre supprimé
Oui des droits d'image qui donne lieu a des baisse d'impôt sur les salaires des joueurs, je crois
Je rectifie mon prono, et je fous 3-0.
C'est plus marrant comme ça.
jom02 a écrit:
Du même avis, moins je le vois jouer mieux je me porte !
fabom a écrit:
florianavionom a écrit:
fabom a écrit:
C'est en partie du a la loi d'exonération d'impôt sur les gros salaires, le club a montée la masse salarial du club avec Heinze and cie... soit pour 2 ans minimum, et l'état vient de faire machine arrière en pleine saison, ils ont réduit la durée qui été prévu au départ, donc pas mal de perte.
Je sais pas si c'est ça... mais, une raison d'un mercato calme a venir surement ^^Nan à cause des droit d'image qui vont etre supprimé
Oui des droits d'image qui donne lieu a des baisse d'impôt sur les salaires des joueurs, je crois
Peut etre , je sais juste que c'est par rapport à ca , mais le reste
bonne chance pour ce soir !
Marseille 2-0 Madrid ! Zurich gagnera.
Au fait, une petite photo de Diawara sur laquelle je suis tombé sur l'équipe, qui m'a bien fait rire:
Pan, dans ta tronche, Heinze
Kirbaara a écrit:
Je rectifie mon prono, et je fous 3-0.
C'est plus marrant comme ça.
Mets le nouveau dans la liste...
Om 0-3 real madrid. Avec un doublé du magique ronaldo. Désôlé mais faut être réaliste om ne peut pas gagner ni le milan ni le real .y'a un univers d'écart. Puis jouer l'europa league c pas si mal qd il y a des equipes comme liverpool , roma , valence , etc
Argentina7080 a écrit:
du magique ronaldo
Je doit t'avouer que j'ai ri, merci.
«Lassana Diarra, Marseille peut-il mettre trois buts au Real Madrid et gagner 3-0 ?
Dans le football, tout peut arriver. Maintenant, il va falloir qu'on les encaisse, ces buts. Nous avons beaucoup de respect pour l'équipe de l'OM. Nous sommes sûrs de nos forces et de nos faiblesses. Nous venons pour gagner et jouer notre football.
Marseille vous semble-t-il meilleur et plus dangereux qu'en octobre ?
Ce sera un OM de Ligue des champions. En ce moment, Marseille est plutôt bien. On aura une bonne équipe en face de nous, très motivée, mais nous aussi, on a pas mal de joueurs.
Et l'état de forme du Real ?
En ce moment, nous sommes mieux qu'à l'aller. Vous le savez, beaucoup de joueurs sont arrivés. Nous sommes toujours en phase de construction. Mais nous sommes sereins. Nous avons gagné ce week-end (4-2 contre Almeria), nous allons de mieux en mieux.
«Nous, on s'appelle par nos prénoms. Galactiques 1 ou 2, peu importe. Nous, on veut gagner des trophées, c'est ce qui nous intéresse.»
Est-ce spécial pour vous, et pour Benzema, de revenir en France ?
Un tout petit peu. C'est toujours un plaisir. Mais bon, moi je n'ai jamais joué en L1, c'est avant tout un match de Ligue des champions et ce n'est pas si spécial que ça pour moi.
Quel regard portez-vous sur la façon dont Benzema s'intègre ?
Karim a marqué ce week-end. Il a traversé une passe difficile. Il est jeune. Cela arrive à tout le monde. C'est son premier transfert. Quand il aura réglé tous ses petits problèmes d'adaptation, tout se passera bien pour lui. Le meilleur est à venir.
Êtes-vous d'accord avec Didier Deschamps quand il dit qu'il y a un Real sans et un Real avec Cristiano Ronaldo ?
Peu d'équipes dans le monde pourraient se passer de lui. Pour moi personnellement, c'est toujours mieux de jouer avec lui. Et mardi, il sera là.
Quand vous entendez dire que vous êtes les nouveaux Galactiques, est-ce que cette comparaison est gênante ou le groupe en fait-il abstraction ?
Ce sont les journalistes qui nous appellent comme ça. Nous, on s'appelle par nos prénoms. Galactiques 1 ou 2, peu importe. Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu ça. Nous, on veut gagner des trophées, c'est ce qui nous intéresse. Le reste concerne la presse et les gens autour. » - Cé. Ro. (à Marseille)
Lundi, Aly Cissokho a passé tout l'entraînement à travailler le foncier avec le préparateur physique Vincent Espié. Des joueurs titulaires à Lille, seuls Lisandro, Miralem Pjanic et Jean II Makoun ont couru. Les remplaçants et joueurs entrés en cours de jeu ont participé une opposition en fin d'entraînement. A noter que Mathieu Bodmer, toujours en phase de reprise (adducteurs), a couru seul.
En début d'entraînement, un supporteur a dû être maîtrisé par la sécurité pour avoir proféré des insultes aux joueurs et avoir réclamé la démission de Claude Puel.
A chaque foit que les lyonnais perd les supporters les traites, c'est n'importe quoi !
Letit. a écrit:
Lundi, Aly Cissokho a passé tout l'entraînement à travailler le foncier avec le préparateur physique Vincent Espié. Des joueurs titulaires à Lille, seuls Lisandro, Miralem Pjanic et Jean II Makoun ont couru. Les remplaçants et joueurs entrés en cours de jeu ont participé une opposition en fin d'entraînement. A noter que Mathieu Bodmer, toujours en phase de reprise (adducteurs), a couru seul.
En début d'entraînement, un supporteur a dû être maîtrisé par la sécurité pour avoir proféré des insultes aux joueurs et avoir réclamé la démission de Claude Puel.A chaque foit que les lyonnais perd les supporters les traites, c'est n'importe quoi !
comme si les marseillais et les autres ne faisaient jamais ça
occupe toi de ton club avant de cracher sur l'ol.
surtotu que là, ça fait 8 matchs sans victoires.
et un jeu inexistant.
Letit. a écrit:
En début d'entraînement, un supporteur a dû être maîtrisé par la sécurité pour avoir proféré des insultes aux joueurs et avoir réclamé la démission de Claude Puel.A chaque foit que les lyonnais perd les supporters les traites, c'est n'importe quoi !
On s'en bat, ça n'a rien à faire ici.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3066521
J'ai montré la voie à l'OM, à eux de la suivre. :p
Kirbaara a écrit:
Letit. a écrit:
On s'en bat, ça n'a rien à faire ici.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3066521
J'ai montré la voie à l'OM, à eux de la suivre. :p
Tiens, tu gagnes parfois ?
Letit. = Om 2-1 Real
fabom = 1-1
Herve83-- = Om 3 -0 Réal
gus77750 = Om 3-2 Réal
Manager08 = OM 0-3 Real
Nastox = OM 2-1 Real.
jom02 = Om 2 - 0 Real
leboss44 = 1-0 Om