Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai pourquoi j'y est pas pensé
'Fin, la façon de se battre n'a rien à voir avec la carrure. Mais si tu y tiens vraiment, Taïwo est certes plus sec et une définition meilleure que Souleymane, mais Diawara est bien plus épais et a plus de carrure. Souley' est deux fois plus large que Taïwo ...
Ça me semble assez flagrant, et la photo de Souleymane date un peu, il a pris encore depuis.
Bon c'est pas grave, on s'en fiche, mais j'voulais le signaler
Ouai mais tu voit taiwo leve les bras et tu parrait plus mince
Sinon regarde, meme position, même match, les photos :
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 … 1514/19464
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 … 1739/19463
Bref de toute façon ils ont presque la même, meme si pour moi taiwo est un peu plus large.
C'est cool un débat qui sert a rien :p
Clair, il est 2H25, et on a rien d'autre à foutre que de disserter sur le physique de Taïwo et Diawara.
J'en rajouterai toutefois une couche en disant que Taïwo étant beaucoup plus petit que Diawara, l'effet est trompeur et il semble plus large. En réalité je trouve que ce n'est pas le cas
Au passage, il convient d'admirer la super pose bling bling de Souley et de ses deux acolytes: "Ouaich, on rigole pas, on est musclés, on porte du D & G, on a la classe, et on vous emmerde !"
Notons l'extrême précision de Diawara dans le positionnement de ses doigts. "Putain, faut que je me concentre, je vais pas y arriver pour la photo ... Si, ça y est ! Moi aussi je fais un Boulbi version Souley !"
Dernière modification par Yenan (06-12-2009 02:25:32)
Y'a Berlusconi à gauche ?
Je vais encore une fois avoir raison en disant que taiwo fait 1M83 et diawara 1M85... Par conséquent y'a pas l'effet que tu dis, pas moi qui le dis mais om.net :p.
Mais taiwo fait plus petit car il est plus large et oui !
Ah noter aussi le caleçon pull in de niang remonté jusqu'au nombril , et l'autre a droite, a l'air snoop dog, mais qu'est - ce qu'on attend ?
Ceci dit, je m'avoue vaincu: je pensais Taïwo beaucoup plus petit que cela. Tu dois avoir raison alors, finalement
Et ouai je sais
Puis t'est fou toi, taiwo beaucoup plus petit que 1m85 c'est la taille a abriel wesh
Sinon c'est bizarre parce que moi ils ne me fait pas l'effet de beaucoup plus petit ^^
Edit > En meme temps 1m83 c'est ma taille
Dernière modification par AngeDuGhetto (06-12-2009 02:41:56)
Et 1m85 la mienne.
Bon, Taye est plus musclé au niveau des jambes, je crois que tout le monde est d'accord.
Le match contre le Réal, on va essayé de gagner, voir de tenir le nul, car le plus important est de gagner tous les match de championnat maintenant.
J6 Ligue des champions : (Om - Real)
Letit. = Om 2-1 Real
Dernière modification par Letit. (06-12-2009 04:38:07)
Letit. = Om 2-1 Real
fabom = 1-1
Herve83-- = Om 3 -0 Réal
Letit. = Om 2-1 Real
fabom = 1-1
Herve83-- = Om 3 -0 Réal
gus77750 = Om 3-2 Réal
OM 2/1 Real
OM 4-0 Real
Je veux qu'on se qualifie
3/0 Suffit pour se qualifié
Donc mettez pas 4/0 car si l'OM arrive à 3/0 il joueront pu offensif
Moi je dis 3/0 pour l'OM
Om 2 - 0 Real.
OM 2-1 Real.
pas Forcement gagnez 3/0 . juste une victoire de Maseille et de Zurich , Et sa passe. franchement si on bat le real 3/0 a nous la finale conte Barcelone . Et si le Real nous laissé gagné ils son sur davoir la 1ere place ?
Dernière modification par LeTholy88 (06-12-2009 13:20:47)
Letit. = Om 2-1 Real
fabom = 1-1
Herve83-- = Om 3 -0 Réal
gus77750 = Om 3-2 Réal
Manager08 = OM 0-3 Real
Nastox = OM 2-1 Real.
jom02 = Om 2 - 0 Real
leboss44 = 1-0 Om
florianavionom = 3/0 pour l'OM
Agow = OM 1-3 Real
Brandao-94 = OM 4-0 Real
LeTholy88 = OM 2/1 Real
Belleow = OM 3/0 Real
Merci de faire suivre cette liste avec vos prono, un jour seul les prono listé seront prit en compte.
Sinon, 1-0, 1-1-, 2-1 je me tate encore... je sens que l'on peut gagné par un but d'écart, mais, j'ai le syndrome de Milan et du but hors jeu de Pipo qui me hante.
Dernière modification par fabom (06-12-2009 13:35:52)
fabom a écrit:
Letit. = Om 2-1 Real
fabom = 1-1
Herve83-- = Om 3 -0 Réal
gus77750 = Om 3-2 Réal
Manager08 = OM 0-3 Real
Nastox = OM 2-1 Real.
jom02 = Om 2 - 0 Real
leboss44 = 1-0 Om
florianavionom = 3/0 pour l'OM
Agow = OM 1-3 Real
Brandao-94 = OM 4-0 Real
LeTholy88 = OM 2/1 Real
Belleow = OM 3/0 Real
Dunkie = OM 2 - 1 Real
Merci de faire suivre cette liste avec vos prono, un jour seul les prono listé seront prit en compte.