Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Deschamps avec Monaco, il a quand même fait explosé Evra Givet Squilacci Plasil and co ..
Il essaye peut-être de faire pareil avec Bocaly ! Moi je ne vais pas lui jeter la pierre parce qu'il est encore jeune. Et puis Deschamps doit savoir ce qu'il fait.
Moi ce qui m'inquiètes c'est les points de retard que vous prenez par rapport à Lyon & Bordeaux ..
Vous allez être beaucoup touché par la CAN ou pas ?
Kevyn. a écrit:
Deschamps avec Monaco, il a quand même fait explosé Evra Givet Squilacci Plasil and co ..
Il essaye peut-être de faire pareil avec Bocaly ! Moi je ne vais pas lui jeter la pierre parce qu'il est encore jeune. Et puis Deschamps doit savoir ce qu'il fait.
Moi ce qui m'inquiètes c'est les points de retard que vous prenez par rapport à Lyon & Bordeaux ..
De mémoire Niang et Diawara n'y vont pas. On a Taiwo, Koné, Kaboré qui doivent y aller et il me semble que c'est tout. En clair on se passera d'eux
anarco a écrit:
l Om a quand meme une tres belle equipe !!! une defaite apres un gros match physique n est pas une catastrophe meme contre Lens
Au contraire je pense que ce résultat est une bonne claque pour chacune des deux équipes
Kevyn. a écrit:
Il ne faut pas comparer ces équipes là, elles ont des objectifs différents, une équipe se construit en plusieurs années et là DD n'est là que depuis 6 mois, laissez-lui du temps.
wanger a écrit:
Kevyn. a écrit:
Vous allez être beaucoup touché par la CAN ou pas ?De mémoire Niang et Diawara n'y vont pas. On a Taiwo, Koné, Kaboré qui doivent y aller et il me semble que c'est tout. En clair on se passera d'eux
anarco a écrit:
l Om a quand meme une tres belle equipe !!! une defaite apres un gros match physique n est pas une catastrophe meme contre Lens
Au contraire je pense que ce résultat est une bonne claque pour chacune des deux équipes
Moi je suis contente pour Lens, ça m'arrange j'aime les petites équipes
Dernière modification par le_chimiste (29-11-2009 00:09:42)
le_chimiste a écrit:
Moi je suis contente pour Lens, ça m'arrange j'aime les petites équipes
Et dire qu'il y a quelques années on ne comptait pas Lens comme une petite équipe
wanger a écrit:
leboss44 a écrit:
D'accord avec Wanger
Je rajouterais Bocaly dans la Nullité comme Koné Et pourquoi Pas Morientes
Marseille risque pas d'avoir le titre si il perde 3 match contre les club des profondeurs du ClassementJ'avais zappé Morientes
Mais lui à la limite c'est dans les occasions de but qu'il faut le juger, on sait que dans le jeu mis à part jouer un rôle de pivot il pourra jamais faire grand chose ...
Enfin bref, trop handicapé par nos attaquants qui le sont tout autant, un vrai Avant Centre de classe au mercato ainsi que des latéraux compétents si on veut pas courir droit à une année de plus sans titre ... Je fais que de le répéter certes mais c'est pas anodin si je le dis à chaque match
Pour les recrues tu parle de Drogba devant et Fanni a droite ?
leboss44 a écrit:
L'équipe fait peur
Les nom des joueurs fait peur
Mais Jamais la même équipe
La Dech' n'a toujour pas trouver son équipe
Si il l'a trouvé ^^ c'est juste qu'il fait tourné, mais le banc n'est pas assez performant encore..
Dernière modification par fabom (29-11-2009 02:45:05)
Voila il a voulu faire tourner sa n'a pas fonctionné ... ça lui prouve que le banc a pas encore sa place dans le 11 de départ.
Ouais bah morientes quoi !
Letit. a écrit:
Encore quelqu'un qui parle sans connaitre l'om
J ulien --> [ O m ( L ') ] G abriel H einze (H) dit :
*ta oublier heinze MDR
- robin dit :
*il est nul
*trop lent
*trop de fautes
Il me sort la même sur MSN.
Le gars qui juge sur un match, le gros footix. é_è
Lucho fidéle a lui Méme ^^
on a pas etai bon comme souvent en championnat , si c'est cette equipe qui veut etre championt de france et ben on et pas dans la merde
car j'ai rien vue sur le terrain a si lucho devant les but a fait une frappe de veille
En attendant l'équipe a mieux joué quand il est rentré.
Belleow a écrit:
Voila il a voulu faire tourner sa n'a pas fonctionné ... ça lui prouve que le banc a pas encore sa place dans le 11 de départ.
Les remplaçants qui n'arrive pas à battre une petite équipe comme certains, c'est impossible de jouer le titre alors, car d'après certains ici lens est une petite équipe.
Moi ce qui m'amuse, c'est que Lens marque sur un coup du sort dans les arrêts de jeu et contre le cours du jeu, et que partout, on lit "victoire méritée", ou pire encore, "Wallemme a su trouver les mots". Pour un but marqué sur un coup de bol comme ça en fin de match, on vient te dire que c'est grâce à "l'entraineur qui a su"... Et s'ils n'avaient pas marqué, il "n'aurait pas su" ?
Les lendemains de LDC sont difficiles, il fallait s'y attendre. Le résultat aurait surement été le même contre n'importe quelle équipe du championnat, c'est bien Marseille qui a perdu, et non l'inverse. Et Bordeaux pourrait très bien en faire les frais également cet après-midi.
Yankees-7 a écrit:
Letit. a écrit:
Encore quelqu'un qui parle sans connaitre l'om
J ulien --> [ O m ( L ') ] G abriel H einze (H) dit :
*ta oublier heinze MDR
- robin dit :
*il est nul
*trop lent
*trop de fautesIl me sort la même sur MSN.
Le gars qui juge sur un match, le gros footix. é_è
Ah d'accord MDR
Kirbaara a écrit:
Moi ce qui m'amuse, c'est que Lens marque sur un coup du sort dans les arrêts de jeu et contre le cours du jeu, et que partout, on lit "victoire méritée", ou pire encore, "Wallemme a su trouver les mots". Pour un but marqué sur un coup de bol comme ça en fin de match, on vient te dire que c'est grâce à "l'entraineur qui a su"... Et s'ils n'avaient pas marqué, il "n'aurait pas su" ?
Les lendemains de LDC sont difficiles, il fallait s'y attendre. Le résultat aurait surement été le même contre n'importe quelle équipe du championnat, c'est bien Marseille qui a perdu, et non l'inverse. Et Bordeaux pourrait très bien en faire les frais également cet après-midi.
Oui j'avoue lens à était dominé de la tête au pied dans le jeu par Marseille, c'est flagrant.
Sinon Bordeaux gagne 3-0 ta raison, effet LDC, alallala la mauvaise fois
Ekotto a écrit:
Kirbaara a écrit:
Les lendemains de LDC sont difficiles, il fallait s'y attendre. Le résultat aurait surement été le même contre n'importe quelle équipe du championnat, c'est bien Marseille qui a perdu, et non l'inverse. Et Bordeaux pourrait très bien en faire les frais également cet après-midi.Oui j'avoue lens à était dominé de la tête au pied dans le jeu par Marseille, c'est flagrant.
Sinon Bordeaux gagne 3-0 ta raison, effet LDC, alallala la mauvaise fois
Ta raison les Mec se cache Derriere la LDC , on a pas etai bon comme trés souvent en championnat , voir des mec etre payé auten et voir avec quel envie il joue sa donne méme plus envi de les regardé joué
On a etai transparent et ce lucho qu'il sert vraiment a rien le nombre de ballon qu'il perd ou les mauvaise passe qu'il fait c'est affolant ( et je parle pas des frappe de grand-mère )
Bravo a lens c'est tout , et bordeaux nous montre que la LDC n'a rien a voir
Dernière modification par herve83-- (29-11-2009 19:27:19)
Au moins un réaliste, j'ai pas la prétention de dire que Lens et plus fort que Marseille, mais même avec l'équipe que vous avez aligné en bougeant votre cul, vous deviez gagner.
"Pourrait". Conditionnel. Toi connaitre ?
Bordeaux a fait le travail, chose que l'on n'a pas su faire.
On a joué il y a 3 jours, donc on a été déficient dans le domaine physique. On était peu présent dans les duels. Le syndrome après LDC a forcément joué, la condition également. Je ne dis pas que c'est la seule raison de notre défaite (défaite survenue à la 92ème, ne l'oublions pas).
On n'a pas été franchement bons sur ce match, très très loin de là. Mais ça ne change rien au reste. Marseilel a perdu ce match tout seul. Comme je l'ai dit, on aurait perdu contre n'importe qui.
Tu pourras dire ce que tu veux, l'entame de match fut certes lensoise, pendant une bonne demi-heure, mais si tu fais le compte sur l'ensemble du match, le nombre d'occasions et la maitrise du ballon étaient marseillaises.
Je maintiens tout ce que j'ai écrit, et ni ta subjectivité, ni ta mauvaise foi n'y changeront quoi que ce soit.
Lens a gagné, va jubiler, c'est amplement suffisant.
Dernière modification par Kirbaara (29-11-2009 19:30:33)
Le ballon fut lensois, le nombre de tir Marseillais je te l'accorde, même si on peut pas dire que Marseille et vraiment tirer beaucoup plus que Lens tellement il y à pas eu beaucoup d'occasion.
Je jubile pas plus que ça juste content de la victoire, mais je jubile beaucoup plus devant ta mauvaise fois
Kirbaara faut être réaliste on doit pas perdre ce match , on a la prétontion de vouloire être champion sa passe par batre des equipe comme lens , surtout que si on gagné on revenais a hauteur de lyon et bordeaux si toi ten conten moi sa me degoute de voir une equipe joué comme sa , il mouille pas le maillot
cette defaite et pour moi inamisible
Ps: un nul ou une fefaite c'etai presque pareille on devait gagnée un point c'est tout
Dernière modification par herve83-- (29-11-2009 19:33:27)
Qui a dit que cette défaite n'était pas inadmissible ? Vous savez lire ? Je suis en train de défendre mon équipe là ?!! Je dis justement qu'on ne doit jamais perdre une rencontre pareille.
Car même sans être bon, on a été meilleur que notre adversaire, y avait pas franchement grand monde en face. La LDC n'excuse pas tout, ce n'est pas ce que j'ai dit.
Mais jouer un match de l'intensité de celui qui a eu lieu à Milan trois jours avant une autre rencontre, ça n'aide pas forcément. Ne pas le reconnaitre, c'est ça, la mauvaise foi. Certains utilisent ce mot à tort et à travers sans en comprendre la signinification, n'est-ce pas...
En disant que Marseille à dominé le match, tu l'as défends, car dominé c'est ce créer des occasions en l'occurence ta pas grând chose à te mettre sous la dent.
Kirbaara a écrit:
Bon, bah on n'en a pas fait les frais, à notre plus grand plaisir !
Par contre par rapport à Marseille, ils m'ont confirmé ce que je pensais dès le début de saison sur un joueur en particulier...
Lucho Gonzalez. Le mec attendu comme le messie à l'OM... Va falloir arrêter de s'entéter à le mettre, lui. D'accord, c'est une grosse perte de sous, mais Marseille joue mieux sans lui, il est mauvais, il y a plus de déchets dans son jeu que dans une décharge sénégalaise ...
J'espere pour vous qu'il s'affutera un peu plus au fur et à mesure du temps... parce qu'il ne prouve rien, ne fout rien, et il y a de bien meilleures solutions pour une bonne formation marseillaise. J'exagère certes un peu, mais je constate que cette soit disant "pépite" n'est en réalité que contrefaçon
J'espere que Marseille saura se mettre en condition pour aller battre le Real ... sans Lucho
Kirbaara a écrit:
vla la mauvaise fois !!! Ta vu bordeaux a gagner , alors ta version pleureuse "Fatigué" ne concerne que toi !! Dur de reconnaitre que Lens sur ce match a gagné logiquement ?
Bonne chance a vous pour la LDC , j espere que vous rejoindrez Bordeaux et Lyon qui eux , sont qualifié ... malgré la fatigue ...
Et voilà le commentaire bouseux du gros pilier de bar subjectif...
Relis ce qui a été écrit après, avant de venir écrire ta bétise et de te décrédibiliser tout seul. A te lire, on croirait que je n'ai parlé que de la fatigue, que c'est l'excuse que j'ai trouvé à l'OM pour sa défaite.
J'ai simplement dit que ça avait joué, arrêtez de tout interpréter comme cela vous arrange. Et je le répète, ne pas le reconnaitre, ça, ce serait de la mauvaise foi. On a joué y a 3 jours (24h après Bordeaux, au cas où), et sans dire que c'est LA raison de notre défaite, ç'en fut forcément un facteur. Rien à voir avec le côté pleureuse, ravalez vos clichés à la mords-moi-le-noeud.
Et puis, Bordeaux a gagné, tant mieux. Y a pas de vérité, j'ai simplement dit que ça POURRAIT arriver. Prenez un bescherelle et un dico, et allez voir la définition et le rôle du conditionnel. Merci.
PS: Je ne vais pas dire que je trouve la victoire de Lens méritée si je ne le pense pas. Je n'ai pas pour habitude de poster des analysée biaisées, totalement chauvines et sans réflexion. Alors ne viens pas me parler comme si cela était le cas. Lorsque l'OM morfle, et mérite de se prendre une valise, je le dis. Là, je regrette, mais à lire les lensois (enfin, toi et Ekotto, v'la la représentation aussi), y avait qu'une équipe sur le terrain, Lens a produit un jeu similaire à celui du Barça de Cruyff.
Dernière modification par Kirbaara (30-11-2009 01:31:26)