Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putin Ils font chier de perdre des points normalement acquis
Ils cassent les couilles
Sreen du but by me.
Ils sont Navrant c'est Marseillais
Il jete 3points comme sa !!!
Et l'autre Diawara qui s'exite avec le Ballon en le Degageant ... Pov' Type
PSG, PSG ils ont gagnés.
Je sors !
Dernière modification par toscanesalome (28-11-2009 22:54:52)
Mais sincerement, y'en a marre de perdre contre des equipes de merde, Va et maintenant Lens, comment je vais me faire traquer par mes pote et tout
Ca fait de la peine quand même, tu n'as pas le droit de perdre comme ca contre une des équipes merde de ligue 1 !
Belle victoire des Sang et or !! contre une belle equipe visiblement fatigué du gros match en LDC
j espere que vous allez vous qualifiez en LDC , l equipe le merite
Mandanda Meritais mieux
quand La dech' va se resilier a se dire que Bocaly ne vaut rien en ce Moment et qu'il arrete de le mettre
Letit. a écrit:
Mais sincerement, y'en a marre de perdre contre des equipes de merde, Va et maintenant Lens, comment je vais me faire traquer par mes pote et tout
J'te permet pas.
Bonne continuation.
C'te honte
Bravo les mecs, c'était pas la peine que Steve se fasse chier à être omniprésent tout le long du match, vous auriez du le laisser sur le banc, lui aussi
Deschamps il a pas du cerner le truc que même les équipes à chier depuis le début de la saison ne doivent pas être sous estimée pour foutre une équipe comme ça, parce qu'on le sait à force que contre l'OM c'est une finale de Coupe du Monde pour tout les clubs de L1 ...
J'espère qu'il a compris que Koné était d'une nullité étourdissante maintenant, et qu'on était comme des cons en défense quand on a pas la combativité de Gaby
Enfin bref, si on est pas foutu de bien négocier un déplacement à Lens lorsqu'ils sont pas terrible, elle va être belle encore cette saison
Heinze aurait eter a la place de Hilton, il aurait pas laisser passer Eduardo devant lui .
D'accord avec Wanger
Je rajouterais Bocaly dans la Nullité comme Koné Et pourquoi Pas Morientes
Marseille risque pas d'avoir le titre si il perde 3 match contre les club des profondeurs du Classement
Pas de regret, vu le match qu'on a donné.
MERCI MANDANDA !
Je retiens tous ceux qui crache sur brandao, j'espere qu'il se rendent compte que meme si brandao n'est pas le meilleur, il est 100 x que morientes.
Dernière modification par AngeDuGhetto (28-11-2009 23:09:09)
AngeDuGhetto a écrit:
Pas de regret, vu le match qu'on a donné.
MERCI MANDANDA !
Je retiens tous ceux qui crache sur brandao, j'espere qu'il se rendent compte que meme si brandao n'est pas le meilleur, il est 100 x que morientes.
+1 Morientes pue la merde.
Et Koné Pourquoi pas Valbuena, il est enorme ce petit Velo
leboss44 a écrit:
D'accord avec Wanger
Je rajouterais Bocaly dans la Nullité comme Koné Et pourquoi Pas Morientes
Marseille risque pas d'avoir le titre si il perde 3 match contre les club des profondeurs du Classement
J'avais zappé Morientes
Mais lui à la limite c'est dans les occasions de but qu'il faut le juger, on sait que dans le jeu mis à part jouer un rôle de pivot il pourra jamais faire grand chose ...
Enfin bref, trop handicapé par nos attaquants qui le sont tout autant, un vrai Avant Centre de classe au mercato ainsi que des latéraux compétents si on veut pas courir droit à une année de plus sans titre ... Je fais que de le répéter certes mais c'est pas anodin si je le dis à chaque match
Morientes, Bocaly, Koné Ont été a chier aujourd'hui
wanger a écrit:
De toute manière vous savez bien que même une équipe en difficulté peut nous faire chier en jouant le match de sa saison.
Et comme on est jamais foutu de confirmer un excellent match, je nous vois bien perdre 2-1 dans une euphorie Lensoise.
J'ai dis ça lors de mon prono.
J'avais vu juste mis à part le score ...
En même temps, Morientes il y peut pas grand chose ! Ce n'est pas en enchainant les entrainements qu'il va retrouver la forme
Koné à chaque fois qu'il passait, Akalé était là pour faire de l'anti-jeu...
Quant a Bocaly, il est passé à travers j'avoue.
nicow83 a écrit:
En même temps, Morientes il y peut pas grand chose ! Ce n'est pas en enchainant les entrainements qu'il va retrouver la forme
Koné à chaque fois qu'il passait, Akalé était là pour faire de l'anti-jeu...
Quant a Bocaly, il est passé à travers j'avoue.
Quand tu es un bon joueur tu sais faire abstraction de ce genre de truc, tu résistes, tu le prends de vitesse, tu le contourne ou tu changes de côté, y a des tonnes de solution. Non on ne va pas défendre Koné. Y a des soirs où il est inspiré en donnant de bonnes passes décisives, et on le souligne, mais là ça fait quelques matchs qu'il est mauvais, donc on le souligne aussi.
De toute manière on a aucun bon Offensif Droit selon moi, trois mecs, trois gros crânes, trois rythmes, pas un seul de constant.
='(
Encore quelqu'un qui parle sans connaitre l'om
J ulien --> [ O m ( L ') ] G abriel H einze (H) dit :
*ta oublier heinze MDR
- robin dit :
*il est nul
*trop lent
*trop de fautes
Letit. a écrit:
Encore quelqu'un qui parle sans connaitre l'om
J ulien --> [ O m ( L ') ] G abriel H einze (H) dit :
*ta oublier heinze MDR
- robin dit :
*il est nul
*trop lent
*trop de fautes
Les defenseurs doivent prendre exemple sur Heinze
Dernière modification par LeTholy88 (28-11-2009 23:22:25)