Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ramiro02 a écrit:
Zurich 0-2 OM
Heureusement pour l'OM, mais ils ont quand même que 3 points...
3 sur 6
fabom a écrit:
Kirbaara a écrit:
Oui, je le veux.
Tu te crois beau avec ton avatar ?
Je préfère ne pas parler du tien, ce ne serait pas réglo.
Kirbaara a écrit:
fabom a écrit:
Kirbaara a écrit:
Oui, je le veux.
mais +1 quand meme
Kirbaara a écrit:
fabom a écrit:
Kirbaara a écrit:
Oui, je le veux.
Va le dire a mk peurreux.
Coupet : "Au niveau du jeu, on va rencontrer une équipe fabuleuse avec un effectif de dingue et un coach que j’apprécie et respecte" dit-il sur le site officiel de son club (Psg.fr)
Il parle de nous
Zurich 1 - 1 Marseille
Zurich 1 / 3 Marseille
Kirbaara a écrit:
dylan21 a écrit:
anarco a écrit:
Mauvaise nouvel pour le championnat , l arbitre qui officiera contre le PSG sera ... Duhamel !! l homme en noir qui aide toujours Paris !! bizard que la ligue le mette sur ce match !! M enfin
Bon match a vous en LDC , Ramenez les 3pointsLe match n'a pas encore débuté et tu cherches déja des escuses...
Sinon vivement Le Classico , pas facile de fair des pronostics !!!Ca se saurait, si anarco était supporter de l'OM.
Beaucoup de buts cette année encore entre l'OM et le PSG ? Why not. OM 3-1 PSG.
Si , en LDC toujours supporter de l OM comme des autres clubs Francais d ailleurs !!
Et OM PSG toujours pour l OM aussi , jvois bien un 3à0 mais avec Duhamel ptete un 3à3 avec 3peno pour Sainte Germaine
Les équipes probables :
ZURICH : Leoni - Koch, Barmettler, Tihinen, Rochat - Gajic, Aegerter, Djuric (ou Okonkwo) - Margairaz - Alphonse, Vonlanthen
MARSEILLE : Mandanda - Bonnart, Mbia, Hilton, Heinze - Abriel (ou E. Cissé), Lucho, Be. Cheyrou - Koné, Morientes, Niang
Et Taiwo, il est ou ?
Zurich 1 / 2 Om
armand94370 a écrit:
ramiro02 a écrit:
Zurich 0-2 OM
Heureusement pour l'OM, mais ils ont quand même que 3 points...
![]()
![]()
C'est un prono !!! ><
T'as déjà fait le coup face à Nancy. ><
xD je pense que l'om va gagnez
Letit. a écrit:
Les équipes probables :
ZURICH : Leoni - Koch, Barmettler, Tihinen, Rochat - Gajic, Aegerter, Djuric (ou Okonkwo) - Margairaz - Alphonse, Vonlanthen
MARSEILLE : Mandanda - Bonnart, Mbia, Hilton, Heinze - Abriel (ou E. Cissé), Lucho, Be. Cheyrou - Koné, Morientes, NiangEt Taiwo, il est ou ?
Si c'est vraiment ça l'équipe alors DD fait tout simplement du favoritisme. Pourquoi mettre ce retraité de Morientes qui apporte rien sur un terrain alors que Brandao apporte 100 x plus.
Abriel n'est pas un vrai 6 et E.Cissé n'a pas le coffre pour assurer seul a ce poste et faire l'essuie glace devant la défense.
La meilleure solution reste une charnière Heinze-Hilton avec Taiwo a gauche et M'Bia en numéro 6
L'équipe qu'il faut !
Mandanda
Bocaly Hilton Heinze Taiwo
Mbia Cheyrou
Ben arfa Lucho Niang
Brandao
Si l'OM perd, ça sera de la faute aux médias.
Comme contre Milan !!
Saletés de médias
En parlant des médias TF1 ne nous fait pas jouer le même jour que Lyon et la ils diffusent ni l'OM ni Lyon cette semaine...
Retransmettre des défaites de l'OM, ça les intéresse plus XD
Zurich 0-2 OM.
Neo-rijsel a écrit:
Retransmettre des défaites de l'OM, ça les intéresse plus
XD
Culay
Non mais ils auraient pu passer Lyon par exemple