Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zurich 0 - 2 OM
Zurich 0 - 1 OM
Niang
Une jeune gardien à l'essai
le 19/10/2009 à 17:46
Un jeune quatrième gardien était présent ce lundi lors de l'entraînement du jour à la Commanderie, aux côtés de Steve Mandanda, Ellinton Andrade et Hilaire Munoz.
Il s'agit d'un Brésilien de 18 ans qui répond au doux nom de Ciao Gobbo Secco. Il est à l'essai jusqu'à la fin de la semaine, il vient de Coretiba.
Zurich 0-2 OM
Zurich 1 - 2 Marseille
Mauvaise nouvel pour le championnat , l arbitre qui officiera contre le PSG sera ... Duhamel !! l homme en noir qui aide toujours Paris !! bizard que la ligue le mette sur ce match !! M enfin
Bon match a vous en LDC , Ramenez les 3points
anarco a écrit:
Mauvaise nouvel pour le championnat , l arbitre qui officiera contre le PSG sera ... Duhamel !! l homme en noir qui aide toujours Paris !! bizard que la ligue le mette sur ce match !! M enfin
Bon match a vous en LDC , Ramenez les 3points
Le match n'a pas encore débuté et tu cherches déja des escuses...
Sinon vivement Le Classico , pas facile de fair des pronostics !!!
Zurich 0 - 2 OM
Duhamel j'aime pas st'arbitre ^^
Les pronostiques contre Paris... euh... match nul ou une courte victoire marseillaise 1-0.
Dernière modification par fabom (19-10-2009 22:10:48)
zurich 0-1 om
pour paris je dit 3-1 car il sont a l'ouest les parisiens et ils ont perdu hoarau
Les 20 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Bocaly, Heinze, Mbow, Taiwo, Hilton
Milieux :Lucho, Kaboré, Cissé, Cheyrou, Abriel, Mbia, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Brandao, Morientes, Koné Suspendu : Diawara
On peut s'attendre a une charniere centrale Hilton - Heinze ? Curieux de voir sa ^^.
AngeDuGhetto a écrit:
Les 20 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Bocaly, Heinze, Mbow, Taiwo, Hilton
Milieux :Lucho, Kaboré, Cissé, Cheyrou, Abriel, Mbia, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Brandao, Morientes, Koné Suspendu : DiawaraOn peut s'attendre a une charniere centrale Hilton - Heinze ? Curieux de voir sa ^^.
Ce sont les deux meilleurs défenseurs en ce moment, on protège Diawara, il reviendra en forme très bientôt je pense, Hilton le mérite en plus.
Pour le match contre PSG, moi je dit soyons fou, 4-1 pour l'om
dylan21 a écrit:
anarco a écrit:
Bon match a vous en LDC , Ramenez les 3pointsLe match n'a pas encore débuté et tu cherches déja des escuses...
Tu t es trompé mister Dylan !! je suis Lensois , donc rien a faire du resultat ( pour etre franc jprefere l OM que Germaine ) juste un post pour dire que Duhamel favorise toujours Paris ( coupe de la ligue -championnat etc... ) Si t as suivi un peu les info Ligue F , Duhamel avait été interdit d arbitrer le PSG mais sanction levé l année derniere je crois , et le revoilou , il etait deja là avec germainE contre Monaco je crois !! voilou , juste pour ecrire que l OM va devoir etre tres fort a 11 contre 12 contre Duhamel , certainement son frere aussi sur la touche ..et la Capitale GermainE
anarco a écrit:
dylan21 a écrit:
anarco a écrit:
Bon match a vous en LDC , Ramenez les 3pointsLe match n'a pas encore débuté et tu cherches déja des escuses...
Sinon vivement Le Classico , pas facile de fair des pronostics !!!Tu t es trompé mister Dylan !! je suis Lensois , donc rien a faire du resultat ( pour etre franc jprefere l OM que Germaine ) juste un post pour dire que Duhamel favorise toujours Paris ( coupe de la ligue -championnat etc... ) Si t as suivi un peu les info Ligue F , Duhamel avait été interdit d arbitrer le PSG mais sanction levé l année derniere je crois , et le revoilou , il etait deja là avec germainE contre Monaco je crois !! voilou , juste pour ecrire que l OM va devoir etre tres fort a 11 contre 12 contre Duhamel , certainement son frere aussi sur la touche ..et la Capitale GermainE
J'ai ris, merci.
Du même avis, on va encore bien rire de voir duhamel arbitrer, le mec le plus neutre du monde
Ekotto a écrit:
Du même avis, on va encore bien rire de voir duhamel arbitrer, le mec le plus neutre du monde
pire que toi quand tu été modo ?
Psyquatra a écrit:
anarco a écrit:
dylan21 a écrit:
Le match n'a pas encore débuté et tu cherches déja des escuses...
Sinon vivement Le Classico , pas facile de fair des pronostics !!!Tu t es trompé mister Dylan !! je suis Lensois , donc rien a faire du resultat ( pour etre franc jprefere l OM que Germaine ) juste un post pour dire que Duhamel favorise toujours Paris ( coupe de la ligue -championnat etc... ) Si t as suivi un peu les info Ligue F , Duhamel avait été interdit d arbitrer le PSG mais sanction levé l année derniere je crois , et le revoilou , il etait deja là avec germainE contre Monaco je crois !! voilou , juste pour ecrire que l OM va devoir etre tres fort a 11 contre 12 contre Duhamel , certainement son frere aussi sur la touche ..et la Capitale GermainE
J'ai ris, merci.
anarco rien a ajouté
la parisienne tu peus resté rire sur ton topic sa nous derangera pas ( ou pleuré comme tu veux )
J'ai aimé le match de Nancy ! Hilton
La rentrée de Koné, hum si il nous en fait une comme ca à chaque match ^^
J'espère voir a peu près la même équipé demain, a pars virer Cissé pour mettre Heinze en défense avec Hilton et Mbia en milieu défensif.
Mon prono pour Zurich, 3.1 pour l'OM (Même si un vieux 1.0 à la 93 ème pour nous je prends, peut importe le jeu, c'est une question de survie là ^^)
En éspérant que le Real batte le Milan (Je n'y crois pas que je veux que le Real gagne un match ^^).
dylan21 a écrit:
anarco a écrit:
Ca se saurait, si anarco était supporter de l'OM.
Beaucoup de buts cette année encore entre l'OM et le PSG ? Why not. OM 3-1 PSG.
Et tu te sens intelligent avec ta phrase à la con ?
Dernière modification par Kirbaara (20-10-2009 02:26:43)
Kirbaara a écrit:
Et tu te sens intelligent avec ta phrase à la con ?
Je peux faire mieux si tu veux.
Oui, je le veux.