Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
Letit. a écrit:
2-1 pour l'om
Moi j'inverse xd
xd ..
.. &
²
jom02 a écrit:
Letit. a écrit:
La victoire de L'OM à Liverpool? Une "plaisanterie" selon Puel
Mardi prochain, Claude Puel et ses joueurs affrontent Liverpool en Ligue des champions. Dans Le Progrès, il a parlé de ses ambitions pour cette rencontre. Et à la question de savoir si la victoire de l'OM à Anfield Road en 2007 (0-1) pouvait servir de référence, le coach lyonnais a répondu par la négative. "Personne ne s'y attendait. Liverpool n'était pas très concentré et le match retour a remis les choses en perspective (victoire des Reds 0-4 ndlr). La plaisanterie était finie. Il vaut mieux s'inspirer de Bordeaux qui était allé à la Juventus pour s'y imposer. Et on a bien l'intention de faire un gros résultat mardi prochain", a expliqué PuelJ'ai hate de les voir à l'oeuvre.
Pas moi ^^
S'ils gagnent tant mieux, mais je ne vois pas pourquoi le Puel lance des pics pour encore descendre l'O.m, ça en devient ridicule, je pense même que d'attaquer l'O.M tous les jours, pour un rien, (un peu du style de tout mettre sur le dos de RD), ça en devient stupide et ringards ^^
On voit encore une fois qu'avec un Diouf on était mieux, on subissait un peu moins d'attaque, en ce moment, personne nous defend sur le plan médiatique, car toutes les critiquent touchent plus les supporteurs que le club, c'est d'une "bassesse", d'une méchanceté désolante.
Dernière modification par fabom (17-10-2009 00:21:47)
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
Letit. a écrit:
J'ai hate de les voir à l'oeuvre.
Pas moi ^^
S'ils gagnent tant mieux, mais je ne vois pas pourquoi le Puel lance des pics pour encore descendre l'O.m, ça en devient ridicule, je pense même que d'attaquer l'O.M tous les jours, pour un rien, (un peu du style de tout mettre sur le dos de RD), ça en devient stupide et ringards ^^
On voit encore une fois qu'avec un Diouf on était mieux, on subissait un peu moins d'attaque, en ce moment, personne nous defend sur le plan médiatique, car toutes les critiquent touchent plus les supporteurs que le club, c'est d'une "bassesse".
J'ai hate de les voir car ils vont se faire totalement exploser, et la plaisanterie ils vont l'avoir profond.
Je sais pas, ils ont une bonne équipe Lyon, la meilleur de France pour le moment, puis Liverpool n'est pas du tout en forme.
fabom a écrit:
Je sais pas, ils ont une bonne équipe Lyon, la meilleur de France pour le moment, puis Liverpool n'est pas du tout en forme.
Ouais mais bon, à Anfield,on reste le seul club français à avoir été victorieux.
Et on va le rester
J'ai jamais dis que "vous gagnez c'est de la chance" c'est beau de gagner à Liverpool !! Seulement sur ce topic certains s'enflament et crachent sur Lyon, le seul représentant européen français digne de ce nom depuis des années... En ésperant que Bordeaux continue son bon parcours, (j'aurais kiffé que l'OM aille au moins en huitieme, mais faut avoué que ça va être chaud, (merci TF1) à moins de gagner de gagner à Milan ) ! C'est possible, si DD laisse sa chance à Hatem
rooney_e_e_ledo a écrit:
J'ai jamais dis que "vous gagnez c'est de la chance" c'est beau de gagner à Liverpool !!
Aussi bien, on reste le seul club français victorieux là-bas,donc dites ce que vous voulez,on s'en fiche.
Seulement sur ce topic certains s'enflament et crachent sur Lyon
Ha ouais ? et sur le topic des lyonnais ont crache sur personne ? arrêtes tes conneries ! Sur chaqun des topics on supporte ton club, on va pas dire " OUAAAAAAAAAAAAAAAIISSSSSSSSSSSS , LYON TROP COOL, YOUPIIII" tout ça pour tes beaux yeux.
Va sur le topic de lyon, et ose me dire que personne crache sur les autres clubs.
le seul représentant européen français digne de ce nom depuis des années...
Hey mec, c'est facile d'être qualifier avec leurs calendrier de pinpins à trois francs six sous , Chaque année marseille se tape un des pires groupes, On se bat comme on peut, bordeaux pareil, quand il n'affronte pas la roma ou chelsea, ils tombent sur la juventus ou bien le bayern munich , qu'est ce que tu veut faire ?
Aprés facile de parler quand dans son groupe on se tape le " FC canne a sucre" , " l'AS Stibourg " , et " Thontonville-les-bains ".
Si tu veut je peut flamber car marseille a battu nîmes
Même niveau ...
rooney_e_e_ledo a écrit:
J'ai jamais dis que "vous gagnez c'est de la chance" c'est beau de gagner à Liverpool !! Seulement sur ce topic certains s'enflament et crachent sur Lyon, le seul représentant européen français digne de ce nom depuis des années... En ésperant que Bordeaux continue son bon parcours, (j'aurais kiffé que l'OM aille au moins en huitieme, mais faut avoué que ça va être chaud, (merci TF1) à moins de gagner de gagner à Milan
) ! C'est possible, si DD laisse sa chance à Hatem
certains s'enflament et crachent sur Lyon suite au propos de Puel ^^
Puis, Bordeaux ne flambe pas plus que l'O.M en coupe d'Europe depuis des années, la vérité d'une saison n'est pas la vérité de 10 ans, donc j'espère pour vous que vous allez prendre l'O.M comme exemple pour atteindre des finale de coupe d'Europe, et une fois en finale, prendre la détermination, l'envie, le collectif de Bordeaux contre la Juve pour gagner ^^
A ne pas oublier ausque sur les autres topics, je lis toujours des "j'espère que l'O.M va se prendre une branlé", "Marseille sont nul", "Ils se prennnent pour les meilleurs", ou autres âneries de ce genre, c'est l'hopital qui se fout de la charité...
Dernière modification par fabom (17-10-2009 11:58:07)
Absolument fab', j'espère que l'om va se prendre une branlée, j'y peux rien, c'est dans mes gènes
Après, sur la saison, il vaudrait mieux que l'Ol s'inspire de Bordeaux
Notamment les 2matchs en LDC.
jom02 a écrit:
Hey mec, c'est facile d'être qualifier avec leurs calendrier de pinpins à trois francs six sous
, Chaque année marseille se tape un des pires groupes, On se bat comme on peut, bordeaux pareil, quand il n'affronte pas la roma ou chelsea, ils tombent sur la juventus ou bien le bayern munich , qu'est ce que tu veut faire ?
Aprés facile de parler quand dans son groupe on se tape le " FC canne a sucre" , " l'AS Stibourg " , et " Thontonville-les-bains ".
Si tu veut je peut flamber car marseille a battu nîmes![]()
Même niveau ...
C'est pas faux mais c'est comme ça, y'a des têtes de séries, ils les ont gagner sur le terrain leur point UEFA.
Et cette année si TF1 ne s'était pas mêlé au tirage, l'OM aurait pu sortir des poules (du groupe d'Arsenal) assez aisément, c'est balo, on se tire dans les pattes.
fabom a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
J'ai jamais dis que "vous gagnez c'est de la chance" c'est beau de gagner à Liverpool !! Seulement sur ce topic certains s'enflament et crachent sur Lyon, le seul représentant européen français digne de ce nom depuis des années... En ésperant que Bordeaux continue son bon parcours, (j'aurais kiffé que l'OM aille au moins en huitieme, mais faut avoué que ça va être chaud, (merci TF1) à moins de gagner de gagner à Milan
) ! C'est possible, si DD laisse sa chance à Hatem
certains s'enflament et crachent sur Lyon suite au propos de Puel ^^
Puis, Bordeaux ne flambe pas plus que l'O.M en coupe d'Europe depuis des années, la vérité d'une saison n'est pas la vérité de 10 ans, donc j'espère pour vous que vous allez prendre l'O.M comme exemple pour atteindre des finale de coupe d'Europe, et une fois en finale, prendre la détermination, l'envie, le collectif de Bordeaux contre la Juve pour gagner ^^
A ne pas oublier ausque sur les autres topics, je lis toujours des "j'espère que l'O.M va se prendre une branlé", "Marseille sont nul", "Ils se prennnent pour les meilleurs", ou autres âneries de ce genre, c'est l'hopital qui se fout de la charité...
Je parlais de cette année pour Bordeaux (ils sont bien partis), par contre je suis supporter Nantais et aucunement Lyonnais, si j'ai une préference entre les 3 gros elle va à l'OM. J'ai envie que ce club soit champion, il le mérite (depuis le temps ) et je m'occupe pas des "gueguerres" entres les topics, j'ai lu certains truc je réagis, ça s'arrête là.
rebellebob a écrit:
Absolument fab', j'espère que l'om va se prendre une branlée, j'y peux rien, c'est dans mes gènes
Après, sur la saison, il vaudrait mieux que l'Ol s'inspire de Bordeaux
Notamment les 2matchs en LDC.
POuais ben l'OM se prendre une branlée ?
Encore que avec 3 défaites consécutives (2 en championnat, 1 en Ligue des Champions),
des fois on se pose des questions.
a écrit:
Le onze de départ olympien :
Mandanda – Bonnart, Hilton, Mbia, Taiwo – Cheyrou, Cissé, Abriel – Valbuena, Brandao, Niang
Remplaçants : Andrade, Bocaly, Ben Arfa, Kaboré, Mbow, Koné, Morientes
Mouai... Autant dire l'équipe qu'on espéré le moins ^^. Mais bon c'est pas trop mal.
Dernière modification par AngeDuGhetto (17-10-2009 18:13:44)
Pourquoi ne pas faire jouer Kabore, Bocaly ou Kone et laisser au repos Niang qui doit être fatigué de sa blessure... je commence à regretter Gerets...
C'est klr ... moi je comprends pas les choix de gerets .
- Pourquoi ne pas tenter Bocaly a la place de Bonnart qui joue moins bien en ce moment .
- Pourquoi ne pas mettre Kaboré qui est meilleur que Edouard Cissé en numéro 6 ?
- Pourquoi mettre Niang alors qui revient de blessure ? Pourquoi ne pas mettre Koné ... ?
Beaucoup beaucoup de question ...
Forza OM !
Les choix de Deschamps. ^^ On a pu Gerets, malheureusement...
Mais Gerets était proche avec tous les joueurs et donner sa chance à tout le monde, Civelli avait fais une super fin de saison et Deschamps le prolonge pas, alors quand y a un trou en défense, c'est Rodriguez ou M'bia qui est pas Déf central.
Ouai bon encore la défense M'bia Hilton c'est pas mal je pense !
Mais pourquoi ne pas mettre Ben arfa alors qu'il sort de 2 bon matchs ... ?
Pourquoi mettre Osei en tribune
A sa place j'aurais mis
Mandanda – Bonnart, Hilton, Mbia, Taiwo – Kaboré, Cheyrou, Abriel – Valbuena, Brandao, Ben Arfa
Niang reposé pour pas qu'il se blesse et il fait rentrer Osei et Koné en cours de match
Cissé est meilleur que Bocaly en 6 Pour moi
Osei? il serait surement pas rentrer donc autant le mettre en tribune
Par contre mettre niang qui revient de blessure ... et ne pas mettre Ben Arfa qui cartonne ..
florianavionom a écrit:
Cissé est meilleur que Bocaly en 6 Pour moi
Osei? il serait surement pas rentrer donc autant le mettre en tribune
Par contre mettre niang qui revient de blessure ... et ne pas mettre Ben Arfa qui cartonne ..
Pas bocaly en 6 MDR
Kabore.
Oui erreur de nom mdr
Faudra bien l'essayer un jour kabore ^^
Les deux fois ou j'ai vu Kaboré jouer en 6 il a été excellent soit face au PSG et face a un club russe le Spartak je crois
Dernière modification par Ted. (17-10-2009 18:41:54)