Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maxime-- a écrit:
Bizutage de la NW.
Vas sur le topic " Chuck Norris approves NW " page 4 et tu comprendras.
osblc ?
jom02 a écrit:
Maxime-- a écrit:
Bizutage de la NW.
Vas sur le topic " Chuck Norris approves NW " page 4 et tu comprendras.osblc ?
+1
Demain victoire a Nancy obligatoire .
je vois bien un 0/2
Moi je voit bien le 1-0 , but de kone pour son retour
Nancy va encore jouer a la cow boy en mettant 10 defenseur et un gardien
jom02 a écrit:
Moi je voit bien le 1-0 , but de kone pour son retour
Nancy va encore jouer a la cow boy en mettant 10 defenseur et un gardien
Mdr ! C'toi le Cow boy
Nancy 1-1 Marseille
La victoire de L'OM à Liverpool? Une "plaisanterie" selon Puel
Mardi prochain, Claude Puel et ses joueurs affrontent Liverpool en Ligue des champions. Dans Le Progrès, il a parlé de ses ambitions pour cette rencontre. Et à la question de savoir si la victoire de l'OM à Anfield Road en 2007 (0-1) pouvait servir de référence, le coach lyonnais a répondu par la négative. "Personne ne s'y attendait. Liverpool n'était pas très concentré et le match retour a remis les choses en perspective (victoire des Reds 0-4 ndlr). La plaisanterie était finie. Il vaut mieux s'inspirer de Bordeaux qui était allé à la Juventus pour s'y imposer. Et on a bien l'intention de faire un gros résultat mardi prochain", a expliqué Puel
Pff quel couillons ces Lyonnais
Letit. a écrit:
Mardi prochain, Claude Puel et ses joueurs affrontent Liverpool en Ligue des champions. Dans Le Progrès, il a parlé de ses ambitions pour cette rencontre. Et à la question de savoir si la victoire de l'OM à Anfield Road en 2007 (0-1) pouvait servir de référence, le coach lyonnais a répondu par la négative. "Personne ne s'y attendait. Liverpool n'était pas très concentré et le match retour a remis les choses en perspective (victoire des Reds 0-4 ndlr). La plaisanterie était finie. Il vaut mieux s'inspirer de Bordeaux qui était allé à la Juventus pour s'y imposer. Et on a bien l'intention de faire un gros résultat mardi prochain", a expliqué PuelPff quel couillons ces Lyonnais
Jles detestes ces Lyonnais
Aulas Et Puel
Liverpool etait plus fort en 2007 que maintenant ,, je rigole sils perdent chez eux mdr
Belle mentalité ici aussi
McCarthy a écrit:
Il a raison, il préfére s'inspirer de Bordeaux que de l'OM, choix judicieux!
C'est jamais facile de s'imposer contre un club comme Liverpool, l'OM l'avait fait mais on peut pas dire qu'ils avaient maitrisés le match, ils se seraient largement contenter du 0-0 faut pas l'oublier.
Rageux le mec parce que eux ils vont se faire défoncer.
rooney_e_e_ledo a écrit:
C'est jamais facile de s'imposer contre un club comme Liverpool, l'OM l'avait fait mais on peut pas dire qu'ils avaient maitrisés le match, ils se seraient largement contenter du 0-0 faut pas l'oublier.
Ben oui mais on gagnez ...
Qui préférerais ne peut gagnez a liverpool peut importe la maniere plutot que de l'avoir et faire un tres bon match ? ^^
armand94370 a écrit:
Argentina7080 a écrit:
nancy 2-1 om
C'est embêtant.
![]()
![]()
C'est un prono.
J'avais pas prono pour le OM vs Nancy
2-0 pour l'OM but de Ben Arfa et Cheyrou
J'espère que DD donnera du temps de jeu a Osei et ne fera pas jouer Mamad' je préfère l'avoir absent pour un match plutot qu'il se blesse demain et qu'on ne l'ait pas pour un mois
ag22 a écrit:
fabom a écrit:
saloufate a écrit:
Ouaip', sans mamad', ça change tout
+1
il est dans le groupe le Mamadou ...
A chaque journée, DD nous fait le coup du jouera, jouera pas ...
Avec les blessures, les méformes ou autres, DD n'est pas vernis depuis le début de saison, donc un peu normal d'un sens.
J'espère que ça changera et que l'on aura pas trop de retard pour revenir sur les premiers en Décembre.
L'OM à fait un gros match se jour là contre Liverpool, et c'est imposer de plus grâce à un but somptueux ...
L'OM Tape toujours là ou on ne l'attend pas, Mais bon Puel il à raison dans le sens ou y dit que Bordeaux était plus
en position de prendre 3pts contre la juve que l'OM contre Liverpool, mais bon sa sert à rien par contre de détourner
la question sur Bordeaux, car en gros le fnd de la question c'est de savoir si Lyon va pouvoir ramener quelque chose de Anfield si se n'est une valise ! ^^
Letit. a écrit:
Sinon Fabom, je peux changer mon pronos
![]()
Bien sur ^^
McCarthy a écrit:
En même temps vu les déclarations de votre entraineur on voit sa mentalité, et ne mérite pas notre estime, donc une défaite de Lyon lui fermerai sa grande G ^^
rebellebob a écrit:
Il a raison, il préfére s'inspirer de Bordeaux que de l'OM, choix judicieux!
C'est clair !!!
Quel grand club légendaire Bordeaux, ils y'a des années qu'ils dominent tout le monde, et le plus fort chez eux, c'est qu'il restent humble quand ils ont leur période faste.
AngeDuGhetto a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Ben oui mais on gagnez ...
Qui préférerais ne peut gagnez a liverpool peut importe la maniere plutot que de l'avoir et faire un tres bon match ? ^^
Laisse tombé
.... on perd on est nul, on gagne c'est de la chance, on perd a cause de l'arbitre on est pas objectif et on pleure, la routine des jaloux manquant d'intelligence pour un discernement objectif.
Sinon, sur ceux match on a dominé une bonne partie du match, c'est d'ailleurs pour cela que Liverpool nous en a mit une belle au retour ^^
Brandao-94 a écrit:
armand94370 a écrit:
Argentina7080 a écrit:
nancy 2-1 om
C'est embêtant.
![]()
![]()
C'est un prono.
Non, les provocateurs sur le topic de l'O.M ne jouent pas ou plus, j'ignore leur prono, et lui en fait partie.
Bon, il y'en a d'autre qui vont disparaitre du classement a mon avis.
Letit. a écrit:
Mardi prochain, Claude Puel et ses joueurs affrontent Liverpool en Ligue des champions. Dans Le Progrès, il a parlé de ses ambitions pour cette rencontre. Et à la question de savoir si la victoire de l'OM à Anfield Road en 2007 (0-1) pouvait servir de référence, le coach lyonnais a répondu par la négative. "Personne ne s'y attendait. Liverpool n'était pas très concentré et le match retour a remis les choses en perspective (victoire des Reds 0-4 ndlr). La plaisanterie était finie. Il vaut mieux s'inspirer de Bordeaux qui était allé à la Juventus pour s'y imposer. Et on a bien l'intention de faire un gros résultat mardi prochain", a expliqué Puel
J'ai hate de les voir à l'oeuvre.
Letit. a écrit:
2-1 pour l'om
Moi j'inverse xd