Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Letit. a écrit:
Valbuena et Ben arfa on eter tres bon
Oui, trop content d'eux, ils ont gagné leur place.
Valbuena bof, mais c'est surtout Ben Arfa qui a était bon !
Déja depuis le Real y'avait quelques qui laisser deviner qu'il allait retrouver son niveau
Maintenant voila l'equipe a mettre lors du prochain match
-----------------------------Mandanda
------------------Diawara-----------------Heinze
Bonnart------------------------------------------------Taiwo
-------------------------------M'Bia
-------------------Lucho-----------------Cheyrou
Ben Arfa-------------------Brandao------------------Niang
Et surtout acheter un attaquant dèscet hiver pourquoi pas Park d'ailleurs
J'avais pronostiqué 2-0 pour monaco erf il fais chier niang
Ted. a écrit:
Et surtout acheter un attaquant dèscet hiver pourquoi pas Park d'ailleurs
Lucho n'est pas blessé j'ai vu sur yahoo qu'il était la tete en sang ?
Morientes ou brandao
Lequel de Park? Le monégasque? D'ailleurs je l'ai toujours trouvé intéressant depuis que je le suis ( championnat K-league ) avant qu'il vienne à monaco! Mais il doit progresser dans la finition encore...
Dernière modification par Argentina7080 (04-10-2009 23:13:49)
Talatirio a écrit:
Ted. a écrit:
Et surtout acheter un attaquant dèscet hiver pourquoi pas Park d'ailleursLucho n'est pas blessé j'ai vu sur yahoo qu'il était la tete en sang ?
Morientes ou brandao
Oui il était en sang mais je pense pas qu'il soit blessé sérieusement
Et je parle du Park de Monaco
BORDEL CE SOIR JE SAIS PAS PAR QUOI COMMENCE, MAIS JE VAIS COMMENCER PAR CES PUTINS D'ARBITRES, C'EST VRAIMENT LA HONTE DU FOOTBALL FRANCAIS, ****************, TOUTES CES FAUTES SIFFLES D'ONT NE SAIT PAS OU, LES FAUTES DE DIAWARA, MAIS OU FAUTE ? ****** ! CES TOUCHES DE MAUVAIS SENS, LES JOUEURS DE MONACO QUI TIRE LEUR CORNER EN DEHORS DU TRIANGLE ET BORDEL MAIS SURTOUT CES 4 MINUTES D'ARRETS DE JEU, SA VEUT DIRE QUOI CES ********* 4 MINUTES, ENTRE LES REMPLACEMENTS, LE BUT, LES BLESSURES QUI ONT DURER 4 MINUTES CHACUNE JE ******************************, ON COMPREND VRAIMENT POURQUOI ON A AUCUN ARBITRE INTERNATIONAL FRANCAIS !
Ensuite j'madresse a vous, fabom et florianoviom, morientes ? , il a touché combien de ballon ? 2 ? Aucune occasion, aucun pressing, aucun duel de la tête gagné , alors ouvez les yeux, que morientes ne peut plus enchainer deux bon match d'affilé ****
Et que j'entende plus dire, DD et son schéma ultra défensif, j'en connait pas beaucoup qui a la mi temps aurait enlever un joueur comme heinze, et que en fin de match, enlevez diawara !.
Sinon sa me dégoute, 2 occas, 2 buts, on a fait 25 tir, cadrés 7, c'est interdit, 1 barre de cheyrou, normalement jamais y rate sa, ruffier qui fait le match de sa vie, comme tout les gardiens contre nous ral le cul.
J'ai adoré a la fin de match, lucho qui continue a joué, alors qu'il a le maillot rouge de sang, NIANG, MERCI !
Mandanda... Si seulement les buts que tu te prenait n'était pas imparable... Quand je voit LLoris qui n'a presque que des ballons facile...
BREF, ALLEZ L'OM, MAINTENANT ON VA ÊTRE SURMOTIVE POUR LE PROCHAIN MATCH.
Dernière modification par ze_egleb (05-10-2009 00:03:34)
euh pour le changement de Heinze, a mon avis, c'est le joueur qui n'a pas voulu continuer ^^
Ah bah voilà enfin un qui rage pour rien les arbitres français il y en a dans tous les matchs regarde le mans a perdu a cause de ça
Et puis vous avez été nul en tir c'est votre faute non de l'arbitre Marseille a perdu point barre
Talatirio a écrit:
Ah bah voilà enfin un qui rage pour rien
les arbitres français il y en a dans tous les matchs regarde le mans a perdu a cause de ça
Et puis vous avez été nul en tir c'est votre faute non de l'arbitreMarseille a perdu point barre
Ben heuresement que y'a que des arbitres francais en france ( je parle de mon équipe, désolé, je peut pas voir tout les match du monde et analyser toutes les fautes, donc chut
)
Bref, nul ? oui la premeire mi temps, apres retourne chez toi.
Et ta pas interet a me chambrer maintenant, parce qu'en plus c'est pas du chambrage amical, retourne sur ton topic, au lieu de me les cassez.
Car si tu lisait, j'ai dit que c'était interdit de cardrés 7 tir sur 25.
Donc ta mauvaise foi, tu te la met dans le Q.
Pas besoin de prendre Park, il faut prendre Lee Keun-Ho !
Parce que Morientes... Voila quoi !
nicow83 a écrit:
Parce que Morientes... Voila quoi !
le coréen qui a ete testé en angleterre et au psg? bah il joue au japon maintenant .je le trouve moins bon que park chu young
Morientes voila quoi et Brandao voila quoi, cette saison, il court mais ne marque pas, pas besoin de comparaison, il est évident qu'il faut un attaquant, le problème n'est même pas Morientes ou Brandao, le problème, c'est Koné qui est toujours blessé, car il est rapide contrairement aux deux autres, ça aide vraiment devant.
Mais qui ??? et combien ??? donc... rien ^^
Ted. a écrit:
fabom a écrit:
Ted. a écrit:
Sinon c'est quand qu'on arrete de lui trouver des excuses ?
Le mec a pas joué l'année dernière, il joue depuis 3/4 matchs, et tu veux qu'il marque a tous les matchs ?
C'est une réalité, Morientes est comme le dit DD un remplaçant, mais pourquoi toujours critiqué Morientes, comme si on perd a cause de lui
Les erreurs ne viennent pas de lui encore une fois, tu l'aime pas, c'est ton choix, mais je rappel qu'il est venu gratuitement, qu'il nous a rien couté, donc tu peux pas t'attendre a ce qu'il est les performance d'un Eto'o ^^Non je prouve juste a ceux qui veulent le mettre titulaire a la place de Brandao qu'il y a meme pas de débats a avoir Brandao est le titulaire indiscutable
Non, tout dépend du système je pense, par exemple ce soir un Brandao aurait été utile, mais Morientes donne une option différente, sur d'autre match, enfin, c'est que mon avis ^^
McCarthy a écrit:
Heureusement que Niang est là, il est phénoménal ce joueur
Passe de Ben Arfa.
Ted. a écrit:
Il l'a eu la son ballon Morientes
Talatirio a écrit:
Je viens dire que juste pour les marseillais qui sont venus nous dire qu'on avait perdu et pis c'est tout je vous dit que vous avez perdu et en plus chez vous
On leur dira
Dernière modification par fabom (04-10-2009 23:48:02)
Putin mais je suis le seul a trouvé scandaleux les 4 minute d'arrets de jeu ? Y'a eu plus en premiere mi temps faut arrêter.
Argentina7080 a écrit:
nicow83 a écrit:
Parce que Morientes... Voila quoi !le coréen qui a ete testé en angleterre et au psg?
bah il joue au japon maintenant .je le trouve moins bon que park chu young
Oui c'est lui... pourtant il est très bon, il joue dans une équipe de merde, et forme un super duo d'attaquant avec un japonais (Maeda, meilleur buteur de la j-league) ^^
Il faut des attaquant coréen ou japonais dans notre championnat, c'est des bosseurs et au moins tu n'attends pas 10 ans avant d'avoir un appel !
Ange' les 4 minutes sont anecdotiques, même un match nul c'est pourri, le match on le perd bien avant ca, en première mi-temps avec encore se 4.4.2 pourri de Deschamps !
AngeDuGhetto a écrit:
Putin mais je suis le seul a trouvé scandaleux les 4 minute d'arrets de jeu ? Y'a eu plus en premiere mi temps faut arrêter.
Non, en plus l'arbitre dit faite moi confiance, il y'a eu 5 minutes juste pour le cf et la faute sur Alonso, plus toutes les fois ou ils ont gagné du temps, c'est vraiment très moyen, mais, on ne peux rien y faire, je suis blasé des arbitres, on comprend rien a leur arbitrage.
Je croyais qu'il allait mettre 7 / 8 minutes moi, et 4 minutes, sachant que les changements, normalement, c'est 30 secondes a chaque fois.
Nico, le 442 pourrit de DD, c'est le 442 en losange de Gerets ^^ pas étonnat qu'on prend des buts.
Dernière modification par fabom (04-10-2009 23:53:59)
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Non, en plus l'arbitre dit faite moi confiance, il y'a eu 5 minutes juste pour le cf et la faute sur Alonso, plus toutes les fois ou ils ont gagné du temps, c'est vraiment très moyen, mais, on ne peux rien y faire, je suis blasé des arbitres, on comprend rien a leur arbitrage.
Je croyais qu'il allait mettre 7 / 8 minutes moi, et 4 minutes, sachant que les changements, normalement, c'est 30 secondes a chaque fois.
Nico, le 442 pourrit de DD, c'est le 442 en losange de Gerets ^^
Non mais meme si on égalisé pas, au moins pour la crédibilité des arbitres.
M'enfin apres certain vont se ramener en disant que y'a eu un excellent arbitrage...
Mais pourquoi le 4.4.2 ?! C'est ca que je ne comprends pas, alors qu'on fait toute la préparation en 4.3.3 !
Enfin, depuis quelques semaines il n'y a rien de bon, car même contre Montpellier, on a une chance énorme ^^
nicow83 a écrit:
Argentina7080 a écrit:
nicow83 a écrit:
Parce que Morientes... Voila quoi !le coréen qui a ete testé en angleterre et au psg?
bah il joue au japon maintenant .je le trouve moins bon que park chu young
Oui c'est lui... pourtant il est très bon, il joue dans une équipe de merde, et forme un super duo d'attaquant avec un japonais (Maeda, meilleur buteur de la j-league) ^^
Il faut des attaquant coréen ou japonais dans notre championnat, c'est des bosseurs et au moins tu n'attends pas 10 ans avant d'avoir un appel !
Ange' les 4 minutes sont anecdotiques, même un match nul c'est pourri, le match on le perd bien avant ca, en première mi-temps avec encore se 4.4.2 pourri de Deschamps !
C'est vrai que ils courent partout mes frères coréens XD . Park ji Sung est très bon et c'est un joueur sous côté . Au psv il était monstrueux XD
Dernière modification par Argentina7080 (05-10-2009 00:00:37)
AngeDuGhetto a écrit:
Talatirio a écrit:
les arbitres français il y en a dans tous les matchs regarde le mans a perdu a cause de ça
Et puis vous avez été nul en tir c'est votre faute non de l'arbitreMarseille a perdu point barre
Ben heuresement que y'a que des arbitres francais en france
( je parle de mon équipe, désolé, je peut pas voir tout les match du monde et analyser toutes les fautes, donc chut
)
Et ta pas interet a me chambrer maintenant, parce qu'en plus c'est pas du chambrage amical, retourne sur ton topic, au lieu de me les cassez.
Donc ta mauvaise foi, tu te la met dans le Q.
Français = nul dans ma phrase
Talatirio a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Talatirio a écrit:
Ben heuresement que y'a que des arbitres francais en france
( je parle de mon équipe, désolé, je peut pas voir tout les match du monde et analyser toutes les fautes, donc chut
)
Donc ta mauvaise foi, tu te la met dans le Q.Français = nul dans ma phrase
C'est bon Talatirio,sors d'ici.
C'est mon domaine de chambrage...aller dégages!
on a pas besoin d'arbitre pour etre nul ...
nicow83 a écrit:
Mais pourquoi le 4.4.2 ?! C'est ca que je ne comprends pas, alors qu'on fait toute la préparation en 4.3.3 !
Enfin, depuis quelques semaines il n'y a rien de bon, car même contre Montpellier, on a une chance énorme ^^
Je sais pas, le 433 laisse trop de possibilité aux adversaires pour les contre-attaques, et comme c'est souvent le cas, Les latéraux ne monte pas, personne sur les ailes, enfin, il faut encore du temps, ça devrait venir a force, mais la saison sera peut-être une de transition du coup.
herve83-- a écrit:
Ou on a besoin des arbitres pour être bon, vu qu'on est pas top.
On en rigole, mais c'est pas marrant...
ADG, oui, je suis d'accord, même si l'on ne marque pas, mais au moins que les minutes soient données, des fois on se demande si .... bref, laisse tombé !
Dernière modification par fabom (05-10-2009 00:14:49)
herve83-- a écrit:
+ 1 !
Argentina7080, les joueurs asiatiques sont souvent sous-coté c'est le problème ^^
Moué, Fab' pour l'instant je suis sceptique... parce que là après la trève on a trois semaines de folie avec 7 matchs important et primordial déjà...