Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ramiro02 a écrit:
C'est quoi cette équipe en carton
![]()
![]()
et c'est quoi ce public en carton ...
si ils sont pas content ils viennent pas au stade et puis c'est tout ...
ok l'OM est nul a chié, ok il perdent, mais commencer a les chambrer a la mi-temps, c'est dure ...
Alors fabom et florianvianom toujours aussi bon le Morientes ?
Arrête Jeanfredo. Tous les supporters sifflent leur équipe aprés une mi temps comme celle-ci.
Pas intelligent, certes, mais rien d'exceptionnel.
jeanfredo a écrit:
ramiro02 a écrit:
![]()
![]()
ok l'OM est nul a chié, ok il perdent, mais commencer a les chambrer a la mi-temps, c'est dure ...
Exactement ce que j'allais rajouter ...
ramiro02 a écrit:
jeanfredo a écrit:
ramiro02 a écrit:
![]()
![]()
ok l'OM est nul a chié, ok il perdent, mais commencer a les chambrer a la mi-temps, c'est dure ...Exactement ce que j'allais rajouter ...
Nan mais bon perdre 2-0 à dom face à Moncao...
saloufate a écrit:
Arrête Jeanfredo. Tous les supporters sifflent leur équipe aprés une mi temps comme celle-ci.
Pas intelligent, certes, mais rien d'exceptionnel.
Ah parce que tout le monde fais ca, on doit forcement le faire ?
A Lyon, Lens (l'époque ou Lens était bon) ca ne siffle pas, même avec une prestation pareil ...
c'est beau de se voir les meilleurs supportes du monde quand l'équipe va bien, mais faudrait aussi les meilleurs quand l'équipe n'est pas bonne !
même si les joueurs meritent ces sifflets, les supporters devraient les encourager ...
jeanfredo a écrit:
saloufate a écrit:
Pas intelligent, certes, mais rien d'exceptionnel.Ah parce que tout le monde fais ca, on doit forcement le faire ?
A Lyon, Lens (l'époque ou Lens était bon) ca ne siffle pas, même avec une prestation pareil ...
c'est beau de se voir les meilleurs supportes du monde quand l'équipe va bien, mais faudrait aussi les meilleurs quand l'équipe n'est pas bonne !
même si les joueurs meritent ces sifflets, les supporters devraient les encourager ...
Pas dur de pas siffler à Lyon quand t'es champion 7 ans
Et puis l'année passée ils ne se privaient pas
McCarthy a écrit:
Comment mettre Morientes alors que Brandao est 10 fois meilleur
Parce qu'il est blessé.
Puis, Morientes n'a pas de bon centre aussi, c'est un buteur lui, il lui faut des centres, et comme on ne centre que très rarement, et en plus chaque centre son digne du CFA, comment peut-il brillé ? je te le demande ^^
fabom a écrit:
McCarthy a écrit:
Parce qu'il est blessé.
Puis, Morientes n'a pas de bon centre aussi, c'est un buteur lui, il lui faut des centres, et comme on ne centre que très rarement, et en plus chaque centre son digne du CFA, comment peut-il brillé ? je te le demande ^^
Sinon c'est quand qu'on arrete de lui trouver des excuses ?
Waanted a écrit:
Si les supporters s'y mettent, on peut que se prendre une branlée...
Ils Ont Raison , Les Spectateurs Ont payé leurs Places 30€ Pour Vori leurs equipe se branle une branlée a domicile surtout L'OM !
Valbuena a la place de Heinze Oo
M'bia va en defense
Faut pas non plus trop centrer ... La défense monégasque dépasse tous je crois le mètre 85 !
fabom a écrit:
Ted. a écrit:
Alors fabom et florianvianom toujours aussi bon le Morientes ?
mdr
Il a des ballons ?
Il fait le necessaire pour avoir un ballon ?
jeanfredo a écrit:
saloufate a écrit:
Pas intelligent, certes, mais rien d'exceptionnel.Ah parce que tout le monde fais ca, on doit forcement le faire ?
C'est leur façon de faire pour les bougés...
3 défaites d'affilé!! allez bravo l'OM !!
Faut se bouger là !! si on perd 2/0 contre Monaco comment on peux gagner contre Milan ou le Real ou même Zurich ??
a la place de toujours encourager Ben arfa, DD devrait peut etre aussi encourager Valbuena, non il le sous estime souvent ...
Ted. a écrit:
fabom a écrit:
McCarthy a écrit:
Parce qu'il est blessé.
Puis, Morientes n'a pas de bon centre aussi, c'est un buteur lui, il lui faut des centres, et comme on ne centre que très rarement, et en plus chaque centre son digne du CFA, comment peut-il brillé ? je te le demande ^^Sinon c'est quand qu'on arrete de lui trouver des excuses ?
Le mec a pas joué l'année dernière, il joue depuis 3/4 matchs, et tu veux qu'il marque a tous les matchs ?
C'est une réalité, Morientes est comme le dit DD un remplaçant, mais pourquoi toujours critiqué Morientes, comme si on perd a cause de lui
Les erreurs ne viennent pas de lui encore une fois, tu l'aime pas, c'est ton choix, mais je rappel qu'il est venu gratuitement, qu'il nous a rien couté, donc tu peux pas t'attendre a ce qu'il est les performance d'un Eto'o ^^
Dernière modification par fabom (04-10-2009 22:14:08)
Moi je trouve que c'est mieux de siffler apres une mauvaise prestation pour les faire réagir. Après c'est mon point de vue peut être pas le meilleur mais bon !
monaco 2 tir 2 but, comme le milan quoi ...
AR.Rac a écrit:
monaco 2 tir 2 but, comme le milan quoi ...
c'est ca les grandes équipes ^^
on a toujours 36occas, et on marque pas ..
fabom a écrit:
Ted. a écrit:
fabom a écrit:
Parce qu'il est blessé.
Puis, Morientes n'a pas de bon centre aussi, c'est un buteur lui, il lui faut des centres, et comme on ne centre que très rarement, et en plus chaque centre son digne du CFA, comment peut-il brillé ? je te le demande ^^Sinon c'est quand qu'on arrete de lui trouver des excuses ?
Le mec a pas joué l'année dernière, il joue depuis 3/4 matchs, et tu veux qu'il marque a tous les matchs ?
C'est une réalité, Morientes est comme le dit DD un remplaçant, mais pourquoi toujours critiqué Morientes, comme si on perd a cause de lui
Les erreurs ne viennent pas de lui encore une fois, tu l'aime pas, c'est ton choix, mais je rappel qu'il est venu gratuitement, qu'il nous a rien couté, donc tu peux pas t'attendre a ce qu'il est les performance d'un Eto'o ^^
Non je prouve juste a ceux qui veulent le mettre titulaire a la place de Brandao qu'il y a meme pas de débats a avoir Brandao est le titulaire indiscutable