Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouioui18 a écrit:
j'bande pas et j'ai jamais bandé pour zenden
j'veux pas qu'il resigne car il gagne beaucoup pour son age , et pour son temps de jeu
Il gagnera bcp moins s'il revient.
En remplaçant du duo Lucho/Cheyrou il sera parfait
fabom a écrit:
J'ai entendu un journaliste de RMC dire que Oneywu c'était un Zubar, capable du meilleur comme du pire.
DD a peut-être écouté l'émission.
Mdr, c'est tout le contraire de Zubar ^^
Il est sur, c'est rare quand il fait une boulette.
La preuve, il est à l'AC Milan et Zubar à Wolverhapton ^^
lemauve001 a écrit:
fabom a écrit:
J'ai entendu un journaliste de RMC dire que Oneywu c'était un Zubar, capable du meilleur comme du pire.
DD a peut-être écouté l'émission.Mdr, c'est tout le contraire de Zubar ^^
Il est sur, c'est rare quand il fait une boulette.
+1
Arrêtez d'écouter RMC.
Juste, Onyewu, c'est solide, mais ce n'est pas l'assurance tout risque techniquement. Bref.
L'OM cherche toujours un défenseur.
Ciani, Rami, ou rien !
Ciani est moins cher, et pour le banc, c'est pas plus mal ^^
Ou alors, soyons fou, soyons ambitieux et on prend Rami.
Zenden, je veux savoir son salaire avant
J'écoute RMC au boulot, c'est la seul radio de sport en après midi, j'ai pas le choix.
Et écouté ne veux pas dire que je crois tout ce qu'ils disent mes loulous.
Dernière modification par fabom (10-07-2009 12:34:35)
Un retour de Zenden serait probable.
lemauve001 a écrit:
Presque !
M'Bia des nouvelles se soir ... au moins on sera fixé ! ^^
Match amical egalement, j'espere avoir un lien pour voir ça !
Giif- a écrit:
lemauve001 a écrit:
Presque !
Match amical egalement, j'espere avoir un lien pour voir ça !
Il y est officiellement Giif
Équipe probable :
Mandanda – Bonnart, Hilton, Rodriguez, Sabo – Grandin, N’Diaye, Cheyrou – Ben Arfa, Niang, Brandao
Dernière modification par drogba2006 (10-07-2009 13:16:52)
Le match de ce soir passe sur une chaîne ?
Les matchs amicaux de l'OM passent chaque année sur Canal+ Sport, donc je pense que, cette année encore, ils seront diffusés.
rom-du-59770 a écrit:
Les matchs amicaux de l'OM passent chaque année sur Canal+ Sport, donc je pense que, cette année encore, ils seront diffusés.
Ok merci.
drogba2006 a écrit:
Giif- a écrit:
lemauve001 a écrit:
Presque !
Match amical egalement, j'espere avoir un lien pour voir ça !Il y est officiellement Giif
Non, il est à Wolverhampton. :p
La flemme de regarde le match si il a aucune des recrue qui joue .
Mercato : N'Diaye bientôt à Ajaccio
le 10/07/2009 à 15:01
Au début du mois de juin, l'Olympique de Marseille et l'AC Ajaccio ont conclu un partenariat pour le prêt de trois joueurs olympiens au club de Ligue 2 (lire ici).
Le premier joueur à partir en Corse devrait être Leyti N'Diaye, le défenseur central, qui aura 24 ans le mois prochain. Actuellement en stage à Évian avec le reste du groupe, N'Diaye avait déjà été prêté à Ajaccio en janvier dernier.
Sous contrat jusqu'en juin 2011, Leyti N'Diaye avait assuré un intérim parfait en 2007-2008 sous l'ère Erik Gerets, alors que l'OM connaissait une véritable hécatombe de blessures au niveau de la défense centrale.
L'entraîneur d'Ajaccio, Olivier Pantaloni, avoue que N'Diaye devrait rejoindre Ajaccio prochainement sur le site officiel de son club : "Leyti N'Diaye va nous rejoindre après le prochain match amical de l'OM, car eux aussi, connaissent des soucis d'effectif et vont donc utiliser Leyti avant de nous le céder. Ensuite, on attend pour le 2e prêt" déclare-t-il.
Il reste maintenant à connaître l'identité du second olympien qui rejoindra N'Diaye...
Wiltord rêve d'Amérique
Libre de tout engagement après deux ans à Rennes incluant un prêt de six mois à l'Olympique de Marseille, Sylvain Wiltord n'a pas encore envie de raccrocher malgré ses 35 ans. Il a demandé à son avocat de lui trouver un nouveau point de chute. S'il ne se dit pas contre un dernier gros challenge en France, l'ancien Gunner se verrait bien tenter une aventure à l'étranger, dans le Golfe Persique ou aux Etats-Unis. « Il ne ferme pas la porte aux USA, indique Me Hénon-Hilaire dans L'Equipe. Ça pourrait même le séduire. Sylvain n'est pas inquiet pour son avenir. »
L’OL, l’OM et l’ASM refoulés par le Betis Séville
Cette fois, si Lyon, Marseille ou Monaco veulent recruter Ricardo Oliveira, il leur faudra sortir un très gros chèque, car l’attaquant du Betis Séville est loin, très loin de plier bagage. Récemment, nous relayions une information parue dans la presse espagnole relatant un intérêt de ces trois équipes françaises pour le buteur brésilien. Déjà courtisé par l’OL lors du mercato hivernal 2009, Ricardo Oliveira avait vu son agent, Juninho Mendoza, fixer son prix de départ à 15 M€ minimum.
Aujourd’hui, le représentant de l’ancien Rossonero a toutefois changé de discours. S’il confirme à nouveau que l’OL, l’OM et l’ASM l’ont bien contacté, aucun de ces clubs ne devrait parvenir à décrocher la signature du nº 17 bético. Interrogé sur Onda Cero, ce dernier vient en effet d’indiquer qu’il avait éconduit toutes les équipes qui l’avaient contacté.
« Oliveira veut rester, il veut être dimanche à Séville et démarrer sa saison avec la remontée en Liga pour objectif. Lyon, Marseille et Monaco nous ont bien appelés pour en savoir plus sur la situation d’Oliveira. Nous leur avons dit qu’il avait un contrat de quatre ans et que sa famille est très heureuse à Séville et qu’ici c’est sa maison. Donc la prochaine équipe qui appellera, je lui donnerai le numéro de Lopera (le président du Betis, NDLR). Et si Don Manuel de Lopera dit que ça l’intéresse de vendre son joueur, ce n’est qu’à ce moment que l’on étudiera les offres. »
Dernière modification par Letit. (10-07-2009 16:28:53)
fabom a écrit:
Ciani est moins cher, et pour le banc, c'est pas plus mal ^^
Ou alors, soyons fou, soyons ambitieux et on prend Rami.
Zenden, je veux savoir son salaire avant
J'écoute RMC au boulot, c'est la seul radio de sport en après midi, j'ai pas le choix.
Et écouté ne veux pas dire que je crois tout ce qu'ils disent mes loulous.
zenden gagnais 260 000 Euro par mois
Equipe probable pour ce soir :
Mandanda – Bonnart, Hilton, Rodriguez, Sabo – Grandin, N’Diaye, Cheyrou – Ben Arfa, Niang, Brandao
Letit. a écrit:
bon alors méme pas je regarde ....
Sabo – Grandin, N’Diaye
herve83-- a écrit:
Letit. a écrit:
Mandanda – Bonnart, Hilton, Rodriguez, Sabo – Grandin, N’Diaye, Cheyrou – Ben Arfa, Niang, Brandaobon alors méme pas je regarde ....
Sabo – Grandin, N’Diaye
J'aime bien Grandin
ILS vont TOUS jouer presque DD l'a dit ...
Arretez vec vos recrues recrues ... , c'est le 1er match amical de la saison
M'bia passe la visite médicale a marseille demain matin.
Il est à quelle heure le match , svp ?
Belleow a écrit:
ILS vont TOUS jouer presque DD l'a dit ...
Arretez vec vos recrues recrues ... , c'est le 1er match amical de la saison
M'bia passe la visite médicale a marseille demain matin.
sa va j'etai conten car tout les match passe sur canal+ sport , mais si c'est pour voir sa ....
je préfére sortire et regardé le score en rentrant que m'enmerdé a regardé un match de cette piteuse qualité
Qui te dis que sa sera pas bien ?
Tu crois que si tu met Edouard cissé & Diawara d'entrée sa va tout te changer , trop bon match & on va gagner 7/0 ?
Moi jpence que je vais regarder
Pour voire Grandin
Mais bon c'est drole d'equipe Grandin c'est un Attaquant et il ets Millieu et N'Diaye, c'est pas un defenseur ?