Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tevez n'appartient pas à West Ham mais à une personne
Mais il est libre ou encore sous contrat avec Man U ?
Il est libre mais va surment aller à City
Libre , mais tu dois payer la personne à qui il appartient
Dernière modification par florianavionom (10-07-2009 02:01:13)
florianavionom a écrit:
Il est libre mais va surment aller à City
Ok ^^
Mais meme il faudrait payer
florianavionom a écrit:
Pourquoi ?
Letit. a écrit:
Il signe des contrats et lorsque son contrat " sa mission" est terminé, il signe ou il veut sans indemnité de transfert.
Il y'a une somme annuel pour l'avoir, un groupe loue Tevez en quelque sorte, c'est le bordel quoi...
Il n'est plus a MU, mais Manchester City, je crois ^^
Dernière modification par fabom (10-07-2009 02:05:20)
Letit. a écrit:
florianavionom a écrit:
Pourquoi ?
Car il faut payer la personne à qui il appartient il me semble
Dernière modification par florianavionom (10-07-2009 02:04:52)
fabom a écrit:
Letit. a écrit:
Il signe des contrats et lorsque son contrat " sa mission" est terminé, il signe ou il veut sans indemnité de transfert.
Il y'a une somme annuel pour l'avoir, un groupe loue Tevez en quelque sorte, c'est le bordel quoi...
Il n'est plus a MU, mais Manchester City, je crois ^^
Houla dur dur de comprendre xD
Sinon, DD aurait du faire une offre a Onyewu, il etait libre est un defenseur
Dernière modification par Letit. (10-07-2009 02:08:51)
J'ai entendu un journaliste de RMC dire que Oneywu c'était un Zubar, capable du meilleur comme du pire.
DD a peut-être écouté l'émission.
Dernière modification par fabom (10-07-2009 02:09:15)
fabom a écrit:
J'ai entendu un journaliste de RMC dire que Oneywu c'était un Zubar, capable du meilleur comme du pire.
J'ai regarde la final USA-Bresil, il a fait un exellent match, et pour avoir regarde quelque match de liege il fesait toujours des bon match
Perso j'espere qu'il seras titulaire a Milan AC
fabom a écrit:
Un petit problème de placement des fois, sinon je le trouve pas mauvais.
Il a signé au Milan AC ?
Oui, il etait libre
Pour un contrat de 3 ans
Dernière modification par Letit. (10-07-2009 02:17:30)
Sinon pour remplacer Grandin ou Samassa, qui aparrament serait a vendre, je voudrait M'bokani, je trouve ce joueur exellent
Sinon si on recherche un attaquant gratuit et assez bon il a Darcheville !
Dernière modification par Letit. (10-07-2009 02:37:50)
Selon les médias italiens, l’OM serait intéressé par l’ailier français Jérémy Menez, expatrié à l’AS Roma depuis la saison dernière mais qui n’a pas totalement réussi à s’imposer au sein du club italien.
Passé par l’AS Monaco, l’ancien grand espoir du football français pourrait même être échangé contre Mathieu Valbuena, dont son profil plus axial que Menez ne convainc pas Didier Deschamps
Darcheville ??? comme dirait Kirba' " C'est une blague ?"
DD me fait chié avec son Menez, sérieux c'est pas un buteur ptin.
Mais je n'arrive pas à comprendre ce que DD cherche en fait ^^
Un remplacant pour Brandao ?! Un mec polyvalent pour tourner en attaque ?! Ou un titulaire ?!
M'bia qui signe demain, c'est bien ca !
florianavionom a écrit:
Letit. a écrit:
florianavionom a écrit:
Pourquoi ?
Car il faut payer la personne à qui il appartient il me semble
oui a son mac
M'bia
fabom a écrit:
Les memes qui disent q'Huntelaar n'est pas un joueur de foot et qui idolatre Trezeguet parce qu'il est français alors qu'Huntelaar c'est le meme genre renard des surfaces
Juste des footix chauvins a part Riolo et Peres qui font de bonnes analyses mais des fois eux aussi sont en modes foootix
Dernière modification par Ted. (10-07-2009 09:58:24)
Fabom : compare pas le nombre de départs avec le nombre d'arrivées.. Il fallait liquider du monde, regarde dans les départ, la moitié jouait pas ! Et le pire c'est qu'y en a encore quelqu'uns à virer..
J'ai lu sur lephocéen que l'OM songerait à reprendre Zenden.. L'article :
Arrivé en fin de contrat le 30 juin dernier, Bolo Zenden n'a toujours pas retrouvé un nouveau club pour y poursuivre sa carrière.
Attaché au club et à la France, Zenden n'a jamais caché son envie de poursuivre l'aventure olympienne, mais son salaire élevé avait fait avorter une éventuelle prolongation de contrat.
Zenden aura 33 ans en août prochain, il était arrivé libre en provenance de Liverpool en 2007. Dans un rôle de joker de luxe, son expérience et ses coups de pieds arrêtés avaient parfois été précieux à l'OM.
Selon notre partenaire LaProvence.com, l'Olympique de Marseille envisagerait de faire revenir Zenden au sein du club. Didier Deschamps l'aurait même appelé. Zenden s'entraînerait actuellement seul pour garder la forme.
J'suis pas contre : il est gratuit, connait la maison, donc ça serait pas vraiment une recrue. Seul problème il était payé cher..
Bonjours .
Super nouvelle .
OÙ EST M'BIA ? : Alors que les sources divergeaient hier soir, entre Marseille et Stoke City, Stéphane M'Bia a confirmé qu'il s'apprêtait bien à s'engager avec l'OM. "On est presque d'accord, je vais signer à l'OM. Je vais rencontrer Didier Deschamps (vendrredi) matin", a affirmé le milieu rennais sur Europe 1. Affaire à suivre...
Wazaby. a écrit:
Bonjours .
Super nouvelle .
OÙ EST M'BIA ? : Alors que les sources divergeaient hier soir, entre Marseille et Stoke City, Stéphane M'Bia a confirmé qu'il s'apprêtait bien à s'engager avec l'OM. "On est presque d'accord, je vais signer à l'OM. Je vais rencontrer Didier Deschamps (vendrredi) matin", a affirmé le milieu rennais sur Europe 1. Affaire à suivre...
M'bia M'bia M'bia
séieux , meuh non Zenden faut pas le reprendre
par contre Civelli
ouioui18 a écrit:
Wazaby. a écrit:
Bonjours .
Super nouvelle .
OÙ EST M'BIA ? : Alors que les sources divergeaient hier soir, entre Marseille et Stoke City, Stéphane M'Bia a confirmé qu'il s'apprêtait bien à s'engager avec l'OM. "On est presque d'accord, je vais signer à l'OM. Je vais rencontrer Didier Deschamps (vendrredi) matin", a affirmé le milieu rennais sur Europe 1. Affaire à suivre...M'bia M'bia M'bia
séieux , meuh non Zenden faut pas le reprendre
par contre Civelli
Euh ... Arrêtez de faire les faux-jetons là , vous ètes ridicule , "Nous le voulons pas" , mais quand il nous a sauvez x nombres de foix , vous faisait les gros bandeurs .
j'bande pas et j'ai jamais bandé pour zenden
j'veux pas qu'il resigne car il gagne beaucoup pour son age , et pour son temps de jeu