Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Va - OM = 1-3
Valenciennes-OM 1-2
Va-om 0-2
Valencienne 0-3 Marseille.
Niang
1-3
au faite fabom ta oublié de me mettre 3 points dans les prono , lors du match Marseille -montpellier javais misé 3-1
Dernière modification par LeTholy88 (22-09-2009 19:02:48)
Va 2-6 Om .
Va 0-3 Om
Va 0 - 4 OM
Après les forfaits de Ruud Van Nistelrooy, Christoph Metzelder et l'incertitude qui plane sur Xabi Alonso, le Real Madrid a de nouveaux soucis à l'approche de la réception de l'OM mercredi prochain.
Le latéral droit Alvaro Arbeloa transfuge de Liverpool cet été est en effet forfait pour le déplacement ce mercredi à Villareal en championnat. Le joueur espagnol s'est blessé ce mardi à l'entraînement et souffre du ligament du genou. Il est donc incertain pour l'OM
VA 1 -2 OM, je du mal a croire a un carton la bas.
Va-om 1-3
VA 1-3 OM (assez bonne attaque de VA mais défense en carton)
M’Bow signe son premier contrat pro.
Le défenseur Daouda M’Bow (21 ans) vient de signer son premier contrat professionnel avec l’OM pour une durée de trois saisons. Il était précédemment joueur de l’OM mais sous contrat élite (deuxième année pro).
SerbiY a écrit:
Va 2-6 Om .
moi je dis 0/2 .
Valencienne 1-3 Marseille.
LeTholy88 a écrit:
1-3
au faite fabom ta oublié de me mettre 3 points dans les prono , lors du match Marseille -montpellier javais misé 3-1
Je t'es remis les 3pts, mais je pense que tu n'étais pas avec le meme nombre de pts que moi, je me rappel plus, car il est possible que je t'ai mis 1pts au lieu de 3pts par mégarde, donc si tu te rappel qu'elle pseudo avait le même nombre de pts que toi, c'est cool.
Dernière modification par fabom (22-09-2009 22:14:57)
VA 0 - OM 1
Va 0 - 2 Om
SerbiY a écrit:
Va 2-6 Om .
et bein