Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
Mouai mouai mouai mouai... Tout sa c'est vraiment tres tres tres moyens... Premiere demi heure POURRI mais y'a pas d'autre mot.
Ensuite on met tout les buts et on domine.
Puis ensuite ... la fin de match débute comme le début on se fait dominé et on prend des buts...
Lucho >1 but, 1 passe décisive et demi ^^
Mamdou >QUEL BUT ! Et superbe sur le but de lucho
Taiwo / Rool j'ai pas compris, surtout que rool a été aussi mauvais que taiwo...
Surement pour le réveillé.
Puis j'ai pas compris, on n,ous dit un 4-3-3 et finalement c'est un 4-4-2 ou je sais pas quoi
Lucho a vraiment ete bon ?
Luchooo a vraiment été bon oui ^^
Très bon match, un peu de relâchement du au score de 4-0, la fatigue, et surtout les changements qu'on pas mal déstabilisé l'équipe je trouve...
On se prend le but juste après un changement et sur un péno avec une main de siffler logiquement contre nous.
A noté une belle résistance de Montpellier qui n'ont pas dominé au temps que ça, mais joue bien au ballon et ils font tourné donc pour la récupération c'est pas évident, il y'a en plus de bon joueur.
Bon, après le second but de Montpellier, l'équipe a refait un peu d'effort et on aurait même pu marqué le 5ème.
La chose de bien, c'est qu'en 2ème mi-temps, on a fait que géré, mieux pour les organismes on se prend 2 buts sur la fin surement a cause de ça, c'est dommage, mais le principal reste les 3 points.
Dernière modification par fabom (20-09-2009 02:08:24)
Mamadou vraiment trop trop fort
l'entrée de ben arfa a tout plombé!
Al.Capone... a écrit:
Comme toujours
herve83-- a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Comme toujours
deux fois de suite en tout cas!
j'aime de plus en plus cissé aussi!
Al.Capone... a écrit:
T'as pas tord, il rentre et le bloque équipe n'était plus en place, c'est une chose que faudra voir, pour les changements, le mieux est de faire rentré les deux joueurs en même temps et loin de ses buts, ou travailler plus le truc, car c'est moyen...
Mais, il faut être réaliste aussi dans le positif, on monte en puissance, plus les matchs s'enchainent plus on s'améliore.
Toujours invaincu en 6 journées.
Dernière modification par fabom (20-09-2009 02:25:44)
Om.net
OM 4-2 Montpellier 20/09/09 00:41
Douleur au genou pour Taiwo
La latéral gauche de l’OM Taye Taiwo se plaignait d’une douleur au genou depuis le match contre Milan, mardi dernier. La douleur s’étant estompée, il a pu tenir sa place au coup d’envoi de la rencontre contre Montpellier, samedi soir. Mais à la pause, la douleur est revenue. Son entraîneur Didier Deschamps a donc décidé de le faire sortir et de lancer Cyril Rool pour la seconde période.
C'est bien, 4-2 c'est un bon score ! Par contre, j'espsère que Taiwo n'est pas trop blessé...
4-2 Bon score malgré les 2 but encaissé mais merité du moin pour 1 . A faire de meme face au Real
javais pronostiqué 3-1 ,, jy etait presque ^^
Minou33 a écrit:
C'est un match piège contre une équipe qui n'a rien à perdre,promu et sur le podium,avec une bonne dynamique,pour eux c'est un 2è test;pour l'OM il faut oublier le match de mardi donc....il peut y avoir des buts oui.
Minou33 a écrit:
Minou33 a écrit:
C'est un match piège contre une équipe qui n'a rien à perdre,promu et sur le podium,avec une bonne dynamique,pour eux c'est un 2è test;pour l'OM il faut oublier le match de mardi donc....il peut y avoir des buts oui.
Un match piège
"il peut y avoir ds buts" Comme dans tous les matchs (je pense pas que tu pensais à un 4.2)
Facile de mettre 3 maintenant que tu connais le score.
Non je ne pensais pas à un 4-2 mais avant le match je donne mon avis...et il est juste c'est tout.
Minou33 a écrit:
Minou33 a écrit:
je l'avais anoncé
Et 3-1 c'était pas loin
Moi complétement à côté de la plaque , avais pronostiqué 1-1
Ou je pourrais trouver un GIF du but de Niang ?
Dernière modification par Dunkie (20-09-2009 14:04:27)
Al.Capone... a écrit:
?!
On s'éclate à bombarder Ben Arfa à ce que je vois, même lorsqu'il ne joue pas.
Lucho sort, tu veux faire entrer qui, ANDRADE ?!
On mène 4-0, l'équipe s'est endormie, et nous avec au stade.
Je terminerai ce post avec un seul mot.
LUCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
Valbuena
Dunkie a écrit:
Moi complétement à côté de la plaque , avais pronostiqué 1-1
Ou je pourrais trouver un GIF du but de Niang ?
Personne ?
Y avait rouge normalement pour Flamini, face au Milan, pendant la faute sur Mbia.
Pourquoi l'arbitre ne l'a t'il pas exclu ?
Tu vit 4 jours en retard ? xD
Sinon on le sait on en as déja parlé, mais nous on as pas la réponse
OM: Deschamps loue les qualités de Lucho
Après des prestations timides sous le maillot de l'OM, Lucho Gonzalez s'est montré plus à l'aise samedi soir lors de la victoire obtenue par le club phocéen face à Montpellier (4-2) pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. "Il ne m'a pas rassuré ce soir, je connais son potentiel. Il faut comprendre que peu importe le talent qu'il a, ça faisait six mois qu'il n'avait pas joué, il ne parle pas encore la langue, ses partenaires ne le connaissent pas. Il est dans un rôle où c'est compliqué, où il a besoin d'automatismes. Je suis content qu'il ait été aussi décisif ce soir devant le but, dans son activité et dans sa justesse technique. Je l'ai pris pour ça", a assuré Didier Deschamps sur le site officiel des vice-champions de France.
armand94370 a écrit:
Y avait rouge normalement pour Flamini, face au Milan, pendant la faute sur Mbia.
Pourquoi l'arbitre ne l'a t'il pas exclu ?
Paskilécon, euh, paskilédanois
Sinon quelqun peut me creer un gif ? Je peut récompensé la conception si bien réalisé.