Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
drogba2006 a écrit:
J'reste quand même sceptique. J'étais le premier à dire qu'un tel joueur ne viendrait jamais, que c'était des ragots. Alors j'attends de voir !
Vu comment je lis de tous les cotés n'importe quoi depuis un mois, je vais te rassuré ou pas.
Alex Ferguson continue son petit marché et ses ajustements pour pallier le départ de Cristiano Ronaldo et celui éventuel de Carlos Tevez. Après la bombe Obertan et l'arrivée de Valencia, Manchester a fait une offre de 20 millions de livres (environ 24 millions d'euros) pour le buteur du Real Madrid Klaas-Jan Huntelaar. Selon le quotidien britannique The Sun, le Néerlandais pourrait être la priorité de Ferguson après l'échec sur le dossier Benzema. (france football)
Dernière modification par fabom (09-07-2009 14:59:10)
A sa place, je préfèrerais quand même MU...
Huntelaar va signé a l' Om superbe recrue pour Om
Coach-thomas a écrit:
Huntelaar va signé a l' Om superbe recrue pour Om
Rien n'est fait...
il voulait deja pas venir à l'OL...la L1 ne l'interesse pas et c'est plutôt comprehensible. et quand ManU est aussi de la partie...
enfin si vous y parvenez, superbe recrue. "si".
MissOL a écrit:
il voulait deja pas venir à l'OL...la L1 ne l'interesse pas et c'est plutôt comprehensible. et quand ManU est aussi de la partie...
enfin si vous y parvenez, superbe recrue. "si".
c'est pas parce qu'il veut pas de l'OL qu'il ne veut pas de l'OM
Après tu as raison et j'suis d'accord avec toi, MU ou d'autres clubs c'est quand même beaucoup mieux !
Stuttgart aurait mis 25M sur lui...
Oui, et ???
Trés belle vidéo hommage ^^, ça fait bizarre, 13 ans, on a vécu pas mal de chose quand même
Dernière modification par fabom (09-07-2009 15:16:25)
Superbe, on a quand même eu des grands joueurs en 13 ans
Les nouveaux actionnaires de l'om sont blindés donc on peut s'attendre à tout cette année.
Eh oh on dit pas du mal de Menez !!! Surtout ce qu'il faisait à Monaco c'étais un très bon joueur !! Surtout quand on veut prendre Gameiro au lieu de Menez gggrrr
Flend a écrit:
Eh oh on dit pas du mal de Menez !!! Surtout ce qu'il faisait à Monaco c'étais un très bon joueur !! Surtout quand on veut prendre Gameiro au lieu de Menez gggrrr
Pour la peine je vais te battre demain.
Au terme de la réunion tenue hier soir à Paris, l'OM et Stéphane M'Bia ont trouvé un accord pour l'arrivée de l'international camerounais. Selon nos informations, le joueur devrait passer ce soir ou demain matin la visite médicale à Marseille, préalable à la signature du contrat. Dans la foulée, il pourrait se rendre à Evian afin de rencontrer Didier Deschamps.
Dernière modification par fabom (09-07-2009 15:43:27)
Flend a écrit:
Menez ne s'est pas encore révélé.Après à Monaco il a été correct; pas énorme.
Le plus avec Gameiro c'est qu'il peut marquer des buts et faire de nombreuses passes décisives.
drogba2006 a écrit:
MissOL a écrit:
enfin si vous y parvenez, superbe recrue. "si".c'est pas parce qu'il veut pas de l'OL qu'il ne veut pas de l'OM
Après tu as raison et j'suis d'accord avec toi, MU ou d'autres clubs c'est quand même beaucoup mieux !
ouais enfin...un peu quand même nan ?
l'OL doit être un peu plus connu que l'OM en Europe, au vu des perf' recentes...enfin je ne me base sur rien de concret, seulement mon impression.
MissOL a écrit:
drogba2006 a écrit:
MissOL a écrit:
enfin si vous y parvenez, superbe recrue. "si".c'est pas parce qu'il veut pas de l'OL qu'il ne veut pas de l'OM
Après tu as raison et j'suis d'accord avec toi, MU ou d'autres clubs c'est quand même beaucoup mieux !ouais enfin...un peu quand même nan ?
l'OL doit être un peu plus connu que l'OM en Europe, au vu des perf' recentes...enfin je ne me base sur rien de concret, seulement mon impression.
Ne crois pas ça, Marseille reste très connu à l'étranger
MissOL a écrit:
drogba2006 a écrit:
MissOL a écrit:
Après tu as raison et j'suis d'accord avec toi, MU ou d'autres clubs c'est quand même beaucoup mieux !ouais enfin...un peu quand même nan ?
Je vois l'Om comme l'Ajax.Le club be brille plus mais il est toujourss reconnu
En Afrique il n'y a que l'Om qui existe
Dernière modification par Tracks (09-07-2009 15:58:07)
oui, un peu comme st-etienne alors...pareil.
je ne pense pas non. ^^
et tu devrais dire : en Arfique, il n'y a que Drogba.
puis je parlais de l'Europe, et d'Huntelaar.
Le Conseil municipal extraordinaire de Marseille a voté jeudi matin le projet de rénovation du Stade Vélodrome. Estimés à 150 M€, les travaux vont permettre une extension à 70 000 places et surtout une couverture complète des tribunes.
Bonne nouvelle !!
SUPER !!. 70 000 places ... Et surtout couvert parce que quand y'a le mistral c'est chiant pour les tifos
Huntelaar serait une excellente recrue pour l'Om, mais vous avez pas peur qu'il nous fasse un peu comme Djibril (sachant que ce sera l'un des joueurs les plus cotés) a gueuler quand il a pas le ballon au bon moment et tout ?
Nasri029 a écrit:
Huntelaar serait une excellente recrue pour l'Om, mais vous avez pas peur qu'il nous fasse un peu comme Djibril (sachant que ce sera l'un des joueurs les plus cotés) a gueuler quand il a pas le ballon au bon moment et tout ?
Enfin cissé c'est cissé, tous les joueurs n'ont pas le même caractère.
Joint au téléphone en début d'après-midi, le nouveau président Jean-Claude Dassier a nié un quelconque intérêt de l'OM pour ce joueur.
En revanche, toujours selon nos informations, le joueur a rendez-vous vendredi à Stuttgart pour y rencontrer les dirigeants du VfB. Cette piste parait beaucoup plus crédible car le club allemand a déjà proposé 19 millions d'euros. Et Huntelaar a déjà fait savoir qu'il se verrait bien évoluer en Bundesliga. A suivre...
On n' aura pas huntelaar, sa coince, il se serait rencontré a marseille mais sa coincerait au niveau du budget donc voila le real veut 20 m€ et on propose que 14.
AngeDuGhetto a écrit:
On n' aura pas huntelaar, sa coince, il se serait rencontré a marseille mais sa coincerait au niveau du budget donc voila le real veut 20 m€ et on propose que 14.
Source?