Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Impossible de retrouver ça, pourtant je me rappel que pas mal de club se sont désisté pour Jova, suite a son soucis, enfin, c'est pas grave^^
Inter: Kerlon a signé
Après Thiago Motta et Diego Milito, l'Inter Milan a enregistré l'arrivée d'un troisième Sud-Américain puisque l'attaquant Kerlon Moura Souza a paraphé un contrat de trois ans en faveur des champions d'Italie, mardi, indique le site officiel des Nerazzurri.
Pourquoi on a pas acheté.
Dernière modification par fabom (09-07-2009 13:17:49)
fabom a écrit:
Impossible de retrouvé ça, pourtant je me rappel que pas mal de club se sont désisté pour Jova, suite a son soucis, enfin, c'est pas grave^^
Après Thiago Motta et Diego Milito, l'Inter Milan a enregistré l'arrivée d'un troisième Sud-Américain puisque l'attaquant Kerlon Moura Souza a paraphé un contrat de trois ans en faveur des champions d'Italie, mardi, indique le site officiel des Nerazzurri.
Pourquoi on a pas acheté.
Je crois que Kerlon était déjà à l'Inter, et prêté à un club. A son retour de prêt, il prolonge juste de 3 ans
Yenan a écrit:
fabom a écrit:
Impossible de retrouvé ça, pourtant je me rappel que pas mal de club se sont désisté pour Jova, suite a son soucis, enfin, c'est pas grave^^
Pourquoi on a pas acheté.Je crois que Kerlon était déjà à l'Inter, et prêté à un club. A son retour de prêt, il prolonge juste de 3 ans
Ah, ok, je savais pas...
Ce serait bien de recruter des jeunes brésiliens de temps en temps aussi a Marseille... au lieu de prendre toujours des africains ^^
Rebondissement sur la Canebière ! Alors que l’on croyait la piste Huntelaar abandonnée, voilà que le quotidien régional La Marseillaise annonce que le joueur se trouve aujourd’hui dans la cité phocéenne pour rencontrer les dirigeants olympiens !
Il y a quelques jours, Didier Deschamps déclarait son désir de recruter un attaquant. Et comme depuis le début du mercato, cela sera forcément un joueur de très haut niveau. Et Klaas Jan Huntelaar rentre évidemment dans cette catégorie. Mis sur la liste des transferts parle Real Madrid, il fait l’objet de nombreuses offres. La plus sérieuse émane de Stuttgart, qui s’est entendu avec le club merengue autour d’une indemnité de transfert de 20 M€. Le Milan AC a lui abandonné cette piste, préférant se focaliser sur Luis Fabiano.
L’OM avait lui déjà formulé une offre de 14 M€, espérant profiter des soldes madrilènes. Le montant ne convient pas à la Maison Blanche, qui ne ferme malgré tout pas la porte aux négociations, désireuse de se débarrasser du joueur. Ce dernier ne semblait pas intéressé par la Ligue 1 après avoir rejeté une proposition lyonnaise. Il faut croire que le recrutement marseillais semble inspirer de meilleurs sentiments au buteur batave, arrivé au Real Madrid en janvier dernier.
L’Olympique de Marseille a donc la possibilité de le convaincre aujourd’hui de rejoindre l’ambitieuse équipe montée par Didier Deschamps. Si tel devait être le cas, Marseille frapperait un énorme coup sur le marché des transferts.
Si il vient cela serait énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dommage que l'Om ait refusé de prendre shevchenko.
Par contre Mbia veut un plus gros salaire
On va voir si Bellow va prendre cette information au serieux vu qu'elle vient de FootMercato
Tracks a écrit:
Rebondissement sur la Canebière ! Alors que l’on croyait la piste Huntelaar abandonnée, voilà que le quotidien régional La Marseillaise annonce que le joueur se trouve aujourd’hui dans la cité phocéenne pour rencontrer les dirigeants olympiens !
Il y a quelques jours, Didier Deschamps déclarait son désir de recruter un attaquant. Et comme depuis le début du mercato, cela sera forcément un joueur de très haut niveau. Et Klaas Jan Huntelaar rentre évidemment dans cette catégorie. Mis sur la liste des transferts parle Real Madrid, il fait l’objet de nombreuses offres. La plus sérieuse émane de Stuttgart, qui s’est entendu avec le club merengue autour d’une indemnité de transfert de 20 M€. Le Milan AC a lui abandonné cette piste, préférant se focaliser sur Luis Fabiano.
L’OM avait lui déjà formulé une offre de 14 M€, espérant profiter des soldes madrilènes. Le montant ne convient pas à la Maison Blanche, qui ne ferme malgré tout pas la porte aux négociations, désireuse de se débarrasser du joueur. Ce dernier ne semblait pas intéressé par la Ligue 1 après avoir rejeté une proposition lyonnaise. Il faut croire que le recrutement marseillais semble inspirer de meilleurs sentiments au buteur batave, arrivé au Real Madrid en janvier dernier.
L’Olympique de Marseille a donc la possibilité de le convaincre aujourd’hui de rejoindre l’ambitieuse équipe montée par Didier Deschamps. Si tel devait être le cas, Marseille frapperait un énorme coup sur le marché des transferts.Si il vient cela serait énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dommage que l'Om ait refusé de prendre shevchenko.
Par contre Mbia veut un plus gros salaire
+1 serieux si il vient a l'om je me rachete un maillot floquer, meme si j'ai deja les 2 new maillots ^^
XaVieR3601 a écrit:
On va voir si Bellow va prendre cette information au serieux vu qu'elle vient de FootMercato
Footmercato est un très bon site.D'ailleurs ça doit faire 3 ans que j'y vais quotidiennement.Avant il avait un forum malheureusement ils l'ont fermé.
En mileu sur le banc Kaboré, Cissé et Valbuena s'il reste, c'est trop peu.
Les pistes de DD en Milieu :
Abriel (lorient) vaut 2 M ^^
Sey Olofinjana, le Nigérien de Stoke City
Evander Sno (22 ans) ajax
Raul Meireles (Porto) cher
En attaque :
Jérémy Menez,
Dieumerci Mbokani, Congolais de 23 ans
Milan Jovanovic, Serbe de 28 ans
Gervinho, l'Ivoirien du Mans, âgé de 22 ans.
Klaas-Jan Huntelaar
XaVieR3601 a écrit:
Alors que l'on croyait la piste menant à Klaas-Jan Huntelaar abandonnée à cause d'une opération financière trop coûteuse, un rebondissement est intervenu.
Selon le site internet du quotidien La Marseillaise, Klaas-Jan Huntelaar serait arrivé ce jeudi matin à l'aéroport de Marseille-Provence. Il aurait ensuite pris la route pour rejoindre un hôtel de la ville où des dirigeants olympiens l'attendaient.
Jean-Claude Dassier avait nié, il y a quelques jours, avoir fait une offre de 14 millions d'euros pour le buteur néerlandais au Real Madrid (lire ici). Le club espagnol demanderait toujours 20 millions d'euros pour se séparer de son attaquant.
Ca change rien, de toute façon, on peut pas y croire, ce serait trop beau.
Dernière modification par fabom (09-07-2009 14:32:42)
fabom a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Alors que l'on croyait la piste menant à Klaas-Jan Huntelaar abandonnée à cause d'une opération financière trop coûteuse, un rebondissement est intervenu.
Selon le site internet du quotidien La Marseillaise, Klaas-Jan Huntelaar serait arrivé ce jeudi matin à l'aéroport de Marseille-Provence. Il aurait ensuite pris la route pour rejoindre un hôtel de la ville où des dirigeants olympiens l'attendaient.
Jean-Claude Dassier avait nié, il y a quelques jours, avoir fait une offre de 14 millions d'euros pour le buteur néerlandais au Real Madrid (lire ici). Le club espagnol demanderait toujours 20 millions d'euros pour se séparer de son attaquant.
Ca change rien, de toute façon, on peut pas y croire, ce serait trop beau.
Si on arrive a recruter sa, jconnais deja des gens qui vont plus critquer .
Letit. a écrit:
fabom a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Ca change rien, de toute façon, on peut pas y croire, ce serait trop beau.Si on arrive a recruter sa, jconnais deja des gens qui vont plus critquer .
Plus critiqué l'O.M ??? impossible
On entendra des rageux, qui viendront dire tous pourrit, magouille et compagnie ^^
Dernière modification par fabom (09-07-2009 14:36:50)
fabom a écrit:
Letit. a écrit:
fabom a écrit:
Ca change rien, de toute façon, on peut pas y croire, ce serait trop beau.Si on arrive a recruter sa, jconnais deja des gens qui vont plus critquer .
Plus critiqué l'O.M ??? impossible
On entendra des rageux, qui vien dront dire tous pourrit, magouille et compagnie ^^
Des amis Lyonnais ...
Letit. a écrit:
fabom a écrit:
Letit. a écrit:
Si on arrive a recruter sa, jconnais deja des gens qui vont plus critquer .Plus critiqué l'O.M ??? impossible
On entendra des rageux, qui vien dront dire tous pourrit, magouille et compagnie ^^Des amis Lyonnais ...
Un collègue oui ...
Il m'a demandé pourquoi je n'avait pas un tee-shirt noir ? il me dit bah oui "marseille en deuil" puis RLD a fait son temps et tout le tintoin....
On critiquera pas l'OM si huntelaar va chez vous , on critiquera le joueur
Mais ce qui me fais peur pour vous c'est quand même l'indemnité de transfert fixé à 20M€
Mais sinon ca serait pas mal qu'il vienne en france! même si j'aurais préféré à Lyon
^^
Sinon si l'om achete des joueur a Liege, c'est sur qu'il ce font arnaquer.
Ils sont fou, il demande 10Meuros pour M'Bokani et encore plus pour Witsel et Defour.
Si il réussisse à recruter Huntelaar ça serait énorme.
J'aurai bien voulu que shevchenko vienne.
J'viens de voir cette info sur Lephocéen. Attention quand même à pas sauter les deux pieds dedans, car c'est vraiment un gros joueur ! Attendons de voir !
Tracks a écrit:
J'aurai bien voulu que shevchenko vienne.
Il vaut plus rien.
Dernière modification par drogba2006 (09-07-2009 14:42:17)
drogba2006 a écrit:
J'viens de voir cette info sur Lephocéen. Attention quand même à pas sauter les deux pieds dedans, car c'est vraiment un gros joueur ! Attendons de voir !
Tracks a écrit:
J'aurai bien voulu que shevchenko vienne.Il vaut plus rien.
+1
Huntelaar.
La plus sérieuse émane de Stuttgart, qui s’est entendu avec le club merengue autour d’une indemnité de transfert de 20 M€. Le Milan AC a lui abandonné cette piste, préférant se focaliser sur Luis Fabiano
Perso je preferait venir a l'om que Stuttgart
fabom a écrit:
drogba2006 a écrit:
Tracks a écrit:
J'aurai bien voulu que shevchenko vienne.Il vaut plus rien.
+1
Peut-être qu'il est tout simplement en vacances. Surtout que les dirigeants marseillais sont à Evian non ? José, DD, ...
Letit. a écrit:
Huntelaar.
La plus sérieuse émane de Stuttgart, qui s’est entendu avec le club merengue autour d’une indemnité de transfert de 20 M€. Le Milan AC a lui abandonné cette piste, préférant se focaliser sur Luis FabianoPerso je preferait venir a l'om que Stuttgart
Moi aussi, c'est clair.
Rien ne prouve que les dirigeants vont le rencontré...
Voici la source ^^ Lien
Dernière modification par fabom (09-07-2009 14:47:23)
Ton site est pris d'assaut !
drogba2006 a écrit:
Ton site est pris d'assaut !
La Marseillaise
Le site est momentanément indisponible.
Veuillez notifier le webmaster.
quel club formidable ^^
Huntelaar à Marseille
09-07-2009
Après deux saisons marseillaises chaotiques, Karim Ziani rejoint la Bundesliga. Photo SClad
Après deux saisons marseillaises chaotiques, Karim Ziani rejoint la Bundesliga. Photo SClad
OM. Alors que Ziani a signé pour 4 ans à Wolfsburg et M’Bia discute avec les dirigeants.
Klaas - Jan Huntelaar est à Marseille. L’attaquant international néerlandais du Real est arrivé à l’aéroport de Marseille - Provence dans la matinée, avant de rejoindre un hôtel où l’attendaient des dirigeants olympiens. Depuis le départ de Djibril Cissé, Didier Deschamps a annoncé sa volonté d’obtenir un attaquant qui soit au niveau des ambitions du club.
Mamadou Samassa et Elliot Grandin n’entrent pas dans le costume dessiné par l’entraîneur marseillais. L’OM cherche d’ailleurs à les prêter, mais cette mission est pour le moment assez difficile car les « qualités » des deux hommes sont connues. C’est donc à l’extérieur que cet attaquant, destiné à épauler Brandao, est cherché.
Un homme a le profil souhaité : Klaas - Jan Huntelaar. L’ancien joueur de l’Ajax voit sa position au Real fragilisée par les arrivées de Ronaldo, Karim Benzema et Kaka. Et même s’il a inscrit 8 buts en 20 matches lors de sa demi-saison madrilène, il semble ne plus être en odeur de sainteté. D’où la volonté pour lui de changer d’air.
Le Milan AC a tenté une approche, ainsi que l’OM, même si Jean Claude Dassier a démenti tout contact. La rencontre d’hier montre bien l’intérêt que porte le club phocéen sur l’international batave. Le Real demande 22 millions pour le libérer, l’OM en propose 14. Mais tout est donc possible à présent.
Côté renforts, Stéphane M’Bia et son agent discutent avec les dirigeants olympiens pour finaliser son contrat. Là aussi, c’est une question de gros sous puisque le joueur négocie son salaire.
Côté départs, Karim Ziani a signé hier un contrat de quatre ans en faveur du VFL Wolfsburg. Les tractations avec Hambourg se poursuivent concernant Lorik Cana.
En bref, le chantier du mercato se poursuit.
Pour ceux qui ne l'ont pas lu encore.
Bref, on attend maintenant que la rumeur passe.
Depuis le début du mercato, l’OM s’est distingué en dépensant énormément pour recruter. Près de 37 millions d’euros ont déjà été investis. Mais Marseille démontre aussi qu’il sait vendre. Avec les cessions de Djibril Cissé (8,5 millions d’euros), Gaël Givet (4), Ronald Zubar (3), Karim Ziani (7,5) et bientôt de Lorik Cana (7,5), c’est un joli pactole de plus de 30 millions d’euros que le club a amassé. Avec cette balance quasiment équilibrée, le club n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Un attaquant de très haut niveau évoluant à l’étranger devrait débarquer…
Dernière modification par fabom (09-07-2009 14:54:10)
J'reste quand même sceptique. J'étais le premier à dire qu'un tel joueur ne viendrait jamais, que c'était des ragots. Alors j'attends de voir !