Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Jairzinho a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Erding-Hoarau-le-duo a écrit:
J'aime les rageux
![]()
Ouais , que du cul ..
C'est sa le foot
j'avoue y'as 35 mains mais c est pas en vous plaignant que sa va changer grand choseQui se plaint ?
Mdr' le parisien quoi. ^^
Quand Paris jouera contre Milan, tu reviendra parler (Erding machin truc)
Le parisien qui provoque inutilement.
Tu te prends un but sur HJ, normal, tu râles quoi...
Mais, y a pas de quoi dire "rageux" ^^'
LeTholy88 a écrit:
Heples gens jai pas rever , cest bien un but en Hors jeu nan ?
Ouais
Neo-rijsel a écrit:
nico412 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
![]()
![]()
Jairzinho a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Qui se plaint ?Mdr' le parisien quoi. ^^
Quand Paris jouera contre Milan, tu reviendra parler (Erding machin truc)Le parisien qui provoque inutilement.
Mais, y a pas de quoi dire "rageux" ^^'
Moi ou lui ?
Jairzinho a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
nico412 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
![]()
![]()
Jairzinho a écrit:
Mdr' le parisien quoi. ^^
Quand Paris jouera contre Milan, tu reviendra parler (Erding machin truc)Le parisien qui provoque inutilement.
Mais, y a pas de quoi dire "rageux" ^^'Moi ou lui ?
![]()
Le duo en plastique là
En cadrant Marseille peut gagner....
Cheyrou est monstrueux.
Neo-rijsel a écrit:
Jairzinho a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
![]()
![]()
Le parisien qui provoque inutilement.
Mais, y a pas de quoi dire "rageux" ^^'Moi ou lui ?
![]()
Le duo en plastique là
Parlons de celui de Lille ?
Dernière modification par Jairzinho (15-09-2009 21:36:10)
AngeDuGhetto a écrit:
Je kiff les arbitrages en carton, surtout en LDC. JVous vous pouvez voir et honnetement c'est abusé contrge brandao, la plupart de c'est fautes non pas lui d'être et y'aurait pu avoir un coup franc aux 16 metres...
+ le but hors jeu....
Bon sinon on est pas mal en place, la défense a un peu de mal entre pato et la pleureuse, taiwo je ne le trouvze pas trop bon pour l'instant.
Kabore
Dommage la volée de cheyrou
Bon sur ce il pleut alros bon ^^
Erding - Hoarau > avec un pseudo aussi beau que sa on ne peut que t'adorer
Moi je plaint pas je constate
Zurich 0 - 3 Madrid
tiboo- a écrit:
Jairzinho a écrit:
tiboo- a écrit:
Arrete en LDC tu fais jouer tes bons joueurs ga des ga qui reiennent de blessures fin ok pour les faire rentré a la 75 eme
mais m'biaNon mais sérieux arrête un peu, je suis sur que quand M'bia a signé tu était tout fous ! On regarde peut-être pas le même match ?
M'enfin bon si on fait pas jouer Lucho, en prétextant qu'il revient de blessure à chaque fois ...Mais arrete lucho doit reprendre en ligue1 pour le moments pas en LDC !! et par rapport a m'bia
je prefere largement abriel !!
Franchement, osef que tu préfères Abriel, et, Abriel joue pas milieu défensif. Après, Lucho... c'est sûr qu'il fait pas un super match, mais la qualité de ses passes est énorme, c'est le genre de joueur que je regarderais jouer en bavant quand il est en pleine forme, mais tu veux le remplacé par qui ? HBA fait un bon match tout les 36 du mois, après je vois pas...
Ca va etre chaud cette 2eme période !!! Comme d'hab' les ritals vont jouer a 10 derrière, et ca va faucher !
mais j'ai confiance, 1 nul serait une bonne chose.
En tout cas on va la différence de niveau entre un grand d'Europe (Ba oui, meme si tous les journalistes annoncaient le Milan comme un géant aux pieds d'argile, on voit quand LDC, ca reste une très grande équipe!) Pipo qui est toujours aussi énorme ce joueur !
Allez l'OM !!!
Jairzinho a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Jairzinho a écrit:
Moi ou lui ?![]()
Le duo en plastique là
Parlons de celui de Lille ?![]()
Il est en carton c'ui-là, pi même il n'y a pas de duo actuellement, c'est à peine si y a un solo XD
non, mais j'parlais de l'autre qui se la ramenait alors qu'il joue que la L1 ^^'
Letit. a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Heples gens jai pas rever , cest bien un but en Hors jeu nan ?
Ouais
ha confirmation alors . . . but sur un hors jeu ,, plein derreur darbitrage que dire de plus ??? pppfff
Waanted a écrit:
tiboo- a écrit:
Jairzinho a écrit:
Non mais sérieux arrête un peu, je suis sur que quand M'bia a signé tu était tout fous ! On regarde peut-être pas le même match ?
M'enfin bon si on fait pas jouer Lucho, en prétextant qu'il revient de blessure à chaque fois ...Mais arrete lucho doit reprendre en ligue1 pour le moments pas en LDC !! et par rapport a m'bia
je prefere largement abriel !!
Franchement, osef que tu préfères Abriel, et, Abriel joue pas milieu défensif.
Après, Lucho... c'est sûr qu'il fait pas un super match, mais la qualité de ses passes est énorme, c'est le genre de joueur que je regarderais jouer en bavant quand il est en pleine forme, mais tu veux le remplacé par qui ? HBA fait un bon match tout les 36 du mois, après je vois pas...
Il fait deux dribles dans un match, il est énorme arrête !
AngeDuGhetto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Je kiff les arbitrages en carton, surtout en LDC. JVous vous pouvez voir et honnetement c'est abusé contrge brandao, la plupart de c'est fautes non pas lui d'être et y'aurait pu avoir un coup franc aux 16 metres...
+ le but hors jeu....
Bon sinon on est pas mal en place, la défense a un peu de mal entre pato et la pleureuse, taiwo je ne le trouvze pas trop bon pour l'instant.
Kabore
Dommage la volée de cheyrou
Bon sur ce il pleut alros bon ^^
Erding - Hoarau > avec un pseudo aussi beau que sa on ne peut que t'adorer
Moi je plaint pas je constateZurich 0 - 3 Madrid
Seulement j'ai envie de dire, Zurich sans sort bien encore !
Ekotto a écrit:
En cadrant Marseille peut gagner....
Cheyrou est monstrueux.
En même temps, c'est pareil pour toutes les équipes.
Mais pour des professionnels, cadrés, ça devient dure ....
Seedorf enorme
Ouaip, ça cadre les tribunes ^^
Jairzinho a écrit:
Waanted a écrit:
tiboo- a écrit:
Mais arrete lucho doit reprendre en ligue1 pour le moments pas en LDC !! et par rapport a m'biaje prefere largement abriel !!
Franchement, osef que tu préfères Abriel, et, Abriel joue pas milieu défensif.
Après, Lucho... c'est sûr qu'il fait pas un super match, mais la qualité de ses passes est énorme, c'est le genre de joueur que je regarderais jouer en bavant quand il est en pleine forme, mais tu veux le remplacé par qui ? HBA fait un bon match tout les 36 du mois, après je vois pas...
Il fait deux dribles dans un match, il est énorme arrête !
x)
2 dribbles réussis pour 20ballons perdus, ça doit être ça ses stats. ^^
Bon faut faire rentrer Abriel a la place de Cissé dès la mi temps
Ben Arfa a la place de Lucho pour passer en 433 et profiter de leur faiblesse sur les ailes
Morientes vers la 75eme c'est un vieux routier de LDC pourquoi pas un but opportuniste
Concernant Lucho on doit pas voir le meme match...
Dernière modification par Ted. (15-09-2009 21:40:33)
c'est dommage.
l'om est bien parti.
mais le but est arrivée de l'autre coté...
milan s'est reveillé petit à petit.
j'espere vraiment que vous arriverez à avoir au moins le nul, parce que le real déroule deja...
0-1 a la mi-temps sur un but sur hors-jeu ca fou la rage... Taiwo pas dans le match ainsi que Brandao , Lucho difficile à trouver... Niang qui en veut...
J'espère une égalisation , un petit but de mamadou.
Hors jeu de la mort.
Sinon belle frappe de Cheyrou.
Sans oublié le tirage de maillot vicieux sur Brandao pas sifflé.
Je sais que je critique l'arbitre, mais contre Milan si t'as pas l'arbitre avec toi, les chances de victoires sont plus qu'infime.
A part Niang et Cheyrou, les autres ne sont toujours pas rentré dans le match, c'est vraiment dommage, car il y'a des possibilité, seulement quand on voit Taiwo, Mbia qui jouent pas a leur niveau, dure d'espérer battre le Milan dans ces conditions...
A mon avis, DD va les allumés a la MT ^^
Si Abriel rentre, je pense qu'il vaut mieux remplacé Mbia et mettre Cissé dans l'axe, vu la prestation de Mbia, Cissé ne pourra pas être plus nul.
Dernière modification par fabom (15-09-2009 21:42:53)
brandoa c'est un gros bourin !
Ted. a écrit:
Bon faut faire rentrer Abriel a la place de Cissé dès la mi temps
Ben Arfa a la place de Lucho pour passer en 433 et profiter de leur faiblesse sur les ailes
Morientes vers la 75eme c'est un vieux routier de LDC pourquoi pas un but opportuniste
Concernant Lucho on doit pas voir le meme match...
Pourquoi faire sortir Cissé ?
C'est celui qui a été l'un des plus actifs.
surtout Taiwo il fait n'importe quoi