Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tiboo- a écrit:
Jairzinho a écrit:
tiboo- a écrit:
abriel ========> Entre
m'bia ========< Sort
Lucho========< Sort
Ben arfa ======> EntreFaire des changements à la 35ème ? Gné !
euhh tu les vois jouer les 2 ?
Lucho n'as même pas un match entier dans les jambes, si ont le sort à la 35ème minute à chaque fois, il va pas faire grand chose dans la saison.
En ce qui concerne M'bia, oui je le vois, essaye de retrouver tes lunettes.
Non, mais ça me fait ch... que les marseillais aient pas marqué quand ils dominaient
Ruan a écrit:
Marcage de merde...
oui dommage !! et une tactic de Deschamp pas vraiment offensif !!! tactic a la laurent blanc!! c est con car Milan derriere c est pas fort
Niang qui rate sa frappe
Beau tir cadré, on dirait l'EdF
Jairzinho a écrit:
tiboo- a écrit:
Jairzinho a écrit:
Faire des changements à la 35ème ? Gné !euhh tu les vois jouer les 2 ?
Lucho n'as même pas un match entier dans les jambes, si ont le sort à la 35ème minute à chaque fois, il va pas faire grand chose dans la saison.
En ce qui concerne M'bia, oui je le vois, essaye de retrouver tes lunettes.
Arrete en LDC tu fais jouer tes bons joueurs ga des ga qui reiennent de blessures fin ok pour les faire rentré a la 75 eme
mais m'bia
anarco a écrit:
Ruan a écrit:
Marcage de merde...
oui dommage !! et une tactic de Deschamp pas vraiment offensif !!! tactic a la laurent blanc!! c est con car Milan derriere c est pas fort
Ouai on pourrais marqué mais bon, a 3 dans la surface c'est l'hécatombe...
tiboo- a écrit:
Jairzinho a écrit:
tiboo- a écrit:
euhh tu les vois jouer les 2 ?Lucho n'as même pas un match entier dans les jambes, si ont le sort à la 35ème minute à chaque fois, il va pas faire grand chose dans la saison.
En ce qui concerne M'bia, oui je le vois, essaye de retrouver tes lunettes.Arrete en LDC tu fais jouer tes bons joueurs ga des ga qui reiennent de blessures fin ok pour les faire rentré a la 75 eme
mais m'bia
Non mais sérieux arrête un peu, je suis sur que quand M'bia a signé tu était tout fous ! On regarde peut-être pas le même match ?
M'enfin bon si on fait pas jouer Lucho, en prétextant qu'il revient de blessure à chaque fois ...
CHEYROUU
oàoooooooh cheyrou
J'aime les rageux
Ouais , que du cul ..
C'est sa le foot
j'avoue y'as 35 mains mais c est pas en vous plaignant que sa va changer grand chose
Erding-Hoarau-le-duo a écrit:
J'aime les rageux
![]()
Ouais , que du cul ..
C'est sa le foot
j'avoue y'as 35 mains mais c est pas en vous plaignant que sa va changer grand chose
Qui se plaint ?
Hep les gens jai pas rever , cest bien un but en Hors jeu nan ?
Dernière modification par LeTholy88 (15-09-2009 21:33:09)
Neo-rijsel a écrit:
On peut faire quelque chose Cheyrou, Niang (L)
Jairzinho a écrit:
tiboo- a écrit:
Jairzinho a écrit:
En ce qui concerne M'bia, oui je le vois, essaye de retrouver tes lunettes.Arrete en LDC tu fais jouer tes bons joueurs ga des ga qui reiennent de blessures fin ok pour les faire rentré a la 75 eme
mais m'biaNon mais sérieux arrête un peu, je suis sur que quand M'bia a signé tu était tout fous ! On regarde peut-être pas le même match ?
M'enfin bon si on fait pas jouer Lucho, en prétextant qu'il revient de blessure à chaque fois ...
Mais arrete lucho doit reprendre en ligue1 pour le moments pas en LDC !! et par rapport a m'bia je prefere largement abriel !!
J'aime les rageux
![]()
Ouais , que du cul ..
C'est sa le foot
Paris sa pue
Neo-rijsel a écrit:
J'aime les rageux
![]()
Ouais , que du cul ..
C'est sa le foot
j'avoue y'as 35 mains mais c est pas en vous plaignant que sa va changer grand choseQui se plaint ?
Mdr' le parisien quoi. ^^
Quand Paris jouera contre Milan, tu reviendra parler (Erding machin truc)
Je kiff les arbitrages en carton, surtout en LDC. JVous vous pouvez voir et honnetement c'est abusé contrge brandao, la plupart de c'est fautes non pas lui d'être et y'aurait pu avoir un coup franc aux 16 metres...
+ le but hors jeu....
Bon sinon on est pas mal en place, la défense a un peu de mal entre pato et la pleureuse, taiwo je ne le trouvze pas trop bon pour l'instant.
Kabore
Dommage la volée de cheyrou
Bon sur ce il pleut alros bon ^^
Erding - Hoarau > avec un pseudo aussi beau que sa on ne peut que t'adorer
Moi je plaint pas je constate
Dernière modification par AngeDuGhetto (15-09-2009 21:35:01)