Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ramiro02 a écrit:
Letit. a écrit:
ramiro02 a écrit:
Source ?Lephoceen.fr
Mercato : accord pour Stéphane M'Bia ?
le 06/07/2009 à 19:06
Dans l'air du temps depuis quelques jours, il semble que le transfert de Stéphane M'Bia de Rennes à l'Olympique de Marseille se rapproche.
Selon nos confrères de FranceFootball.fr, un accord est intervenu entre les deux clubs ce lundi.
Rennes demandait douze millions d'euros pour lâcher son milieu défensif de 23 ans, alors que l'OM n'en proposait que dix. Il semblerait donc qu'un des deux clubs ait fait un dernier effort.
Si ce transfert se concrétisait, il est probable que Lorik Cana quitte prochainement l'Olympique de Marseille.
c'est pas officiel
Le milieu de terrain du Stade Rennais FC, Stéphane M’Bia devrait jouer au Stade Vélodrome l’an prochain. En effet, les dirigeants phocéens et Bretons auraient conclu un accord.
Le jeune Camerounais de 23 ans devrait signer dans les jours à venir . Le montant du tansfert serait autour de 12 millions d’euros. Ce natif de Yaoundé est aussi convoité par le club Anglais d’Everton.
Heureux que des joueurs choisissent des bons clubs français au lieu de partir dans des clubs de milieu de tableau anglais !
Lucho je sens qu'il va faire beaucoup de bien à l'OM
drogba2006 a écrit:
Belleow a écrit:
Accord pour M'bia.
Exact, c'est bon ça, même si j'le trouve un peu cher !
C'est normal, comme les clubs francais n'ont pas d'argent, il survalue leur joueur pour en a voir...
Je trouve que l'OM dévalue un peu les siens, mais bon c'est un avis personnel !
drogba2006 a écrit:
Je trouve que l'OM dévalue un peu les siens, mais bon c'est un avis personnel !
Du même avis que le tiens !
Les obsèques de Robert Louis-Dreyfus auront lieu mercredi en Suisse, en présence d’une délégation olympienne. Un hommage collectif lui sera ensuite rendu lors du premier match de la saison au Vélodrome.
C’est en Suisse, où Robert Louis-Dreyfus résidait, que ses obsèques seront célébrées. Elles auront lieu mercredi, en fin de matinée (11h30) à Davos.
La famille olympienne aura alors dans son ensemble à distance une pensée pour lui et ses proches, pendant qu’une délégation du club sera naturellement présente, avec à sa tête Jean-Claude Dassier, José Anigo et Didier Deschamps, ainsi que les cadres de l’effectif phocéen.
Aucune fleur, ni couronne ne sont souhaitées mais des dons pourront être faits à une association caritative dont le nom sera bientôt communiqué.
A Marseille, un hommage collectif est d’ores et déjà prévu, à l’occasion du premier match à domicile des Olympiens, le dimanche 16 août face à Lille. L’occasion de remercier celui qui durant près de 13 ans a démontré, chaque saison, son attachement sans faille en œuvrant et en donnant sans compter dans l’intérêt du Club et de ses supporters.
Zubar à Wolverhampton ! ♥
C'est très bien pour lui, pour l'OM & pour Wolve !
Un bon Promu de Premier League qui aura le potentiel pour se maintenir !
Par contre vous avez le montant ? entre 3 et 4 je pense !
J'ai pas le montant exacte désolé
Ok et 7M pr Ziani
Faut surtout pas que Lyon ai Bastos , Gignac ou un autre bon joueur ! Car sinon ils vont devenir pourri !
Je veux les voir aux haut niveau moi !
Bastos je pense que Lille fera le nécéssaire pour le garder au moins un ans ... mais chaud !
Gigna a l'heure qu'il est, Lyon à 5% de chance de le recruter, faudrait vraiment qu'il fasse une superb offre au TFC,
Car là Gignac à prolongé car il veut poursuivre avec Toulouse et le TFC ne souhaite se séparé de son meilleur buteur pour rien au monde,
d'ailleur Lyon c'est fait rembarré quand Ils ont essayé d'entrer en contact avec Gignac à l'inssu du club (Toulouse) ! ^^
Puis Gignac son club de coeur c'est l'OM !
Meme si il ne nous rejoindra pas, il n'ira surement pas à l'Ol !
Lyon étteint tout les bon joueurs ( c.f Balmont , Keita ... )
Offre de 14M faîtes pour Huntelaar de l'OM ! (aller voirbsur footmercato peut pas mettre de lien je suis avec l'iTouch)
Kyshaic a écrit:
Offre de 14M faîtes pour Huntelaar de l'OM ! (aller voirbsur footmercato peut pas mettre de lien je suis avec l'iTouch)
On sait déja
PPFfff vous voulez niquez 14M pour un gars nul , sans intérêt qui connait rien à la france
Non non les gars pour 14M faut une valeure sur c'est pourquoi à ce prix la on vous lègue .. Nimani !!
Non non me remerciez pas à ce prix la c'est donner
c'est du vol tu veux dire
Roh tout de suite les grands mots
héhé on rigole moins la le monégaste
ouioui18 a écrit:
héhé on rigole moins la le monégaste
Mdr'
Lol Mollo va prolonger bande de noob , ce sera le nouveau gaucher de l'équipe de france je vous le dis moi enfin faut attendre 2 saisons encore à MONACO et après on le revend bien chère
Flend a écrit:
Lol Mollo va prolonger bande de noob , ce sera le nouveau gaucher de l'équipe de france je vous le dis moi enfin faut attendre 2 saisons encore à MONACO et après on le revend bien chère
et pour etre le nouveau gaucher de l'EDF il lui faudra passer 6mois a l'OM , car monaco c'est une equipe de NoOb