Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
drogba2006 a écrit:
Rami ? Lille en demande plus de 10M, si c'est pas 15 d'après mes souvenirs. Faut pas abuser non plus
Il les vaut, les 10M.
Mais je vote Ciani.
Et puis, je rêve ? Vous découvrez Huntelaar, c'est quoi le bug ?
Arrêtez avec RMC. Le mec, c'est le successeur de Van Nistelrooy. Il signe au Real l'an passé, et l'OM va y cracher dessus ?
Mais bien sûr. La seule raison pour laquelle il ne viendra pas, c'est qu'il s'en cague, de l'OM.
Et si vous me dites qu'il est lent, moi je vous réponds : Et Van Nistelrooy, et Raul, et Berbatov, et Adebayor, et ... Brandao ?
+1
Et..................... SAMASSA
T'es excessif Kirba', on découvre ses stats impressionnants pas le buteur ^^
Quand je parle de lenteur, j'imagine l'annimation offensive de l'année dernière, maintenant, comme je l'ai dit, si DD s'intéresse a lui, c'est qu'il doit savoir comment l'utilisé donc...
Il s'en cague, de l'OM ?
Face au Milan, c'est sur.
Dernière modification par fabom (06-07-2009 14:43:21)
Comment l'utiliser ? C'est simple, devant la cage, il tire, il marque.
C'tout.
Ca va nous changer d'un Koné.
C'est clair ^^ quand on pense aux occasions que l'on se procure a chaque match, il serait devant, avec des centres de Luchoooo (encore cette satané maladie)
Enfin, les chances qu'il soit olympien sont infime...
XaVieR3601 a écrit:
fabom a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
A mon avis Huntelaar ne veut pas jouer en france...
Malheureusement...Problème de lyonnais ça ^^
Et bientôt de marseillais
Donc on dira de francais ^^
Oui Oui arréte de parlé lyonnais vous disez pareille pour lucho et resultas il est a marseille
marseille tout le monde connais dans le monde lyon beaucoup moin donc logique que personne veule venir chez vous je dit pas sa par méchansté , mais je suis réaliste
et puis l'environement de marseille n'ai pas le méme il fait 300 jour de soleil par ans , il y a les mers .....
Dernière modification par herve83-- (06-07-2009 16:18:34)
Pour le transfert de Huntelaar, c'est quand meme en bonne voit, sur le phoceen, il a 2 Boules sur 5 .
Letit. a écrit:
Pour le transfert de Huntelaar, c'est quand meme en bonne voit, sur le phoceen, il a 2 Boules sur 5 .
Non non Huntelaar il ira soit au Milan soit à Hambourg le premier qui met 20M l'aura et après si plusieurs foutent 20M ça se jouera sur le salaire du joueur, vous ne l'aurez pas trop de clubs le veulent mais y'a surement d'autres attaquants qui vont se profiler il reste du temps encore pour vous
MILAN VEUT HUNTELAAR ET FABIANO : Le Milan AC a confirmé avoir fait une offre pour Klaas-Jan Huntelaar (Real Madrid) et Luis Fabiano (FC Séville).
Flend a écrit:
Letit. a écrit:
Non non Huntelaar il ira soit au Milan soit à Hambourg le premier qui met 20M l'aura et après si plusieurs foutent 20M ça se jouera sur le salaire du joueur, vous ne l'aurez pas trop de clubs le veulent mais y'a surement d'autres attaquants qui vont se profiler il reste du temps encore pour vous
Bha on a les moyen de proposer deja 20M
Antoine. a écrit:
Oui mais le Milan a les moyens de proposer un salaire plus conséquent à Huntelaar...
Ouais
Rennes et l’OM tombent d’accord pour M’Bia
OM
Après des discussions âpres et serrées l’Olympique de Marseille et le stade Rennais sont tombés d’accord pour le transfert de M’Bia. Reste plus qu’au joueur et à l’OM à trouver un terrain d’entente sur son futur salaire ce qui ne serait tarder. La politique de recrutement des dirigeants laisse augurer une saison des plus prometteuse.
sefyu.91 a écrit:
OM
Après des discussions âpres et serrées l’Olympique de Marseille et le stade Rennais sont tombés d’accord pour le transfert de M’Bia. Reste plus qu’au joueur et à l’OM à trouver un terrain d’entente sur son futur salaire ce qui ne serait tarder. La politique de recrutement des dirigeants laisse augurer une saison des plus prometteuse.
Source ?
Ah ce qu'il par rait o n aurait fait une offre de 14 m€ pour huntelaar.... Infosport.
ramiro02 a écrit:
sefyu.91 a écrit:
OM
Après des discussions âpres et serrées l’Olympique de Marseille et le stade Rennais sont tombés d’accord pour le transfert de M’Bia. Reste plus qu’au joueur et à l’OM à trouver un terrain d’entente sur son futur salaire ce qui ne serait tarder. La politique de recrutement des dirigeants laisse augurer une saison des plus prometteuse.Source ?
Lephoceen.fr
Letit. a écrit:
ramiro02 a écrit:
sefyu.91 a écrit:
OM
Après des discussions âpres et serrées l’Olympique de Marseille et le stade Rennais sont tombés d’accord pour le transfert de M’Bia. Reste plus qu’au joueur et à l’OM à trouver un terrain d’entente sur son futur salaire ce qui ne serait tarder. La politique de recrutement des dirigeants laisse augurer une saison des plus prometteuse.Source ?
Lephoceen.fr
Mercato : accord pour Stéphane M'Bia ?
le 06/07/2009 à 19:06
Dans l'air du temps depuis quelques jours, il semble que le transfert de Stéphane M'Bia de Rennes à l'Olympique de Marseille se rapproche.
Selon nos confrères de FranceFootball.fr, un accord est intervenu entre les deux clubs ce lundi.
Rennes demandait douze millions d'euros pour lâcher son milieu défensif de 23 ans, alors que l'OM n'en proposait que dix. Il semblerait donc qu'un des deux clubs ait fait un dernier effort.
Si ce transfert se concrétisait, il est probable que Lorik Cana quitte prochainement l'Olympique de Marseille.
c'est pas officiel
Dernière modification par ramiro02 (06-07-2009 19:16:01)
ramiro02 a écrit:
Letit. a écrit:
ramiro02 a écrit:
Source ?Lephoceen.fr
Mercato : accord pour Stéphane M'Bia ?
le 06/07/2009 à 19:06
Dans l'air du temps depuis quelques jours, il semble que le transfert de Stéphane M'Bia de Rennes à l'Olympique de Marseille se rapproche.
Selon nos confrères de FranceFootball.fr, un accord est intervenu entre les deux clubs ce lundi.
Rennes demandait douze millions d'euros pour lâcher son milieu défensif de 23 ans, alors que l'OM n'en proposait que dix. Il semblerait donc qu'un des deux clubs ait fait un dernier effort.
Si ce transfert se concrétisait, il est probable que Lorik Cana quitte prochainement l'Olympique de Marseille.
c'est pas officiel
Ouais je c'est .
herve83-- a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
fabom a écrit:
Problème de lyonnais ça ^^Et bientôt de marseillais
Donc on dira de francais ^^Oui Oui arréte de parlé lyonnais vous disez pareille pour lucho et resultas il est a marseille
marseille tout le monde connais dans le monde lyon beaucoup moin donc logique que personne veule venir chez vous je dit pas sa par méchansté , mais je suis réaliste
et puis l'environement de marseille n'ai pas le méme il fait 300 jour de soleil par ans , il y a les mers .....
dégonfle ta tete un peu.
ça fait plus de 15 ans que vous avez gagné la coupe d'europe.
les joueurs s'en foutent du championnat de france, que ce soit, marseille, lyon ou autre.
puis dire que personne ne connait lyon...
parce que désolé, mais qu'elle star confirmé est venu à l'om ces dernières années ?
(je parle pas de ceux découverts à l'om, bien de confirmé avant)
et en me sort pas "et à lyon ? blabla" parce que je sais bien que c'est la même chose.
continue à rever.
Flend a écrit:
Letit. a écrit:
J'ai vu sur footmercato, que le real en veut 25millions.
Marseille a fait une proposition à 14 Millions et l'AC MILAN a fait une proposition de 15millions.
Tracks a écrit:
Flend a écrit:
Letit. a écrit:
J'ai vu sur footmercato, que le real en veut 25millions.
Marseille a fait une proposition à 14 Millions et l'AC MILAN a fait une proposition de 15millions.
Il y a 1 mois j'avais vu que le real n'en voulait que 12 m€ ^^.
aulelyon a écrit:
herve83-- a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Et bientôt de marseillais
Donc on dira de francais ^^Oui Oui arréte de parlé lyonnais vous disez pareille pour lucho et resultas il est a marseille
et puis l'environement de marseille n'ai pas le méme il fait 300 jour de soleil par ans , il y a les mers .....dégonfle ta tete un peu.
ça fait plus de 15 ans que vous avez gagné la coupe d'europe.
les joueurs s'en foutent du championnat de france, que ce soit, marseille, lyon ou autre.
puis dire que personne ne connait lyon...
parce que désolé, mais qu'elle star confirmé est venu à l'om ces dernières années ?
(je parle pas de ceux découverts à l'om, bien de confirmé avant)
et en me sort pas "et à lyon ? blabla" parce que je sais bien que c'est la même chose.
continue à rever.
Lucho
Sinon qui pour Lyon ?
AngeDuGhetto a écrit:
Tracks a écrit:
Flend a écrit:
Non non Huntelaar il ira soit au Milan soit à Hambourg le premier qui met 20M l'aura et après si plusieurs foutent 20M ça se jouera sur le salaire du joueur, vous ne l'aurez pas trop de clubs le veulent mais y'a surement d'autres attaquants qui vont se profiler il reste du temps encore pour vousJ'ai vu sur footmercato, que le real en veut 25millions.
Marseille a fait une proposition à 14 Millions et l'AC MILAN a fait une proposition de 15millions.Il y a 1 mois j'avais vu que le real n'en voulait que 12 m€ ^^.
Idem, mais aujourd'hui j'ai vu 20M xD
AngeDuGhetto a écrit:
Tracks a écrit:
Flend a écrit:
Non non Huntelaar il ira soit au Milan soit à Hambourg le premier qui met 20M l'aura et après si plusieurs foutent 20M ça se jouera sur le salaire du joueur, vous ne l'aurez pas trop de clubs le veulent mais y'a surement d'autres attaquants qui vont se profiler il reste du temps encore pour vousJ'ai vu sur footmercato, que le real en veut 25millions.
Marseille a fait une proposition à 14 Millions et l'AC MILAN a fait une proposition de 15millions.Il y a 1 mois j'avais vu que le real n'en voulait que 12 m€ ^^.
Voilà le lien de l'info.
Lien