Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
saloufate a écrit:
T'es moche.
Tu t'es vu ?
florianavionom a écrit:
On me voit mal mais je suis le gars avec le maillot rose
![]()
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 … 1473/18437
maillot rose tes gay
herve83-- a écrit:
florianavionom a écrit:
![]()
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 … 1473/18437maillot rose tes gay
Non non
florianavionom a écrit:
herve83-- a écrit:
florianavionom a écrit:
![]()
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 … 1473/18437maillot rose tes gay
Non non
je plaisanté
tu habite dans le nord ?
herve83-- a écrit:
florianavionom a écrit:
herve83-- a écrit:
maillot rose tes gayNon non
je plaisanté
tu habite dans le nord ?
Non dans le pas de calais
ah ok au moin tu pourra voir les lens-om est les lilles-om
Dernière modification par herve83-- (05-08-2009 17:45:08)
Et Boulogne - Marseille , et Valencienne - Marseille , et Marseille - Lens , et les matchs de LDC si c'est en Angleterre , Ecosse , Belgique , Pays bas , et Allemagne
florianavionom a écrit:
Et Boulogne - Marseille , et Valencienne - Marseille , et Marseille - Lens , et les matchs de LDC si c'est en Angleterre , Ecosse , Belgique , Pays bas , et Allemagne
oui c'est vrais qu'il y a Boulogne maintenant
pour les match a l'etrangé je fait le deplacement avec mon groupe ( winners )
herve83-- a écrit:
florianavionom a écrit:
pour les match a l'etrangé je fait le deplacement avec mon groupe ( winners )
On se revera peut etre si c'est dans un des pays que j'ai cité plus haut
florianavionom a écrit:
herve83-- a écrit:
florianavionom a écrit:
pour les match a l'etrangé je fait le deplacement avec mon groupe ( winners )On se revera peut etre si c'est dans un des pays que j'ai cité plus haut
Avec plaisire car pour les deplacement en france on y va en car alors sa fait 12 Heure de Car pour venire dans le nord , je me limite a la moitier de la france lyon , grenoble , bordeaux , nice , monaco .....
( je les fait pas tous mais quand j'ai les $$$ je le fait )
a par pour paris la je me deplace
Dernière modification par herve83-- (05-08-2009 17:57:08)
Lol Paris j'y suis allé l'année derniere
florianavionom a écrit:
moi non pas les $$$
j'espere que cette année je pourais
herve83-- a écrit:
florianavionom a écrit:
moi non pas les $$$
j'espere que cette année je pourais
On est pas en dollar mais en euros spèce de gros lard adepte du macdo et du burger king
Flend a écrit:
herve83-- a écrit:
florianavionom a écrit:
moi non pas les $$$
j'espere que cette année je pouraisOn est pas en dollar mais en euros spèce de gros lard adepte du macdo et du burger king
Revoilà le pédophile
...
Dernière modification par ElDemaaa (05-08-2009 19:16:16)
SaSopra_92. a écrit:
Flend a écrit:
herve83-- a écrit:
moi non pas les $$$
j'espere que cette année je pouraisOn est pas en dollar mais en euros spèce de gros lard adepte du macdo et du burger king
Revoilà le pédophile
Et son acolyte
Samassa (OM) prêté au VAFC
Mamadou Samassa sera prêté pour une saison à Valenciennes, a annoncé mercredi le président nordiste Francis Decourrière. Ce renfort en attaque arrive au bon moment pour VA puisque le matin même, Grégory Pujol s'était blessé assez grièvement à l'entraînement. Absent pour plusieurs semaines, l'ancien Sedanais va devoir être opéré à un genou. Du coup, les dirigeants valenciennois n'ont pas tardé à lui trouver une solution de remplacement avec l'attaquant marseillais. Ce dernier n'entrait pas dans les plans de Didier Deschamps.
Aurevoir Samassa !
Letit. a écrit:
Mamadou Samassa sera prêté pour une saison à Valenciennes, a annoncé mercredi le président nordiste Francis Decourrière. Ce renfort en attaque arrive au bon moment pour VA puisque le matin même, Grégory Pujol s'était blessé assez grièvement à l'entraînement. Absent pour plusieurs semaines, l'ancien Sedanais va devoir être opéré à un genou. Du coup, les dirigeants valenciennois n'ont pas tardé à lui trouver une solution de remplacement avec l'attaquant marseillais. Ce dernier n'entrait pas dans les plans de Didier Deschamps.Aurevoir Samassa !
Fait chier, prêté, il va obligatoirement revenir
SaSopra_92. a écrit:
Letit. a écrit:
Mamadou Samassa sera prêté pour une saison à Valenciennes, a annoncé mercredi le président nordiste Francis Decourrière. Ce renfort en attaque arrive au bon moment pour VA puisque le matin même, Grégory Pujol s'était blessé assez grièvement à l'entraînement. Absent pour plusieurs semaines, l'ancien Sedanais va devoir être opéré à un genou. Du coup, les dirigeants valenciennois n'ont pas tardé à lui trouver une solution de remplacement avec l'attaquant marseillais. Ce dernier n'entrait pas dans les plans de Didier Deschamps.Aurevoir Samassa !
Fait chier, prêté, il va obligatoirement revenir
Ptete pas, ptete qu'il va faire une bonne saison a Valenciennes, et qu'il vont l'acheter (Chose pratiquement impossible xD')
Luu' les zizi's
Marseille on a pas la valeur d'un joueur ici
Cana = Sunderland
Morientes
Petite question => Pensez vous que Morientes et Heinze apporterons beaucoup a l OM ?
Dernière modification par Morsay-Zehef (05-08-2009 19:39:47)
Loragiin- a écrit:
Luu' les zizi's
Marseille on a pas la valeur d'un joueur ici
Cana = Sunderland
Morientes![]()
Ici c'est discussion constructive ou tu sors ... j'ai besoin de te montrer la sortie ?
Morsay-Zehef a écrit:
Petite question => Pensez vous que Morientes et Heinze apporterons beaucoup a l OM ?
On attend de voir, ces joueurs sont dis sur le déclin ... Perso je crois plus en Heinze qu'en Morientes ... à voir ^^
Heinze oui Morientes ( Préfère pas répondre )
Sortie le truc vert avec un bonhomme qui court
Dernière modification par Loragiin- (05-08-2009 19:44:48)
Loragiin- a écrit:
Heinze oui Morientes ( Préfère pas répondre )
Sortie le truc vert avec un bonhomme qui court
Je te félicite, maintenant tu la prends et t'évite de revenir, d'accord mon choux ?