Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2476 04-08-2009 16:45:45

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

herve83-- a écrit:

beauvais60 a écrit:

Logique il énerve tout le monde car c'est lui le plus riche en Ligue 1 ....

Mais le Triaud moi il m'énerve à être jaloux , il se rend ridicule par ses vieilles phrases  lol

C'est qui le président de l'OM déjà ?  hmm

oui Triaud jaloux il est degouté de méme pas pouvoir gardé des diawara alors quand il voie que Lyon ou Marseille depensse des 50 a 70 million il pleure  lol

Essuie ton clavier, il colle.

J'en connais qui vont avoir de grosses désillusions ... Je sais, c'est pratique de ne pas réfléchir, ça permet d'écrire plein de conneries et d'être pardonné puisqu'on est pas assez intelligent pour faire la mesure de ses propos. Mais quand même, il y a des limites !

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#2477 04-08-2009 16:47:24

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

Yenan a écrit:

herve83-- a écrit:

beauvais60 a écrit:

Logique il énerve tout le monde car c'est lui le plus riche en Ligue 1 ....

Mais le Triaud moi il m'énerve à être jaloux , il se rend ridicule par ses vieilles phrases  lol

C'est qui le président de l'OM déjà ?  hmm

oui Triaud jaloux il est degouté de méme pas pouvoir gardé des diawara alors quand il voie que Lyon ou Marseille depensse des 50 a 70 million il pleure  lol

Essuie ton clavier, il colle.

J'en connais qui vont avoir de grosses désillusions ... Je sais, c'est pratique de ne pas réfléchir, ça permet d'écrire plein de conneries et d'être pardonné puisqu'on est pas assez intelligent pour faire la mesure de ses propos. Mais quand même, il y a des limites !

tu fait comme ton president tu pleure  lol tongue

ne defend pas une cause perdu  wink

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#2478 04-08-2009 16:51:06

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ça marche, tu as raison. Essayer de te faire réfléchir un minimum est une cause perdue, je suis bien d'accord.

J'sens que je vais bien rire fin août. Va falloir compter sur moi pour l'après-match sur le topic OM, avec les amis gigis on vous ressortira quelques unes de vos belles petites perles [arrogantes]. :')

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#2479 04-08-2009 17:51:54

herve83--
Invité
Serveur 1

Yenan a écrit:

Ça marche, tu as raison. Essayer de te faire réfléchir un minimum est une cause perdue, je suis bien d'accord.

J'sens que je vais bien rire fin août. Va falloir compter sur moi pour l'après-match sur le topic OM, avec les amis gigis on vous ressortira quelques unes de vos belles petites perles [arrogantes]. :')

j'ai jamais dit que L'om etai les plus fort seulement que ton president pleure de pas pouvoir sortire autan d'argent ...

car j'ai vue joué L'om en amical ( tout les match ) est il me font peur si on joue comme sa en championnat on est mort wink

c'est pour sa que j'aten les 3 premier match pour tiré des conclusion

Mais méme si on est pas bon je doute perdre contre vous surtou au vel wink

Dernière modification par herve83-- (04-08-2009 17:55:07)

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#2480 04-08-2009 17:54:47

LuiiGi.9
Invité
Serveur 1
Lieu: » [ L ] eague ●F [ L ]

Notre Cheyrou prolonge de deux ans .  cool

σм
» Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur . « » » Giovanni Casanova . «

#2481 04-08-2009 17:55:44

herve83--
Invité
Serveur 1

LuiiGi.9 a écrit:

bravo parfait sa  cool

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#2482 04-08-2009 18:07:51

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Quand tu verras Triaud pleurer, ce sera pour une victoire en finale de ligue des champions de Bordeaux. Autrement dit, pas de sitôt. Faut avoir un peu de jugeotte. Les journalistes posent une question, il répond. Simplement. On lui demande ce qu'il pense du mercato de l'OM, une analyse. Il dit que l'OM a été actif et parle justement de la masse salariale marseillaise. En quoi il pleure ? On lui pose une question, il analyse, point. Il ne fait aucune comparaison à Bordeaux, etc ...

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#2483 04-08-2009 18:25:09

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Yenan a écrit:

Letit. a écrit:

Triaud et Aulas jaloux de l'OM
le 04/08/2009 à 14:14

Le recrutement en grande pompe de l'OM cet été (le total des dépenses s'élève entre 40 et 50 millions selon les bonus) fait beaucoup parler chez les concurrents directs du club olympien.

Avec une pointe de jalousie, le président de Bordeaux Jean-Louis Triaud évoque la nouvelle donne financière à l'OM : "L'OL n'a fait que compenser ses départs, c'est surtout l'OM qui a été actif" a-t-il déclaré dans les colonnes de Sud Ouest. "Il semble disposer d'un budget pour le recrutement assez particulier, ce qui va entraîner une augmentation significative de sa masse salariale. Les Marseillais se sont engagés dans une stratégie différente des saisons précédentes" observe-t-il.

Du côté de Jean-Michel Aulas et de Lyon, on essaye de défendre un recrutement jugé trop onéreux par rapport aux joueurs recrutés (Bafétimbi Gomis, Michel Bastos, Lisandro Lopez et Aly Cissokho pour plus de 70 millions d'euros). Ainsi, quand il est évoqué le recrutement des deux joueurs de Porto, Aulas n'a pas pu s'empêcher de faire un parallèle avec l'OM et le recrutement de Lucho Gonzalez : "Et Lucho, il n’a pas été lâché à Marseille à 18 M€, mais à 18 plus 10 !" a-t-il lancé dans une longue interview accordée à L'Equipe. Sauf que l'Argentin a été recruté 18 millions d'euros plus effectivement des bonus mais qui s'élèvent à 6 millions d'euros...

C'est un mongolle le Aulas  neutral

Triaud, jaloux de l'OM ? Va falloir quand même commencer à arrêter de vous palucher sur votre équipe... Qu'est ce qu'il faut pas lire ... j'vois pas comment on peut interpreter ses propos comme de la jalousie, c'est une simple et juste analyse.
Bref, messieurs les nombrils du monde, rdv sur le terrain, on verra qui sera jaloux de qui...

T'as raison, mais regarde le titre, je crois que tu sais très bien que les médias influence beaucoup les gens, Aulas fait des remarques, car il est jaloux, c'est possible, mais les propos de Triaud, je vois pas ou ^^

En ce moment, tu pose une question a Aulas, il répond en parlant de l'O.M. neutral

Dernière modification par fabom (04-08-2009 18:29:53)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#2484 04-08-2009 18:31:53

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Yenan a écrit:

Je veux pas être méchant, mais jusqu'a maintenant, tu as eu le droit de dire ce que tu veux, sur votre topic, on a pas trop la possibilité d'émettre une critique sans se faire envoyé sur les roses.

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#2485 04-08-2009 18:31:54

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

LuiiGi.9 a écrit:

ça c'est tres tres bon ! big_smile

Cheyrou jusqu'en 2013  love love

Avec Lucho & M'bia.

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#2486 04-08-2009 18:33:08

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Belleow a écrit:

LuiiGi.9 a écrit:

ça c'est tres tres bon ! big_smile

Cheyrou jusqu'en 2013  love love

Avec Lucho & M'bia.

C'est surtout lors de sa futur vente que le prix sera plus cher. cool
A moins qu'il reste toute sa carrière chez nous. big_smile

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#2487 04-08-2009 18:36:57

herve83--
Invité
Serveur 1

fabom a écrit:

Yenan a écrit:

Je veux pas être méchant, mais jusqu'a maintenant, tu as eu le droit de dire ce que tu veux, sur votre topic, on a pas trop la possibilité d'émettre une critique sans se faire envoyé sur les roses.

oui c'est vrais a peine tu parle tu te fais insulté par tout le monde  bravo la mentalité des bordelais

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#2488 04-08-2009 18:40:57

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

herve83-- a écrit:

fabom a écrit:

Yenan a écrit:

oui c'est vrais a peine tu parle tu te fais insulté par tout le monde  bravo la mentalité des bordelais

Je fais pas une généralité perso, mais c'est vrai que s'en prendre plein la gueule a chaque fois. hmm
Que l'on s'étonne pas si le topic de l'O.M est l'un des plus populaire de FL. tongue

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#2489 04-08-2009 19:13:48

Maxochou.
Invité
Serveur 1

fabom a écrit:

herve83-- a écrit:

fabom a écrit:

Je fais pas une généralité perso, mais c'est vrai que s'en prendre plein la gueule a chaque fois. hmm
Que l'on s'étonne pas si le topic de l'O.M est l'un des plus populaire de FL. tongue

Et le club le plus populaire de france aussi big_smile

┌──────┐                               → Maxochou'. c▓▓
Essai FFFL   →  Marseille... Ma religion.

└──────┘

#2490 04-08-2009 20:51:27

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bon, encore quelques jours pour les retardataire pour le pronostic de l'O.M.  smack

Dernière modification par fabom (04-08-2009 20:51:55)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#2491 04-08-2009 20:57:00

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Et plus que quelque jour  pour ma victoire  smack

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#2492 04-08-2009 20:59:24

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est ce qu'on verra...   cool

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#2493 04-08-2009 21:01:40

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

cool²

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#2494 04-08-2009 21:25:21

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

fabom a écrit:

Yenan a écrit:

Personnellement, ici, tu ne me verras jamais dénigrer l'OM. Je remets certaines pendules à l'heure, ou je donne mon avis sur votre mercato, vos joueurs, en essayant d'être constructif et d'alimenter le débat.
Je n'aime pas non plus la mentalité de certains qui se voient très forts avant même le coup d'envoi. Là j'entends des "Triaud est une pleureuse", "Bordeaux nous envie" etc... Ça provoque une remise des pendules à l'heure.

Si vous vous faites mal accueillir sur le topic de Bordeaux, c'est simplement qu'auparavant, certains d'ici ont abusé. Venir sur notre topic pour dire qu'on triche, qu'on a l'arbitre avec nous, que Bordeaux c'est de la merde et que Marseille c'est mieux, quand Chamakh marqua un CSC, c'était la débandade de marseillais au cerveau bon marché sortant n'importe quelles inepties, au moment de notre sacre, on était des "Je t'aimes de bordelais" , beaucoup arboraient des avatars particulièrement grossiers à notre encontre...

Après ça, ne soyez pas étonnés de certaines réticences à votre égard. Mais bon, si vous venez dans la bonne humeur, il n'y aura pas de soucis.

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#2495 04-08-2009 21:28:42

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je suis déjà venu dans la bonne humeur mais... ^^
Enfin, ici tu peux venir quand tu veux. smile

Je viens de lire ça :

"On peut faire toutes les analyses qu'on veut, il a fallu un paquet d'erreurs arbitrales, à Paris et à Bordeaux, pour qu'on ne soit pas champions" (Aulas)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#2496 04-08-2009 21:30:32

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

big_smile et il n'a fallu qu'un match,  contre lyon notamment pour qu'on ne le soit pas ^^.
Mais attention je suis un footix, je ne c'est pas ce qu'est  une faute donc ne revené nous dire que c'est pas vrai etc . .. tongue

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#2497 04-08-2009 21:34:43

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

fabom a écrit:

Je suis déjà venu dans la bonne humeur mais... ^^
Enfin, ici tu peux venir quand tu veux. smile

Je viens de lire ça :

"On peut faire toutes les analyses qu'on veut, il a fallu un paquet d'erreurs arbitrales, à Paris et à Bordeaux, pour qu'on ne soit pas champions" (Aulas)

Un petit comique le Jean-Michel. Ce type c'est la mauvaise foi personifiée.
l y a un moment où il faut arrêter de se chercher des excuses, et se bouger le train. Des déclarations comme ça, tout le monde peut les faire (sauf Nancy tongue ).

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#2498 04-08-2009 21:35:53

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Toutes façons, les gars, Triaud est une pleureuse et Bordeaux nous envie.

Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

#2499 04-08-2009 21:39:15

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

cool

Aussi sûr que le métier de boulanger est un métier de fainéant !

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#2500 04-08-2009 21:42:43

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

C'est marrant quand même (je fais juste un canstat hein), vous parlez de 2 équipes (B et M), et j'arrive toujours à lire du JMA par ici et par là. J'ai pas aimé ce qu'il a dit certes, et d'ailleur ce qu'il a dit, d'autres entraineur(s)/joueur(s) se sont plaints. je constate donc que c'est la tête de turc. De la banalité en faites. On a un problème entre 2 clubs, il faut donc se réconforter avec Aulas, car c'est le pire, c'est l'exemple type. Ca rabache tout le temps sur ce topic, on fait passer tout le temps Aulas pour une victime. Esssayez de vous défendre autrement avec l'argument Aulas, vous serez déjà plus crédible et moin conformiste à vos idées.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot