Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nasri-cisse219 a écrit:
Foot - Transferts
Cetin : Avec l'OM, «ça va se faire»
Pour Servet Cetin, il n'y a semble-t-il plus aucun doute : il jouera la saison prochaine à Marseille. L'international turc a annoncé samedi soir sa venue à l'OM, presque comme si les remous rencontrés en interne par la direction phocéenne ne pouvaient empêcher son transfert. «Il y a des petits obstacles mais rien de grave. Le président (Pape Diouf, ndlr) a démissionné mais mes agents sont là-bas, a affirmé le défenseur de Galatasaray à la chaîne de télévision LigTV, des propos immédiatement repris par La Provence. Les rencontres se poursuivent. S'il n'y a pas de surprise de dernière minute, ça va se faire.»
J'allais posté la même chose
Voila notre premiére bonne recrue , esperont maintenant un bon milieu
Lucho Gonzales ça va se faire ou pas ?
Y a Raul Mereles qui était annoncé aussi. ^^
"OM: Anigo claque la porte !
Nouveau rebondissement sur la Canebière! D'après le site internet de La Provence, José Anigo a indiqué, ce dimanche matin au conseil de surveillance de l'Olympique de Marseille, son départ du club. Le directeur sportif olympien ne souhaiterait pas travailler au côté de Jean-Pierre Bernès, dont la présence dans l'organigramme de l'OM est exigée par Jean-Claude Dassier, successeur désigné de Pape Diouf à la présidence. Anigo ne s'est pas encore exprimé sur cette information. Marseille vit décidément une semaine bien agitée..."
source: http://www.football.fr/cmc/scanner/foot … html?popup
on repart a zéro ?
Demain Rencontre Dassier / Anigo pour que Anigo reste !
Qu'il reste ... qu'il parte ... sa me fait ni chaud / ni froid , Bernes est bien meilleur que cette Ane-igo
Belleow a écrit:
Qu'il reste ... qu'il parte ... sa me fait ni chaud / ni froid , Bernes est bien meilleur que cette Ane-igo
Belleow a écrit:
En tout cas leurs conneries minent nos transferts
Lucho ca va coincer...
Et Triaud aurait fixé le montant de Diawara à 6 millions, mais Deschamps n'aurait pas donné de nouvelles depuis trois jours
fabom a écrit:
Belleow a écrit:
²
ouioui18 a écrit:
fabom a écrit:
Belleow a écrit:
Qu'il reste ... qu'il parte ... sa me fait ni chaud / ni froid , Bernes est bien meilleur que cette Ane-igo²
³
Lucho s'est tres compliqué surtout que d'apres lephoceen.fr porto n'a pas apprécié le rendez vous annulé jeudi
cetin apparement ça va se signer dans la semaine et diawara va peux étre venir
niang47 a écrit:
Lucho s'est tres compliqué surtout que d'apres lephoceen.fr porto n'a pas apprécié le rendez vous annulé jeudicetin apparement ça va se signer dans la semaine et diawara va peux étre venir
Aille , J'espere qu'il va venir .
lucho si il vient c'est pour 20 millions d'euros et on sait que l'om en a proposé que 14
Belleow a écrit:
On aura tout entendu ...
saloufate a écrit:
Belleow a écrit:
Qu'il reste ... qu'il parte ... sa me fait ni chaud / ni froid , Bernes est bien meilleur que cette Ane-igoOn aura tout entendu ...
Et tout vu ...
xavlephoceen a écrit:
Et Triaud aurait fixé le montant de Diawara à 6 millions, mais Deschamps n'aurait pas donné de nouvelles depuis trois jours
je sais pas où t'as eu ton info, mais c'est impossible 6 millions ... sinon t'inquiete que tout le monde sera sur Diawara ...
ag22 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
je sais pas où t'as eu ton info, mais c'est impossible 6 millions ... sinon t'inquiete que tout le monde sera sur Diawara ...
Pourquoi?
Diawara, c'est un cador?
xavlephoceen a écrit:
ag22 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Pourquoi?
Diawara, c'est un cador?
genre diawara ne fait pas parti des meilleurs defenseur centraux de france .... 6 millions c'est quasi-donné ....
niang47 a écrit:
Lucho s'est tres compliqué surtout que d'apres lephoceen.fr porto n'a pas apprécié le rendez vous annulé jeudi
cetin apparement ça va se signer dans la semaine et diawara va peux étre venir
Porto appréciera les millions ^^
Je m'inquiète pas pour ça, et Lucho est intéressé par le chalenge olympien.
ag22 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
ag22 a écrit:
Pourquoi?
Diawara, c'est un cador?genre diawara ne fait pas parti des meilleurs défenseur centraux de France .... 6 millions c'est quasi-donné ....
Oui, si c'est 6 millions, l'O.M va acheté direct a 5 ^^
niang47 a écrit:
lucho si il vient c'est pour 20 millions d'euros et on sait que l'om en a proposé que 14
Non, les journalistes disent qu'il faut une offre de 20 millions, mais Porto souhaite 18 M, l'O.M propose 14 M, il discute et au alentour de 15 M t'as le joueur.
Lucho et Diawara = 20 Millions le pied
Dernière modification par fabom (21-06-2009 22:21:25)
ag22 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
ag22 a écrit:
Pourquoi?
Diawara, c'est un cador?genre diawara ne fait pas parti des meilleurs defenseur centraux de france .... 6 millions c'est quasi-donné ....
Oui de France...
Dans ce cas, si il vaut plus de six millions, mais combien valent les grands défenseurs centraux européens?
Je crois qu'en ce moment les prix explosent trop violemment.
fabom a écrit:
Non, les journalistes disent qu'il faut une offre de 20 millions, mais Porto souhaite 18 M, l'O.M propose 14 M, il discute et au alentour de 15 M t'as le joueur.
Oui mais pour l'instant, aucun RV ne se profile, c'est gavant !
Je sais pas comment tu fais pour être aussi optimiste.
=>
La crise qui secoue l'Olympique de Marseille continue de parasiter le mercato. Et elle vient probablement de lui briser tous ses espoirs de recruter sa priorité numéro 1. Selon RMC, le FC Porto aurait décidé de rompre les négociations avec l'OM au sujet de son milieu de terrain Lucho Gonzalez. Inquiets devant le laxisme des phocéens à finaliser le dossier et face aux errements de gestion du club, les dirigeants portugais ont indiqué à leurs homologues marseillais que le transfert de Lucho Gonzalez n'aura pas lieu.
Tout remonte à mercredi dernier, date du licenciement de Pape Diouf. Le lendemain, José Anigo devait se rendre à Porto pour discuter de l'éventuelle venue de Lucho Gonzalez à l'OM. Mais au lieu de cela, il s'est rendu à Paris pour parler de son avenir avec Robert-Louis Dreyfus. Une absence que n'aurait pas pardonné le FC Porto, qui a donc décidé de rompre les négociations avec l'OM. Deschamps, qui avait fait de Gonzalez sa priorité pour ce mercato, devrait subir une nouvelle déception avec cet échec.
...
Dernière modification par xavlephoceen (21-06-2009 22:31:41)
xavlephoceen a écrit:
fabom a écrit:
=>La crise qui secoue l'Olympique de Marseille continue de parasiter le mercato. Et elle vient probablement de lui briser tous ses espoirs de recruter sa priorité numéro 1. Selon RMC, le FC Porto aurait décidé de rompre les négociations avec l'OM au sujet de son milieu de terrain Lucho Gonzalez. Inquiets devant le laxisme des phocéens à finaliser le dossier et face aux errements de gestion du club, les dirigeants portugais ont indiqué à leurs homologues marseillais que le transfert de Lucho Gonzalez n'aura pas lieu.
Tout remonte à mercredi dernier, date du licenciement de Pape Diouf. Le lendemain, José Anigo devait se rendre à Porto pour discuter de l'éventuelle venue de Lucho Gonzalez à l'OM. Mais au lieu de cela, il s'est rendu à Paris pour parler de son avenir avec Robert-Louis Dreyfus. Une absence que n'aurait pas pardonné le FC Porto, qui a donc décidé de rompre les négociations avec l'OM. Deschamps, qui avait fait de Gonzalez sa priorité pour ce mercato, devrait subir une nouvelle déception avec cet échec....
Je suis optimiste, car j'aime mon club , et si Lucho ne vient pas, c'est loin d'être la mort, même si c'est embêtant, mais bon ^^ avec l'affaire Diouf, on savait tous que ça allait foutre le bordel de partout.
Je fait confiance a DD, j'ai pas le choix, il y'a plus que lui qui peut nous sauvé.
Dernière modification par fabom (21-06-2009 22:47:01)
fabom a écrit:
xavlephoceen a écrit:
fabom a écrit:
=>La crise qui secoue l'Olympique de Marseille continue de parasiter le mercato. Et elle vient probablement de lui briser tous ses espoirs de recruter sa priorité numéro 1. Selon RMC, le FC Porto aurait décidé de rompre les négociations avec l'OM au sujet de son milieu de terrain Lucho Gonzalez. Inquiets devant le laxisme des phocéens à finaliser le dossier et face aux errements de gestion du club, les dirigeants portugais ont indiqué à leurs homologues marseillais que le transfert de Lucho Gonzalez n'aura pas lieu.
Tout remonte à mercredi dernier, date du licenciement de Pape Diouf. Le lendemain, José Anigo devait se rendre à Porto pour discuter de l'éventuelle venue de Lucho Gonzalez à l'OM. Mais au lieu de cela, il s'est rendu à Paris pour parler de son avenir avec Robert-Louis Dreyfus. Une absence que n'aurait pas pardonné le FC Porto, qui a donc décidé de rompre les négociations avec l'OM. Deschamps, qui avait fait de Gonzalez sa priorité pour ce mercato, devrait subir une nouvelle déception avec cet échec....
Je suis optimiste, car j'aime mon club , et si Lucho ne vient pas, c'est loin d'être la mort, même si c'est embêtant, mais bon ^^ avec l'affaire Diouf, on savait tous que ça allait foutre le bordel de partout.
Je fait confiance a DD, j'ai pas le choix, il y'a plus que lui qui peut nous sauvé.
Pareil j'y crois encore, mais bon, des occaz d'avoir de gros joueurs comme ça, ca ne se représente pas tout le temps...
Antoine Veyrat prêt à démissionner
le 22/06/2009 à 00:06
D'après les informations de nos confrères RMC, Antoine Veyrat, l’actuel président par intérim de l’OM, quitterait son poste en cas d’arrivée de Jean-Pierre Bernès dans l’organigramme du club. La journée de lundi s’annonce capitale.
Lephoceen.fr