Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#12226 20-06-2009 14:38:41

Antoine.
Invité
Serveur 1
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Thierry Roland ? Terrible. big_smile ^^

#12227 20-06-2009 17:11:41

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Alors pour Kovacevic les 5 M je les mettrais smile il est trés bon smile
ensuite Samassa , ben au revoir smile

Anigo , s'il part ben je sais pas si ca sera bon ou mauvais pour le club hmm

Roland , peut etre bien mais bon smile il y a toujours mieux smile

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#12228 20-06-2009 17:15:05

ramiro02
Invité
Serveur 1
Lieu: ... (13)

florianavionom a écrit:

Alors pour Kovacevic les 5 M je les mettrais smile il est trés bon smile
ensuite Samassa , ben au revoir smile

Anigo , s'il part ben je sais pas si ca sera bon ou mauvais pour le club hmm

Roland , peut etre bien mais bon smile il y a toujours mieux smile

Je suis pas d'accord avec toi pour kovacevic, a l'om il faut du lour (lucho, mbia' ect') pas des joueurs comme sa hmm
Sa serais de l'argent jeter en l'air roll

.     ™      мassilia λtomikun club, une légende
λtomik → 
                → яami`™

#12229 20-06-2009 17:16:15

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

Kovacevic , clair il est bon mais si Cana part et qu'on peux récupérer M'Bia a la place Kova jouera pas donc autant le laissé a lens  smile

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#12230 20-06-2009 17:18:40

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC <3
Site web

Cetin devrait bientot faire son arrivé a l'OM  wink

OMMΛПIΛΚ                    ♥♥♥                  OM FOЯΣVΣЯ             
                 |- TΉΣ BΣST COΛCH GЦS77-|

#12231 20-06-2009 17:20:22

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

Anigo le ramène dans sa valise ? aujourd'hui ?  smile

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#12232 20-06-2009 17:23:27

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC <3
Site web

je l'espére mais en tous cas c'est sur a 80 % qui vient

OMMΛПIΛΚ                    ♥♥♥                  OM FOЯΣVΣЯ             
                 |- TΉΣ BΣST COΛCH GЦS77-|

#12233 20-06-2009 18:48:38

Junkyxl
Fait ses premières dents
Serveur 1

ouioui18 a écrit:

Ekotto a écrit:

ouioui18 a écrit:

faut tous faire cramer  neutral

Il est déjà moins stupide que toi, car pour dire ça  roll

je suis pas stupide , juste dégouté que Diouf est ete viré  hmm

Et c'est vrai que ça justifie ton message.
Non mais ce qu'il faut pas lire ...

#12234 20-06-2009 20:54:58

xavlephoceen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: R.I.P. Atomik...
Site web

fabom a écrit:

xavlephoceen a écrit:

ag22 a écrit:

ça suffira à faire en sorte que l'OM paie les 20 M€ demandés ....  à moins de se la faire à la lyonnaise (cissokho ..)

Oui...
Mais je pense qu'il aurait fallu les sortir quand même...

C'est une blague ?
cissokho pour 15 Millions lol Bien joué Aulas, non mais au temps prendre Armand pour 7 M ^^

Je parlais de mettre l'argent pour Lucho, pas pour Cissokho, je m'en care de celui-là et ses problèmes de dents...

Dernière modification par xavlephoceen (20-06-2009 20:55:15)

>> I'm Chelsea till I die
>> Chelsea Legends : Tambling, Osgood, Nevin, Hugues, Gullit, Vialli, Zola, Wise, Di Matteo, Terry, Lampard.
>> XI Eyfrox Legends

#12235 20-06-2009 21:21:35

ramiro02
Invité
Serveur 1
Lieu: ... (13)

Dassier futur président, veut Drogba !
le 20/06/2009 à 21:17

Dans l'expectative depuis le départ de Pape Diouf de la présidence de l'OM, les supporters olympiens aimeraient enfin connaître le futur organigramme du club pour envisager, ou non, la saison à venir de la meilleure manière possible.

Jean-Claude Dassier est pressenti depuis plusieurs jours pour prendre les rênes du club olympien. Ce sera chose faite dès dimanche ! Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance de l'OM, l'a confirmé sur les ondes de la radio RMC : "Tout sera signé demain. M. Dassier aura les pleins pouvoirs financiers et administratifs" avoue Labrune. Tout n'est plus maintenant qu'une question d'heures.

Le futur nouveau président de l'OM, Jean-Claude Dassier, voudrait réaliser un grand coup sur le marché des transferts en attirant Didier Drogba. Celui qui a été transféré trop tôt vers l'Angleterre, fait fantasmer tous les supporters qui aimeraient tant le revoir sous le maillot olympien. "Tout le monde en a envie. On va voir si c'est faisable et si on en a les moyens" avoue Dassier dans une interview au Journal du Dimanche. Jugé impossible à l'époque par Pape Diouf, Dassier saura-t-il trouver les moyens pour faire revenir l'idole du Vélodrome ?
big_smile big_smile big_smile

.     ™      мassilia λtomikun club, une légende
λtomik → 
                → яami`™

#12236 20-06-2009 21:52:33

StAr13Om.
Invité
Serveur 1
Lieu: La Maison Des Secrets

ramiro02 a écrit:

Dans l'expectative depuis le départ de Pape Diouf de la présidence de l'OM, les supporters olympiens aimeraient enfin connaître le futur organigramme du club pour envisager, ou non, la saison à venir de la meilleure manière possible.

Jean-Claude Dassier est pressenti depuis plusieurs jours pour prendre les rênes du club olympien. Ce sera chose faite dès dimanche ! Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance de l'OM, l'a confirmé sur les ondes de la radio RMC : "Tout sera signé demain. M. Dassier aura les pleins pouvoirs financiers et administratifs" avoue Labrune. Tout n'est plus maintenant qu'une question d'heures.

Le futur nouveau président de l'OM, Jean-Claude Dassier, voudrait réaliser un grand coup sur le marché des transferts en attirant Didier Drogba. Celui qui a été transféré trop tôt vers l'Angleterre, fait fantasmer tous les supporters qui aimeraient tant le revoir sous le maillot olympien. "Tout le monde en a envie. On va voir si c'est faisable et si on en a les moyens" avoue Dassier dans une interview au Journal du Dimanche. Jugé impossible à l'époque par Pape Diouf, Dassier saura-t-il trouver les moyens pour faire revenir l'idole du Vélodrome ?

Sa serait trop mais trop bien ! big_smile  love

#12237 20-06-2009 21:59:45

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

ramiro02 a écrit:

Ca serait MA-GNI-FI-QUE big_smile .

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#12238 20-06-2009 22:02:31

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Et ben , beaucoup vont vite changer leur veste ouaa !

Il y a 2 jours , pas un disait du bien de RLD ( sauf moi cool )  , mais si on a drogba vous allait tous l'adorer ! smile

#12239 20-06-2009 22:05:19

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

J 'aurait toujours aimé diouf mais  si sa se fait se  serait  magnifique tongue

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#12240 20-06-2009 22:15:07

ag22
Bavard(e)
Serveur 1

un gros LAULE !!!

En espérant que ça suffise à vous faire retrouver raison ... On est en Ligue 1 .. et le budget de l'om c'est tout juste bon pour Daniel Cousin ... wink

Encore un qui veut se faire bien voir des supporters par des belles paroles ....

edit: Franchement, entre-nous, vous-y croyez pas, c'est du 2nd degré ce que vous dîtes ... ??!   [sérieux]

Dernière modification par ag22 (20-06-2009 22:16:25)

Mα MP ►◄ TєαмTσTσ™ ►◄ Mα ßrutє

▀▄▀▄▀¤°**°MΞMBRΞ UCF °**°¤▀▄▀▄▀

#12241 20-06-2009 22:21:16

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Daniel cousin pour Rennes , mais l'OM a les moyens pour Drogba , et Dassier a les moyens de payers le salaires de Drogba wink

#12242 20-06-2009 22:26:45

ag22
Bavard(e)
Serveur 1

florianavionom a écrit:

Daniel cousin pour Rennes , mais l'OM a les moyens pour Drogba , et Dassier a les moyens de payers le salaires de Drogba wink

lol
Désolé ... mais tout ce que cela prouve c'est que ce mec ne connait pas la réalité du marché .... Merci à Dreyfus de vouloir le mettre à la tête du club ... 

" Un p'tit tour, puis s'en va .... ^^ "

Dernière modification par ag22 (20-06-2009 22:26:56)

Mα MP ►◄ TєαмTσTσ™ ►◄ Mα ßrutє

▀▄▀▄▀¤°**°MΞMBRΞ UCF °**°¤▀▄▀▄▀

#12243 20-06-2009 22:28:10

Antoine.
Invité
Serveur 1
Site web

L'année dernière, on annonçait Eto'o donc pour Drogba, sa m'étonnerais, il se ferait chier en L1.

#12244 20-06-2009 23:06:37

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

ag22 a écrit:

un gros LAULE !!!

En espérant que ça suffise à vous faire retrouver raison ... On est en Ligue 1 .. et le budget de l'om c'est tout juste bon pour Daniel Cousin ... wink

Encore un qui veut se faire bien voir des supporters par des belles paroles ....

edit: Franchement, entre-nous, vous-y croyez pas, c'est du 2nd degré ce que vous dîtes ... ??!   [sérieux]

J'ai deja que je n'y croyait pas,mais que s'il vient ce serait merveilleux big_smile mais je serait 600% son retour a l'OM tongue

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#12245 20-06-2009 23:36:16

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

ouioui18 a écrit:

Kovacevic , clair il est bon mais si Cana part et qu'on peux récupérer M'Bia a la place Kova jouera pas donc autant le laissé a lens  smile

Si tu vend Cana, c'est pour prendre plus fort, pas moins fort. neutral

xavlephoceen a écrit:

fabom a écrit:

xavlephoceen a écrit:

Oui...
Mais je pense qu'il aurait fallu les sortir quand même...

C'est une blague ?
cissokho pour 15 Millions lol Bien joué Aulas, non mais au temps prendre Armand pour 7 M ^^

Je parlais de mettre l'argent pour Lucho, pas pour Cissokho, je m'en care de celui-là et ses problèmes de dents...

Ok, j'avais mal comprit, 20 millions c'est trop cher, il faut baissé le prix. smile

ag22 a écrit:

un gros LAULE !!!

+1 pour une fois ^^

Par contre, t'es gentil, mais regarde les joueurs de notre effectif, Cousin, t'exagère vraiment, pour preuve Samassa n'avait pas sa place...

Dernière modification par fabom (20-06-2009 23:42:22)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#12246 21-06-2009 00:11:16

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Il commence déjà ses frasques le Fifi Brin-Dassier ...

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#12247 21-06-2009 00:12:45

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

En même temps, il vient de TF1.  neutral

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#12248 21-06-2009 01:34:19

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

La gestion des abonnements en péril ?
le 20/06/2009 à 18:43

Alors que les supporters olympiens sont toujours dans le flou concernant les hautes sphères du club depuis le départ de Pape Diouf de la présidence de l'OM, les supporters pourraient subir un nouveau contrecoup de la guerre intestine qui tiraille actuellement l'Olympique de Marseille.

La gestion des abonnements dans les virages est un sujet épineux du côté de la Canebière. Confié aux groupes de supporters sous l'ère Tapie, ce privilège est unique en France. Un homme voudrait en finir avec ce rituel typiquement marseillais.

Pierre Cangioni, ancien président de l'OM au milieu des années 90, interrogé par RMC.fr confie que Vincent Labrune voudrait récupérer la gestion des abonnements des virages : "les supporters ont un poids énorme parce qu'ils gèrent les abonnements. Et si j'ai bien compris, il est dans les ambitions de Labrune de leur supprimer ces avantages" déclare-t-il.

Après le conflit ouvert avec Pape Diouf qui a conduit au départ de ce dernier, cette information, si elle venait a se confirmer, n'aurait pas fini de faire grand bruit à Marseille.

Comme par hasard.  neutral

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#12249 21-06-2009 03:19:45

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Si sa se fait sérieux sa va augmentez de 200 % et personne payerait,  faut laissez l'abonnement au  groupes,  c'est le mieux a faire pour l'ambiance,sinon on va se retrouvez avec mecs de ganay au virage...

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#12250 21-06-2009 10:39:21

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dijon(21)
Site web

Foot - Transferts
Cetin : Avec l'OM, «ça va se faire»
Pour Servet Cetin, il n'y a semble-t-il plus aucun doute : il jouera la saison prochaine à Marseille. L'international turc a annoncé samedi soir sa venue à l'OM, presque comme si les remous rencontrés en interne par la direction phocéenne ne pouvaient empêcher son transfert. «Il y a des petits obstacles mais rien de grave. Le président (Pape Diouf, ndlr) a démissionné mais mes agents sont là-bas, a affirmé le défenseur de Galatasaray à la chaîne de télévision LigTV, des propos immédiatement repris par La Provence. Les rencontres se poursuivent. S'il n'y a pas de surprise de dernière minute, ça va se faire.»

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot