Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors pour Kovacevic les 5 M je les mettrais il est trés bon
ensuite Samassa , ben au revoir
Anigo , s'il part ben je sais pas si ca sera bon ou mauvais pour le club
Roland , peut etre bien mais bon il y a toujours mieux
florianavionom a écrit:
Alors pour Kovacevic les 5 M je les mettrais il est trés bon
ensuite Samassa , ben au revoir
Anigo , s'il part ben je sais pas si ca sera bon ou mauvais pour le club
Roland , peut etre bien mais bon il y a toujours mieux
Je suis pas d'accord avec toi pour kovacevic, a l'om il faut du lour (lucho, mbia' ect') pas des joueurs comme sa
Sa serais de l'argent jeter en l'air
Kovacevic , clair il est bon mais si Cana part et qu'on peux récupérer M'Bia a la place Kova jouera pas donc autant le laissé a lens
Cetin devrait bientot faire son arrivé a l'OM
Anigo le ramène dans sa valise ? aujourd'hui ?
je l'espére mais en tous cas c'est sur a 80 % qui vient
ouioui18 a écrit:
Ekotto a écrit:
ouioui18 a écrit:
faut tous faire cramer
Il est déjà moins stupide que toi, car pour dire ça
je suis pas stupide , juste dégouté que Diouf est ete viré
Et c'est vrai que ça justifie ton message.
Non mais ce qu'il faut pas lire ...
fabom a écrit:
xavlephoceen a écrit:
ag22 a écrit:
ça suffira à faire en sorte que l'OM paie les 20 M€ demandés .... à moins de se la faire à la lyonnaise (cissokho ..)
Oui...
Mais je pense qu'il aurait fallu les sortir quand même...C'est une blague ?
cissokho pour 15 Millions Bien joué Aulas, non mais au temps prendre Armand pour 7 M ^^
Je parlais de mettre l'argent pour Lucho, pas pour Cissokho, je m'en care de celui-là et ses problèmes de dents...
Dernière modification par xavlephoceen (20-06-2009 20:55:15)
Dassier futur président, veut Drogba !
le 20/06/2009 à 21:17
Dans l'expectative depuis le départ de Pape Diouf de la présidence de l'OM, les supporters olympiens aimeraient enfin connaître le futur organigramme du club pour envisager, ou non, la saison à venir de la meilleure manière possible.
Jean-Claude Dassier est pressenti depuis plusieurs jours pour prendre les rênes du club olympien. Ce sera chose faite dès dimanche ! Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance de l'OM, l'a confirmé sur les ondes de la radio RMC : "Tout sera signé demain. M. Dassier aura les pleins pouvoirs financiers et administratifs" avoue Labrune. Tout n'est plus maintenant qu'une question d'heures.
Le futur nouveau président de l'OM, Jean-Claude Dassier, voudrait réaliser un grand coup sur le marché des transferts en attirant Didier Drogba. Celui qui a été transféré trop tôt vers l'Angleterre, fait fantasmer tous les supporters qui aimeraient tant le revoir sous le maillot olympien. "Tout le monde en a envie. On va voir si c'est faisable et si on en a les moyens" avoue Dassier dans une interview au Journal du Dimanche. Jugé impossible à l'époque par Pape Diouf, Dassier saura-t-il trouver les moyens pour faire revenir l'idole du Vélodrome ?
ramiro02 a écrit:
Dans l'expectative depuis le départ de Pape Diouf de la présidence de l'OM, les supporters olympiens aimeraient enfin connaître le futur organigramme du club pour envisager, ou non, la saison à venir de la meilleure manière possible.
Jean-Claude Dassier est pressenti depuis plusieurs jours pour prendre les rênes du club olympien. Ce sera chose faite dès dimanche ! Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance de l'OM, l'a confirmé sur les ondes de la radio RMC : "Tout sera signé demain. M. Dassier aura les pleins pouvoirs financiers et administratifs" avoue Labrune. Tout n'est plus maintenant qu'une question d'heures.
Le futur nouveau président de l'OM, Jean-Claude Dassier, voudrait réaliser un grand coup sur le marché des transferts en attirant Didier Drogba. Celui qui a été transféré trop tôt vers l'Angleterre, fait fantasmer tous les supporters qui aimeraient tant le revoir sous le maillot olympien. "Tout le monde en a envie. On va voir si c'est faisable et si on en a les moyens" avoue Dassier dans une interview au Journal du Dimanche. Jugé impossible à l'époque par Pape Diouf, Dassier saura-t-il trouver les moyens pour faire revenir l'idole du Vélodrome ?
Sa serait trop mais trop bien !
ramiro02 a écrit:
Ca serait MA-GNI-FI-QUE .
Et ben , beaucoup vont vite changer leur veste ouaa !
Il y a 2 jours , pas un disait du bien de RLD ( sauf moi ) , mais si on a drogba vous allait tous l'adorer !
J 'aurait toujours aimé diouf mais si sa se fait se serait magnifique
un gros LAULE !!!
En espérant que ça suffise à vous faire retrouver raison ... On est en Ligue 1 .. et le budget de l'om c'est tout juste bon pour Daniel Cousin ...
Encore un qui veut se faire bien voir des supporters par des belles paroles ....
edit: Franchement, entre-nous, vous-y croyez pas, c'est du 2nd degré ce que vous dîtes ... ??! [sérieux]
Dernière modification par ag22 (20-06-2009 22:16:25)
Daniel cousin pour Rennes , mais l'OM a les moyens pour Drogba , et Dassier a les moyens de payers le salaires de Drogba
florianavionom a écrit:
Daniel cousin pour Rennes , mais l'OM a les moyens pour Drogba , et Dassier a les moyens de payers le salaires de Drogba
Désolé ... mais tout ce que cela prouve c'est que ce mec ne connait pas la réalité du marché .... Merci à Dreyfus de vouloir le mettre à la tête du club ...
" Un p'tit tour, puis s'en va .... ^^ "
Dernière modification par ag22 (20-06-2009 22:26:56)
ag22 a écrit:
un gros LAULE !!!
En espérant que ça suffise à vous faire retrouver raison ... On est en Ligue 1 .. et le budget de l'om c'est tout juste bon pour Daniel Cousin ...
Encore un qui veut se faire bien voir des supporters par des belles paroles ....
edit: Franchement, entre-nous, vous-y croyez pas, c'est du 2nd degré ce que vous dîtes ... ??! [sérieux]
J'ai deja que je n'y croyait pas,mais que s'il vient ce serait merveilleux mais je serait 600% son retour a l'OM
ouioui18 a écrit:
Kovacevic , clair il est bon mais si Cana part et qu'on peux récupérer M'Bia a la place Kova jouera pas donc autant le laissé a lens
Si tu vend Cana, c'est pour prendre plus fort, pas moins fort.
xavlephoceen a écrit:
fabom a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Oui...
Mais je pense qu'il aurait fallu les sortir quand même...C'est une blague ?
cissokho pour 15 Millions Bien joué Aulas, non mais au temps prendre Armand pour 7 M ^^Je parlais de mettre l'argent pour Lucho, pas pour Cissokho, je m'en care de celui-là et ses problèmes de dents...
Ok, j'avais mal comprit, 20 millions c'est trop cher, il faut baissé le prix.
ag22 a écrit:
un gros LAULE !!!
+1 pour une fois ^^
Par contre, t'es gentil, mais regarde les joueurs de notre effectif, Cousin, t'exagère vraiment, pour preuve Samassa n'avait pas sa place...
Dernière modification par fabom (20-06-2009 23:42:22)
Il commence déjà ses frasques le Fifi Brin-Dassier ...
La gestion des abonnements en péril ?
le 20/06/2009 à 18:43
Alors que les supporters olympiens sont toujours dans le flou concernant les hautes sphères du club depuis le départ de Pape Diouf de la présidence de l'OM, les supporters pourraient subir un nouveau contrecoup de la guerre intestine qui tiraille actuellement l'Olympique de Marseille.
La gestion des abonnements dans les virages est un sujet épineux du côté de la Canebière. Confié aux groupes de supporters sous l'ère Tapie, ce privilège est unique en France. Un homme voudrait en finir avec ce rituel typiquement marseillais.
Pierre Cangioni, ancien président de l'OM au milieu des années 90, interrogé par RMC.fr confie que Vincent Labrune voudrait récupérer la gestion des abonnements des virages : "les supporters ont un poids énorme parce qu'ils gèrent les abonnements. Et si j'ai bien compris, il est dans les ambitions de Labrune de leur supprimer ces avantages" déclare-t-il.
Après le conflit ouvert avec Pape Diouf qui a conduit au départ de ce dernier, cette information, si elle venait a se confirmer, n'aurait pas fini de faire grand bruit à Marseille.
Comme par hasard.
Si sa se fait sérieux sa va augmentez de 200 % et personne payerait, faut laissez l'abonnement au groupes, c'est le mieux a faire pour l'ambiance,sinon on va se retrouvez avec mecs de ganay au virage...
Foot - Transferts
Cetin : Avec l'OM, «ça va se faire»
Pour Servet Cetin, il n'y a semble-t-il plus aucun doute : il jouera la saison prochaine à Marseille. L'international turc a annoncé samedi soir sa venue à l'OM, presque comme si les remous rencontrés en interne par la direction phocéenne ne pouvaient empêcher son transfert. «Il y a des petits obstacles mais rien de grave. Le président (Pape Diouf, ndlr) a démissionné mais mes agents sont là-bas, a affirmé le défenseur de Galatasaray à la chaîne de télévision LigTV, des propos immédiatement repris par La Provence. Les rencontres se poursuivent. S'il n'y a pas de surprise de dernière minute, ça va se faire.»