Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Cana est un leader, et ça, dans l'équipe, à part Rodriguez, on n'en a pas ...
Niang et Cheyrou, à la rigueur, mais dans une bien moindre mesure ...
Oui leader, pas cadre.
aulelyon a écrit:
les clubs français sont vraiment mal...
C'est pas nouveau, mais encore plus maintenant.
Dernière modification par fabom (13-06-2009 20:28:03)
AngeDuGhetto a écrit:
Aulas aurait dit benzema 50 M€ mdrrr. Il en vaut 20 tout au plus.
quel manque d'objectivité...
Bon Lucho Gonzales, tu signe ou pas ?
Tysilez a écrit:
Les Dirigeants marseillais le trouve trop cher
Dernière modification par LeTholy88 (13-06-2009 23:30:54)
rooney_e_e_ledo a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Benzema faut qu'il partent de lyon sinon son talen va etre perdu
Benzema 50 M !
Comme dit ADG il en vaut 20 et encore en étant généreux !
rooney_e_e_ledo a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
50 millions c'est le prix de Ribery, Kaka a quelque chose prés ^^
Jusqu'a preuve du contraire, il est pas encore de ce calibre, maintenant, Aulas a raison d'essayer de le vendre a ce prix, vu le marché actuel.
LeTholy88 a écrit:
Tysilez a écrit:
Les Dirigeants marseillais le trouve trop cher
T'as vu ça ou que les dirigeants le trouvé trop cher ?
Dernière modification par fabom (14-06-2009 03:03:32)
fabom a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
50 millions c'est le prix de Ribery, Kaka a quelque chose prés ^^
Jusqu'a preuve du contraire, il est pas encore de ce calibre, maintenant, Aulas a raison d'essayer de le vendre a ce prix, vu le marché actuel.
J'ai jamais dit le contraire, mais 20M c'est certainement pas ce qu'il vaut hein...
Je sens qu'il va faire tres mal Benz' quand il sera dans un grand club, (un club qui peut gagner la C1), car même si Lyon est un grand club, on est pas près de rivaliser avec les autres championnat majeurs ... malheureusement
Oui, j'confirme, il les vaut pas ^^
Rod Fanni a donné sa réponse à l’OM
13/06/2009 - 13 h 23 - Aurélien Léger-Moëc
« Quand j’étais petit, j’allais au Vélodrome. Marseille, ça représente quelque chose ». En mai dernier, Rod Fanni laissait penser qu’un transfert à l’OM était une hypothèse crédible. Des discussions avaient même été entamées entre ses représentants et les dirigeants marseillais (en savoir plus).
Malheureusement, cette piste vient de tomber à l’eau. En effet, selon La Provence, le latéral droit aurait décidé de prolonger, contre toute attente, son aventure avec le Stade Rennais ! L’arrivée de Frédéric Antonetti à la tête du club breton a pleinement satisfait Fanni, qui avait déjà travaillé avec bonheur sous ses ordres à Nice entre 2005 et 2007. C’est l’entraîneur corse qui lui a réellement fait confiance pour arpenter le couloir droit des Aiglons en Ligue 1. Une confiance que Fanni aimerait apparemment lui rendre en restant une saison supplémentaire chez les Rouge-et-Noir.
De gros clubs se sont pourtant penchés sur son cas. Devenu international français le 14 octobre 2008, il a vu sa cote grimper en flèche. Le Bayern Munich était notamment intéressé. À 27 ans, Fanni fait donc le choix de la stabilité, mais aurait négocié en contrepartie un bon de sortie pour l’été prochain. Rennes confirme e tout cas qu’il sait conserver ses meilleurs éléments.
m'en fou je prefere Bocaly
OM : Un roc camerounais en renfort ?
13/06/2009 - 18 h 24 - Seb_nonda
Malgré les secousses qui agitent en coulisses l’OM, la cellule recrutement du club multiplie les pistes. Rodriguez, Civelli et Zubar sur le départ, l’Olympique de Marseille est à la recherche d’un ou deux défenseurs centraux.
The Sun rapporte aujourd’hui une nouvelle piste qui mène à un défenseur camerounais répondant au nom d’André Bikey, Cet international camerounais (19 sélections) de 24 ans a connu un parcours atypique qui l’a emmené au Portugal (Paços Ferreira, Deportivo Aves ou União Leiria), en passant par la Russie (Shinnik, Lokomotiv Moscou) pour atterrir finalement en Angleterre du côté de Reading. Relégué la saison passée avec son club en Championship, Bikey n’avait pu trouver d’issue de secours malgré quelques touches en Ligue 1 (Rennes). Interrogé l’été dernier, le natif de Douala n’excluait pas un transfert en France « Rejoindre la France serait une bonne chose, mais l’Angleterre reste ma priorité. Je pourrais encore beaucoup apprendre ici en Premier League, ou encore en France ». Être transféré du côté de Marseille pourrait s’avérer presque miraculeux pour un joueur cantonné à la deuxième division anglaise cette saison (25 matchs - 3 buts).
Dur sur l’homme, doté d’un bon jeu de tête, et efficace dans les duels, l’international camerounais a un profil qui se rapproche beaucoup de celui de John Mensah. Acheté 1,4 M€ en 2007 par Reading au Lokomotiv Moscou, la valeur du camerounais serait estimée à 3 M€, une somme largement dans les cordes du club phocéen.
OM : les difficultés du dossier Lucho Gonzalez
13/06/2009 - 12 h 05 - Aurélien Léger-Moëc
Et si le transfert de Lucho Gonzalez se révélait être finalement inabordable ? Marseille est prêt à quelques folies pour l’international argentin. Mais jusqu’où le club phocéen est-il prêt à aller ? Au Portugal, les médias ne croient guère en un départ du leader de l’entrejeu de Porto, et ce pour plusieurs raisons, comme le rapporte La Provence.
Tout d’abord, le joueur a obtenu une revalorisation salariale l’année dernière et le président du FC Porto, Jorge Nuno Pinto da Costa, aurait clairement fait savoir qu’il souhaitait bâtir son équipe autour de Lucho. De plus, l’Argentin de 28 ans vient tout juste d’acquérir un bien immobilier de grande valeur dans les environs de Porto. Pas vraiment le signe d’un joueur sur le départ... L’OM, qui doit rencontrer les dirigeants portugais la semaine prochaine (en savoir plus), va donc devoir sortir le chéquier pour arracher l’idole des Dragons.
Dernière modification par ouioui18 (14-06-2009 08:09:01)
Mais arretez aussi de croire toutes ses rumeurs en bois il y a la reunion OM/PORTO en début de Semaine ...
Arretez de Stréssé.
il va pas venir tu vera
ouioui18 a écrit:
il va pas venir tu vera
Porto demande trop d'argent, RLD et pape Diouf sont pas pret à l'acheter et DD le veut absolument
PFF jamais on aura des bons joueurs si il veulent pas dépenser de l'argent
gus77750 a écrit:
+1
LeTholy88 a écrit:
gus77750 a écrit:
+1
bien j'espere qu'ils vont se mettre vite fait au travail parce que avec tout les départs il faudra pas aller dépouiller la Ligue 2
negro6e a écrit:
LeTholy88 a écrit:
gus77750 a écrit:
+1
bien j'espere qu'ils vont se mettre vite fait au travail parce que avec tout les départs il faudra pas aller dépouiller la Ligue 2
oui et moi j'ai envie de faire floqué mon nouveau maillot avec le nom d'une grosse recrue et pas d'un feghouli
gus77750 a écrit:
negro6e a écrit:
LeTholy88 a écrit:
+1bien j'espere qu'ils vont se mettre vite fait au travail parce que avec tout les départs il faudra pas aller dépouiller la Ligue 2
oui et moi j'ai envie de faire floqué mon nouveau maillot avec le nom d'une grosse recrue et pas d'un feghouli
carrément pourquoi virer Zenden au lieu de le vendre en Hollande ou quoi
gus77750 a écrit:
negro6e a écrit:
LeTholy88 a écrit:
+1bien j'espere qu'ils vont se mettre vite fait au travail parce que avec tout les départs il faudra pas aller dépouiller la Ligue 2
marque ouioui18 t'aura la classe ^^
mdr non ouioui sa ira
je lolilolais
meme moi je le fais pas ^^
moi non plus jmettrais jamais gus derrière mon maillot
menteur
bon toujours aucune recrue pour l'OM , la ligue des champions est la et nos bons dirigents ne recrute personne pour pouvoir etre combatiff
ouioui18 a écrit:
menteur
bon toujours aucune recrue pour l'OM , la ligue des champions est la et nos bons dirigents ne recrute personne pour pouvoir etre combatiff
Si la semaine prochaine ils vont aler a Istanbul pour le Joueur Cetin