Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce serait bien qu'il signe. Il joue milieu défensif, c'est ça ?
Vous savez pas ce que marseille va faire de ayew et sabo ??
Les prêtés, ou les laisser en réserviste. ( Ou les degager ^^ )
jom02 a écrit:
Vous savez pas ce que marseille va faire de ayew et sabo ??
ayew en pret je crois le sabo il le garde ,, mais je suis pas sur
Dernière modification par LeTholy88 (12-06-2009 20:06:02)
Sabo retourne a montpellier mais avant son contrat va etre normalement prolongé de 2 ans.
Ayew = Ba Sey Pas ( je c'est pas ^^ )
Ayew devrait etre repreter cette saison a un club de ligue1 ==> Montpellier ? a voir ...
Sabo si c'est rester pareil oui il dois resigner deux avant de refaire une saison avec Montpellier
les dirigents Marseillais l'avais dis un seul joueur qui ete en pret cette saison rintegrera l'effectif pro cette saison c'est G.Bocaly
saloufate a écrit:
DD veux pas de Cana ..
Cana vaut pas un Diarra, il se bat, mais il est a l'arrache des fois quand même, je l'aime bien, mais il y'a meilleur en France, et a 8 millions je pense qu'un départ est a réfléchir même si je préfére qu'il parte un peu plus.
A noté que la clause de libération de Diarra est de 8 million.
Gonzales Diarra Cheyrou => bien bien ^^
Dernière modification par fabom (13-06-2009 04:42:18)
Cana vaut pas un Diarra ? Arrété ^^ Diarra a Lyon na jamais rien fait , il supportera pas la pression a L'OM !
L'OM c'est pas Bordeaux !
exact l'OM c'est pas bordeaux
Cana il a largement sa place , on va pas commencer a vouloir virer tous les cadres arrêtez un peu
sinon je vire niang
Souleymane Diawara : Il y a quelques jours, le défenseur central dévoilait sa déception face à l’offre bordelaise, révélant par la même occasion l’approche bien plus séduisante de l’Olympique de Marseille (en savoir plus). Désormais, son choix serait de quitter les Girondins. Une nouvelle réunion est programmée avec ses représentants, mais pour le quotidien régional, Diawara serait prêt à aller au bras de fer. Une aubaine pour l’OM, qui n’a pas avancé sur le dossier du défenseur central. L’international sénégalais semble en tout cas répondre très favorablement à l’intérêt du club phocéen.
Bon voila ^^ on aura Lucho & Diawa'
sa serait le pied sa
Diawara faut trop quil vienne aussi
on peut voir une equipe denfer [ pour le niveau en France xD ]
Sisi, Diawara est à l'heure actuelle le meilleur stoppeur de L1.
M'enfin, la métamorphose vaut le détour, pour un joueur qui s'est tout juste imposé à Charlton il y a 2 ans ...
M'enfin, je prends !
Quant à Diarra, il ne viendra pas.
Et Cana, pour 8M€, il reste à la maison, faut pas déconner. Même sur FM, j'en tire plus que ça !
et oui les club etrangers te vende n'importe qui a plus de 20M et nous les pauvres français faudrais qu'on vende en dessous de 10M il sont fou les gens
Au moment où le Real Madrid se met à affoler les compteurs par ses offres mirobolantes et ses transferts records (Cristiano Ronaldo pour 93 M€ et Kaka pour 65 M€), la L1 continue de faire figure de parent pauvre du football européen, et l'OM avec. Cette infériorité financière, Didier Deschamps l'a d'ailleurs reconnue dès son intronisation en évoquant le cas Trezeguet. "C'est infaisable. Je ne peux pas empêcher les gens de rêver mais on ne peut pas les laisser espérer", déclarait le nouvel entraîneur olympien.
Au moment de renforcer son entrejeu par un élément d'expérience rompu aux joutes européennes tel que le souhaite "DD", l'OM est donc confronté à un obstacle de taille : comment attirer un joueur reconnu sur le plan international sans pour autant casser sa tirelire? La piste menant à l'international argentin, Lucho Gonzalez, s'est réchauffée ces derniers jours. Mais le montant d'une éventuelle transaction serait chère, très chère...
Trop chère pour l'OM ? Véritable icône au FC Porto, "El Comandante" est, aujourd'hui, au quadruple champion du Portugal en titre (2006, 2007, 2008 et 2009) ce que Juninho était à l'OL jusqu'au mois de mai dernier : la véritable plaque tournante de l'équipe, le symbole de la réussite d'un club que le milieu axial a rejoint juste avant le premier des quatre sacres consécutifs. Aussi, et même si l'OM aurait fait de "Lucho" sa cible N.1, le dossier semble particulièrement complexe à mettre en branle.
Le président Da Costa n'est pas vendeur
D'une part, le prix de l'international (il compte 43 sélections sous le maillot de l'Albiceleste) serait très élevé. Au Portugal, on évoque d'ailleurs une somme avoisinant les 20M€. "Et encore, c'est même un minimum", assurent les médias lusitaniens qui se montrent particulièrement sceptiques sur l'hypothèse d'un transfert en France du "cerveau" de Jesualdo Ferreira, l'entraîneur du FC Porto. Lucho Gonzalez a, d'autre part, récemment fait l'acquisition d'un bien immobilier de standing dans les environs du Douro, fleuve qui se jette dans l'océan Atlantique, près de Porto.
Enfin, il a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2013 et le président, Jorge Nuno Pinto da Costa, qui ne serait de toute façon pas vendeur, aurait l'intention de construire sa future équipe autour de son leader, aujourd'hui âgé de 28 ans et dont le salaire a été revalorisé l'an passé. Pour séduire un joueur d'un tel calibre, l'OM devra se montrer persuasif, et impérativement mettre la main au portefeuille...
sil trouve que Lucho est trop cher on va pas allez loin serieux
LeTholy88 a écrit:
c'est sa le probleme avec marseille tout le monde et trop cher
tu va voire a lieux de Lucho on va sent prendre Abriel
herve83-- a écrit:
LeTholy88 a écrit:
tu va voire a lieux de Lucho on va sent prendre Abriel
Oui je le sens bien aussi . Sils veullent des joueurs de haute qualité il va falloir les payer cher ,, je suis sur pour Ronaldo ils auraient mis 50 M mxi mdr
Kirbaara a écrit:
Sisi, Diawara est à l'heure actuelle le meilleur stoppeur de L1.
M'enfin, la métamorphose vaut le détour, pour un joueur qui s'est tout juste imposé à Charlton il y a 2 ans ...
M'enfin, je prends !
Quant à Diarra, il ne viendra pas.
Et Cana, pour 8M€, il reste à la maison, faut pas déconner. Même sur FM, j'en tire plus que ça !
Et 11 millions a Everton, tu réfléchis ? moi oui ^^
ouioui18 a écrit:
et oui les club etrangers te vende n'importe qui a plus de 20M et nous les pauvres français faudrais qu'on vende en dessous de 10M il sont fou les gens
T'as pas tord
LeTholy88 a écrit:
herve83-- a écrit:
LeTholy88 a écrit:
tu va voire a lieux de Lucho on va sent prendre AbrielOui je le sens bien aussi . Sils veullent des joueurs de haute qualité il va falloir les payer cher ,, je suis sur pour Ronaldo ils auraient mis 50 M mxi mdr
Pas beaucoup de club aurait mit 93 millions mdr
Juste pour finir, cadre Cana ? un peu cadre des journalistes je pense aussi, car cette saison, je suis peut-être le seul a voir ça, mais il n'a pas été aussi performant que l'année dernière.
Niang est un cadre, car sans sa blessure, je pense que l'on serait champion a l'heure actuel.
Un cadre est un joueur irremplaçable, c'est pas le cas de Cana, désolé ^^
Dernière modification par fabom (13-06-2009 13:53:03)
Cana est un leader, et ça, dans l'équipe, à part Rodriguez, on n'en a pas ...
Niang et Cheyrou, à la rigueur, mais dans une bien moindre mesure ...
Aulas aurait dit benzema 50 M€ mdrrr. Il en vaut 20 tout au plus.
Kirbaara > +1
les clubs français sont vraiment mal...