Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
baba66 a écrit:
nicow83 a écrit:
gus77750 a écrit:
et monaco 2 points a bordeauxHeuu... Non pas Monaco (ils auront la tête au grand prix déjà ^^).
C'est Le Mans et Caen qui vont poser problème a Bordeaux, mais bon osef' on a pas besoin de ça pour être champion !
Une victoire contre Lyon et c'est bon.
oui une victoire contre lyon et bordaux y croit plus
je vois pas pourquoi bordeaux n'y croirait plus ^^
dac avec toi Aul .. as ! lol
si bordaux gagne comme marseille ce week ils n'ont aucune raison d ne plus y croire !
le jeu de mot.
on me l'avait jamais faite ^^
Abusé les places pour OM-Rennes, je cherche des places car c'est un match a ne pas rater mais bon ^^
Willorio a écrit:
Abusé les places pour OM-Rennes, je cherche des places car c'est un match a ne pas rater mais bon ^^
OM !! Enfoncez les lyonnais , nancéins & Rennais !
aller l'om faut etre champion cette anneé
OM 2-O OL
Bordeaux 1-1 Le mans ou alors 1-0 pour bordeaux histoire d'avoir 3 but d'avance
surtout qu'il vont peut étre joué sans juninho et toulalan qui sont incertain
Dernière modification par gus77750 (16-05-2009 11:11:11)
Vraiment bien ce Juninho !
Juninho : «L'OM mérite d'être champion»
De passage en conférence de presse ce vendredi à Lyon, le capitaine des Gones, Juninho, s’est longuement entretenu avec la presse sur le match de dimanche contre l’OM. Et il a donné son avis sur la course au titre. «L'OM mérite d'être champion parce qu'il a semé ça depuis longtemps, il a annoncé la couleur, au contraire de Bordeaux. On a la même qualité que l'OM et Bordeaux, mais malheureusement on n'a pas eu la même régularité qu'eux» explique-t-il dans les colonnes de la Provence. Il ajoute à propos d’une éventuelle passation de pouvoir entre les deux clubs : «Si l'OM est champion pourquoi pas ? On va passer le trophée sans aucun problème. Il a pas mal de poussières car il est resté longtemps chez nous.»
Concernant la rencontre elle-même, le Brésilien estime : «C’est peut-être la première fois que l’on va à Marseille, et que l’OM aura 100% d’obligation de gagner. Nous jouons notre qualification pour la Ligue des Champions mais je pense que l’OM aura plus à perdre que l’OL.»
Arrêtez de rêver, Bordeaux va exploser Le mans c'est écrit ...
Psyquatra a écrit:
Moi je dis match fermé contre OL, 0-0, et Bordeaux gagne et est champion.
Moi je dis OM 2-1 OL, et Bordeaux 0-0 Le Mans.
Tessien a écrit:
mdR! i c'est ecrit sa va ce realiser ? La surprise peut toujours arriver, meme si ce sera dure pour les Manceos mais bon
voici mon equipe probabable contre lyon:
mandanda
civelli hilton
taiwo cheyrou cana bonnart
ben arfa valbuena niang
brandao
prono: OM 3-1 Ol (comme l'annee dernier )
buts: niang 2x et brandao pour l'om et makoun pour l'ol
je sens bien la victoir de l'om demain assez tranquilement!
puel va jouer la defense encore
ce se jouera dans le domaine physique je crois car en CDF l'ol nous a battu grace a ca donc ils vont jouer un peu comme ca
Juninho : «L'OM mérite d'être champion»
De passage en conférence de presse ce vendredi à Lyon, le capitaine des Gones, Juninho, s’est longuement entretenu avec la presse sur le match de dimanche contre l’OM. Et il a donné son avis sur la course au titre. «L'OM mérite d'être champion parce qu'il a semé ça depuis longtemps, il a annoncé la couleur, au contraire de Bordeaux. On a la même qualité que l'OM et Bordeaux, mais malheureusement on n'a pas eu la même régularité qu'eux» explique-t-il dans les colonnes de la Provence. Il ajoute à propos d’une éventuelle passation de pouvoir entre les deux clubs : «Si l'OM est champion pourquoi pas ? On va passer le trophée sans aucun problème. Il a pas mal de poussières car il est resté longtemps chez nous.»
Concernant la rencontre elle-même, le Brésilien estime : «C’est peut-être la première fois que l’on va à Marseille, et que l’OM aura 100% d’obligation de gagner. Nous jouons notre qualification pour la Ligue des Champions mais je pense que l’OM aura plus à perdre que l’OL.»
quant a bdx faut pas rever non plus :
Bordeaux 4-0 Le Mans
Malheureusement
Wybo. a écrit:
Tessien a écrit:
mdR! i c'est ecrit sa va ce realiser ? La surprise peut toujours arriver, meme si ce sera dure pour les Manceos mais bon
Moi aussi je suis marseillais donc j'aimerais bien y croire, mais faut bien avouer que il est + probable que Lyon ramène des points du vélodrome plutot que Le mans accroche Bordeaux
omx95 a écrit:
mandanda
civelli hilton
taiwo cheyrou cana bonnart
ben arfa valbuena niang
brandao
prono: OM 3-1 Ol (comme l'annee dernier)
ce se jouera dans le domaine physique je crois car en CDF l'ol nous a battu grace a ca donc ils vont jouer un peu comme ca
pourquoi taiwo a droite est bonnart a gauche ?
Tessien a écrit:
Wybo. a écrit:
Tessien a écrit:
Moi aussi je suis marseillais donc j'aimerais bien y croire, mais faut bien avouer que il est + probable que Lyon ramène des points du vélodrome plutot que Le mans accroche Bordeaux
On sait jamais. Moi je suis Marseillais - Bordelais. Lyon depuis un moment on les gagnes demain faut y croire et faut croire au Mans en fin de soirée !
momofaye a écrit:
omx95 a écrit:
mandanda
civelli hilton
bonnart cheyrou cana taiwo
niang valbuena ben arfa
brandao
prono: OM 3-1 Ol (comme l'annee dernier)
ce se jouera dans le domaine physique je crois car en CDF l'ol nous a battu grace a ca donc ils vont jouer un peu comme capourquoi taiwo a droite est bonnart a gauche ?
oups