Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belleow a écrit:
C'est pas on vous fera chier !
Osef que Bordeaux gagne ces 3 derniers match ou pas ! NOUS L'OM , on sera champion !
Non puisque Lyon va vous enlevé au moin 2 pts !
DOnc Bordeaux Champion!
Antoine.10 a écrit:
Belleow a écrit:
Osef que Bordeaux gagne ces 3 derniers match ou pas ! NOUS L'OM , on sera champion !Non puisque Lyon va vous enlevé au moin 2 pts
!
DOnc Bordeaux Champion!
et monaco 2 points a bordeaux
voir 3 points
gus77750 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Belleow a écrit:
Osef que Bordeaux gagne ces 3 derniers match ou pas ! NOUS L'OM , on sera champion !Non puisque Lyon va vous enlevé au moin 2 pts
!
DOnc Bordeaux Champion!et monaco 2 points a bordeaux
Heuu... Non pas Monaco (ils auront la tête au grand prix déjà ^^).
C'est Le Mans et Caen qui vont poser problème a Bordeaux, mais bon osef' on a pas besoin de ça pour être champion !
Une victoire contre Lyon et c'est bon .
nicow83 a écrit:
gus77750 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Non puisque Lyon va vous enlevé au moin 2 pts!
DOnc Bordeaux Champion!et monaco 2 points a bordeaux
Heuu... Non pas Monaco (ils auront la tête au grand prix déjà ^^).
C'est Le Mans et Caen qui vont poser problème a Bordeaux, mais bon osef' on a pas besoin de ça pour être champion !
Une victoire contre Lyon et c'est bon.
oui une victoire contre lyon et bordaux y croit plus
baba66 a écrit:
nicow83 a écrit:
gus77750 a écrit:
et monaco 2 points a bordeauxHeuu... Non pas Monaco (ils auront la tête au grand prix déjà ^^).
Une victoire contre Lyon et c'est bon.
oui une victoire contre lyon et bordaux y croit plus
bordaux essayer de faire le forcing mes marseille et trop puissant
Bordeaux va craquer !!!
C'est sur ! ils ont la reussite avec eux ! mais sa peut pa durer !
Marseille est solide dans son jeu, et encore plus avec les retour de blessure !
On gagne dimanche contre Lyon et on assure nos deux deriers matchs !
Faites attention certains vont encore dire qu'on s'enflamme...
C'est sûrement Dimanche votre plus gros match de la saison car si Lyon doit gagner un match jusqu'a la fin de la saison c'est contre vous.
lecorse a écrit:
Faites attention certains vont encore dire qu'on s'enflamme...
Non à 71 pts de part & d'autre c'est chaud ... tous reste à faire !
Y'a 9pts à prendre celui qui en prendra le plus sera champion, sa se joura à 2,1 ou 0 pts !
Moi franchement , si on gagne vs Lyon , ceux qui normalement au vu de nos dernieres performances & performances lyonnaises nous devrions nous imposer ... bah je pense vraiment que si on gagne CE match , alors on sera champion.
attention quand meme a nancy
je pense que ce sera le match le plus dur pour l'om
omx95 a écrit:
je pense que ce sera le match le plus dur pour l'om
lyon plutot !!
Antoine.10 a écrit:
omx95 a écrit:
je pense que ce sera le match le plus dur pour l'omlyon plutot
!!
franchemnt c je vois pas l'ol gagne contre nous
on reussit plutot bien les gros alors que les petits...
Comme Nancy ou le PSG
Ce sera un gros match, jespere pas trop fermé
Tous les matchs seront dure ^^
normalement il parait que les fautes d'arbitrages s'équilibre sur une saison, ça tombe bien, ils nous doivent des points, et il reste 3 matchs.
fabom a écrit:
Tous les matchs seront dure ^^
normalement il parait que les fautes d'arbitrages s'équilibre sur une saison, ça tombe bien, ils nous doivent BEAUCOUP de points, et il reste 3 matchs.
Regarde la première page, ils sont notés puisque l'année dernière tout le monde me disait que ça s'équilibrer ^^
Dernière modification par fabom (15-05-2009 01:05:31)
Et quand c'est entre faveur, c'pa marqué, étrange
J'espere un bon arbitre, et pas Chapron dimanche soir
McCarthy a écrit:
J'espere un bon arbitre, et pas Chapron dimanche soir
J'attendais ça justement, mais jamais on a eu un péno alors qu'il n'avait pas faute, pas de faute litigieuse dans la surface, pas de but valable refusé a notre adversaire, j'ai même dis a ag un grand et beau anti-O.M de venir me dire s'il pensait qu'il y'avait des points a retiré, et il n'est jamais venu.
Aprés, je parle en point, donc si tu gagne 3 à 0 et qu'a 2 minutes de la fin il y'a un soit disant péno de pas sifflé pour l'adversaire, les 3 pts sont acquis ^^ j'ai d'ailleurs mis que les fautes d'arbitrages qu'on réellement couté des points.
J'ai fait ça sérieusement, car je savais qu'a la fin ce serait ce résultat ^^ au moins on ne pourra pas dire que l'on ne mérite pas notre place, car rien que 2 pts au Mans + 3 pts a Bordeaux, le classement prend une autre tournure, pour le titre, le maintient et pour l'Europe.
Dernière modification par fabom (15-05-2009 01:30:52)
omx95 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
omx95 a écrit:
je pense que ce sera le match le plus dur pour l'omlyon plutot
!!
franchemnt c je vois pas l'ol gagne contre nous
on reussit plutot bien les gros alors que les petits...
Vous réussissait bien contre les gros mais Lyon a gagné 1a0 en coupe de france .
fabom a écrit:
McCarthy a écrit:
J'espere un bon arbitre, et pas Chapron dimanche soirJ'attendais ça justement, mais jamais on a eu un péno alors qu'il n'avait pas faute, pas de faute litigieuse dans la surface, pas de but valable refusé a notre adversaire, j'ai même dis a ag un grand et beau anti-O.M de venir me dire s'il pensait qu'il y'avait des points a retiré, et il n'est jamais venu.
Aprés, je parle en point, donc si tu gagne 3 à 0 et qu'a 2 minutes de la fin il y'a un soit disant péno de pas sifflé pour l'adversaire, les 3 pts sont acquis ^^ j'ai d'ailleurs mis que les fautes d'arbitrages qu'on réellement couté des points.
J'ai fait ça sérieusement, car je savais qu'a la fin ce serait ce résultat ^^ au moins on ne pourra pas dire que l'on ne mérite pas notre place, car rien que 2 pts au Mans + 3 pts a Bordeaux, le classement prend une autre tournure, pour le titre, le maintient et pour l'Europe.
pas obligatoirement.
par exemple, un penaltie non sifflé à la 55ème minute, cela ne veut pas dire 2 points de perdu.
car l'équipe adverse aurait très bien pu réagir et en mettre, 2, 3 ou 4.
mais c'est clair que c'est rageant.