Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9251 28-04-2009 00:12:49

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Ekotto a écrit:

fabom a écrit:

Ekotto a écrit:

le nombre de joueur qui disent rester et partent....le voit pas dire Non à la meilleure équipe du Monde.

C'est pas pour être prétentieux, mais ça n'arrive pas souvent a Marseille, après s'ils proposent 30 / 35 millions pourquoi pas ?

Même sans 30M€ que vous aurez pas.
Voit pas Mandanda dire non à un place de Titulaire au BARCELONE  neutral

Mandanda joue a l'O.M et c'est pas lui qui choisit, c'est Diouf, que ça lui plaise ou non ^^

On est pas a Lens. tongue  il est sous contrat. big_smile

Dernière modification par fabom (28-04-2009 00:13:18)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#9252 28-04-2009 00:19:35

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

fabom a écrit:

Ekotto a écrit:

fabom a écrit:

C'est pas pour être prétentieux, mais ça n'arrive pas souvent a Marseille, après s'ils proposent 30 / 35 millions pourquoi pas ?

Mandanda joue a l'O.M et c'est pas lui qui choisit, c'est Diouf, que ça lui plaise ou non ^^

Un joueur quand y veut partir y part, car y fou tellement la merde au club, que le club doit le laisser partir.
Un joueur reste libre de sont destin, car si veut plus jouer pour Marseille y fera rien....au post de gardien tu gardes pas quelqu'un sans avis.

Tes comme les gamins du forum, tu crois encore au père Noel, ou tu crois du fait que Marseille est leaders ben Marseille est l'un des plus gros club du monde  roll

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#9253 28-04-2009 00:27:22

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1

El-Barto-13 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Barcelone rêve de Mandanda :

A Barcelone, si tout va bien au milieu de terrain et en attaque, c’est souvent la défense et surtout le gardien de but qui font défaut. Afin de rectifier le tir, les dirigeants blaugranas envisageraient de se séparer de leur portier actuel, Victor Valdes, qui intéresserait déjà le club anglais de Manchester United. Et pour [...]

Source : Transfert-foot.net    

neutral

neutral

Si on est champion, ne pas faire les meme conneries que lyon, et laisser partir les cadres années apres années neutral

Rac, Le plus marseillais de tous les brestois wink
Néo, A ne pas écouter ne parle sans savoir tongue

#9254 28-04-2009 01:01:35

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

fabom a écrit:

Ekotto a écrit:

Un joueur quand y veut partir y part, car y fou tellement la merde au club, que le club doit le laisser partir.
Un joueur reste libre de sont destin, car si veut plus jouer pour Marseille y fera rien....au post de gardien tu gardes pas quelqu'un sans avis.

Tes comme les gamins du forum, tu crois encore au père Noel, ou tu crois du fait que Marseille est leaders ben Marseille est l'un des plus gros club du monde  roll

Cite moi quels joueurs de l'O.M est partit comme tu le dis ?
Je connais mon club, surement mieux que toi, un joueur sous contrat peut foutre le bordel et gagné, mais avec Diouf ce n'est pas encore arrivé...

Après, tout joueur a un prix, et si Mandanda doit partir il partira mais il faut faire un gros chèque et encore... alias Ribery, il est pas partit quand il le voulait, mais quand l'O.M le voulait et dans le club que l'O.M voulait, pareil pour Drogba ^^ pareil pour Nasri ^^

Garde tes attaques pour d'autre, la provocation est interdit sur le fofo ^^
Si tu me prend en grippe, car je t'es demandé une chose que tu n'as pas respecté par Mp, suite a la carrière, pour la ligue 1, j'ai déjà dis ce que j'avais a dire, et c'est du passé, mais ton comportement a mon égars change d'un coup, et je ne suis pas parano.

Dernière modification par fabom (28-04-2009 01:07:32)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#9255 28-04-2009 01:09:30

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Du calme ^^

j'suis pas d'accord sur le cas Ribery, le gars dis au journal de TF1 qu'il reste a l'OM, et une quelques jours plus tard il signe au Bayern ...

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#9256 28-04-2009 01:20:16

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

jeanfredo a écrit:

Du calme ^^

j'suis pas d'accord sur le cas Ribery, le gars dis au journal de TF1 qu'il reste a l'OM, et une quelques jours plus tard il signe au Bayern ...

C'est pour monter le prix, pour que le Bayern accepte l'offre demandé par le club, il dit ce que Diouf veut qu'il déclare, c'est une preuve de force lancé au club acheteur.
Diouf est un trés bon président, il est indispensable au club contrairement a ce que j'entend.

Dernière modification par fabom (28-04-2009 01:22:55)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#9257 28-04-2009 01:31:41

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

fabom a écrit:

jeanfredo a écrit:

Du calme ^^

C'est pour monter le prix, pour que le Bayern accepte l'offre demandé par le club, il dit ce que Diouf veut qu'il déclare, c'est une preuve de force lancé au club acheteur.
Diouf est un trés bon président, il est indispensable au club contrairement a ce que j'entend.

tout comme notre petit belge gerets big_smile
Om aurait tord de ne pas le prolonger...

en tous cas ces pas le psg ou lens , qui fera ce que l'Om fait en ce moment love

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#9258 28-04-2009 01:33:54

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

sysy-fc a écrit:

fabom a écrit:

jeanfredo a écrit:

Du calme ^^

en tous cas ces pas le psg ou lens , qui fera ce que l'Om fait en ce moment love

La le choix revient a Gerets, il est plus sous contrat ^^

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#9259 28-04-2009 01:36:35

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

fabom a écrit:

sysy-fc a écrit:

fabom a écrit:

tu le connais un ptit peu mnt gerets fait toujour de bon choix cool

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#9260 28-04-2009 02:14:10

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

sysy-fc a écrit:

fabom a écrit:

sysy-fc a écrit:

tu le connais un ptit peu mnt gerets fait toujour de bon choix cool

Justement neutral
Enfin, il a encore rien gagné...
Il a dit qu'il n'allait pas au Bayern. smile

Dernière modification par fabom (28-04-2009 02:15:07)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#9261 28-04-2009 03:22:48

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Foot - L1 - Marseille - Gerets sur le départ

Partira ? Partira pas ? Où sera Eric Gerets la saison prochaine ? Dans son édition de mardi, L'Equipe rompt le suspense à la une en titrant «Gerets sur le départ». Le quotidien annonce que l'entraîneur de l'OM va quitter la Canebière et pourrait rejoindre l'Arabie Saoudite. Le technicien pourrait annoncer officiellement sa décision en début de semaine prochaine après le match contre Toulouse.

Arrivé en septembre 2007 à Marseille, l'entraîneur belge devrait prendre le chemin de l'Arabie Saoudite et du club d'Al Hilal Riyad pour un contrat de trois ans avec un salaire de 250.000 euros nets par mois, très au-dessus des 200.000 euros bruts sans les primes proposés par Marseille. Selon l'article d'Hervé Penot, les dirigeants saoudiens sont venus rencontrer dès janvier Eric Gerets pour lui proposer près de neuf millions d'euros au total. A 54 ans, le Belge voudrait assurer ses «arrières» financières « avant de reprendre les rênes du Standard de Liège ou de la sélection belge, ses rêves de fin de carrière». Seules des propositions très alléchantes venues notamment d'Espagne ou d'Allemagne pourraient éventuellement changer la donne. Dans le clan marseillais, Pape Diouf reste le seul à ne pas être convaincu du départ.

j'espere que c'est pas vrai

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#9262 28-04-2009 03:24:21

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

AR.Rac a écrit:

El-Barto-13 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Barcelone rêve de Mandanda :

A Barcelone, si tout va bien au milieu de terrain et en attaque, c’est souvent la défense et surtout le gardien de but qui font défaut. Afin de rectifier le tir, les dirigeants blaugranas envisageraient de se séparer de leur portier actuel, Victor Valdes, qui intéresserait déjà le club anglais de Manchester United. Et pour [...]

Source : Transfert-foot.net    

neutral

neutral

Si on est champion, ne pas faire les meme conneries que lyon, et laisser partir les cadres années apres années neutral

tu peux pas les retenir
ils veulent partir

entre lyon, ou un grand club européen + le double de la paye, c'est vite choisit...

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#9263 28-04-2009 06:59:03

T.Walcott
Invité
Serveur 1

C'est officiel Gerets part de l'OM smile
Je viens de l'entendre à la radio, il s'en va dans un club d'arabie saoudite, je ne connais pas le nom exact, riyad je crois ^^

PS : je viens de lire plus haut, et aule' c'est bien vrai

Dernière modification par T.Walcott (28-04-2009 06:59:42)

AFor ever.

NW cool MASKASS

#9264 28-04-2009 07:39:33

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

P'tin, deuxième entraineurs belge la-bas alors yikes
c'est nul quand même

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#9265 28-04-2009 07:42:43

T.Walcott
Invité
Serveur 1

Vous perdez une bonne personne hmm
c'est ça 300.000 € ^^

AFor ever.

NW cool MASKASS

#9266 28-04-2009 08:24:03

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

T.Walcott a écrit:

c'est ça 300.000 € ^^

Sur l'équipe TV ils parlent d'un contrat de 8 millions d'€ par an.

#9267 28-04-2009 09:08:41

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

fabom a écrit:

Ekotto a écrit:

fabom a écrit:

Cite moi quels joueurs de l'O.M est partit comme tu le dis ?
Je connais mon club, surement mieux que toi, un joueur sous contrat peut foutre le bordel et gagné, mais avec Diouf ce n'est pas encore arrivé...

Après, tout joueur a un prix, et si Mandanda doit partir il partira mais il faut faire un gros chèque et encore... alias Ribery, il est pas partit quand il le voulait, mais quand l'O.M le voulait et dans le club que l'O.M voulait, pareil pour Drogba ^^ pareil pour Nasri ^^

Garde tes attaques pour d'autre, la provocation est interdit sur le fofo ^^
Si tu me prend en grippe, car je t'es demandé une chose que tu n'as pas respecté par Mp, suite a la carrière, pour la ligue 1, j'ai déjà dis ce que j'avais a dire, et c'est du passé, mais ton comportement a mon égars change d'un coup, et je ne suis pas parano.

Drogba ou Nasri sont les deux seuls qui me viennent à l'esprit, vue que aucun autre Marseillais n'est aller dans un gros club.
Arrête un peut Marseille à vue l'argent à dit oui, pour ma part Nasri est partie gratuitement presque, à l'inverse de Drogba qui est partie pour l'argent lui.

Le gars qui me fait la provocation est interdite, tu fais quoi avec Lens "balaie devant ta porte avant de vouloir faire celle des autres"

Sangetor.net

#9268 28-04-2009 09:15:04

momofaye
Invité
Serveur 1

jejelefouderetour a écrit:

P'tin, deuxième entraineurs belge la-bas alors yikes
c'est nul quand même

c'est triste a dire mais ils voyez que l'argent  hmm

Mĩŀάŋ ẦČ- cool Mă мק
          love CJB love

#9269 28-04-2009 09:17:01

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

rom-du-59770 a écrit:

T.Walcott a écrit:

c'est ça 300.000 € ^^

Sur l'équipe TV ils parlent d'un contrat de 8 millions d'€ par an.

Un entraîneur à fric, que c'est moche  roll
Moi qui l'aimait beaucoup, sa vite changer, bien beaux de faire le mec qui aime sont club, quand on aime que le fric du club

Sangetor.net

#9270 28-04-2009 09:18:06

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

arretez de croire tout ce que les medias disent un peu rien n est fondé encore roll

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#9271 28-04-2009 09:19:33

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

torres957 a écrit:

arretez de croire tout ce que les medias disent un peu rien n est fondé encore roll

Les médias disent pas toujours de la merde, faut pas vouloir les écouter seulement quand sa t'arrange.
Après peut être faut, mais ci bien s'il quitte Marseille, c'est juste pour le fric, donc oui bien un entraineur à fric

Sangetor.net

#9272 28-04-2009 09:21:36

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Ekotto a écrit:

torres957 a écrit:

Les médias disent pas toujours de la merde, faut pas vouloir les écouter seulement quand sa t'arrange.
Après peut être faut, mais ci bien s'il quitte Marseille, c'est juste pour le fric, donc oui bien un entraineur à fric

Oui mais depuis 15jours il va partout au Bayern en Belgique et maintenant la bas donc faut aussi arreter un peu!!

Enfin s'il part vraiment la bas la je serai d'accord avec toi eko main en attendant je n ai rien vu donc je ne porte pas de jugement.

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#9273 28-04-2009 09:27:55

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

torres957 a écrit:

Ekotto a écrit:

torres957 a écrit:

Oui mais depuis 15jours il va partout au Bayern en Belgique et maintenant la bas donc faut aussi arreter un peu!!

Enfin s'il part vraiment la bas la je serai d'accord avec toi eko main en attendant je n ai rien vu donc je ne porte pas de jugement.

Normal, vue qui restera pas à Marseille, y demande trop de salaire, puis veut voir les joueurs qui demandent arriver, donc imagine la somme d'argent que ça fait.
Il y à que Puel qui gagnerait à peine plus que lui....Lyon en terme de résultat ce n'est pas Marseille.

Sangetor.net

#9274 28-04-2009 09:28:21

letitmarseillais
Banni
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Site web

Ptin j'ia vraiment pas envie que Gerets part  sad

Letitmarseillais, un entraineur                                 
Massilia.s Legends, une equipe
Mythic Stars Legend , un carriere
Olympique de Marseille, un club

#9275 28-04-2009 10:29:49

MagikS
Invité
Serveur 1

C'vrai que Gerets va aller en Arabie Saoudite ?

Hoarau #9

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot