Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OM: Valbuena sur le départ?
Bordeaux: Alou Diarra vers l’OM?
Gerets au Bayern… avec Valbuena ?
voila le genre de connerie qu'il y a sur ton "site" super génial hein?
rooney_e_e_ledo a écrit:
OM: Valbuena sur le départ?
Bordeaux: Alou Diarra vers l’OM?
Gerets au Bayern… avec Valbuena ?voila le genre de connerie qu'il y a sur ton "site" super génial hein?
Toutes tes infos ont était évoquées sur OM.tv donc non , ce n'est pas des conneries .
Bravo aux Marseillais !
Victoire méritée !
J'espère que vous ne serez pas champion... mais bon, bon courage pour tenir le rythme !
Barcelone rêve de Mandanda :
A Barcelone, si tout va bien au milieu de terrain et en attaque, c’est souvent la défense et surtout le gardien de but qui font défaut. Afin de rectifier le tir, les dirigeants blaugranas envisageraient de se séparer de leur portier actuel, Victor Valdes, qui intéresserait déjà le club anglais de Manchester United. Et pour [...]
Source : Transfert-foot.net
rom-du-59770 a écrit:
A Barcelone, si tout va bien au milieu de terrain et en attaque, c’est souvent la défense et surtout le gardien de but qui font défaut. Afin de rectifier le tir, les dirigeants blaugranas envisageraient de se séparer de leur portier actuel, Victor Valdes, qui intéresserait déjà le club anglais de Manchester United. Et pour [...]
Sur ce site ces que nimporte quoi
letitmarseillais a écrit:
Non, j'ai entendus deux trois truc sur om tv.
sur Le site officiel aussi j'y vais souvent .
El-Barto-13 a écrit:
Mais il ecrit des rumeur parfoit, ces nimporte quoi ^^
Moi je croit que les rumeur sur OM.net ou Lephoceen.fr ^^
El-Barto-13 a écrit:
Mais il ecrit des rumeur parfoit, ces nimporte quoi ^^
Moi je croit que les rumeur sur OM.net ou Lephoceen.fr ^^
Ben en meme temps c'est pour l'om .
Belleow a écrit:
Mandanda restera ! Taiwo restera ! Cana restera ! Niang restera ! & ... GERETS RESTERA !
Certain !
Si Gerets reste, tu vire Anigo, Diouf, et c'est l'entraineur, qui gère tout ?
fabom a écrit:
Belleow a écrit:
Mandanda restera ! Taiwo restera ! Cana restera ! Niang restera ! & ... GERETS RESTERA !
Certain !Si Gerets reste, tu vire Anigo, Diouf, et c'est l'entraineur, qui gère tout ?
Mais les journalistes font un flanc pour rien , dés le moindre accrochage sayé c'est le drame ... faut arreter !
Belleow a écrit:
fabom a écrit:
Belleow a écrit:
Certain !Si Gerets reste, tu vire Anigo, Diouf, et c'est l'entraineur, qui gère tout ?
Mais les journalistes font un flanc pour rien , dés le moindre accrochage sayé c'est le drame ... faut arreter !
J'espère ^^
Mais, quand j'entends partout que Gerets veut les pleins pouvoir, ça fait peur, car l'O.M a déja vécu ça par le passé, l'entraineur arrivait avec ses joueurs et était viré, du coup tu reste avec des mecs sur le terrain que tu n'as pas choisit , et être dépendant d'un entraineur qui n'est pas sur de terminer la saison, s'il a des mauvais résultats, c'est un gros risque...
Anigo, c'est Civelli, Mandanda, Hilton, Taywo, Ribery, Ben Arfa qu'il a recruté, il se trompe pas beaucoup mine de rien, c'est pour ça...
rom-du-59770 a écrit:
Sa serait trop bien, enfin le Barcelone aurait un bon gardien
Belleow a écrit:
Reve pas Eko' , Mandanda restera a L'OM ! il a dit ...
le nombre de joueur qui disent rester et partent....le voit pas dire Non à la meilleure équipe du Monde.
Trexy-84 a écrit:
Putain, la fin de saison s'annonce dantesque. Mais bon, OM Champion bien sûr.
Allé l'OM !!
L'OM champion !
C'est une information RTL : Santos Mirasierra sera jugé mardi après-midi en comparution immédiate au Tribunal de Grande Instance de Lille. La garde à vue pour violences en réunion du supporteur de l'Olympique de Marseille, déjà condamné en Espagne en 2008 pour des violences avant un match de football, avait été prolongée lundi de 24 heures. Ce dernier avait été interpellé dimanche à Lille, avec deux autres supporteurs de l'OM âgés de 30 et 23 ans, à la suite d'une bagarre avec un supporteur portant un maillot du Paris Saint-Germain, avant la rencontre Lille-Marseille de la 33ème journée de L1.
Une confrontation a d'ores et déjà été organisée par les enquêteurs entre la victime et les trois supporteurs marseillais au commissariat central de Lille.
Ces derniers, attablés au moment des faits à une terrasse de café devant la gare de Lille-Flandres, affirment que le supporteur du PSG les aurait provoqués, en particulier Santos Mirasierra, selon une source policière. La victime, qui aurait reçu des baffes et à ce titre un jour d'ITT (incapacité totale de travail), affirme pour sa part qu'elle était en train de téléphoner, selon cette source.
Membre des Ultras marseillais, Santos Mirasierra avait été arrêté puis jugé en Espagne, où il avait été condamné à trois ans et demi de prison pour des incidents violents avant le match aller de Ligue des champions entre l'Atletico Madrid et l'OM, le 1er octobre 2008 au stade Vicente-Calderon. Il avait ensuite bénéficié d'une mesure de remise en liberté sous caution à la suite de l'appel interjeté par son avocat.
Ekotto a écrit:
Belleow a écrit:
le nombre de joueur qui disent rester et partent....le voit pas dire Non à la meilleure équipe du Monde.
C'est pas pour être prétentieux, mais ça n'arrive pas souvent a Marseille, après s'ils proposent 30 / 35 millions pourquoi pas ?
Dernière modification par fabom (28-04-2009 00:01:53)
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
Belleow a écrit:
C'est pas pour être prétentieux, mais ça n'arrive pas souvent a Marseille, après s'ils proposent 30 / 35 millions pourquoi pas ?
Même sans 30M€ que vous aurez pas.
Voit pas Mandanda dire non à un place de Titulaire au BARCELONE