Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belleow a écrit:
Chelsea_II a écrit:
ouioui18 a écrit:
comment veux tu qu'il fasse a travers la tele?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé mais![]()
![]()
On va appeller sa l'humour ouiouinesque
Ouioui comprendra toi j'te connais pas je sais pas pourquoi je te parlerai !
fabom a écrit:
Harry.Cover a écrit:
J'dois admettre que m'a question est idiote. On le voit bien si Ben arf a du talent ou pas. Et apparement, il n'en a pas.
Pourquoi tu pose des questions, si t'as donne toi meme la réponse ? pas trés communicatif...
Juste une chose, si tu le mets sur le terrain, tu lui donne le ballon, et t'as 3 mecs de l'équipe adverse dessus, il a juste a remettre dans l'axe, et le décalage est crée, donc talent ou pas, il est utile, en plus il ne perd pas souvent le ballon.
Pourquoi j'réponds a ma question moi meme ? Parce que t'a pas voulu y répondre.
Ben Arfa n'a pas autant de talent qu'on voulait bien lui preter y'a 2 ans.
Harry.Cover a écrit:
fabom a écrit:
Harry.Cover a écrit:
J'dois admettre que m'a question est idiote. On le voit bien si Ben arf a du talent ou pas. Et apparement, il n'en a pas.
Pourquoi tu pose des questions, si t'as donne toi meme la réponse ? pas trés communicatif...
Juste une chose, si tu le mets sur le terrain, tu lui donne le ballon, et t'as 3 mecs de l'équipe adverse dessus, il a juste a remettre dans l'axe, et le décalage est crée, donc talent ou pas, il est utile, en plus il ne perd pas souvent le ballon.Pourquoi j'réponds a ma question moi meme ? Parce que t'a pas voulu y répondre.
Ben Arfa a du talent, il en a beaucoup, mais malheureusement, il n'est pas assez régulier
Oui il nous reste de beaux matchs à jouer nottement contre Lyon et Lille le titre risque de se jouer la!!!
Dernière modification par torres957 (06-04-2009 12:25:06)
torres957 a écrit:
Oui il nous reste de beaux matchs à jouer nottement contre Lyon et Lille le titre risque de se jouer la!!!
Je pense que Lyon va manger au Vélodrome quand-même
Tandis qu'à Lille, Marseille peut quand-même gagner, vu les performances de l'OM a l'extérieur
Mais faut faire attention car Lille a une très bonne équipe !!
Ils servent à rien les manceaux, même pas capables de résister à une toute petite équipe d'amateurs
Super Victoire Phocene !!!! :d
Place Maintenat Au Shaktar...
Prudence Les Gars Shaktar C 10x Plus Fort Que Sainte Et Ils Ont Batu Barca Au Camp Nou
J'espere Qu'on Fera Minimum 1-1 Ou 2-2
Mais Le Mieux C De Gagner!! :d
Dernière modification par omx95 (06-04-2009 13:03:57)
Chelsea_II a écrit:
Belleow a écrit:
Chelsea_II a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé mais![]()
![]()
Ouioui comprendra toi j'te connais pas je sais pas pourquoi je te parlerai !
Parce qu'on est en démocratie, et qu'on parle quand on veut, à qui on veut et de ce que l'on veut
Harry.Cover a écrit:
fabom a écrit:
Harry.Cover a écrit:
Juste une chose, si tu le mets sur le terrain, tu lui donne le ballon, et t'as 3 mecs de l'équipe adverse dessus, il a juste a remettre dans l'axe, et le décalage est crée, donc talent ou pas, il est utile, en plus il ne perd pas souvent le ballon.Pourquoi j'réponds a ma question moi meme ? Parce que t'a pas voulu y répondre.
fabom a écrit:
Harry.Cover a écrit:
fabom a écrit:
Mais jusqu'a dire qu'il n'a pas de talent :rolleys: quand tu vois ce qu'il fais balle au pied et ce qu'il a fais contre nantes a sa rentrée avec Bolo' on peut pas se permettre de dire qu'il n'a pas de talent ...
Kirbaara a écrit:
Ils servent à rien les manceaux, même pas capables de résister à une toute petite équipe d'amateurs
S'pèce de vilain copiteur de troll !
Kirbaara a écrit:
Si , ils servent a vous empêchez de gagner le titre
Deux match nul en deux match.
Manchester72 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Deux match nul en deux match.
On verra en fin de saison
Essayez de sauver vos fesses en L1 avant d'empecher les autres de gagner le titre
Une chose à retenir de ce match, les simulations de Niang.
Perso je retiens que la victoire et rien d'autre
Ted-DiBiaise a écrit:
Manchester72 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Deux match nul en deux match.On verra en fin de saison
Essayez de sauver vos fesses en L1 avant d'empecher les autres de gagner le titre
Il nous reste des petite equipe a jouer
On a loupé c'te saison mais la saison 2009/2010 avec un new entraineur ...
on va être devant vous
Manchester72 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Manchester72 a écrit:
Essayez de sauver vos fesses en L1 avant d'empecher les autres de gagner le titreIl nous reste des petite equipe a jouer
on va être devant vous
Je veut bien que vous fassiez une bonne saison mais devant nous non
ze_egleb a écrit:
Kirbaara a écrit:
S'pèce de vilain copiteur de troll !
Tiens, j'ai attiré une lyonnaise. :p
Chelsea_II a écrit:
ouioui18 a écrit:
choofie. a écrit:
Ben Arfa m'emballe pas trop.
Laisse sa chance a Wiltord après on pourra juger ;Dcomment veux tu qu'il fasse a travers la tele?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé mais![]()
![]()
comme tu dis
Manchester72 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Manchester72 a écrit:
Essayez de sauver vos fesses en L1 avant d'empecher les autres de gagner le titreIl nous reste des petite equipe a jouer
on va être devant vous
Le mans
une equipe qui a aucune ambition a par le millieux de tableaux
Kirbaara a écrit:
ze_egleb a écrit:
Kirbaara a écrit:
S'pèce de vilain copiteur de troll !Tiens, j'ai attiré une lyonnaise. :p
J'ai tant de charisme qua ça ?
Parce que Kiki qui m'imite (kikikimimite, ouah, je parle hamster), ça m'troue l'cul
Willorio a écrit:
Une chose à retenir de ce match, les simulations de Niang.
Une chose à retenir sur cette intervention.
Inutile