Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Superbe deuxieme période, j'avais dit 3-1 mais 3-0 c'est mieux
Ben Arfa m'emballe pas trop.
Laisse sa chance a Wiltord après on pourra juger ;D
choofie. a écrit:
Laisse sa chance a Wiltord après on pourra juger ;D
comment veux tu qu'il fasse a travers la tele?
ouioui18 a écrit:
choofie. a écrit:
Laisse sa chance a Wiltord après on pourra juger ;Dcomment veux tu qu'il fasse a travers la tele?
Dégage
Il avait les cernes aujourd'hui, il a fait quoi hier ... ? ^^
Putin l'est 23h13 s'pas l'heure des blagues pourient xD
A travers ou en direct y m'emballe pô
choofie. a écrit:
Putin l'est 23h13 s'pas l'heure des blagues pourient xD
A travers ou en direct y m'emballe pô
ah il est mechant alors^^
peux-etre que si tu va le voir a la commanderie sa changera tous
ADG t'as encore tes regles ?
victoire le L'om c'est tout seut qui compte
maintenant faut allez cherché le titre c'est la saison ou jamais
bonne nuit et Allez L'om
Ben Arfa a t-il réelement du talent ?
3 point le plus importants, plus qu'à refaire la meme chose la semaine prochaine
Harry.Cover a écrit:
...
Un match serein des joueurs, ils se sont rendu le match facile, bravo a eux.
On continu a prendre des points, et on reste la meilleur équipe des matchs retour, la meilleur équipe a l'extérieur, l'une des meilleur attaque, et une défense qui encaisse plus beaucoup de but, mine de rien, on est pas la par hasard, ça fait plaisir de voir l'O.M a son niveau.
Bon courage a l'ASSE pour le maintien.
fabom a écrit:
Harry.Cover a écrit:
...
On continu a prendre des points, et on reste la meilleur équipe des matchs retour, la meilleur équipe a l'extérieur, l'une des meilleur attaque, et une défense qui encaisse plus beaucoup de but, mine de rien, on est pas la par hasard, ça fait plaisir de voir l'O.M a son niveau.
Bon courage a l'ASSE pour le maintien.
Merci de cette réponse précise, je prends ça come un non.
Harry.Cover a écrit:
fabom a écrit:
Harry.Cover a écrit:
...
Bon courage a l'ASSE pour le maintien.Merci de cette réponse précise, je prends ça come un non.
Ma réponse est :
...
Ce qui veut dire sans commentaire, vu la question idiote posé.
Ben Arfa PEUT être un très grand joueur, s'il arrêtait de prendre la grosse tête
J'dois admettre que m'a question est idiote. On le voit bien si Ben arf a du talent ou pas. Et apparement, il n'en a pas.
Harry.Cover a écrit:
J'dois admettre que m'a question est idiote. On le voit bien si Ben arf a du talent ou pas. Et apparement, il n'en a pas.
Pourquoi tu pose des questions, si t'as donne toi meme la réponse ? pas trés communicatif...
Juste une chose, si tu le mets sur le terrain, tu lui donne le ballon, et t'as 3 mecs de l'équipe adverse dessus, il a juste a remettre dans l'axe, et le décalage est crée, donc talent ou pas, il est utile, en plus il ne perd pas souvent le ballon.
Dernière modification par fabom (06-04-2009 00:07:15)
Harry.Cover a écrit:
ben arfa, pas de talent ?
t'as une belle vision toi ^^
magnifique victoire
maintenant plus qu'a faire sa dans tout les matchs
il faudrait qu'on joue toujours des 2 mi temps car on marque toujours dans celle si
En faite faut se ratter sur aucun match vu les poursuivants....
Harry.Cover a écrit:
T'es l'ancien N'Gog non ?
En tout cas Ben Arfa a bien plus de talent que Ngog
Il n'est pas l'ancien Ngog. Quelle insulte pour Ngog. Il écrit quand même mieux. Je suppose que c'est l'avatar qui t'a fait croire ça.
Victoire olympienne 0-3, très content de la seconde période. Gerets doit y être pour quelque chose: des mots doux dans le vestiaire.
Nous revoilà à un tout petit point de l'OL ! Et nous avons la meilleure différence de buts de toute la L1 ! Devant l'OL et Bordeaux (19). La différence de buts qui pourrait s'avérer utile au moment des comptes, en fin de saison.
Halamario a écrit:
Il n'est pas l'ancien Ngog. Quelle insulte pour Ngog. Il écrit quand même mieux. Je suppose que c'est l'avatar qui t'a fait croire ça.
Victoire olympienne 0-3, très content de la seconde période. Gerets doit y être pour quelque chose: des mots doux dans le vestiaire.
Nous revoilà à un tout petit point de l'OL ! Et nous avons la meilleure différence de buts de toute la L1 !Devant l'OL et Bordeaux (19). La différence de buts qui pourrait s'avérer utile au moment des comptes, en fin de saison.
Oui
ouioui18 a écrit:
choofie. a écrit:
Laisse sa chance a Wiltord après on pourra juger ;Dcomment veux tu qu'il fasse a travers la tele?
Désolé mais
On va appeller sa l'humour ouiouinesque
Chelsea_II a écrit:
ouioui18 a écrit:
choofie. a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé mais![]()
![]()
On va appeller sa l'humour ouiouinesque