Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
Homer.Simpson98 a écrit:
AR.Rac a écrit:
Et apres tu OSE me dire de regarde le mtach
1er but c'est lui qui est a la ramasse en couvrant le hors-jeuIl s'est racheté en marquant.
C'est un bon joueur mais je préfère bonnart ^^
Moi aussi, c'est clair.
Mais il commence à se faire vieux. Donc Mears va gagner progressivement sa titularisation.
omx95 a écrit:
Homer.Simpson98 a écrit:
omx95 a écrit:
je m'en fout des parisiens t'as pas comprisNon, tu vois. Tu ne t'en fous pas. La preuve, t'en parle tout le temps.
omx, il y a une différence entre les supporters Marseillais et les Anti-Parisiens. Toi, tu es un extrêmiste Anti-Parisien. C'est tout ce que j'ai à te dire.franchement ca m'enerve tous contre moi g dit que je m'en fout que paris soit en 1/4 et voila qu'on me compare a
Anti-Parisiens
moi je supporte mon club c tout apres vous etes pas content ou pas je m'en fout
Tu m'as l'aire très fort pour ce qui est de te faire passer pour un boulet.
Dommage que tu ne soit pas aussi fort pour ce qu'il s'agit de réfléchir, de supporter, où même de te comporter.
je pensait que le cerveau humain était un minimum développé... (répond moi que je suis la preuve qu'il y a des exception si tu a un minimum de langue et d'intelligence )
t'as raison, continue de donner le bâton pour te faire battre.
Qu'est ce qu'on sans fou
Ekotto a écrit:
Qu'est ce qu'on sans fou
De quoi ?
C'est par rapport à omx ou pas ?
Merci Mears pour le but, je rappelle qu'il n'étais pas le seul à couvrir le deuxième attaquant sur le premier but donc arrêter de l'accuser, de plus, ce n'est que son 3e match, et si il continue sur sa lancé, il va devenir très bon !
Je n'ai par contre pas compris le choix de gérets, faire entré Samassa. Ce gars et une merde !
Samassa est là pour remplacer Cissé. Malheureusement, si Cissé reste à Sunderland grâce à l'option d'achat, Samassa restera.
Completement d'accord... Wiltord est ou ?
Aucune idée.
AngeDuGhetto a écrit:
Completement d'accord... Wiltord est ou ?
Il est pas qualifier
Ouais mais même, en championnat il est absent !
Homer.Simpson98 a écrit:
Samassa est là pour remplacer Cissé. Malheureusement, si Cissé reste à Sunderland grâce à l'option d'achat, Samassa restera.
?? m'étonnerait que l'om ne recrute pas un autre attaquant pour le remplacer... il a pas le niveau le pauvre et je ne pense pas qu'Anigo ou Gerets en fasse un 2eme voir même un 3eme choix derriere Niang...
Belle victoire de l'om hier
Dernière modification par lebg02 (19-03-2009 23:29:39)
Homer.Simpson98 a écrit:
Ouais mais même, en championnat il est absent !
Il voulait rester avec ses potes Vieira et Thuram en tribune du Parc !
rooney_e_e_ledo a écrit:
Homer.Simpson98 a écrit:
?? m'étonnerait que l'om ne recrute pas un autre attaquant pour le remplacer... il a pas le niveau le pauvre et je ne pense pas qu'Anigo ou Gerets en fasse un 2eme voir même un 3eme choix derriere Niang...
la recrue est deja la cherchez bien
aller je vous aide un peu Bra....
Oui mais ils vont encore prendre un attaquant à mon avis
ouioui18 a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Homer.Simpson98 a écrit:
la recrue est deja la cherchez bien
aller je vous aide un peu Bra....![]()
dade ?
bien joué pour hier
Z'en avez pas ras le bol de débattre [enfin, si on peut appeler ça débattre] sans arrêt de la même chose ?
Chauvinisme, patriotisme, nanana ... Ca sert à rien. Y a des débiles partout, et leur faire changer d'avis, c'est aussi simple que de pisser sur le soleil. Alors arrêtez ...
Ce soir, le PSG a gagné, et c'est très bien comme ça. 2 clubs français en 1/4, aussi bien que les Ukrainiens. [Tous en choeur : Youpiiiiiii]
Bref.
Kyshaic a écrit:
Samassa va servir a rien.
On a plus d'attaque fallait laisser Niang...
Qui revient de blessure. S'il se blesse à nouveau, on n'est pas dans la mouise.
ag22 a écrit:
Laule .. Mearssss
Tu t'es pas suicidé j'espère ?
T'as dû maronner. Pauvre bête.
Manu a écrit:
ze_egleb a écrit:
MDR Benarfouille ! Vas-y roule toi au sol
Oui complètement ridicule...
Sinon félicitations aux marseillais mais sur ce match, j'ai largement préféré le jeu de l'Ajax
Le jeu de l'Ajax n'est pas bien compliqué à cerner en même temps. Bim bam boum à 200 à l'heure vers l'avant.
Moi qui les suis, c'est beau à voir. Mais c'est casse-gueule. Impact physique, zéro.
Mais avec leur moyenne d'âge de 23 ans, faut pas s'attendre à autre chose ...
Halamario a écrit:
Manu a écrit:
Le problème de l'ajax, ils sont très techniques mais il manque un grand attaquant.
PS : j'aimerai bien voir Suarez à l'OLSuarez, c'est un défenseur ? Si lui n'est pas un grand attaquant, je ne vois pas qui l'est...
Si tu parles dans le sens de taille, pas besoin d'un grand dadet devant les buts.
Meilleur buteur du championnat néerlandais avec 15 réalisations et meilleur buteur de l'Ajax en UEFA avec 5 réalisations...
Paraitrait que le Barça a pris une option sur Suarez en vue d'un transfert prochain dans une ou deux saisons ...
ce serait bien un match om-m.city en1/4
omx95 a écrit:
ce serait bien un match om-m.city en1/4
Pourquoi prendre du lourd, ta plus simple....c'est mieux pour une finale !
Je voudrait tomber sur un de ces 3 club
-Dynamo Kiev
-Shakhtar Donetsk
-Udinese
momofaye a écrit:
pour info l'udinese c'est fait sortir par city
Depuis quand ?