Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6676 19-03-2009 16:32:33

Homer.Simpson98
Invité
Serveur 1
Lieu: A la, à la, à la LNC ! :D
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

omx95 a écrit:

Homer.Simpson98 a écrit:

omx95 a écrit:

je te le redis encore je m'en fout des clubs francais a part l'om si paris se fait baiser 6-0  contre braga j'en ai rien a sirer compris?! neutral
et arrete de me faire la moral stp si t un supporter autre que l'om y'a plain de topic a cote wink
et si j'etais un vrai fanatique de l'om je t'aurais insulte depuis longtemps hmm

T'as vu mon avatar ? Je suis un supporter !

Et tu insultes. Pas moi, bien sûr. Mais "si Paris se fait baiser", eh bien Paris se fait baiser ! Et alors ? Est-ce une raison pour les insulter ?

Les vrais supporters sont ceux qui respectent l'équipe rivale ou adverse. Toi, tu es bon pour les malades, les fans qui ne supportent que "leur club", qui insultent à tout bout de champ, bref, pire que des footix.

alors tu dis que "baiser" c une insulte lol c une expression desole mad et je suis fier de supporter que mon club si t pas content je m'en fout

Ben oui, baiser est une insulte. Va voir ton dictionnaire.

Crie "je vous baise" à ta prof. Tu vas voir ce qu'elle va te dire.

Moi aussi, je suis fier de mon club. Toi, tu es fier de ton club et hyper-irrespectueux envers les Parisiens !

★ World Simpson Team ★
★     La MP' d'Homer     ★
★              LNC               ★

★ Coupe des 10-15 ans... ★

#6677 19-03-2009 16:32:37

Hakan.
Invité
Serveur 1

Moi non plus je ne vois pas le rapport entre le crétin que tu es et le mot supporter ... hmm

PFL.

Alex Morgan #13

#6678 19-03-2009 16:33:20

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

omx95 a écrit:

alors tu dis que "baiser" c une insulte lol c une expression desole mad et je suis fier de supporter que mon club si t pas content je m'en fout

Whaou. Belle expression, magnifique même. Je demanderai au "Petit Robert" de rajouter "baiser" dans les expressions de la langue française.

PFL - NW

#6679 19-03-2009 16:34:16

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Homer.Simpson98 a écrit:

omx95 a écrit:

Homer.Simpson98 a écrit:

T'as vu mon avatar ? Je suis un supporter !

Et tu insultes. Pas moi, bien sûr. Mais "si Paris se fait baiser", eh bien Paris se fait baiser ! Et alors ? Est-ce une raison pour les insulter ?

Les vrais supporters sont ceux qui respectent l'équipe rivale ou adverse. Toi, tu es bon pour les malades, les fans qui ne supportent que "leur club", qui insultent à tout bout de champ, bref, pire que des footix.

Moi aussi, je suis fier de mon club. Toi, tu es fier de ton club et hyper-irrespectueux envers les Parisiens !

je m'en fout des parisiens t'as pas compris

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#6680 19-03-2009 16:35:31

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Hakan. a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

omx95 a écrit:

pov naz je te le repete encore je m'en balle les rain de paris si t'es pas pas content casse toi d'ici moi je donne mon avis personnel ok  mad

Soit réaliste, d'un côté la tu t'en bas les reins de l'om...
Si il n'y a que le premier qui joue direct la LDC et le 2 eme les barrages, imagine que l'OM finisse 3 fois 3 eme ses prochaines saison... On jouera meme pas la LDC.

Y'en as qui dise footix et qui savent même pas ce que c'est... roll

Tu dit explicitement ce que j'ai voulu dire implicitement, mais vue comme il est doué j'ai peur qu'il n'ai pas compris ...

Footix, j'utilise ce terme pour pseudo-supporter ( les gars qui critique leur propres joueurs, les gars qui sifflent et qui insulte les adversaire ... Les gens qui ne se disent supporter mais qui ne savent rien.. ), mais en réalité c'est le nom de la mascotte de la coupe du monde 98, le "ix" fait référence au Gaulois ( Astérix, Obélix ... ) car 98 ce déroulait en France.. ( Je crois que c'est ça nan ?! tongue )

T'étais pas vraiment visé mais oui le nom footix est venu de la mascotte et c'est venu a cause des gens qui se sont mis a supporter ou quoi apres la coupe du monde 98... Juste parce que la france a gagnez ...

Et un footix c'est quelqu'un qui supporte toujours derriere sa télé, celui qui fait genre qui s'y connait au foot alors que non... Celui qui va au stade et qui chante pas... http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/19//090319043555629971.gif tongue

omx > Si tu ne vois pas le rapport c'est que tui est completement co*...

Dernière modification par AngeDuGhetto (19-03-2009 16:36:35)

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#6681 19-03-2009 16:35:48

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Hakan. a écrit:

Moi non plus je ne vois pas le rapport entre le crétin que tu es et le mot supporter ... hmm

je suis pas comme toi heuresement tout ce que je dis c que je m'en fout que paris soit en 1/4 de finale ok ?!
ca te derange  yikes

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#6682 19-03-2009 16:36:22

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Je ne suis pas visé, hein ? lol

PFL - NW

#6683 19-03-2009 16:36:26

Homer.Simpson98
Invité
Serveur 1
Site web

omx95 a écrit:

Homer.Simpson98 a écrit:

omx95 a écrit:

Non, tu vois. Tu ne t'en fous pas. La preuve, t'en parle tout le temps. neutral

omx, il y a une différence entre les supporters Marseillais et les Anti-Parisiens. Toi, tu es un extrêmiste Anti-Parisien. C'est tout ce que j'ai à te dire.

★ World Simpson Team ★

#6684 19-03-2009 16:39:35

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Et un footix c'est quelqu'un qui supporte toujours derriere sa télé, celui qui fait genre qui s'y connait au foot alors que non... Celui qui va au stade et qui chante pas ....

Mouhahaha, que de conneries. De ta télé, tu vois beaucoup mieux le match que si t'étais au stade. Donc, forcément, tu vois mieux le jeu et les joueurs.

Donc, entre un type qui va voir chaque match, ou un qui les regarde tous derrière sa télé, quel est celui qui s'y connait le plus en jeu? Celui qui les regarde de sa téloche bien sûr...

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#6685 19-03-2009 16:39:47

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Homer.Simpson98 a écrit:

omx95 a écrit:

Homer.Simpson98 a écrit:

omx, il y a une différence entre les supporters Marseillais et les Anti-Parisiens. Toi, tu es un extrêmiste Anti-Parisien. C'est tout ce que j'ai à te dire.

franchement ca m'enerve tous contre moi g dit que je m'en fout que paris soit en 1/4 et voila qu'on me compare a

Anti-Parisiens

moi je supporte mon club c tout apres vous etes pas content ou pas je m'en fout

#6686 19-03-2009 16:41:14

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

Et un footix c'est quelqu'un qui supporte toujours derriere sa télé, celui qui fait genre qui s'y connait au foot alors que non... Celui qui va au stade et qui chante pas ....

Mouhahaha, que de conneries. De ta télé, tu vois beaucoup mieux le match que si t'étais au stade. Donc, forcément, tu vois mieux le jeu et les joueurs.

Donc, entre un type qui va voir chaque match, ou un qui les regarde tous derrière sa télé, quel est celui qui s'y connait le plus en jeu? Celui qui les regarde de sa téloche bien sûr...

N'empeche que de ta télé tu supporte pas ton équipe... Et tu peut tres bien regarder le match apres sur OMTV par exemple...

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#6687 19-03-2009 16:42:21

Homer.Simpson98
Invité
Serveur 1
Site web

omx95 a écrit:

Homer.Simpson98 a écrit:

omx95 a écrit:

franchement ca m'enerve tous contre moi g dit que je m'en fout que paris soit en 1/4 et voila qu'on me compare a

Anti-Parisiens

moi je supporte mon club c tout apres vous etes pas content ou pas je m'en fout

Tu ne t'en fous pas, tu les utilise tout le temps ! A chaque post, il y a marqué le mot "parisien" ! mad

Puis, comme je le rerererererépète, un supporter est celui qui aime son club tout en respectant ses adversaires !

C'est normal que tout le monde soit contre toi, c'est car tu as tort.

★ World Simpson Team ★

#6688 19-03-2009 16:46:48

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

AngeDuGhetto a écrit:

N'empeche que de ta télé tu supporte pas ton équipe... Et tu peut tres bien regarder le match apres sur OMTV par exemple...

Vrai. Mais tu dis ceci:

"celui qui fait genre qui s'y connait au foot alors que non... "

Ben si, il connait le foot mais le foot "pur" (uniquement le jeu et les commentaires) mais pas les décors (styles: stades, supporters, déplacements).

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#6689 19-03-2009 16:48:18

Hakan.
Invité
Serveur 1

AngeDuGhetto a écrit:

Hakan. a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

Soit réaliste, d'un côté la tu t'en bas les reins de l'om...
Si il n'y a que le premier qui joue direct la LDC et le 2 eme les barrages, imagine que l'OM finisse 3 fois 3 eme ses prochaines saison... On jouera meme pas la LDC.

Y'en as qui dise footix et qui savent même pas ce que c'est... roll

Tu dit explicitement ce que j'ai voulu dire implicitement, mais vue comme il est doué j'ai peur qu'il n'ai pas compris ...

Footix, j'utilise ce terme pour pseudo-supporter ( les gars qui critique leur propres joueurs, les gars qui sifflent et qui insulte les adversaire ... Les gens qui ne se disent supporter mais qui ne savent rien.. ), mais en réalité c'est le nom de la mascotte de la coupe du monde 98, le "ix" fait référence au Gaulois ( Astérix, Obélix ... ) car 98 ce déroulait en France.. ( Je crois que c'est ça nan ?! tongue )

T'étais pas vraiment visé mais oui le nom footix est venu de la mascotte et c'est venu a cause des gens qui se sont mis a supporter ou quoi apres la coupe du monde 98... Juste parce que la france a gagnez ...

Et un footix c'est quelqu'un qui supporte toujours derriere sa télé, celui qui fait genre qui s'y connait au foot alors que non... Celui qui va au stade et qui chante pas... http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/ … 629971.gif tongue

omx > Si tu ne vois pas le rapport c'est que tui est completement co*...

Je rajoute un grand Merci à mon prof d'histoire qui nous en a parler il y a une semaine .. tongue

PFL.

Alex Morgan #13

#6690 19-03-2009 16:48:45

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

Vrai. Mais tu dis ceci:

Ben si, il connait le foot mais le foot "pur" (uniquement le jeu et les commentaires) mais pas les décors (styles: stades, supporters, déplacements).

Ben ouai mais un jour j'ai quand même entendu... Drogba est nul, la preuve il est pas en équipe de france...
Alors même en regardand la télé tu peux dire d'énorme connerie  ^^' ( Je dis pas que parce que je vais au stade j'en ai pas dit tongue )

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#6691 19-03-2009 16:54:37

Hakan.
Invité
Serveur 1

AngeDuGhetto a écrit:

Guinnessboy a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

Vrai. Mais tu dis ceci:

Ben ouai mais un jour j'ai quand même entendu... Drogba est nul, la preuve il est pas en équipe de france...
Alors même en regardand la télé tu peux dire d'énorme connerie  ^^' ( Je dis pas que parce que je vais au stade j'en ai pas dit tongue )

lol
La meilleure depuis des siècle que j'ai entendu.. Mdr'

PFL.

Alex Morgan #13

#6692 19-03-2009 16:57:18

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1

En quoi critiquer Mears fait de moi un footix Hakan ? roll

Mears un match parfait, c'est clair 1er but il est irréprochable

Rac, Le plus marseillais de tous les brestois wink
Néo, A ne pas écouter ne parle sans savoir tongue

#6693 19-03-2009 16:59:50

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ba on peut lui dire Mears...ci  neutral  lol

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#6694 19-03-2009 17:00:49

Homer.Simpson98
Invité
Serveur 1
Site web

omx n'est plus connecté, profitons de cet instant magique pour discuter tranquillement !

Rac : Non, Mears n'a pas été parfait, ni hyper-mauvais. C'est grâce au collectif qu'on a gagné. smile

★ World Simpson Team ★

#6695 19-03-2009 17:01:21

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Homer.Simpson98 a écrit:

omx n'est plus connecté, profitons de cet instant magique pour discuter tranquillement !

Rac : Non, Mears n'a pas été parfait, ni hyper-mauvais. C'est grâce au collectif qu'on a gagné. smile

Je fais juste que reprendre les paroles de Hakan quelque page avant, mais la flemme de tous citer

Dernière modification par AR.Rac (19-03-2009 17:03:54)

#6696 19-03-2009 17:06:20

Hakan.
Invité
Serveur 1

Bah pour moi il est parfait désolé, ce n'est pas son but qui le rend parfait mais son match, il ne fait aucune erreur qui ont payer cash le but ...
Et pour conclure son match en beauté il marque, moi qui joue au même poste que lui dans mon club, pour moi jouer un match comme celui là serais l'idéale ...

PFL.

Alex Morgan #13

#6697 19-03-2009 17:08:08

Semc0
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche =P
Site web

Beau match Hier  smile

┌──────┐
Edin Dzeko-9                   Wolfsburg FC            Semc0™
└──────┘
BH Prod.

#6698 19-03-2009 17:10:04

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Hakan. a écrit:

Bah pour moi il est parfait désolé, ce n'est pas son but qui le rend parfait mais son match, il ne fait aucune erreur qui ont payer cash le but ...
Et pour conclure son match en beauté il marque, moi qui joue au même poste que lui dans mon club, pour moi jouer un match comme celui là serais l'idéale ...

Et apres tu OSE me dire de regarde le mtach lol

1er but c'est lui qui est a la ramasse en couvrant le hors-jeu roll

#6699 19-03-2009 17:11:09

Homer.Simpson98
Invité
Serveur 1
Site web

AR.Rac a écrit:

Hakan. a écrit:

Il s'est racheté en marquant. smile

★ World Simpson Team ★

#6700 19-03-2009 17:14:43

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Homer.Simpson98 a écrit:

AR.Rac a écrit:

Hakan. a écrit:

Il s'est racheté en marquant. smile

C'est un bon joueur mais je préfère bonnart ^^  love

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot