Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
omx95 a écrit:
Homer.Simpson98 a écrit:
omx95 a écrit:
je te le redis encore je m'en fout des clubs francais a part l'om si paris se fait baiser 6-0 contre braga j'en ai rien a sirer compris?!
et arrete de me faire la moral stp si t un supporter autre que l'om y'a plain de topic a cote
et si j'etais un vrai fanatique de l'om je t'aurais insulte depuis longtempsT'as vu mon avatar ? Je suis un supporter !
Et tu insultes. Pas moi, bien sûr. Mais "si Paris se fait baiser", eh bien Paris se fait baiser ! Et alors ? Est-ce une raison pour les insulter ?
Les vrais supporters sont ceux qui respectent l'équipe rivale ou adverse. Toi, tu es bon pour les malades, les fans qui ne supportent que "leur club", qui insultent à tout bout de champ, bref, pire que des footix.alors tu dis que "baiser" c une insulte
c une expression desole
et je suis fier de supporter que mon club si t pas content je m'en fout
Ben oui, baiser est une insulte. Va voir ton dictionnaire.
Crie "je vous baise" à ta prof. Tu vas voir ce qu'elle va te dire.
Moi aussi, je suis fier de mon club. Toi, tu es fier de ton club et hyper-irrespectueux envers les Parisiens !
Moi non plus je ne vois pas le rapport entre le crétin que tu es et le mot supporter ...
omx95 a écrit:
alors tu dis que "baiser" c une insulte
c une expression desole
Whaou. Belle expression, magnifique même. Je demanderai au "Petit Robert" de rajouter "baiser" dans les expressions de la langue française.
Homer.Simpson98 a écrit:
omx95 a écrit:
Homer.Simpson98 a écrit:
T'as vu mon avatar ? Je suis un supporter !
Et tu insultes. Pas moi, bien sûr. Mais "si Paris se fait baiser", eh bien Paris se fait baiser ! Et alors ? Est-ce une raison pour les insulter ?
Les vrais supporters sont ceux qui respectent l'équipe rivale ou adverse. Toi, tu es bon pour les malades, les fans qui ne supportent que "leur club", qui insultent à tout bout de champ, bref, pire que des footix.alors tu dis que "baiser" c une insulte
c une expression desole
Moi aussi, je suis fier de mon club. Toi, tu es fier de ton club et hyper-irrespectueux envers les Parisiens !
je m'en fout des parisiens t'as pas compris
Hakan. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
omx95 a écrit:
pov naz je te le repete encore je m'en balle les rain de paris si t'es pas pas content casse toi d'ici moi je donne mon avis personnel ok
Soit réaliste, d'un côté la tu t'en bas les reins de l'om...
Si il n'y a que le premier qui joue direct la LDC et le 2 eme les barrages, imagine que l'OM finisse 3 fois 3 eme ses prochaines saison... On jouera meme pas la LDC.
Y'en as qui dise footix et qui savent même pas ce que c'est...Tu dit explicitement ce que j'ai voulu dire implicitement, mais vue comme il est doué j'ai peur qu'il n'ai pas compris ...
Footix, j'utilise ce terme pour pseudo-supporter ( les gars qui critique leur propres joueurs, les gars qui sifflent et qui insulte les adversaire ... Les gens qui ne se disent supporter mais qui ne savent rien.. ), mais en réalité c'est le nom de la mascotte de la coupe du monde 98, le "ix" fait référence au Gaulois ( Astérix, Obélix ... ) car 98 ce déroulait en France.. ( Je crois que c'est ça nan ?!)
T'étais pas vraiment visé mais oui le nom footix est venu de la mascotte et c'est venu a cause des gens qui se sont mis a supporter ou quoi apres la coupe du monde 98... Juste parce que la france a gagnez ...
Et un footix c'est quelqu'un qui supporte toujours derriere sa télé, celui qui fait genre qui s'y connait au foot alors que non... Celui qui va au stade et qui chante pas...
omx > Si tu ne vois pas le rapport c'est que tui est completement co*...
Dernière modification par AngeDuGhetto (19-03-2009 16:36:35)
Hakan. a écrit:
Moi non plus je ne vois pas le rapport entre le crétin que tu es et le mot supporter ...
je suis pas comme toi heuresement tout ce que je dis c que je m'en fout que paris soit en 1/4 de finale ok ?!
ca te derange
omx95 a écrit:
Homer.Simpson98 a écrit:
omx95 a écrit:
alors tu dis que "baiser" c une insultec une expression desole
Moi aussi, je suis fier de mon club. Toi, tu es fier de ton club et hyper-irrespectueux envers les Parisiens !je m'en fout des parisiens t'as pas compris
Non, tu vois. Tu ne t'en fous pas. La preuve, t'en parle tout le temps.
omx, il y a une différence entre les supporters Marseillais et les Anti-Parisiens. Toi, tu es un extrêmiste Anti-Parisien. C'est tout ce que j'ai à te dire.
Et un footix c'est quelqu'un qui supporte toujours derriere sa télé, celui qui fait genre qui s'y connait au foot alors que non... Celui qui va au stade et qui chante pas ....
Mouhahaha, que de conneries. De ta télé, tu vois beaucoup mieux le match que si t'étais au stade. Donc, forcément, tu vois mieux le jeu et les joueurs.
Donc, entre un type qui va voir chaque match, ou un qui les regarde tous derrière sa télé, quel est celui qui s'y connait le plus en jeu? Celui qui les regarde de sa téloche bien sûr...
Homer.Simpson98 a écrit:
omx95 a écrit:
Homer.Simpson98 a écrit:
Moi aussi, je suis fier de mon club. Toi, tu es fier de ton club et hyper-irrespectueux envers les Parisiens !je m'en fout des parisiens t'as pas compris
Non, tu vois. Tu ne t'en fous pas. La preuve, t'en parle tout le temps.
omx, il y a une différence entre les supporters Marseillais et les Anti-Parisiens. Toi, tu es un extrêmiste Anti-Parisien. C'est tout ce que j'ai à te dire.
franchement ca m'enerve tous contre moi g dit que je m'en fout que paris soit en 1/4 et voila qu'on me compare a
Anti-Parisiens
moi je supporte mon club c tout apres vous etes pas content ou pas je m'en fout
Guinnessboy a écrit:
Et un footix c'est quelqu'un qui supporte toujours derriere sa télé, celui qui fait genre qui s'y connait au foot alors que non... Celui qui va au stade et qui chante pas ....
Mouhahaha, que de conneries. De ta télé, tu vois beaucoup mieux le match que si t'étais au stade. Donc, forcément, tu vois mieux le jeu et les joueurs.
Donc, entre un type qui va voir chaque match, ou un qui les regarde tous derrière sa télé, quel est celui qui s'y connait le plus en jeu? Celui qui les regarde de sa téloche bien sûr...
N'empeche que de ta télé tu supporte pas ton équipe... Et tu peut tres bien regarder le match apres sur OMTV par exemple...
omx95 a écrit:
Homer.Simpson98 a écrit:
omx95 a écrit:
je m'en fout des parisiens t'as pas comprisNon, tu vois. Tu ne t'en fous pas. La preuve, t'en parle tout le temps.
omx, il y a une différence entre les supporters Marseillais et les Anti-Parisiens. Toi, tu es un extrêmiste Anti-Parisien. C'est tout ce que j'ai à te dire.franchement ca m'enerve tous contre moi g dit que je m'en fout que paris soit en 1/4 et voila qu'on me compare a
Anti-Parisiens
moi je supporte mon club c tout apres vous etes pas content ou pas je m'en fout
Tu ne t'en fous pas, tu les utilise tout le temps ! A chaque post, il y a marqué le mot "parisien" !
Puis, comme je le rerererererépète, un supporter est celui qui aime son club tout en respectant ses adversaires !
C'est normal que tout le monde soit contre toi, c'est car tu as tort.
AngeDuGhetto a écrit:
N'empeche que de ta télé tu supporte pas ton équipe... Et tu peut tres bien regarder le match apres sur OMTV par exemple...
Vrai. Mais tu dis ceci:
"celui qui fait genre qui s'y connait au foot alors que non... "
Ben si, il connait le foot mais le foot "pur" (uniquement le jeu et les commentaires) mais pas les décors (styles: stades, supporters, déplacements).
AngeDuGhetto a écrit:
Hakan. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Soit réaliste, d'un côté la tu t'en bas les reins de l'om...
Si il n'y a que le premier qui joue direct la LDC et le 2 eme les barrages, imagine que l'OM finisse 3 fois 3 eme ses prochaines saison... On jouera meme pas la LDC.
Y'en as qui dise footix et qui savent même pas ce que c'est...Tu dit explicitement ce que j'ai voulu dire implicitement, mais vue comme il est doué j'ai peur qu'il n'ai pas compris ...
Footix, j'utilise ce terme pour pseudo-supporter ( les gars qui critique leur propres joueurs, les gars qui sifflent et qui insulte les adversaire ... Les gens qui ne se disent supporter mais qui ne savent rien.. ), mais en réalité c'est le nom de la mascotte de la coupe du monde 98, le "ix" fait référence au Gaulois ( Astérix, Obélix ... ) car 98 ce déroulait en France.. ( Je crois que c'est ça nan ?!)
T'étais pas vraiment visé mais oui le nom footix est venu de la mascotte et c'est venu a cause des gens qui se sont mis a supporter ou quoi apres la coupe du monde 98... Juste parce que la france a gagnez ...
Et un footix c'est quelqu'un qui supporte toujours derriere sa télé, celui qui fait genre qui s'y connait au foot alors que non... Celui qui va au stade et qui chante pas... http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/ … 629971.gif
omx > Si tu ne vois pas le rapport c'est que tui est completement co*...
Je rajoute un grand Merci à mon prof d'histoire qui nous en a parler il y a une semaine ..
Guinnessboy a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Vrai. Mais tu dis ceci:
Ben si, il connait le foot mais le foot "pur" (uniquement le jeu et les commentaires) mais pas les décors (styles: stades, supporters, déplacements).
Ben ouai mais un jour j'ai quand même entendu... Drogba est nul, la preuve il est pas en équipe de france...
Alors même en regardand la télé tu peux dire d'énorme connerie ^^' ( Je dis pas que parce que je vais au stade j'en ai pas dit )
AngeDuGhetto a écrit:
Guinnessboy a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Vrai. Mais tu dis ceci:
Ben si, il connait le foot mais le foot "pur" (uniquement le jeu et les commentaires) mais pas les décors (styles: stades, supporters, déplacements).Ben ouai mais un jour j'ai quand même entendu... Drogba est nul, la preuve il est pas en équipe de france...
Alors même en regardand la télé tu peux dire d'énorme connerie ^^' ( Je dis pas que parce que je vais au stade j'en ai pas dit)
La meilleure depuis des siècle que j'ai entendu.. Mdr'
En quoi critiquer Mears fait de moi un footix Hakan ?
Mears un match parfait, c'est clair 1er but il est irréprochable
Ba on peut lui dire Mears...ci
omx n'est plus connecté, profitons de cet instant magique pour discuter tranquillement !
Rac : Non, Mears n'a pas été parfait, ni hyper-mauvais. C'est grâce au collectif qu'on a gagné.
Homer.Simpson98 a écrit:
omx n'est plus connecté, profitons de cet instant magique pour discuter tranquillement !
Rac : Non, Mears n'a pas été parfait, ni hyper-mauvais. C'est grâce au collectif qu'on a gagné.
Je fais juste que reprendre les paroles de Hakan quelque page avant, mais la flemme de tous citer
Dernière modification par AR.Rac (19-03-2009 17:03:54)
Bah pour moi il est parfait désolé, ce n'est pas son but qui le rend parfait mais son match, il ne fait aucune erreur qui ont payer cash le but ...
Et pour conclure son match en beauté il marque, moi qui joue au même poste que lui dans mon club, pour moi jouer un match comme celui là serais l'idéale ...
Hakan. a écrit:
Bah pour moi il est parfait désolé, ce n'est pas son but qui le rend parfait mais son match, il ne fait aucune erreur qui ont payer cash le but ...
Et pour conclure son match en beauté il marque, moi qui joue au même poste que lui dans mon club, pour moi jouer un match comme celui là serais l'idéale ...
Et apres tu OSE me dire de regarde le mtach
1er but c'est lui qui est a la ramasse en couvrant le hors-jeu
AR.Rac a écrit:
Hakan. a écrit:
Et pour conclure son match en beauté il marque, moi qui joue au même poste que lui dans mon club, pour moi jouer un match comme celui là serais l'idéale ...Et apres tu OSE me dire de regarde le mtach
1er but c'est lui qui est a la ramasse en couvrant le hors-jeu
Il s'est racheté en marquant.
Homer.Simpson98 a écrit:
AR.Rac a écrit:
Hakan. a écrit:
Et pour conclure son match en beauté il marque, moi qui joue au même poste que lui dans mon club, pour moi jouer un match comme celui là serais l'idéale ...Et apres tu OSE me dire de regarde le mtach
1er but c'est lui qui est a la ramasse en couvrant le hors-jeuIl s'est racheté en marquant.
C'est un bon joueur mais je préfère bonnart ^^