Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
ze_egleb a écrit:
Ca fait 3 ou 4 ans qu'il tente de passer pour un dieu, le problème c'est qu'il foire tout le tempsBenzema on l'a bien pris pour un monstre, pourtant maintenant y nous montre qui n'est juste un bon joueur de ligue 1 voir excelent, mais n'a pas le niveau d'un Henry ou Anelka, pourtant lui se prend pour un dieu....
Si les médias n'etaient pas autant sur lui, il serait un joueur normal sans prétention
Oui les médias sont aussi sur ben arfa....pas dans le même sens, juste pour le casser.
Enfin, marseille se qualifie comme dit l'entraineur le jeu n'y est pas, mais le résultat oui !
MANU grave
Le même que sur TF1 il aurait dû arrêter comme tu dit
Manu a écrit:
ze_egleb a écrit:
MDR Benarfouille ! Vas-y roule toi au sol
Oui complètement ridicule...
Sinon félicitations aux marseillais mais sur ce match, j'ai largement préféré le jeu de l'Ajax
Normal a domicile aussi !! mais beaucoup de club aurait perdu ici !! belle organisation de l OM a lexterieur quand meme !! pas simple se faire un nul a Amsterdam
Enfin un club Francais qui passe !! des points UEFA en +
Manu a écrit:
Félicitations aux deux commentateurs également... Thierry ferait mieux de prendre carrément sa retraite, il regarde à moitié les matchs et a une mémoire de pigeon
Rolland et son larbin sont affligeants de mauvaise foi... déja au match aller, je ne pouvais pas suivre le match avec le son, j'en saignais des oreilles... heureusement, quelqu'un a inventé la radio
Rolland qui commente le catch c'est encore pire que le foot
Surpris quand j'ai entendu ça, déjà que j'aime pas le catch, mais là regarder ses impossible
Les détracteurs, dehors.
L'essentiel est acquis: la qualif'. Attendons de voir ce que fait le PSG demain avant de casser de l'OM. Il se pourrait bien que l'OM soit encore le seul club en lice dans une compétition européenne.
anarco a écrit:
Manu a écrit:
ze_egleb a écrit:
Sinon félicitations aux marseillais mais sur ce match, j'ai largement préféré le jeu de l'AjaxNormal a domicile aussi !! mais beaucoup de club aurait perdu ici !! belle organisation de l OM a lexterieur quand meme !! pas simple se faire un nul a Amsterdam
Enfin un club Francais qui passe !! des points UEFA en +
Le problème de l'ajax, ils sont très techniques mais il manque un grand attaquant.
PS : j'aimerai bien voir Suarez à l'OL
Bravo à l'OM j'espere qu'ils vont continuer sur cette dynamique et battre Nante samedipour prendre la tête du championnat!!!!!
Halamario a écrit:
Les détracteurs, dehors.
L'essentiel est acquis: la qualif'. Attendons de voir ce que fait le PSG demain avant de casser de l'OM. Il se pourrait bien que l'OM soit encore le seul club en lice dans une compétition européenne.
Je le sens gros comme une maison ^^ . Comme chaque année quasiment d'ailleurs ... ^^
Suarez a L'OL -_-' ( le nouveau Fred )
Manu a écrit:
Le problème de l'ajax, ils sont très techniques mais il manque un grand attaquant.
PS : j'aimerai bien voir Suarez à l'OL
Suarez, c'est un défenseur ? Si lui n'est pas un grand attaquant, je ne vois pas qui l'est...
Si tu parles dans le sens de taille, pas besoin d'un grand dadet devant les buts.
Meilleur buteur du championnat néerlandais avec 15 réalisations et meilleur buteur de l'Ajax en UEFA avec 5 réalisations...
Dernière modification par Halamario (18-03-2009 23:29:49)
ag22 a écrit:
avec huntelaar en plus, ça aurait peut être moins pêcher dans la finition coté ajax....
T'es dég toi hein ? !!
...
Halamario a écrit:
Les détracteurs, dehors.
seul club Francais ....
Bonsoir
Et Ben arfa il a eu quoi pour se rouler Par terre quelque seconde apres ?
Car j'ai pas capter =/
ag22 a écrit:
avec huntelaar en plus, ça aurait peut être moins pêcher dans la finition coté ajax....
Raymond la science, rien à redire sur le match ? Allez, ça m'étonne. Tu vas bien trouver quelque chose d'ici demain.
carlaxel775770: Oubli d'un mot, tu m'en excuseras...
letit: Silva l'a chopé à la glotte.
Dernière modification par Halamario (18-03-2009 23:31:49)
Manu a écrit:
ze_egleb a écrit:
Sinon félicitations aux marseillais mais sur ce match, j'ai largement préféré le jeu de l'Ajax
Le plus ridicule est le coup de coude, non ?
Halamario a écrit:
Manu a écrit:
PS : j'aimerai bien voir Suarez à l'OLSuarez, c'est un défenseur ? Si lui n'est pas un grand attaquant, je ne vois pas qui l'est...
Meilleur buteur du championnat néerlandais avec 15 réalisations et meilleur buteur de l'Ajax en UEFA avec 5 réalisations...
Par grand attaquant, je voulais dire "un tueur" (style Niang). Suarez est très bon mais ce n'est pas un tueur.
ag22 a écrit:
qu'est ce que t'en sait ?
ta une boule de cristal ?
Mears:Goodd
Suarez:Y plonge mais grand attaquant
Niang:Toujours au Rendez-Vous
letitmarseillais a écrit:
Bonsoir
Et Ben arfa il a eu quoi pour se rouler Par terre quelque seconde apres ?
Car j'ai pas capter =/
coup de coude dans la gorge
Halamario a écrit:
ag22 a écrit:
Raymond la science, rien à redire sur le match ? Allez, ça m'étonne. Tu vas bien trouver quelque chose d'ici demain.
carlaxel775770: Oubli d'un mot, tu m'en excuseras...
letit: Silva l'a chopé à la glotte.
Ok merci
mais l'arbitre est bigleux car Ziani donne un giffle a un gar et il recoit rien =/
Mais bon on est qualifier
Manu a écrit:
Halamario a écrit:
Manu a écrit:
PS : j'aimerai bien voir Suarez à l'OLSuarez, c'est un défenseur ? Si lui n'est pas un grand attaquant, je ne vois pas qui l'est...
Meilleur buteur du championnat néerlandais avec 15 réalisations et meilleur buteur de l'Ajax en UEFA avec 5 réalisations...Par grand attaquant, je voulais dire "un tueur" (style Niang). Suarez est très bon mais ce n'est pas un tueur.
Nous n'avons pas la même définition du mot "grand attaquant". Suarez est un tueur des surfaces. Il est partout; à droite, à gauche, à la base de l'action, à la conclusion...
fabom a écrit:
Manu a écrit:
ze_egleb a écrit:
Sinon félicitations aux marseillais mais sur ce match, j'ai largement préféré le jeu de l'AjaxLe plus ridicule est le coup de coude, non ?
Non faut pas parler du geste, mais juste de ben arfa....
Halamario a écrit:
Manu a écrit:
Halamario a écrit:
Suarez, c'est un défenseur ? Si lui n'est pas un grand attaquant, je ne vois pas qui l'est...
Meilleur buteur du championnat néerlandais avec 15 réalisations et meilleur buteur de l'Ajax en UEFA avec 5 réalisations...Par grand attaquant, je voulais dire "un tueur" (style Niang). Suarez est très bon mais ce n'est pas un tueur.
Nous n'avons pas la même définition du mot "grand attaquant". Suarez est un tueur des surfaces. Il est partout; à droite, à gauche, à la base de l'action, à la conclusion...
Suarez ressemble davantage à Messi qu'à Eto'o, est-ce plus clair ?