Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Kyshaic a écrit:
Voilà V/G les detraqueurs de Mears.
Ag22 tu peut partir..Essaye d'être polis stp
nan mais il a pas tord,l'autre ag vient tout le temps la
Oui jom c'est pas faux
McCarthy a écrit:
C'est pas parce qu'il a marqué un but qu'il devient "bon"
Ouais mais moi je le trouve pas si mauvais que ça ce prît mais en France de toute manière sa doit être bon direct sinon dehors...
Eko' : dsl' c'etait sur le coup. /0\
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Kyshaic a écrit:
Voilà V/G les detraqueurs de Mears.
Ag22 tu peut partir..Essaye d'être polis stp
nan mais il a pas tord,l'autre ag vient tout le temps la
j'kiff ce topic .. s'tout... et quand bien même se serait pas le cas [ ^^ ], j'men fou royalement de ton avis et celui des autres...
de plus, moi je ne fais que parler du match....
Moi je maintiens ce que je disais, j'aime pas son style de jeu !
nico412 a écrit:
Moi je maintiens ce que je disais, j'aime pas son style de jeu !
Il vient d'Angleterre il connait pas le beaux style, lui c'est juste un bourrin, un peut comme taiwo
Gourmand Hatem x_x
Ben Arfa le mangeur
Ben arfa il en fait trop, mais bon il à voulu jouer, son équipe est qualifié ci bien, puis si sa passé, il passait pour DIEU donc faut le comprendre
ag22 a écrit:
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Essaye d'être polis stpnan mais il a pas tord,l'autre ag vient tout le temps la
j'kiff ce topic .. s'tout... et quand bien même se serait pas le cas [ ^^ ], j'men fou royalement de ton avis et celui des autres...
de plus, moi je ne fais que parler du match....
Rectification : tu vient critiquer l'om ou ses joueur pendant le match
Ekotto a écrit:
Ben arfa il en fait trop, mais bon il à voulu jouer, son équipe est qualifié ci bien, puis si sa passé, il passait pour DIEU donc faut le comprendre
Ca fait 3 ou 4 ans qu'il tente de passer pour un dieu, le problème c'est qu'il foire tout le temps
jom02 a écrit:
ag22 a écrit:
jom02 a écrit:
nan mais il a pas tord,l'autre ag vient tout le temps laj'kiff ce topic .. s'tout... et quand bien même se serait pas le cas [ ^^ ], j'men fou royalement de ton avis et celui des autres...
de plus, moi je ne fais que parler du match....Rectification : tu vient critiquer l'om ou ses joueur pendant le match
A force vous le savez, laissé le s'amuser, c'est sur sa le met pas en valeur, mais bon....
laisse jom ... rennes vont pas frimer contre rodez non plus ...
qu'il critique .. on est 2eme au championnat et on est en 1/4 de finale de l'UEFA
@jom : mon post ne demandez pas de réponse... et je critique autant les joueuses de l'om que je salues le talent de joueurs de l'ajax comme suarez....
edit: ben arfa a mis BEAUCOUP de temps à tomber .. NON ....???
Dernière modification par ag22 (18-03-2009 23:15:07)
MDR Benarfouille ! Vas-y roule toi au sol
ze_egleb a écrit:
Ekotto a écrit:
Ca fait 3 ou 4 ans qu'il tente de passer pour un dieu, le problème c'est qu'il foire tout le temps
Benzema on l'a bien pris pour un monstre, pourtant maintenant y nous montre qui n'est juste un bon joueur de ligue 1 voir excelent, mais n'a pas le niveau d'un Henry ou Anelka, pourtant lui se prend pour un dieu....
Ag22 tu fais que critiquer même quand c'est bien de toute manière.
Si tu aime pas l'OM regarde Docteur House et ne regarde pas des chèvres jouer ok ?
Kyshaic
Mince ça vient de finir merde ^^
On est en 1/4 !!!!!!! Contre PSG peut être ?
ze_egleb a écrit:
MDR Benarfouille ! Vas-y roule toi au sol
Oui complètement ridicule...
Sinon félicitations aux marseillais mais sur ce match, j'ai largement préféré le jeu de l'Ajax
Ekotto a écrit:
ze_egleb a écrit:
Ekotto a écrit:
Benzema on l'a bien pris pour un monstre, pourtant maintenant y nous montre qui n'est juste un bon joueur de ligue 1 voir excelent, mais n'a pas le niveau d'un Henry ou Anelka, pourtant lui se prend pour un dieu....
Si les médias n'etaient pas autant sur lui, il serait un joueur normal sans prétention
Oui l'Ajax à mieux jouer honnêtement mais ça récompense notre beau match aller sur un triste 2/1
Mears qui marque ! Ben Arfa qui envoie l'autre à la rue..
Décidément, les joueurs les plus critiqués sont ceux qui ont le plus cartonné au final !
MARSEIIIIIIIIIIIILLE !!!
Kyshaic a écrit:
Ag22 tu fais que critiquer même quand c'est bien de toute manière.
Si tu aime pas l'OM regarde Docteur House et ne regarde pas des chèvres jouer ok ?
tout est dit ^^
Félicitations aux deux commentateurs également... Thierry ferait mieux de prendre carrément sa retraite, il regarde à moitié les matchs et a une mémoire de pigeon
Moi Taiwo je les trouvé terriiiiiible, avec ses recup' et ses relances propres.