Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Willorio a écrit:
Fin de saison pour Bonnart !
Edit ->
gerets:
«Le score n’est pas bien. Après nos deux buts, on prend un but bête. On a quand même eu plusieurs occasions en seconde période et on jouait à un élément de plus. On aurait dû jouer plus sur les côtés et on aurait dû faire de meilleurs centres. On a eu les opportunités pour mettre le troisième but. Ce score est un peu juste.
C’est bien pour dimanche, je perds probablement Lorik Cana, certainement Laurent Bonnart et peut-être Koné…».
Pas But, des Goals !!!
Om45 < Je prendrais le Bleu comme d'hab.
le noir est magnifique
Yankees74 a écrit:
torres957 a écrit:
De toute facon faut arreter avec Niang on croirait Cissé avant...
Niang on croirait Cissé , Cissé était justement au même nombre de buts que lui à la fin de la saison dernière alors arrete de le critiquer
Ah mon avis Cissé a mis plus de buts que ça mais bon je ne parle pas au niveau du rendement du joueur mais dans son application dans le jeu. Depuis que Cissé n'est plus la Niang reagis comme lui. Il veut tout le temps le ballon, frappé et s'enerve sur ses coequipiers quand ils font un mauvais choix. Par contre quand lui en fais des mauvais il n'accepte pas que ses coequipiers lui disent!!!!! Il devrait redescendre sur terre et arreter de se prendre pour ce qu'il n'est pas.
On est jamais sifflé par hasard au vélodrome, il y'a une raison, se remettre en question et prendre du recule, il faut... sinon joueur de classe tu n'es pas.
C'est ça l'O.M !!! ( r.i.p => DD )
Bref, Niang est un gagneur, on lui siffle pas beaucoup de faute alors qu'il passe 90 minutes a se faire tiré le maillot, c'est énervant.
J'ai toujours apprécié Niang a gauche quand il avait des jambes, mais bon, quand t'as pas d'avant centre en plus ^^
Dernière modification par fabom (14-03-2009 02:01:02)
Flend a écrit:
Kevyn. a écrit:
Ekotto a écrit:
Tyrone Mears est anglais, pas le même jeu, puis il à jamais joué, donc pourquoi le critiquerContre Twente il à jouer et été fautif sur le but de la défaite ..
Il a presque tout le temps été trop lent pour contenir son adversaire du jour ...
Si il arrive pas à contenir un mec de Twente , que sera t'il de Giuly , Sessegnon ou autres joueurs de L1 !?Ouh si tu juges une personne sur un match t'es mal barré , exemple : Premier match de Frey en EDF ... et pourtant c'est un très bon gardien en Italie après faut lui laisser du temps tu peux pas dire qu'un mec est mauvais sur un match
Ouais enfin lui vous l'avez quand même recruter à Derby ^^
Enfin on verra mais je ne suis guère confiant .. Gerets optera peut-être pour Zubar à droite !
Rennes perd toulouse fait nul, sa va les résultats a la mi-temps
Torres : Cissé a toujours encaissé , rien que les sifflés du public et il est revenu sans rien broncher , Niang se fait siffler une fois et il pète un cable .
Yankees74 a écrit:
Torres : Cissé a toujours encaissé , rien que les sifflés du public et il est revenu sans rien broncher , Niang se fait siffler une fois et il pète un cable .
Se faire siffler par son public déja chercher l'erreur.
D'ailleurs ce qu'un pote a moi sur Marseille a dit a été confirmé un ane de la tribune Jean Bouin lui aurait jeté une bouteille dessus. Ils l'ont meme dit sur Infosport
Dernière modification par Ted-DiBiaise (14-03-2009 20:00:38)
je suis d'accord avec toi Yank' en venant a Marseille les joueurs savent a quoi s'attendre
les sifflés c'est con mais ça fais parti de la vie marseillaise apres en tant que capitaine Niang a eu une reaction plus que médiocre
Kevyn. a écrit:
Flend a écrit:
Kevyn. a écrit:
Contre Twente il à jouer et été fautif sur le but de la défaite ..
Il a presque tout le temps été trop lent pour contenir son adversaire du jour ...
Si il arrive pas à contenir un mec de Twente , que sera t'il de Giuly , Sessegnon ou autres joueurs de L1 !?Ouh si tu juges une personne sur un match t'es mal barré , exemple : Premier match de Frey en EDF ... et pourtant c'est un très bon gardien en Italie après faut lui laisser du temps tu peux pas dire qu'un mec est mauvais sur un match
Enfin on verra mais je ne suis guère confiant .. Gerets optera peut-être pour Zubar à droite !
On s'en balance que le supporter monégasque que tu es ne soit pas très confiant en même temps ...
Franchement, j'ai trouvé les critiques sur Mears très injustes personnellement ...
La blessure de Bonnart est un gros coup dur, mais fallait s'y attendre. Le type joue tous les matchs.
Dans le pire des cas, on peut tester Kaboré en latéral droit ... Impact physique intéressant.
Et puis, j'en peux plus de voir ce type en milieu/ailier droit.
PS: Mais laissez le tranquille à Niang ... Le siffler, c'est de la connerie pure et simple. Sans déconner.
Je suis réveillé poullette ^^
Gillot.Francis a écrit:
Je suis réveillé poullette ^^
a Oui c'est vrai que t'es pour L'OM toi se soir !!
Normal ^^' , se soir on gagne , Nantes week prochain & on passer 1er ^^ (
)
Kevyn. a écrit:
Flend a écrit:
Kevyn. a écrit:
Contre Twente il à jouer et été fautif sur le but de la défaite ..
Eh je suis pas supporte Marseillais spèce de kéké j'suis pour l'Asm trouduc ^^
faut absolument ridicucilder paris a paris
VENGEANCE!!!
omx95 a écrit:
VENGEANCE!!!![]()
Si l'OM joue aussi bien que t'écris, il risque de se prendre un sacrée branlée au parc....
Lyon a perdu
donc si on gagne on se raprocherait du titre
ag22 a écrit:
omx95 a écrit:
VENGEANCE!!!![]()
Si l'OM joue aussi bien que t'écris, il risque de se prendre un sacrée branlée au parc....
t marant toi
ca ce voit que tu connais pas l'om !!
moi je te promet qu'on les boufferas comme on a fait ace a bordeaux ou comme a anfield
Wiltord meme pas sur le banc ...
Ben arfa & Niang sur le banc pour mettre Zenden Koné Brandao ... Met mdr quoi ?
Gerets n'importe quoi là franchement , si c'est pour joué le 0/0 !
qui avait dit que seut maers etai bon , il faudrait qu'il porte des lunette ou qu'il le regarde joué cette chévre
Bon bin voilà ^^ 1/2 faut tenir maintenant ou marqué rapidement un 3ème
la victoire proche
oui
Très bonne semain pour l'OM ! faut confirmer absolument la semaine prochaine si on veut faire quelque chose de bon cette année !
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH ALLEZ L'OM !!!
3-1 magnifique match, on a rien laché, solide et tout.
Je regrette que Ben arfa ne soit pas rentré mais bon.
Mears ne vaut pas Bonnart mais il est solide.